Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Voyage astral, chercher la source !!! Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Voyage astral, chercher la source !!! Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Voyage astral, chercher la source !!! Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Voyage astral, chercher la source !!! Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Voyage astral, chercher la source !!! Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Voyage astral, chercher la source !!! Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Voyage astral, chercher la source !!! Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Voyage astral, chercher la source !!! Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Voyage astral, chercher la source !!! Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Voyage astral, chercher la source !!! Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Voyage astral, chercher la source !!! Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

Voyage astral, chercher la source !!! Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

Voyage astral, chercher la source !!! Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Voyage astral, chercher la source !!! Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Voyage astral, chercher la source !!! Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Voyage astral, chercher la source !!! Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Voyage astral, chercher la source !!! Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Voyage astral, chercher la source !!! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Voyage astral, chercher la source !!! Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Voyage astral, chercher la source !!!

2 participants
AuteurMessage
roeli86
membre actif
membre actif

Féminin

Voyage astral, chercher la source !!! Empty
MessageSujet: Voyage astral, chercher la source !!!   Voyage astral, chercher la source !!! EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:31

Bonjour à tous,

quand j'ai commencé à faire des voyages astraux, je me suis dis qu'il était important de ne pas avoir d'intermédiaire,
"c'est même dangeureux", pour y arrivais lors d'un de mes voyages astraux j'ai trouvé, un lieu qui s'appelle "la source", c'est un lieu dans lequel il faut se connecté ou relié, c'est une énergie protectrice, et en même temps une sorte de bibliothèque géante qui regroupe beaucoup de
savoir, rien à voir avec les annales d'akashiques (c'est une seconde protection, puisqu'il ai important de trouvé les réponses que l'on se pose par soi-même plutôt que de faire confiance)

Je cherche quelqu'un avec le niveau suffisant pour y
accéde
r. (comme je l'ai expliqué dans un autre topic, ça fais dix ans que j'ai arrêté, à l'adolescence , aujourd'hui je veux m'y remettre)

En attendant vos réponses, bizzzzz.

LA BASE DE L'APPRENTISSAGE
N'accepter aucun intermédiaire, aller directement à la source.

Dernière édition par roeli86 le Dim 24 Juin 2012 - 1:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage astral, chercher la source !!!   Voyage astral, chercher la source !!! EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:03

pas encore cars je suis qu'au début, mais t'y vas comment j'ai une autre méthode pour accroître les connaissances, plus vite et moins risquer.
roeli86
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage astral, chercher la source !!!   Voyage astral, chercher la source !!! EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:12

Ah ouais, qu'elle est ta méthode?
A part la lecture, biensur lol
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage astral, chercher la source !!!   Voyage astral, chercher la source !!! EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:21

Pour moi sa marche, c'est que tu dois te retrouver en mode astral, une fois faite; ben la question que tu te pose, tu doit te concentré sur la réponse de la même manière que tu te concentre pour allé chez quelqu'un, quand tu es sortie. C'est un truc affaire.
roeli86
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage astral, chercher la source !!!   Voyage astral, chercher la source !!! EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:23

Tu as réussi à trouvé la source?
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage astral, chercher la source !!!   Voyage astral, chercher la source !!! EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:26

Mais ton truc de la source m’intéresse. Il peu, peut êtres a porter plus de connaissance que la mienne.
roeli86
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage astral, chercher la source !!!   Voyage astral, chercher la source !!! EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:28

Oui, je vais essayais d'écrire un peu plus sur le sujet, puisque sa t'intéresse.
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage astral, chercher la source !!!   Voyage astral, chercher la source !!! EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:30

Non cars j"en avais entendu parler, je connaissais la grande bibliothèque de l'astral gardé par un gardien, mais pas la source.
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage astral, chercher la source !!!   Voyage astral, chercher la source !!! EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:31

roeli86 a écrit:
Oui, je vais essayais d'écrire un peu plus sur le sujet, puisque sa t'intéresse.

merci
roeli86
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage astral, chercher la source !!!   Voyage astral, chercher la source !!! EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:38

Ceux qui bénéficient "du don de connaissance" parviennent à se connecter directement à la Source lorsqu’il le souhaite pour obtenir toute information. Ils en obtiennent aussi lorsqu’ils ne demandent rien et ce avec une grande facilité puisque les infos viennent directement à eux. Elles peuvent être de toute nature et sont souvent surprenantes. Le don de connaissance permet de savoir tout sur tout. Ce n’est pas une façon de parler. Avec le temps et la pratique il se développe et celui qui en bénéficie peut alors tout savoir sur tout. Cependant dans les faits, les titulaires se contentent souvent de creuser un ou plusieurs domaines bien précis. Ce niveau extraordinaire de connaissance est celui de la Source. Pour ma part je l'ai connu en expliquant à mon guide ce qui me tracassé, et il m'en a parlé. Est ce que tu as deja contacté ton guide? Car je ne saurais pas t'expliqué où ça se situe en fait, c'est pas comme s'il y aurait un chemin ou une route, c'est vraiment pas évident!
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage astral, chercher la source !!!   Voyage astral, chercher la source !!! EmptyDim 24 Juin 2012 - 2:51

Oui je te comprend, pour le moment je n'est pas entré en contact avec mon guide, et puis je sais pas si je le ferais, je suis comme toi dans un sens, que les esprits je me méfie, surtout quand je les connais pas. Par contre je pense a long terme de me lier avec des gens que j'ai connue avant qui meurent et sur qui je sais que je peu compter que si il arrivé quelque chose pendant que je sois en mode astral. Mais je pense utiliser le pouvoir que je tes parler pour dresser une puissante protection, autour de mon corps physique, et corps astral quand il se sépare.

Pour le moment je débute sa fait depuis le mois de septembre que j'y arrive, je cherché midi à quatorze heure, alors que j'avais la réponse a coté depuis le départ, alors que sa faisait quatorze ans que je le cherché, maintenant j'ai compris le truc, malgré sa j'ai encore un peu de mal, a y arrivé. Je ne pas dire pour l'instant s'ayez je vais me dédoubler. Malgré que parfois sa marche de mieux en mieux, c'est le réflexe que j'ai pas acquis encore.

Et depuis quelque jour j'ai compris la base, des pouvoirs paranormaux, c'est le ressenti, c'est la base de tous, c'est par se que on arrive a ressentir aux fond de soit que alors on le maîtrisé et le contrôlé.
roeli86
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage astral, chercher la source !!!   Voyage astral, chercher la source !!! EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:32

Oui, essaye avec ceux que tu connais, je pense aussi que c'est le plus prudent!
Pour le guide, il n'est pas necessaire d'en avoir un, par contre ce que je trouve important c'est d'essayé de ressentir tes anges gardiens (surtout ton 3ème ange: ange de l'esprit).
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel

Masculin

MessageSujet: Re: Voyage astral, chercher la source !!!   Voyage astral, chercher la source !!! EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:49

oui pourquoi pas, d’ailleurs j'aimerais beaucoup entrer en contact avec un ange biblique un jour, en particulier un, mais j'ai pas encore le courage, mais c'est un autre débat, sinon pourquoi avec les ange gardien.
roeli86
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Voyage astral, chercher la source !!!   Voyage astral, chercher la source !!! EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:02

"sinon pourquoi avec des anges gardiens." Je sais pas si c'est une question, (mais si c'est le cas...)
Nous avons tous 3 anges gardiens, le premier ange gardien correspond au corps physique, il guide le monde des actions; le deuxième ange gardien correspond aux émotions et aux sentiments, il nous indique notre potentiel et les vertus que l’on doit travailler sur le plan affectif; le troisième ange gardien correspond à l’intellect et touche le monde des pensées; c'est pour ça que je te disais qu'il était important d'après moi, d'essayé de le ressentir lors de tes voyages astraux, ou par d'autres moyens (méditation, prières...)
Il y a des sites qui peuvent te donné le nom des anges gardiens que l'on t'auré attribué à ta naissance, pour ma part je crois que l'on peut changé ces anges gardiens tout au long de sa vie en fonction de ses besoins (que se soit de façon consciente ou inconsciente), mais chacun ces croyances!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage astral, chercher la source !!!   Voyage astral, chercher la source !!! Empty

Voyage astral, chercher la source !!!
Page 1 sur 1