| Un peu perdue... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melancoliaclub membre actif
| Sujet: Un peu perdue... Jeu 12 Déc 2013 - 0:35 | |
| Bonsoir,
Voici mon "problème" : j'ai traversé il y'a peu une période de turbulences. Rupture après plusieurs années de vie de couples, changements professionnels, ennuis financiers... finalement, plusieurs choses se sont doucement remises en place. Mais voilà, à l'heure d'aujourd'hui, je suis un peu perdue.
Je ne sais toujours pas vraiment vers quoi me diriger (professionnellement, j'entends), je ne sais plus vraiment ce que je veux...
Avant, j'étais quelqu'un d'entier, avec des désirs assumés et des projets bien définis. Depuis cette période-là, c'est plus compliqué...
L'on m'a dit de m'en référer aux "signes", de demander à mes guides (anges gardiens, etc...) mais comment ? Je dois vous avouer qu'aujourd'hui, je n'ai pas le sentiment qu'il y'ait des signes, ou alors je ne les vois pas, et je n'ai pas non plus l'impression que quelqu'un me guide...
Savez-vous comment je peux retrouver l'intuition qui était la mienne avant ? Et comment repérer et déchiffrer les signes qui pourraient éventuellement jalonner ma route ? Et comment, si l'on considère qu'il y'a bel et bien des entités qui nous guide, faire appel à elles ?
Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer... | |
|
| |
LUPONELLE fana de paranormal
| Sujet: Re: Un peu perdue... Jeu 12 Déc 2013 - 6:03 | |
| Bonjour, Melancoliaclub!! Je pense que de tel chamboulement, de tel changement dans ta vie et ce cumul te rend moins réceptive!! il te faut souffler un bon coup prendre du recul comment veux-tu prendre une direction et de choisir la bonne étant encore sous pression et je pense que peut-être tu accuses encore le coup....Donc à mon avis tes guides te diront la même chose prend toi du temps...... | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Un peu perdue... Jeu 12 Déc 2013 - 11:21 | |
| Mélancolia, J'ai vécu ça aussi, ne t'inquiètes pas, cette période de ne plus savoir ce qu'on veut c'est passager. Tu as vécu des perturbations psychiques et cela entraîne forcément un changement intérieur et l'idée, le désir de vouloir "se retrouver" comme d'avant les perturbations, bloque un peu avec le changement intérieur. Du coup, on se sent perdue comme dans le brouillard. Mais rassures toi ce changement est une évolution spirituelle qui te permettra d'être plus forte pour l'avenir. Pour les signes, comme l'a dit Luponnelle, tu les verras quand tu seras plus stable (psychiquement). Je te conseille un peu de patience et beaucoup d'amour en ton coeur malgré le vécu difficile et tout redeviendra très clair pour toi. | |
|
| |
agatha9 mordu de paranormal
| Sujet: Re: Un peu perdue... Jeu 12 Déc 2013 - 11:58 | |
| ces incertitudes...sont si pénibles... mais il faut redresser la tête, regarder vers l'horizon! Dis-toi que c'est de ces périodes de flou que l'on sort plus forts! comme l'a dit zina, il faut un peu de patience...puis un jour on se réveille, on se met un coup de pied aux fesses, et on se dit "allez, qu'est ce que je peux faire pour être actrice et non spectatrice de ma vie?"
les guides sont toujours présents. Je n'ai pas de contact avec eux, mais c'est mon intime conviction. Même si tu ne perçois pas de signe, continue de "dialoguer" avec eux, ne serais-ce que pour t’apaiser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu perdue... Jeu 12 Déc 2013 - 14:45 | |
|
Dernière édition par Ouverture le Jeu 4 Déc 2014 - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu perdue... Jeu 12 Déc 2013 - 14:52 | |
| | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Un peu perdue... Jeu 12 Déc 2013 - 14:56 | |
| Cher Ouverture, faudrait -il agrandir le bâti de porte à fin de laisser plus d'ouverture ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu perdue... Jeu 12 Déc 2013 - 16:26 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces réponses, c'est vraiment sympa de votre ^part d'avoir pris le temps de m'écrire. Bon, je crois qu'en effet, je suis encore trop "instable" pour savoir avec ma certitude quelle est la direction à prendre... je vais donc tenter de faire davantage confiance à la vie, de souffler un peu et de prendre mon temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu perdue... Jeu 12 Déc 2013 - 16:27 | |
|
Dernière édition par Ouverture le Jeu 4 Déc 2014 - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu perdue... Jeu 12 Déc 2013 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu perdue... Jeu 12 Déc 2013 - 17:33 | |
|
Dernière édition par Ouverture le Jeu 4 Déc 2014 - 17:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu perdue... Ven 13 Déc 2013 - 19:56 | |
| c'est profond ce que tu dis ouverture et si vrai des fois, je rejoins melancolia sur le chemin à prendre, c'est une epreuve difficile a vivre et on ne se fait plus confiance même si certaines choses confirment ceci on ne veut plus les voir à cause de trop d'incertitude mais laisse toi guider et fais comme moi, avec certe de l'appréhension mais comme je dirais , on verra bien |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu perdue... Lun 23 Déc 2013 - 16:00 | |
| Je réponds avec un peu de retard, mais un grand merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre. En effet, je me laisse guider et je fais confiance à la vie... du moins, j'essaye. Et ça paie, puisque je viens enfin d'obtenir la réponse à une question qui me taraudait depuis un moment. J'y vois enfin plus clair... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu perdue... | |
| |
|
| |
| Un peu perdue... | |
|