Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais . Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais . Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais . Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais . Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais . Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais . Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais . Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais . Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais . Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais . Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais . Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais . Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais . Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais . Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais . Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais . Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais . Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais . Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais . Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LuckyDream




Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2012

Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais . Empty
MessageSujet: Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais .   Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais . EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:44

Bonjour.

Voila , il n'y a pas longtemps j'ai commencer à m'interresser au paranormal avec mes amies. Nous avons jouer au Ouija une fois chez moi , et nous avons communiquer avec une Linda . Elle n'est jamais partie de chez moi ... Maitenant il y a ma porte de frigidaire qui ouvre toujours , et se matin je me regardais dans le miroir et il est apparue une grosse ligne rouge sur en haut de ma poutine , elle est disparue aussi vite qu'.elle est arriver.

J'aimerais savoir se qu'il se passe. Comment faire partir ''Linda'' . Avez-vous des conseils pour moi ? J'ai peur de le dir a ma mère qu'elle je sais qu'elle ne me croirrais pas ...
PS : Je n'ai pas 21 ans ,je voulais vraiment que qu'elle qu'un m'aide svp je suis désesperer.


Merci d'avance pour votre futur aide.

# LuckyDream.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais . Empty
MessageSujet: Re: Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais .   Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais . EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:04

Bonjour dans un premier temps il te faut garder t en calme. Cela fait combien de temps maintenant ? Sache que la ouija n'est pas un jeu.
Faire venir une entité n'est pas le plus dur, c'est de la faire repartir qui est plus compliqué. D'autant qu'ils ce nourrissent de l'énergie dégager par la peur qu'ils provoquent. La sauge peut repousser les esprits mauvais mais ne te garanti pas de les faire partir définitivement. Tu peu donc en faire brûler en demandant fermement aux entités de partir.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyDream




Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2012

Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais . Empty
MessageSujet: Re: Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais .   Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais . EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:37

Alors, merci beaucoup pour votre réponce.

Ceci va bientot faire 3 semaines à peu pres. J'ai également pus voir une forme noir , elle étais bien définie , c'était une forme d'homme ,il était assie sur un de mes memble dans ma chambre et il me regardait , lorsque j'ai cliguer des yeux c'était disparue ... Esque cette forme pourrais etre en rapport avec ,les portes qui ouvre et les manque qui apparaisse et qui disparaise ?

Esqu'il faut que je mette de la sauge dans une pièce en particulier ? Par exemple dans ma chambre ou dans la cuisine (Ou il se passe le plus de fénomene d'appret moi)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais . Empty
MessageSujet: Re: Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais .   Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais . EmptySam 12 Mai 2012 - 10:58

Il n'y a pas de quoi. Tout d'abord il vous faut brûler la sauge dans chacune des pièces est en particulier dans les coins.
Oui tout cela peut avoir un rapport, après tout n'est pas surnaturelle.

Amicalement moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais . Empty
MessageSujet: Re: Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais .   Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte qui ouvre,marque rouge qui apparais et qui disparais .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton