Auteur | Message |
---|
desideria31 mordu de paranormal
| Sujet: Re: [photos] orbs ou pas Jeu 2 Fév 2012 - 16:05 | |
| Moi je sais pas alors je vous dit rien lol je trouve juste sa jolie par leur luminositer et leur forme et tout | |
|
| |
leatherface Passionné de paranormal
| |
| |
anna47 mordu de paranormal
| Sujet: Re: [photos] orbs ou pas Jeu 2 Fév 2012 - 20:50 | |
| aucunement besoin de le prouver,c'est un ressentit tous ce qui est matière d'etude c'est comme la médecine pour moi ça reste de la foutaise ce qu'ils ne comprennent pas n'existe pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] orbs ou pas Jeu 2 Fév 2012 - 21:21 | |
| Un ressentit N'est PAS une preuve !! Et si la médecine , c'est de la foutaise, comment expliquer son efficacité !! le sida , appelé cancer noir au début de son apparition à fini par etre expliqué , heureusement que les VRAIS chercheurs ne sont pas comme toi, Anna !! Sinon, on mourrait encore tous à 35 , comme au moyen-age !!! Donc, comme je disais, si tu ne peut pas prouver, tu ne peut pas affirmer !! Tu est le maillon faible , au revoir !! Ps : ce sont les "illuminés" comme toi qui discrédite TOUTES recherches paranormales un tant soit peu sérieuses ... je ne te remercie pas pour ça !! | |
|
| |
Circée mordu de paranormal
| Sujet: Re: [photos] orbs ou pas Jeu 2 Fév 2012 - 23:06 | |
| leatherface, même si ce que tu dis est vrai, je trouve que tu t'emportes trop vite. Annan47 a bien préciser qu'il s'agissait d'un ressenti, rien d'autre, point à la ligne. Vous n'allez pas vous bagarrer pendant 7 pages, ça serait dommage, vous ne croyez pas ?! Tenez voici un lien qui mettra tout le monde d'accord : http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Orbe
Bonne journée à vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] orbs ou pas Jeu 2 Fév 2012 - 23:16 | |
| merci circee en claire sa peut etre tout et rien .Bon ba c'est cool pour moi comme sa vous vous batterais plus lol.
Des anges pourquoi pas j'ai envie de croire a des anges,peut etre que je me sentirai heureuse de savoir qu'il veille sur nous non vous en pensez quoi je disjoncte non de trop vouloir que ce soit mon grand pere hein,mais si vous saviez comme il me manque bon j'arrete je vais pleurer.
Enfin moi dns les orbs que sa soit un tout ou un rien je trouve sa jolie comme des feu follet un peu gore je sais mais bon chacun les gouts lol.
En tout cas circee je vient d'apprendre plein de choses sur les orbs | |
|
| |
Circée mordu de paranormal
| Sujet: Re: [photos] orbs ou pas Jeu 2 Fév 2012 - 23:44 | |
| De rien. Penses à ce qui est bien pour toi. Là, ce n'est qu'une question de logique et de psychologie. Si les Anges peuvent soulager ta peine, alors ce sont des Anges ni plus ni moins. Et même si en réalité ça n'en sont pas, saches tout de même que les êtres aimés sont à côté de nous et veillent sur nous... P.S: Le soir, quand justement tu y penses, tu peux aussi lui parler (dans ta tête, ça fera moins peur aux autres ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] orbs ou pas Ven 3 Fév 2012 - 7:45 | |
| bonjour,
bon et bien je vois que personne ne peut avoir d'opinion et si nous ne suivons pas celle de leatherface alors il faut se taire ... je croyais que sur ce forum on pouvait donner notre opinion,mais je vois que non. de plus je ne permet pas que l'on me traite d'illuminé parce que je dis que certains orbs sont des entités... (ceci n'est que MON OPINION) et je ne demande a personne de me suivre dans mes propos. | |
|
| |
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: [photos] orbs ou pas Ven 3 Fév 2012 - 11:00 | |
| Malheureusement c'est ça qui est le drame de ceux qui émettent des opinions. La confrontation entre plusieurs avis est toujours tumultueuse voire orageuse. ---Qui à tord qui à raison ??. Je dirais tout le monde et personne (et on me taxera de diplomate ou d'esprit mou !), surtout dans ce domaine très contesté qu'est l'inexpliqué. ----Qui irait mettre sa main à couper pour affirmer sa juste raison ?? Il en est ainsi dans tous les domaines où la raison n'est pas toujours ce qui prévaut. ----Dans le domaine où la science excelle, là pas de problème (et encore que..!.) car la démonstration scientifique fait office de révélateur et se ranger à ces expériences répétées et réussies touche forcément la raison. ----Alors il ne faut pas se formaliser, rester zen, croire sans être obtu, accepter l'avis ou la démonstration et y réfléchir en toute sérénité.---- Surtout ne pas faire ce qu'à fait à travers les âges les dogmes des religions, l'obscurentisme, la manipulation des esprits et, la peur comme châtiment aux plus réfractaires... | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] orbs ou pas Ven 3 Fév 2012 - 12:36 | |
| Circee,je lui parle souvent meme a haute voit si je vais pas bien. Mais bon je n'arrive pas a faire le deuil il est parti a 64 ans c'est jeune non pour mourrir. Il est partis si vite je n'ai pas eu le temps de lui dire aurevoir,alors bon je me reconforte en me disant qu'il est pres de moi et si c'est orbs la peuvent etre un ange alors pourquoi pas au moins sa sera un souvenir et de plus un orbe et tellement jolie enfin je sais parfois ya de la couleur des fois de la luminositer. Merci bien a toi en tout cas
Anna bien sur que tu as le droit de dire ton opinion c'est la liberter d'expression elle est importante ,leatherface a donner aussi sont opinion pour lui ce n'est rien de tout sa il y a juste une facon de le dire sans trop faire de dispute... Bonne journer | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: [photos] orbs ou pas Ven 3 Fév 2012 - 14:27 | |
| Justement toutes les opinions sont bonnes à lire et à écrire, nous sommes toutes ici des personnes différentes avec forcément des pensées différentes c'est ce qui fais la richesse de ce forum... N'hésite pas à t'exprimer Anna
desideria31 c'est beau ce que tu dis... et si toutes les orbs représentent des personnes parties trop tôt alors je vais peut être les regarder d'un autre oeil... | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] orbs ou pas Ven 3 Fév 2012 - 15:46 | |
| Oui moi ce qui m'a intriguer j'ai plus de 1000 photos et il n 'ya que sur celle ci qu'il y a sa,sinon je dirais comme tout le monde de la poussiere mes trois sur mille photo .C'est pour sa que je mettez les photos pour avoir diverse opinion | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] orbs ou pas Ven 3 Fév 2012 - 17:55 | |
| Pour en finir avec moi sur le sujet ( car je vous avouerais que , du coup,j'ai décroché, pas de temps à perdre avec des "illuminés" comme Anna !!), je reproche seulement le fait que , parce que c'est un forum qui traite du paranormal, n'importe qui peut arriver et dire, au mépris flagrant de TOUT ce qui se fais sur le sujet ,"MOI, je sais , je dis que c'est comme ça et puis c'est tout !!" ... sans la moindre preuve concrète , ni meme la plus petite experience du paranormal , juste un vague ressenti ou un truc aperçu une fois , qui ressemblait à... et qui , en fait n'était qu'un courant d'air ou autre poussier volant avec le visage d'Elvis !!! Quant on a un brin d'humilité, on prend la peine d'étudier ce qui s'est déjà dit ou fais sur le sujet et on n'arrive pas avec ses gros sabots en disant " je sais que les orbes sont preuves d'entités !!", sans en avoir la plus petite preuve ( un "ressenti ou une forte conviction , ne vaut RIEN !!!) , parce que là, c'est à s'arracher les cheveux ... Maintenant, oui, chacun est libre de ses opinions et de ses "croyances" ,mais on affirme pas quelque chose sans pouvoir le prouver ,surtout en ce qui concerne le paranormal !!! End of Discussion | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] orbs ou pas Ven 3 Fév 2012 - 18:00 | |
| De plus ( TOUJOURS PAS DE FONCTION "EDIT" DISPO !!!) , si ça n'apparait que sur 3 photos sur 1000 , il y a de fortes chances que ce soit de la poussières !! Un "ange" ou une "entité" qui veillerait sur tes bézottes, Desideria, serait présent sur plus de photos , si tant est que cette entité existe... Maintenant , je n'aime pas "briser" les beaux espoirs des gens quand aux contacts possibles avec leurs chers disparus , mais je déteste encore plus donner de faux espoirs ... d'ou ma retenue et la volonté de toujours rechercher des preuves concrètes , et pas de dire en voyant une photo, "je dis que c'est une entité !!" ... ça ne ressemble à rien , un jugement pareil ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] orbs ou pas Ven 3 Fév 2012 - 18:21 | |
| tout d'abord bonsoir leatherface .... si tu savais lire et que tu ne t'entetais pas dans ton délire de toujours avoir raison,tu aurais lu avec tes yeux et non avec ta grande bouche qui te sert a dire des anneries aussi grosse que toi que je n'affirme pas mais je suppose car ce n'est que mon point de vue et je ne demande pas aux autre de me croire .... ceci dit si tu veux jouer aux con alors je te laisserais gagner car ma patience a des limites . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [photos] orbs ou pas Ven 3 Fév 2012 - 18:37 | |
| tu sais lire ???? c'est ma position pas celle des autre,je crois en ce que je veux .... je ne suis pas a la limite du craquage il m'en faut bien plus et tu peux y aller mdrrrr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] orbs ou pas Ven 3 Fév 2012 - 18:38 | |
| Et bien ma position à moi, c'est que tu n'a AUCUNE preuve pour dire que l'orbe sur la photo est une entité !!! c'est tout !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] orbs ou pas Ven 3 Fév 2012 - 18:41 | |
| oui tu as raison je ne dit pas le contraire . | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] orbs ou pas Ven 3 Fév 2012 - 18:41 | |
| D'ailleurs personne n'a la preuve que quelques orbes que ce soit est une manifestation d'entité !! Donc , avec ta simple affirmation qui n'engage que toi, tu defeque proprement sur tout le travail de tout les enqueteurs paranormaux au Monde , et ça , celà m'insupporte !! Comment peut tu etre aussi prétentieuse ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] orbs ou pas Ven 3 Fév 2012 - 18:50 | |
| tiens desideria j'ai trouvé un lien sur les orbs qui est trés interressant ^^ http://outre-vie.forumactif.com/t3975-les-orbs-mes-experiences-et-constatations | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] orbs ou pas Ven 3 Fév 2012 - 18:52 | |
| - leatherface a écrit:
- D'ailleurs personne n'a la preuve que quelques orbes que ce soit est une manifestation d'entité !! Donc , avec ta simple affirmation qui n'engage que toi, tu defeque proprement sur tout le travail de tout les enqueteurs paranormaux au Monde , et ça , celà m'insupporte !! Comment peut tu etre aussi prétentieuse ???
lol arrete de t'exiter tout seul devant ton pc tu vas le faire fumer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] orbs ou pas Ven 3 Fév 2012 - 18:56 | |
| Euh, t'as lu toute la page , Anna ??? Non, parce que le Pro-orbe surnaturel se fais allégrement demonté sur toutes ses soi-disant preuves .... Encore un coup d'épée dans l'eau ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] orbs ou pas Ven 3 Fév 2012 - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] orbs ou pas Ven 3 Fév 2012 - 19:00 | |
| Et je ne m'excite pas sur mon pc , il va très bien , merci !! J'essaie juste de comprendre pourquoi tu t'entetes à vouloir avoir raison avec des stupidités aussi énormes et quelle légitimité tu peux bien avoir pour remettre en question les choses avec autant d'aplomb ?? Franchement, une prétention pareille , ça me dépasse ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [photos] orbs ou pas | |
| |
|
| |
| [photos] orbs ou pas | |
|