Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Insolite, la vitesse du paranormal Jeu 23 Fév 2012 - 11:14 | |
| Décédé depuis 4 ans mais flashé 5 fois pour excès de vitesse. Un automobiliste décédé depuis 2008 à été verbalisé pour excès e vitesse à 5 reprises début janvier sur l'axe Tours-Bayonne, alors que son véhicule était retiré de la circulation depuis près de 15 ans !"C'est très choquant de recevoir des PV au nom d'un parent disparu pour un véhicule retiré de la circulation en 1999. Ma mère âgée de 80 ans le prend très mal, estimant que c'est une atteinte à son mari", a témoigné auprès de l'AFP Jean-Paul Revaud, le fils du disparu, résidant en Vendée. "On a adressé des lettres recommandées au centre de traitement de Rennes avec avis de décès de mon père", mais sans résultat, a-t-il ajouté. Les 5 procès verbaux font état de dépassements de la vitesse autorisée, la plupart du temps de nuit, sur l'A10 et la RN10, sur l'axe Tours-Bordeaux Bayonne. Selon M. Revaud, si la photo prise par les radars révèle une plaque d'immatriculation apparemment identique aux deux véhicules, la voiture incriminée est de marque Opel avec plaque portugaise alors que celle de son père, mentionnée sur les PV, était une 4L Renault [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
agatha9 mordu de paranormal
| Sujet: Re: Insolite, la vitesse du paranormal Jeu 23 Fév 2012 - 11:18 | |
| | |
|
Circée mordu de paranormal
| Sujet: Re: Insolite, la vitesse du paranormal Jeu 23 Fév 2012 - 13:20 | |
| Mouais, moi j'appelle ça vol ou falsification de plaques... | |
|
Circée mordu de paranormal
| Sujet: Re: Insolite, la vitesse du paranormal Jeu 23 Fév 2012 - 13:26 | |
| Oui, des trafiquants car c'est la route qui mène en Espagne.
Ou sinon, après réflexions, peut-être comme diraient certains le logiciel qui écrème les numéros de plaques d’immatriculation.
Mais bon, je pense pour ma première hypothèse. | |
|
ghostbuster mordu de paranormal
| Sujet: Re: Insolite, la vitesse du paranormal Mar 28 Fév 2012 - 11:44 | |
| Sans doute un trafic, oui...ils sont très malins quand il faut ! Et puis, je vois pas l'intérêt pour un défunt de se faire verbaliser ainsi ! Sauf s'il a envie vraiment d'emmerder les survivants. Mais il s'y prendrait autrement non ?
Non, trafic,sans doute. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insolite, la vitesse du paranormal | |
| |
|