Galiumhana mordu de paranormal
| Sujet: Cette discution a été supprimé par son auteur. Sam 28 Jan 2012 - 20:38 | |
| Ce message a été supprimé par son auteur.
Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:40, édité 1 fois | |
|
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur. Dim 29 Jan 2012 - 15:11 | |
| Bonjour, n'est ce pas tout simplement la faim qui s'est faite ressentir ?? IL ne faut tout de même pas systématiquement mettre tout dans le panier des phénomènes paranormaux...Le corps à des tas de réactions bizarres et on ne se connait pas vraiment à fond...Je ne doute pas qu'à 15 ans on pense tout connaître , j'ai moi même à cet âge refait chaque jour et chaque nuit le monde. Notre corps émet des messages et il faut être en mesure de les décrypter.. | |
|
elua fana de paranormal
| Sujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur. Dim 29 Jan 2012 - 21:30 | |
| Ce sont des "crises de panique" Galium, en ce cas, tu t'assois et tu mets tes mains sur ton nez et ta bouche, tu respires et tu expires le gaz carbonique que tu re respires, cela calmera ton angoisse, bien à toi; | |
|
Galiumhana mordu de paranormal
| Sujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur. Dim 29 Jan 2012 - 22:16 | |
| Ce message a été supprimé par son auteur.
Dernière édition par Galiumhana le Lun 9 Avr 2018 - 23:40, édité 1 fois | |
|
Agnes63 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur. Mar 31 Jan 2012 - 17:21 | |
| Bonjour Galiumhana, je ne suis pas une super pro, ça m'est déjà arrivée. moi j'ai 2 explications: si tu es d'un tempérament anxieux, très sensible, alors dans certains cas à des moments précis, et là tu as une boule au creux de l'estomac tu te sens bizarre,l'impression d'être espionnée. ou bien, le soir s'il fait noir que tu es seul, tu ne t'attends à rien, et là tu ressent comme une présence en particulier si tu as perdu quelqu'un à qui tu pense souvent, on ne si attends pas toujours, l'angoisse nous tient , on sens comme une main posée sur son épaule, un souffle. bref moi c'était ça , à toi d'essayer d’interprété ce que tu as senti, par rapport ace que tu vis amicalement agnes | |
|
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur. Mar 31 Jan 2012 - 18:57 | |
| Il faut aussi se méfier du décalage entre la vision d'un film gore par exemple ou hard gore et son incidence dans notre cerveau... Un "certain temps" pour ne pas dire un "temps certain", après de longues heures de circonvolutions dans notre matière grise, nos beaux lobes "tient simpa ça ; bolobes" et la réaction psychologique. Prouvé : après l'exorciste, la demande auprès des exorcistes à été surmultiplié. Alors, analysons avant de crier "au loup". Maintenant il ya aussi nos propres actions pas très propres en fait, dont le "choc en retour" nous guette à chaque maugréage voire malédiction...
Et puis , il ya le paranormal, véritable action d'un esprit malveillant, résultant d'une attaque en règle d'une sorcière directement sortie de Harry Poter via Internet, Tu as le choix à toi de choisir. Saluations | |
|
desideria31 mordu de paranormal
| Sujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur. Jeu 2 Fév 2012 - 12:39 | |
| crise de spasmophilie ce n'est rien j'en fait beaucoup je suis spasmophilienne de nature et quand je suis contrarier ou pour aucune raison je panique mon coeur bat vite et l'oxigene a du mal a aller a mon cerveau du coup je peut faire des baisse de tension et aussi vomir de l air enfaite tu vomie mais rien voila ..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette discution a été supprimé par son auteur. | |
| |
|