Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Un peu perdue...  Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un peu perdue...  Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Un peu perdue...  Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Un peu perdue...  Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Un peu perdue...  Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Un peu perdue...  Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Un peu perdue...  Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Un peu perdue...  Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Un peu perdue...  Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Un peu perdue...  Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un peu perdue...  Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un peu perdue...  Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Un peu perdue...  Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Un peu perdue...  Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Un peu perdue...  Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Un peu perdue...  Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Un peu perdue...  Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Un peu perdue...  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Un peu perdue...  Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un peu perdue...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melancoliaclub
membre actif
membre actif
melancoliaclub


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2013

Un peu perdue...  Empty
MessageSujet: Un peu perdue...    Un peu perdue...  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 0:35

Bonsoir, 

Voici mon "problème" : j'ai traversé il y'a peu une période de turbulences. Rupture après plusieurs années de vie de couples, changements professionnels, ennuis financiers... finalement, plusieurs choses se sont doucement remises en place. Mais voilà, à l'heure d'aujourd'hui, je suis un peu perdue. 

Je ne sais toujours pas vraiment vers quoi me diriger (professionnellement, j'entends), je ne sais plus vraiment ce que je veux...

Avant, j'étais quelqu'un d'entier, avec des désirs assumés et des projets bien définis. Depuis cette période-là, c'est plus compliqué...

L'on m'a dit de m'en référer aux "signes", de demander à mes guides (anges gardiens, etc...) mais comment ? Je dois vous avouer qu'aujourd'hui, je n'ai pas le sentiment qu'il y'ait des signes, ou alors je ne les vois pas, et je n'ai pas non plus l'impression que quelqu'un me guide... 

Savez-vous comment je peux retrouver l'intuition qui était la mienne avant ? Et comment repérer et déchiffrer les signes qui pourraient éventuellement jalonner ma route ? Et comment, si l'on considère qu'il y'a bel et bien des entités qui nous guide, faire appel à elles ? 

Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
http://melancolia-club.blogspot.fr/
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Un peu perdue...  Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...    Un peu perdue...  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 6:03

Bonjour, Melancoliaclub!!

Je pense que de tel chamboulement, de tel changement dans ta vie et ce cumul te rend moins réceptive!! il te faut souffler un bon coup prendre du recul comment veux-tu prendre une direction et de choisir la bonne étant encore sous pression et je pense que peut-être tu accuses encore le coup....Donc à mon avis tes guides te diront la même chose prend toi du temps...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Un peu perdue...  Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...    Un peu perdue...  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 11:21

Mélancolia, J'ai vécu ça aussi, ne t'inquiètes pas, cette période de ne plus savoir ce qu'on veut c'est passager. Tu as vécu des perturbations psychiques et cela entraîne forcément un changement intérieur et l'idée, le désir de vouloir "se retrouver" comme d'avant les perturbations, bloque un peu  avec le changement intérieur. Du coup, on se sent perdue comme dans le brouillard. Mais rassures toi ce changement est une évolution spirituelle qui te permettra d'être plus forte pour l'avenir. 
Pour les signes, comme l'a dit Luponnelle, tu les verras quand tu seras plus stable (psychiquement).  Smile 
Je te conseille un peu de patience et beaucoup d'amour en ton coeur malgré le vécu difficile et tout redeviendra très clair pour toi.  calin
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

Un peu perdue...  Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...    Un peu perdue...  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 11:58

ces incertitudes...sont si pénibles...
mais il faut redresser la tête, regarder vers l'horizon! Dis-toi que c'est de ces périodes de flou que l'on sort plus forts!
comme l'a dit zina, il faut un peu de patience...puis un jour on se réveille, on se met un coup de pied aux fesses, et on se dit "allez, qu'est ce que je peux faire pour être actrice et non spectatrice de ma vie?"

les guides sont toujours présents. Je n'ai pas de contact avec eux, mais c'est mon intime conviction. Même si tu ne perçois pas de signe, continue de "dialoguer" avec eux, ne serais-ce que pour t’apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu perdue...  Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...    Un peu perdue...  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:45

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Jeu 4 Déc 2014 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

Un peu perdue...  Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...    Un peu perdue...  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:52

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 
ouiiii ouverture!
gare alors à ceux qui se trouveraient sur le chemin de cette flèche... Razz 
décidément tu me fais toujours rire ouverture! tout est toujours dans la finesse...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Un peu perdue...  Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...    Un peu perdue...  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:56

Cher Ouverture, faudrait -il agrandir le bâti de porte à fin de laisser plus d'ouverture  ?  Cool
Revenir en haut Aller en bas
melancoliaclub
membre actif
membre actif
melancoliaclub


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2013

Un peu perdue...  Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...    Un peu perdue...  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 16:26

Merci beaucoup pour toutes ces réponses, c'est vraiment sympa de votre ^part d'avoir pris le temps de m'écrire. Bon, je crois qu'en effet, je suis encore trop "instable" pour savoir avec ma certitude quelle est la direction à prendre... je vais donc tenter de faire davantage confiance à la vie, de souffler un peu et de prendre mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://melancolia-club.blogspot.fr/
Invité
Invité




Un peu perdue...  Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...    Un peu perdue...  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 16:27

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Jeu 4 Déc 2014 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

Un peu perdue...  Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...    Un peu perdue...  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 16:30

Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu perdue...  Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...    Un peu perdue...  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:33

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Jeu 4 Déc 2014 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu perdue...  Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...    Un peu perdue...  EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:56

c'est profond ce que tu dis ouverture et si vrai des fois,
 je rejoins melancolia sur le chemin à prendre, c'est une epreuve  difficile a vivre et on ne se fait plus confiance même si certaines choses confirment ceci on ne veut plus les voir à cause de trop d'incertitude mais laisse toi guider et fais comme moi, avec certe de l'appréhension mais comme je dirais , on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
melancoliaclub
membre actif
membre actif
melancoliaclub


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2013

Un peu perdue...  Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...    Un peu perdue...  EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:00

Je réponds avec un peu de retard, mais un grand merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre. En effet, je me laisse guider et je fais confiance à la vie... du moins, j'essaye. Et ça paie, puisque je viens enfin d'obtenir la réponse à une question qui me taraudait depuis un moment. J'y vois enfin plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://melancolia-club.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Un peu perdue...  Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...    Un peu perdue...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton