Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Les portes de l'enfer Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les portes de l'enfer Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Les portes de l'enfer Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Les portes de l'enfer Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les portes de l'enfer Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Les portes de l'enfer Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Les portes de l'enfer Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Les portes de l'enfer Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Les portes de l'enfer Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Les portes de l'enfer Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les portes de l'enfer Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les portes de l'enfer Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les portes de l'enfer Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Les portes de l'enfer Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Les portes de l'enfer Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Les portes de l'enfer Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Les portes de l'enfer Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Les portes de l'enfer Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Les portes de l'enfer Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Les portes de l'enfer

Aller en bas 
+5
surnaturella
Agnes63
Homenqetsag
Mysteryheretik
Angelus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Les portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Les portes de l'enfer   Les portes de l'enfer EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:43

Il existe différentes croyances, selon lequel il existerait sur terre, six portes de l’enfer. Qui selon les croyances mèneraient au royaume des damnée et, qui permettrait également aux démons de rejoindre nôtres monde.
Explorateurs, Scientifiques et croyants s’intéressent à ces lieux mais voyez plutôt par vous-même !!!!
https://www.dailymotion.com/video/xmz7ka_les-portes-de-l-enfer-1-2_tech?start=0#from=embed

https://www.dailymotion.com/video/xmzcql_les-portes-de-l-enfer-2-2_tech#from=embed
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Les portes de l'enfer Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Les portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'enfer   Les portes de l'enfer EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:59

Merci chouchou pour cet article, et toi tu en pense quoi de ses portes d l'enfer ?

Chouette reportage, Erta Ale la le volcan, porte de l'enfer ou pas, ce sont des superbes imagesl
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Les portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'enfer   Les portes de l'enfer EmptyJeu 2 Fév 2012 - 8:09

SI ce sont les portes de l'enfer, cela signifierait que l'enfer se situe dans les profondeurs de la terre, donc dans le magma...à moins que cela sous entende que c'est une porte vers un autre monde, mais dans ce cas pourquoi la symboliser par la gueule d'un volcan ??
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Les portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'enfer   Les portes de l'enfer EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:11

Il n'y a pas de quoi princepessa Wink perso j'aimerais y allez Wink
Les grottes et volcans sont intriguant ce sont des lieux charger en énergie, puis ce sont des lieux qui t'entraine sous terre l'absence de la lumière du soleil réveil des peurs biens présentes je pense que l'enfer n'est pas physique mais pour les âmes qui s'i trouve la douleur et bien réel
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Les portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'enfer   Les portes de l'enfer EmptySam 4 Fév 2012 - 15:47

oui d'accord avec toi, Angelus tous ce qui se trouvent en "sous-sol", nous intrigue, voir nous fait peur et en même temps nous attirent
l'homme et toujours attiré par ce qu'il ne connait pas . mais garre , cela peut se révélé très dangereux, surtout si on est pas préparé à l'avance, méfiance!!!





Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Les portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'enfer   Les portes de l'enfer EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:17

Je suis bien d'accord avec toi Agnes63, et même dans le cas ou l'ont est préparer le risque reste bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
surnaturella
ami du forum
ami du forum
surnaturella


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2011

Les portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'enfer   Les portes de l'enfer EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:31

Moi je pense que ces portes existent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'enfer   Les portes de l'enfer EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:03

Ho oui bien-sur !!! ya même une sonnette et une boite a lettres pour le courrier... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
surnaturella
ami du forum
ami du forum
surnaturella


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2011

Les portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'enfer   Les portes de l'enfer EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:56

Peut etre pas sous cette forme, mais elle pourrait exister. Perso j'aimerai bien aller voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agnes63
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011

Les portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'enfer   Les portes de l'enfer EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:21

les entrailles de la terre, sont remplies de mystère.........
peut-être un jour l'homme réussira-t'il à en percé le secret ????????
il y a tant de choses à découvrir, peut-être nous ne sommes pas prêts ????
aussi bien ; physiquement, que physiquement.....

qui a la réponse ??
que faire pour y arrivé ???,
tout ça mérite réflexion


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Les portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'enfer   Les portes de l'enfer EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:38

Malheureusement aucun exploit de descente dans notre sous-sol au delà que qaleries percées dans les mines ou des trous de spéléologies ou abîmes ont put être établis. Les films, "voyage au centre de la terre" resteront, je le crains qu'une science-fiction encore pour longtemps.

Autant pour les abysses. Encore que cela parait maintenant possible avec des batyscraphes automatiques. POurtant, il serait souhaitable pour le bonne compréhension de la planète sur laquelle nous vivons, de savoir ce qui se passe réellement sous nos semelles de godasses....mais pression + température - d'oxygène et pas de passage = pour l'instant impossibilité. Donc les portes de l'enfer resteront fermées à notre curiosité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'enfer   Les portes de l'enfer EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:08

Histoire de chercher a comprendre ....
Faire sur page google ( terre creuse ) et aussi ( amiral Byrd antarctique )ect...
study
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Les portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'enfer   Les portes de l'enfer EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:33

OUI je connais cette théorie ou hypothèse de l'intraferrestre. Si je ne la cite pas c'est quil me parait que cela manque de preuve. Ceux qui ont fréquenté les pôles et surtout le nord, l'auraient je pense remarqué. Bon, j'accorde le fait de la superficie à vérifier, mais sans plus. Depuis le temps, des contacts avec les intraterrestres n'auraient pas manqué de se faire, non ? nos satellites auraient envoyé des photos depuis l'espace (mais me direz vous !, photos cachées, truquées, oui tout est imaginable) Mais, pour moi j'ai un avis assez sceptique sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'enfer   Les portes de l'enfer EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:51

Homen...cest pas plus inimaginable et truqué que la majorité des resultats sur les exploits et les présences paranormales,les considerations et les certitudes de la réalité avéré de au-delà, et les preuves
indiscutables qu,il puissent avoir des vies parallèles ,des dimensions , et vie différentes pour les âmes et esprits désincorporés ...j,en passe et des meilleurs!
Si ces preuves indéniables et indiscutables excitées! le paranormal serait au mains des scientifiques de renoms ,et sont étude dans les programmes de l,éducation scolaire
Ce que je sais ces que la terre est creuse !et que les pôles sont l,objet d,une surveillance particuliers de la part de tout les grands pays y compris la France et que les investigations dans ces régions sont top secrètes et cela n,rien a voir avec le petrole ...après je suis comme la majorité d,entre vous a qui faire confiance dans la divulgation des récits et informations ..,???????? scratch
Amitiés a toi Homen.... Les portes de l'enfer 905755
Revenir en haut Aller en bas
Mercura Sola

Mercura Sola


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2012

Les portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'enfer   Les portes de l'enfer EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:45

Je pense que les portes existent bien, à savoir comment les traverser je ne sais pas mais je ne suis pas sur que ça mène au centre de la terre mais plutôt dans un autre "monde" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Les portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'enfer   Les portes de l'enfer EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:55

De plus je pense qu'il faut être en dehors de son corps physique pour les traverser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'enfer   Les portes de l'enfer EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:17

Oui moi aussi je pense que l,on doit quitter notre dimension terrestre basique pour accéder a c,est portes .. et peut etre bien que cette vision de l,enfer n,est qu,un leurre pour effrayer les curieux trop audacieux!!! Twisted Evil
Cela dit tout les mystères d,une terre creuse ( partiellement ) ne sont pas élucidé ,et personnellement je suis convaincu qu,il existe une forme de vie dans l,interieur de notre terre avec des portes ( au sens imagée ) qui sont tenues secrètes . Suspect
Il y a quant mêmes beaucoup de légendes et de récits qui se rattache a cela ,après enfer ou paradis ! ce sont des termes inventés par l,homme ,et ce qui nous fait défaut ce sont des preuves irréfutables !!! study
Revenir en haut Aller en bas
SpyNet
ami du forum
ami du forum
SpyNet


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2011

Les portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'enfer   Les portes de l'enfer EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:58

Moi qui adore les volcans et le feux Twisted Evil Cela fait-il donc que j'aime l'enfer alors ?! ^^ L'enfer est pour moi un lieu d'angoisse et de tourment, je pense que c'est uniquement symbolique que l'enfer se situe sous terre.

Car à ce moment la les démons et esprits malin ne seront pas des esprits vivant dans un autre plans d'existence, mais belle et bien des créatures physique capable de survivre à des températures inimaginablement chaud et de se nourrir de eu....Bref je stop le délire ^^

Tout ça pour dire que la nature est fascinante est remplie de mystère ce qui en fait sa plus grande beauté Les portes de l'enfer 84344 Les portes de l'enfer 391200 . D'ou je sors ça moi scratch .


Merci pour tes vidéos intéressantes angélus ^^ Je n'ai pas terminer de regarder encore. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'enfer   Les portes de l'enfer EmptyMar 5 Juin 2012 - 0:19

Tu sais Spynet chacun sa vision personnel des choses ,en fait on est sur de rien!!
Et de temps en temps ça fait du bien de se laisser aller a des petits délires.. bounce
Super ton avatar avec les templiers!! Les portes de l'enfer 300284
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Les portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'enfer   Les portes de l'enfer EmptyMar 5 Juin 2012 - 7:26

Tient tient, j'ai le même médaillon. Non nobis...Je vous conseille la visite de Ste Eulalie...
Revenir en haut Aller en bas
surnaturella
ami du forum
ami du forum
surnaturella


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2011

Les portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'enfer   Les portes de l'enfer EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:58

J'ai beaucoup aimé ces vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Les portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'enfer   Les portes de l'enfer EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:34

Pas de quoi SpyNet, oui ces vidéos sont pas mal est porte a réflexion.
J'aime beaucoup ces lieux est la représentation de l'enfer a travers toutes ces époques, un enfer qui devient de plus en plus violent a travers le temps est les cultures. De plus l'enfer ne pourrai t il pas être une configuration du bas astral, ce qui aurais permis a nombre d'individus de franchir la barrière et de revenir au sein de leurs corps avec ces souvenirs infernaux créant ainsi l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Les portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'enfer   Les portes de l'enfer EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:39

Théorie interessante !! à méditer et à approfondir. C'est Hercule dans la mythologie greque qui franchit les portes de l'enfer il me semble...!
Revenir en haut Aller en bas
Aris Spider

Aris Spider


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2011

Les portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'enfer   Les portes de l'enfer EmptyLun 11 Juin 2012 - 0:30

Je vous recommande la Divine Comedie de Dante en particulier le premier tome "l'Enfer" qui en propose une vision très interessante
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Les portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'enfer   Les portes de l'enfer EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:03

Oui Hercule ainsi que d'autre héros.
L'enfer selon Dante, la description la plus précise jamais réalisé sur l'enfer, il c'est beaucoup inspiré des tensions de son époque on imaginant ce qui attendais c'est ennemis une fois de l'autre coter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Les portes de l'enfer   Les portes de l'enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: SECRETS DU MONDE :: Mythologies, Légendes et prophéties du monde :: Mythologies-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton