Bonjour,
Ma petite chatte FLIPY est partie dans un quartier qu'elle ne connait pas depuis le 16 avril...
Dernière fois vue à l'adresse :
2bis rue mirabeau - 94120+Fontenay-sous-Bois
FLIPY
Il s’agit d’une femelle de 2 ans née le 24/04/10
Elle est TIGRÉE avec ventre blanc,
museau blanc et bout des pattes blanc…
Elle a une PUCE identifiée
NOTE : elle prenait la pillule, donc elle est surement enceinte...Nous gardions une maison, et la ma puce à réussit à s'échapper...
Nous l'avons retrouvée à 2 rues planquée dans un vide sanitaire, impossible de l'attraper. Elle y a élu domicile pendant une dizaine de jours (nous l'y avons vu quelques fois), elle avait l'air très craintive même avec nous (alors qu'elle a toujours été très proche et câline avec moi)..
Puis nous ne l'avons jamais revue, j'avais bien sûr placardé le quartier d'affiches, prévenu le service des identifications, puis la mairie, les vétérinaires...
Je repasse dans le quartier presque tous les soirs, je siffle et l'appelle, sans succès...
J'ai bien eu quelques appels, j'y allais, mais ce n'était pas elle...
Elle avait l'habitude de sortir avant, mais elle connaissait le quartier, ce qui n'est pas le cas...
Je sais que certains ou certaines d'entre vous ont des dons ou savent comment savoir :
- si elle est toujours en vie,
- si elle va bien,
- où est-elle ?
MERCI DE VOTRE AIDE pour la retrouver...Elle est la prunelle de mes yeux, mon bébé... help !
La voici