Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Help! ..appel à vos dons pour localiser ma chatte perdue.. Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Help! ..appel à vos dons pour localiser ma chatte perdue.. Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Help! ..appel à vos dons pour localiser ma chatte perdue.. Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Help! ..appel à vos dons pour localiser ma chatte perdue.. Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Help! ..appel à vos dons pour localiser ma chatte perdue.. Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Help! ..appel à vos dons pour localiser ma chatte perdue.. Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Help! ..appel à vos dons pour localiser ma chatte perdue.. Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Help! ..appel à vos dons pour localiser ma chatte perdue.. Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Help! ..appel à vos dons pour localiser ma chatte perdue.. Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Help! ..appel à vos dons pour localiser ma chatte perdue.. Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Help! ..appel à vos dons pour localiser ma chatte perdue.. Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Help! ..appel à vos dons pour localiser ma chatte perdue.. Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Help! ..appel à vos dons pour localiser ma chatte perdue.. Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Help! ..appel à vos dons pour localiser ma chatte perdue.. Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Help! ..appel à vos dons pour localiser ma chatte perdue.. Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Help! ..appel à vos dons pour localiser ma chatte perdue.. Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Help! ..appel à vos dons pour localiser ma chatte perdue.. Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Help! ..appel à vos dons pour localiser ma chatte perdue.. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Help! ..appel à vos dons pour localiser ma chatte perdue.. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Help! ..appel à vos dons pour localiser ma chatte perdue..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pcm-2012




Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2012

Help! ..appel à vos dons pour localiser ma chatte perdue.. Empty
MessageSujet: Help! ..appel à vos dons pour localiser ma chatte perdue..   Help! ..appel à vos dons pour localiser ma chatte perdue.. EmptySam 2 Juin 2012 - 19:26

Bonjour,

Ma petite chatte FLIPY est partie dans un quartier qu'elle ne connait pas depuis le 16 avril...
Dernière fois vue à l'adresse :
2bis rue mirabeau - 94120+Fontenay-sous-Bois

FLIPY
Il s’agit d’une femelle de 2 ans née le 24/04/10
Elle est TIGRÉE avec ventre blanc,
museau blanc et bout des pattes blanc…
Elle a une PUCE identifiée
NOTE : elle prenait la pillule, donc elle est surement enceinte...


Nous gardions une maison, et la ma puce à réussit à s'échapper...
Nous l'avons retrouvée à 2 rues planquée dans un vide sanitaire, impossible de l'attraper. Elle y a élu domicile pendant une dizaine de jours (nous l'y avons vu quelques fois), elle avait l'air très craintive même avec nous (alors qu'elle a toujours été très proche et câline avec moi)..
Puis nous ne l'avons jamais revue, j'avais bien sûr placardé le quartier d'affiches, prévenu le service des identifications, puis la mairie, les vétérinaires...
Je repasse dans le quartier presque tous les soirs, je siffle et l'appelle, sans succès...
J'ai bien eu quelques appels, j'y allais, mais ce n'était pas elle...
Elle avait l'habitude de sortir avant, mais elle connaissait le quartier, ce qui n'est pas le cas...

Je sais que certains ou certaines d'entre vous ont des dons ou savent comment savoir :
- si elle est toujours en vie,
- si elle va bien,
- où est-elle ?
MERCI DE VOTRE AIDE pour la retrouver...


Elle est la prunelle de mes yeux, mon bébé... help !

La voici
Help! ..appel à vos dons pour localiser ma chatte perdue.. Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Help! ..appel à vos dons pour localiser ma chatte perdue.. Empty
MessageSujet: Re: Help! ..appel à vos dons pour localiser ma chatte perdue..   Help! ..appel à vos dons pour localiser ma chatte perdue.. EmptyDim 23 Sep 2012 - 8:51

Le sujet datant un peu je ne sais pas si tu as retrouvé ta petite Flipy, je ne sais pas si tu as eu des suites à ta demande, si tu repasses par la, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
 
Help! ..appel à vos dons pour localiser ma chatte perdue..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENERGIES :: REIKI & MAGNETISME-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton