Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
[photos] orbs ou pas Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
[photos] orbs ou pas Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
[photos] orbs ou pas Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
[photos] orbs ou pas Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
[photos] orbs ou pas Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
[photos] orbs ou pas Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
[photos] orbs ou pas Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
[photos] orbs ou pas Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
[photos] orbs ou pas Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
[photos] orbs ou pas Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
[photos] orbs ou pas Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
[photos] orbs ou pas Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
[photos] orbs ou pas Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
[photos] orbs ou pas Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
[photos] orbs ou pas Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
[photos] orbs ou pas Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
[photos] orbs ou pas Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
[photos] orbs ou pas Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
[photos] orbs ou pas Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [photos] orbs ou pas

Aller en bas 
+4
anna47
leatherface
Mysteryheretik
desideria31
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

[photos] orbs ou pas Empty
MessageSujet: [photos] orbs ou pas   [photos] orbs ou pas EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:22

Bon voila j'ai prit des photos et en regardant sur certaine on y voit des rond mais toujours un seule donc la poussière est exclu alors bon perso je sais que sa ne ressemble pas trop a ce que on voit d'habitude m'enfin je vous montre quand même Hein et vous me direz.
[photos] orbs ou pas 100_0510[photos] orbs ou pas 100_0511
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
[photos] orbs ou pas Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[photos] orbs ou pas Empty
MessageSujet: Re: [photos] orbs ou pas   [photos] orbs ou pas EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:47

Elles sont belles et bien rondes tes orbes, pas de poussières sur l'objectif ?
Ca a l'air d'être souvent vers les petites filles ?
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

[photos] orbs ou pas Empty
MessageSujet: Re: [photos] orbs ou pas   [photos] orbs ou pas EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:00

non pas de poussiere je nettoye toujours avant.
Oui je regarderais sur d'autre photos de mes filles (plus de 1000) et voir si yen a pas je fait jamais gaffe mais la elle etait trop lumineuse.Enfin si ya quelque choses dans ces orbs alors c'est mon grand pere qui veille
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

[photos] orbs ou pas Empty
MessageSujet: Re: [photos] orbs ou pas   [photos] orbs ou pas EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:08

desideria31 a écrit:
Enfin si ya quelque choses dans ces orbs alors c'est mon grand pere qui veille

Hophophop , n'allons pas trop vite en besogne ... comme dejà expliqué , les orbes ne sont pas des manifestations d'entités , mais se rapproche plus de dégagement d'energie, d'avantage similaire à un éclair ... En plus, là, ça ressemble quand meme vachement à de la poussière ( pas sur l'objectif, mais une particule en suspension ...)
Revenir en haut Aller en bas
anna47
mordu de paranormal
mordu de paranormal
anna47


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2012

[photos] orbs ou pas Empty
MessageSujet: Re: [photos] orbs ou pas   [photos] orbs ou pas EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:59

bonsoir

je vais les agrandir pour voir si il y a quelque chose a l'interieur ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
anna47
mordu de paranormal
mordu de paranormal
anna47


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2012

[photos] orbs ou pas Empty
MessageSujet: Re: [photos] orbs ou pas   [photos] orbs ou pas EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:10

bon je vient de regarder mais ils sont trop petit pour les agrandir car ça fait trop de pixels,donc impossible de voir quoi que ce soit.
pour ma part sur la premiere je pense a une poussiere mais sur la deuxieme je pense a une entité ...
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

[photos] orbs ou pas Empty
MessageSujet: Re: [photos] orbs ou pas   [photos] orbs ou pas EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:12

anna47 a écrit:
sur la deuxieme je pense a une entité ...

GGGRRRRR Mad faut pas dire ça, t'as pas de preuves concrètes ( meilleur moyen de faire flipper, de donner de faux espoirs ... etc...)... De plus, pour la Xième fois, les orbes NE sont PAS ddes preuves de présence d'entités !! Na !!
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

[photos] orbs ou pas Empty
MessageSujet: Re: [photos] orbs ou pas   [photos] orbs ou pas EmptyJeu 2 Fév 2012 - 8:03

Je suis d'accord. A ce jour, rien ni personne ne peut prétendre qu'un Orb est de près ou de loin une entité, et je pencherais au mieux plutôt pour une particule d'énergie et au pire un phénomène provoqué par le flash d'un appareil numérique. D'ailleurs, un bon nombre de photos présentant des orbs se font avec le flash auto....(sauf exception bien entendu) Rappelez vous, nous avions ouvert un dossier orb sur ce forum à rechercher
Revenir en haut Aller en bas
anna47
mordu de paranormal
mordu de paranormal
anna47


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2012

[photos] orbs ou pas Empty
MessageSujet: Re: [photos] orbs ou pas   [photos] orbs ou pas EmptyJeu 2 Fév 2012 - 8:25

leatherface a écrit:
anna47 a écrit:
sur la deuxieme je pense a une entité ...

GGGRRRRR Mad faut pas dire ça, t'as pas de preuves concrètes ( meilleur moyen de faire flipper, de donner de faux espoirs ... etc...)... De plus, pour la Xième fois, les orbes NE sont PAS ddes preuves de présence d'entités !! Na !!

oui mais je m'en fiche tongue
je dit ce que je ressent et d'ailleurs j'ai deja eu une preuve qu'un orb était bien une entité car dans celle ci apparaissait le visage d'un proche disparu....
ceci dit chacun croit ce qu'il veut [photos] orbs ou pas 300284
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

[photos] orbs ou pas Empty
MessageSujet: Re: [photos] orbs ou pas   [photos] orbs ou pas EmptyJeu 2 Fév 2012 - 8:29

Ok, vu sous cet angle, tu n'as donc pas besoin de notre avis....ta conviction profonde seule te suffit...
Revenir en haut Aller en bas
anna47
mordu de paranormal
mordu de paranormal
anna47


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2012

[photos] orbs ou pas Empty
MessageSujet: Re: [photos] orbs ou pas   [photos] orbs ou pas EmptyJeu 2 Fév 2012 - 8:36

pas du tout mais ce qui me saoule ce sont les personnes qui viennent toujours chercher le rationnel dans toutes les situations,
sachez que j'ai déjà été confronté a un orb visible a l'oeil nu qui se déplaçait dans mon apparte mais forcement quand j'ai raconté ça on m'a dit que j'était folle et que ça n'existe pas....
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

[photos] orbs ou pas Empty
MessageSujet: Re: [photos] orbs ou pas   [photos] orbs ou pas EmptyJeu 2 Fév 2012 - 9:25

Il faut tout simplement admettre que la vérité se trouve là où on ne l'attend pas forcément. Que la raison a des raisons que la raison ignore. Que chacun sculpte sa vérité pour y croire.

On ne dis pas que tu as tord, mais nous cherchons simplement à déterminer si cela entre dans le monde de l'occulte, de l'irrationel de l'inexpliqué ou de la logique scientifique. Les forums sont bourrés de photos, témoignages qui sont répandus par amusement pour se moquer, nous prendre pour des oies ou des pigeons suivant la grosseur de la bulle.....et que les admin ou Mod se font piéger. Va piocher dans "rechercher" en haut de la page et tape "orb" des archives tu seras surprise si tu ne l'as déjà fait...Parce que ne crois surtout pas que le sujet n'a pas été débattu sous toutes les coutures....
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

[photos] orbs ou pas Empty
MessageSujet: Re: [photos] orbs ou pas   [photos] orbs ou pas EmptyJeu 2 Fév 2012 - 9:32

petite question comme ça en passant ; pourquoi avoir repris la formule de leatherface ? tu deviens agressive là....c'est un forum de discussion. Et puis il n'y a que le thé qui infuse...! et l'encens qui se diffuse...!:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
anna47
mordu de paranormal
mordu de paranormal
anna47


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2012

[photos] orbs ou pas Empty
MessageSujet: Re: [photos] orbs ou pas   [photos] orbs ou pas EmptyJeu 2 Fév 2012 - 9:36

mdr ne t'inquiete pas ceci est de l'humour,simplement de l'humour .....
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

[photos] orbs ou pas Empty
MessageSujet: Re: [photos] orbs ou pas   [photos] orbs ou pas EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:58

OK, ouf [photos] orbs ou pas 939937 !!! j'ai eut peur affraid là du coup. drunken Je me suis dit ça y est encore une [photos] orbs ou pas 360165 mais non, je suis rassuré [photos] orbs ou pas 864439
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

[photos] orbs ou pas Empty
MessageSujet: Re: [photos] orbs ou pas   [photos] orbs ou pas EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:11

euh moi je m'en fout un peu enfaite lol,orbs ou pas,entite ou pas ,juste que voila ya eu sa sur ma photo je vous la met pour analyser apres chacun pense ce qu'il veut.

C'etait juste comme sa vous savez que moi je prefere d'abord analyser sur le naturel (poussiere,lumiere,ou autre) que sur le surnaturel.


Enfin sinon voila ne nous emballons pas bouhhhh suis triste je deconne voyon....
Merci en tout cas pour vos subjection...
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

[photos] orbs ou pas Empty
MessageSujet: Re: [photos] orbs ou pas   [photos] orbs ou pas EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:15

homen je suis d'accord avec toi avec l'abus des photo et u des histoire d'ailleurs hein certaine sont plus farfelus les une des autres et pas si longtemps sur le forum m'enfin que veut tu si cela amuse les gens tant mieux pour eux quelque part c'est de la jalousie a n'avoir jamais rien vecu de pas normal.

Enfin moi mes photos n'etait pas du tout dans le but de vous dire he ho se sont des orbs yes non non je vous ai laisser vos avis car perso les orbs ne sont pas mon domaine moi c'est plus entite,hanter,ect ect ect

Bon voila
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

[photos] orbs ou pas Empty
MessageSujet: Re: [photos] orbs ou pas   [photos] orbs ou pas EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:06

Bon voila une autre photo un autre rond avec un contoure donc comme ceux des premiere photos.

...

Voila c'est beau non
[photos] orbs ou pas 100_0512
Revenir en haut Aller en bas
anna47
mordu de paranormal
mordu de paranormal
anna47


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2012

[photos] orbs ou pas Empty
MessageSujet: Re: [photos] orbs ou pas   [photos] orbs ou pas EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:45

tu peux pas reprendre des photos en demandant a cette entité de se rapprocher de l'objectif ?
enfin si tu n'as pas peur lol
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

[photos] orbs ou pas Empty
MessageSujet: Re: [photos] orbs ou pas   [photos] orbs ou pas EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:00

Non j'ai pas peur mais j'evite avec mes enfants enfin je veux dire autour d emes enfants.
On ne sait jamais lol apres je peut prendre des photo comme chaques jour et voir la je vient de verifier quelque chose par apport a la poussiere,vu que beucoup pense a de la poussiere (moi aussi sur certaine photo pour sa que je ne les ai pas mise).
Je suis aller dans un local en bas poussiereux car en travaux et bien renfermer il y a des tas d'orbs mais differents de ceux que j ai il n y a pas de contour hors sur les orbs des photo si joint il y a des contour.
Bon peut etre je me trompe mais c'est l analyse que j'ai effectuer
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

[photos] orbs ou pas Empty
MessageSujet: Re: [photos] orbs ou pas   [photos] orbs ou pas EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:08

regarder a coter du meuble en bois il y a je c'est pas trop quoi je vient de le voir c'etait a noel ,vous en pensez quoi
[photos] orbs ou pas Nad_no10
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

[photos] orbs ou pas Empty
MessageSujet: Re: [photos] orbs ou pas   [photos] orbs ou pas EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:14

Apres verification ce n'est juste la peinture qui reflete plus ou moins sur les photos je vient de reprendre du meme endroit sa me fait pareil bon resolu pour celle la hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

[photos] orbs ou pas Empty
MessageSujet: Re: [photos] orbs ou pas   [photos] orbs ou pas EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:20

anna47 a écrit:
cette entité de se rapprocher de l'objectif ?

AAAAHHHHH affraid affraid mais tu es tetue toi, arrete d'associer orbes et entité ... à part ta conviction et ton "expérience" perso ( qui ne seront JAMAIS reconnu comme PREUVES !!) , tu NE peut PAS affirmer qu'une orbe est synonyme de présence d'entité !! ça va à l'encontre de tout cheminement logique ainsi qu'a l'opposé de 90 % des observations et enquetes paranormales ... De plus , voir un "visage" dans une orbe , c'est d'un banal , comme y voir un oeil, une sorcière ou Pantagruel Razz !!! C'est un phénomène parfaitement explicable ( dont je ne retrouve pas le nom...) ! Je suis sur que tu crierai "à l'entité" si je te montrai des feu follets , et que tu y verrai les formes des personnes défuntes [photos] orbs ou pas 84344 ...

C'est enervant à la fin les personnes qui , parce qu'une fois ils/elles ont vu un truc pas explicable directement , crois savoir TOUT sur des sujets similaires Mad !!

Je ne prétend pas tout savoir non plus [photos] orbs ou pas 54793 [photos] orbs ou pas 54793 sur le sujet mais je ne m'avance pas aussi catégoriquement que toi , Anna47 , et je reste sur ma reserve comme la majeure partie ( tous ??) des passionnés et/ou enqueteurs paranormaux concernant le sujet "orbes"!!
Revenir en haut Aller en bas
anna47
mordu de paranormal
mordu de paranormal
anna47


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2012

[photos] orbs ou pas Empty
MessageSujet: Re: [photos] orbs ou pas   [photos] orbs ou pas EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:21

au moment ou tu postais j'etait en train de te demander si ton mur était peint avec de la peinture brillante lol
Revenir en haut Aller en bas
anna47
mordu de paranormal
mordu de paranormal
anna47


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2012

[photos] orbs ou pas Empty
MessageSujet: Re: [photos] orbs ou pas   [photos] orbs ou pas EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:27

leatherface a écrit:
anna47 a écrit:
cette entité de se rapprocher de l'objectif ?

AAAAHHHHH affraid affraid mais tu es tetue toi, arrete d'associer orbes et entité ... à part ta conviction et ton "expérience" perso ( qui ne seront JAMAIS reconnu comme PREUVES !!) , tu NE peut PAS affirmer qu'une orbe est synonyme de présence d'entité !! ça va à l'encontre de tout cheminement logique ainsi qu'a l'opposé de 90 % des observations et enquetes paranormales ... De plus , voir un "visage" dans une orbe , c'est d'un banal , comme y voir un oeil, une sorcière ou Pantagruel Razz !!! C'est un phénomène parfaitement explicable ( dont je ne retrouve pas le nom...) ! Je suis sur que tu crierai "à l'entité" si je te montrai des feu follets , et que tu y verrai les formes des personnes défuntes [photos] orbs ou pas 84344 ...

C'est enervant à la fin les personnes qui , parce qu'une fois ils/elles ont vu un truc pas explicable directement , crois savoir TOUT sur des sujets similaires Mad !!

Je ne prétend pas tout savoir non plus [photos] orbs ou pas 54793 [photos] orbs ou pas 54793 sur le sujet mais je ne m'avance pas aussi catégoriquement que toi , Anna47 , et je reste sur ma reserve comme la majeure partie ( tous ??) des passionnés et/ou enqueteurs paranormaux concernant le sujet "orbes"!!

hum... peut être têtue mais pourquoi toujours chercher une logique a tout ?
je reste sur ma position et je dit que cet orb est une entité tongue tongue

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[photos] orbs ou pas Empty
MessageSujet: Re: [photos] orbs ou pas   [photos] orbs ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[photos] orbs ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de orbs?
» orbs???
» les orbs
» photo étonnantes
» Orbs ou pas Orbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: ANALYSE PHOTOS,VIDEOS,AUDIOS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton