| Les portes de l'enfer | |
|
+5surnaturella Agnes63 Homenqetsag Mysteryheretik Angelus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelus fana de paranormal
| Sujet: Les portes de l'enfer Ven 27 Jan 2012 - 12:43 | |
| Il existe différentes croyances, selon lequel il existerait sur terre, six portes de l’enfer. Qui selon les croyances mèneraient au royaume des damnée et, qui permettrait également aux démons de rejoindre nôtres monde. Explorateurs, Scientifiques et croyants s’intéressent à ces lieux mais voyez plutôt par vous-même !!!! https://www.dailymotion.com/video/xmz7ka_les-portes-de-l-enfer-1-2_tech?start=0#from=embed
https://www.dailymotion.com/video/xmzcql_les-portes-de-l-enfer-2-2_tech#from=embed | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Les portes de l'enfer Mer 1 Fév 2012 - 20:59 | |
| Merci chouchou pour cet article, et toi tu en pense quoi de ses portes d l'enfer ?
Chouette reportage, Erta Ale la le volcan, porte de l'enfer ou pas, ce sont des superbes imagesl | |
|
| |
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: Les portes de l'enfer Jeu 2 Fév 2012 - 8:09 | |
| SI ce sont les portes de l'enfer, cela signifierait que l'enfer se situe dans les profondeurs de la terre, donc dans le magma...à moins que cela sous entende que c'est une porte vers un autre monde, mais dans ce cas pourquoi la symboliser par la gueule d'un volcan ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes de l'enfer Ven 3 Fév 2012 - 21:11 | |
| Il n'y a pas de quoi princepessa perso j'aimerais y allez Les grottes et volcans sont intriguant ce sont des lieux charger en énergie, puis ce sont des lieux qui t'entraine sous terre l'absence de la lumière du soleil réveil des peurs biens présentes je pense que l'enfer n'est pas physique mais pour les âmes qui s'i trouve la douleur et bien réel | |
|
| |
Agnes63 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Les portes de l'enfer Sam 4 Fév 2012 - 15:47 | |
| oui d'accord avec toi, Angelus tous ce qui se trouvent en "sous-sol", nous intrigue, voir nous fait peur et en même temps nous attirent l'homme et toujours attiré par ce qu'il ne connait pas . mais garre , cela peut se révélé très dangereux, surtout si on est pas préparé à l'avance, méfiance!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes de l'enfer Dim 5 Fév 2012 - 9:17 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Agnes63, et même dans le cas ou l'ont est préparer le risque reste bien présent. | |
|
| |
surnaturella ami du forum
| Sujet: Re: Les portes de l'enfer Dim 5 Fév 2012 - 12:31 | |
| Moi je pense que ces portes existent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de l'enfer Dim 5 Fév 2012 - 15:03 | |
| Ho oui bien-sur !!! ya même une sonnette et une boite a lettres pour le courrier... |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes de l'enfer Dim 5 Fév 2012 - 15:56 | |
| Peut etre pas sous cette forme, mais elle pourrait exister. Perso j'aimerai bien aller voir | |
|
| |
Agnes63 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Les portes de l'enfer Dim 5 Fév 2012 - 16:21 | |
| les entrailles de la terre, sont remplies de mystère......... peut-être un jour l'homme réussira-t'il à en percé le secret ???????? il y a tant de choses à découvrir, peut-être nous ne sommes pas prêts ???? aussi bien ; physiquement, que physiquement..... qui a la réponse ?? que faire pour y arrivé ???, tout ça mérite réflexion | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes de l'enfer Dim 5 Fév 2012 - 16:38 | |
| Malheureusement aucun exploit de descente dans notre sous-sol au delà que qaleries percées dans les mines ou des trous de spéléologies ou abîmes ont put être établis. Les films, "voyage au centre de la terre" resteront, je le crains qu'une science-fiction encore pour longtemps.
Autant pour les abysses. Encore que cela parait maintenant possible avec des batyscraphes automatiques. POurtant, il serait souhaitable pour le bonne compréhension de la planète sur laquelle nous vivons, de savoir ce qui se passe réellement sous nos semelles de godasses....mais pression + température - d'oxygène et pas de passage = pour l'instant impossibilité. Donc les portes de l'enfer resteront fermées à notre curiosité.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de l'enfer Dim 5 Fév 2012 - 17:08 | |
| Histoire de chercher a comprendre .... Faire sur page google ( terre creuse ) et aussi ( amiral Byrd antarctique )ect... |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes de l'enfer Dim 5 Fév 2012 - 17:33 | |
| OUI je connais cette théorie ou hypothèse de l'intraferrestre. Si je ne la cite pas c'est quil me parait que cela manque de preuve. Ceux qui ont fréquenté les pôles et surtout le nord, l'auraient je pense remarqué. Bon, j'accorde le fait de la superficie à vérifier, mais sans plus. Depuis le temps, des contacts avec les intraterrestres n'auraient pas manqué de se faire, non ? nos satellites auraient envoyé des photos depuis l'espace (mais me direz vous !, photos cachées, truquées, oui tout est imaginable) Mais, pour moi j'ai un avis assez sceptique sur la question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de l'enfer Dim 5 Fév 2012 - 19:51 | |
| Homen...cest pas plus inimaginable et truqué que la majorité des resultats sur les exploits et les présences paranormales,les considerations et les certitudes de la réalité avéré de au-delà, et les preuves indiscutables qu,il puissent avoir des vies parallèles ,des dimensions , et vie différentes pour les âmes et esprits désincorporés ...j,en passe et des meilleurs! Si ces preuves indéniables et indiscutables excitées! le paranormal serait au mains des scientifiques de renoms ,et sont étude dans les programmes de l,éducation scolaire Ce que je sais ces que la terre est creuse !et que les pôles sont l,objet d,une surveillance particuliers de la part de tout les grands pays y compris la France et que les investigations dans ces régions sont top secrètes et cela n,rien a voir avec le petrole ...après je suis comme la majorité d,entre vous a qui faire confiance dans la divulgation des récits et informations ..,???????? Amitiés a toi Homen.... |
|
| |
Mercura Sola
| |
| |
| Sujet: Re: Les portes de l'enfer Dim 3 Juin 2012 - 12:55 | |
| De plus je pense qu'il faut être en dehors de son corps physique pour les traverser . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de l'enfer Dim 3 Juin 2012 - 14:17 | |
| Oui moi aussi je pense que l,on doit quitter notre dimension terrestre basique pour accéder a c,est portes .. et peut etre bien que cette vision de l,enfer n,est qu,un leurre pour effrayer les curieux trop audacieux!!! Cela dit tout les mystères d,une terre creuse ( partiellement ) ne sont pas élucidé ,et personnellement je suis convaincu qu,il existe une forme de vie dans l,interieur de notre terre avec des portes ( au sens imagée ) qui sont tenues secrètes . Il y a quant mêmes beaucoup de légendes et de récits qui se rattache a cela ,après enfer ou paradis ! ce sont des termes inventés par l,homme ,et ce qui nous fait défaut ce sont des preuves irréfutables !!! |
|
| |
SpyNet ami du forum
| Sujet: Re: Les portes de l'enfer Lun 4 Juin 2012 - 23:58 | |
| Moi qui adore les volcans et le feux Cela fait-il donc que j'aime l'enfer alors ?! ^^ L'enfer est pour moi un lieu d'angoisse et de tourment, je pense que c'est uniquement symbolique que l'enfer se situe sous terre. Car à ce moment la les démons et esprits malin ne seront pas des esprits vivant dans un autre plans d'existence, mais belle et bien des créatures physique capable de survivre à des températures inimaginablement chaud et de se nourrir de eu....Bref je stop le délire ^^ Tout ça pour dire que la nature est fascinante est remplie de mystère ce qui en fait sa plus grande beauté . D'ou je sors ça moi . Merci pour tes vidéos intéressantes angélus ^^ Je n'ai pas terminer de regarder encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les portes de l'enfer Mar 5 Juin 2012 - 0:19 | |
| Tu sais Spynet chacun sa vision personnel des choses ,en fait on est sur de rien!! Et de temps en temps ça fait du bien de se laisser aller a des petits délires.. Super ton avatar avec les templiers!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes de l'enfer Mar 5 Juin 2012 - 7:26 | |
| Tient tient, j'ai le même médaillon. Non nobis...Je vous conseille la visite de Ste Eulalie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes de l'enfer Jeu 7 Juin 2012 - 18:58 | |
| J'ai beaucoup aimé ces vidéos | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes de l'enfer Ven 8 Juin 2012 - 9:34 | |
| Pas de quoi SpyNet, oui ces vidéos sont pas mal est porte a réflexion. J'aime beaucoup ces lieux est la représentation de l'enfer a travers toutes ces époques, un enfer qui devient de plus en plus violent a travers le temps est les cultures. De plus l'enfer ne pourrai t il pas être une configuration du bas astral, ce qui aurais permis a nombre d'individus de franchir la barrière et de revenir au sein de leurs corps avec ces souvenirs infernaux créant ainsi l'enfer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes de l'enfer Ven 8 Juin 2012 - 9:39 | |
| Théorie interessante !! à méditer et à approfondir. C'est Hercule dans la mythologie greque qui franchit les portes de l'enfer il me semble...! | |
|
| |
Aris Spider
| Sujet: Re: Les portes de l'enfer Lun 11 Juin 2012 - 0:30 | |
| Je vous recommande la Divine Comedie de Dante en particulier le premier tome "l'Enfer" qui en propose une vision très interessante | |
|
| |
| Sujet: Re: Les portes de l'enfer Mar 12 Juin 2012 - 11:03 | |
| Oui Hercule ainsi que d'autre héros. L'enfer selon Dante, la description la plus précise jamais réalisé sur l'enfer, il c'est beaucoup inspiré des tensions de son époque on imaginant ce qui attendais c'est ennemis une fois de l'autre coter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les portes de l'enfer | |
| |
|
| |
| Les portes de l'enfer | |
|