Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......

Aller en bas 
+3
oxley
zina
poupsie86
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poupsie86
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2011

Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Empty
MessageSujet: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:32

Bonjour à tous,



je me suis spécialement inscrite sur ce forum parce que je ne sais pas trop ou j'en suis en ce moment et surtout ou je vais....



Etant plus jeune, j'ai eu plusieurs prémonitions en rêve qui se sont produites, plusieurs choses plutot bizarres et j'en passe....à cette époque, ça ne m'effrayait pas plus que ça...



Aujourd'hui, je me suis fait tirée les cartes par une collègue de travail qui m'a tout dit sur ma relation de couple assez compliquée, qu'elle ne pouvait pas savoir (je suis dans une nouvelle région ou je connais personne et je ne lui ai parlé de rien)....en bref, juste là, j'étais bluffé mais c'est tout......

elle a commencé à me dire qu'elle sentait que j'avais un don, genre de médium....et qu'il fallait à tout prix que j'aille plus loin dans cette aventure.

Je lui ai raconté les quelques histoires que j'ai eu plus jeune mais aussi, la sensation de sortir de mon corps quand je suis couchée. ce que les scientifiques appellent paralysie du sommeil. je sais que ce n'est pas ça ......bref.......

toujours est il que depuis quelques jours, je sens des présences, je me sens observé, j'entends respiré près de mon oreille droite et certains sons me semblent inssuportables dans cette oreille.

ma collègue m'a passé devant le visage, une photo de sa grand mère décédée....j'ai à peine eu le temps de la voire mais des qu'elle repassait la photo devant mes yeux, une sensation particulière venait dans mon corps, je commençais à avoir des sueurs et un mal de tête m'a envahi aussitôt ainsi qu'une grande fatigue..... j'avais l'impression d'avoir une force dans le ventre qui parcourrait ensuite tout mon corps.....vraiment destabilisant........

ma collègue, qui se dit médium, m'a dit que c'était normale, que c'était de l'énergie et que j'étais très très très réceptive....que je commençais à prendre conscience de mon don et que le fait que je ne sois pas habituée à tout ça allait énormément me fatiguer.......

mon récit doit être une vraie salade mais je suis tellement égarée que je ne sais pas par ou commencer, comment vous dire, comment décrire......



Eclairez moi, s'il vous plait.......et n'hésitez pas à me questionner si vous n'arrivez pas à me comprendre....

j'ai besoin de savoir comment vous vous etes découvert un don, comment vous l'avez pris....vos expériences en général.......





merci à vous pour l'attention que vous allez porter à moi.......
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:37

Bonjour Poupsie,

Si tu veux mon conseil reste loin de ta collègue. Se faire tirer les cartes d'accord mais il faut en prendre et en laisser.
En lisant ton récit j'ai eu des frissons. Je suis allée voir un médium en 2006 recommandée par une amie et crois moi ma vie a basculé. Il te dit deçi dela et de faire ceci cela. Total j'ai fait dépression sur dépression. Je ne travaille plus depuis 2006. En conclusion ça n'a fait qu'empirer mon petit problème .

Smile
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:05

bonsoir poupsie 86, zina à raison reste loin de ta collègue.
Personne n'a de (dons) particulier. Pour ce qui est des prémonitoires, ça arrive à pas mal de gens.
Mais à priori, "ta collègue" t'a totalement déstabilisé te connaissant certainement trés bien
Jamais tu n'aurai dû lui faire confiance.
Pour le moment je pense que toutes ces sensations que tu as, est dû par le fait que tu dois être assez facile à manipuler.
Tu dois être trop gentille, et elle t'a flairée à des Kilomètres.
De plus, c'est comme tu dis une collègue de travail, à qui malheureusement il ne faut pas faire confiance.
Je pense qu'elle a un truc derrière la tête pour t'évincer. Ne demande jamais à sois disant une médium pour des histoires de couple, il y a des gens trés forts et trés méchants pour déstabiliser un couple.
Te faire passer devant le visage une photo d'une personne décédée déjà ce n'est pas normal, un vrai médium ne déclenche pas les évènements.
Ma pauvre si j'avais ta collègue de travail en face je lui dirais que c'est une sacré
s....... Il faut te dire qu'elle n'a rien pu faire sauf de faire croire à des choses qui n'existaient pas auparavant.
Un cerveau est facile à manipuler et toi ma pauvre poupies tu dois être drôlement gentille et sympathique pour arriver à t'avoir fait ça.
Il faut tout d'abord régler ce problème actuel et aprés on pourra discuter de "dons" comme disent les gens.
A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
poupsie86
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2011

Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:27

Merci pour ton honnete....
Sincerement, elle ne connaît pas ma vie, dans le sens ou je travaille ds cette société seulement depuis 3mois...
Je suis plutot d'accord avec ce que tu dis, sauf que dans la vie de tous les jours, je suis loin d'etre facile a manipuler mais il est vrai que ce sujet me trouble particulierement....dans le sens ou j'e pense avoir des vecus des choses assez troublantes et que je crois au paranormal dur comme fer...et sa, elle a du bien le sentir!
Une chose est sure, c'est que si elle voulait me "retourner" le cerveau, bah elle a presque reussi...
Elle m'a dit qu'elle avait reve De moi, qu'elle allait me guider et m'aider sur ce chemin....
Qu'elle m'emmenerait dans un endroit pour qu'un pendule me "choisisse"....
Elle est convaincu que mon pere, dcd il y a 7ans, a des chose a me dire, et qu'il cherche donc a rentrer en contact avec moi...
Ppppffffff....grace a vous, je redescends sur terre
Mais avec mes croyances et ce que j'ai vecu, c'est dur de faire la part des choses....
Merci de me faire prendre un gtand recul...
Et dsl pour la facon dont j'ecris mais je suis avec mon tel et c'est pas pratique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:42

Bonjour Poupsie86 bienvenue ;je crois que tu a oubliée de te présenter ...
Juste une petite question comme ça ...
A tu dans ton entourage familial et amis ( y compris ta voyante !!) des personnes qui part leurs origines , contacts ou pratiques aurez eu a faire aux vaudou ???
Tu est sur que sur cette photo il s,agissez bien de la grand mère de ta copine?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:50

pour tes vécues et les choses troublantes que tu as vécus c'est un sujet qui t'appartient et je le conçois.
Maintenant si tu devais avoir des prédispositions pour de la voyance ou de la médiumnie ça n'est absolument pas interdit et de croire au paranormal, si on est sur ce forum c'est que l'on y croit.
Mais cette collègue à mon opinion, est trés dangereuse. Tant pour toi que pour les autres.
Car il faut savoir une chose les gens qui chantent à tout va j'ai des dons ce sont ceux qui veulent qu'on les remarque et s'amuse dès qu'il y a une personne pré-disposée à le croire comme toi et j'appelle ça du mensonge et de la méchanceté.
Comme je te l'ai dit commence à nous raconter ce qu'il t'arrive en ce moment à cause de ce qu'elle a fait on va examiner et éliminer le problème pour que tu sois bien.
Après tu nous raconteras tes expèriences et tes ressentis.
Pour ce qui est de ton papa si il avait voulu prendre contact avec toi il n'aurait pas attendu que quelqu'un te le dise.
Alors comme je dis commençons par le commencement. Ce qui te trouble le plus et qui te bouffe (comme on dit) un peu la vie. OK
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:55

moi j'ai juste pris une bille de metal dan sma main est elle s'est mise a vibrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:18

dertex où est le rapport ? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:47

par rapoprt a la fin du tut premier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:57

ok désolée, dit ça a du te faire tout bizarre de voir ça. Quelle a été ta réaction ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:19

bah
1- j'ai flippé
2- j'ai ressayer
3-je me suis dit cool , en plus quand ça le fait j'ai comme de Electricité dans les doigts
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:23

c'est trop marrant, tu vois je ne savais pas ça de toi
c'est super, mais si ça m'arrivait je n'arrêterai pas de m'amuser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yerathel
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2011

Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:35

bonjour a tous ce sujet m'interesse car j'ai deja vecu quelque evenement similaire a celui de poupsie86, par exemple ressentie de presence, voire des personne décédée, meme une fois une personne décédée qui est venue me parler bref tout a commencer quand j'etais ado et l'orsque j'ai vu mon ange gardien lors d'une priere voila donc je pense quil faut continuer laisse les choses venir a toi
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:01

je suis comme oxley, cette femme me semble négative, te faire passer et repasser la photo de sa grand-mère décédée... pourquoi ?
en plus tu fais des rêves prémonitoires, demande à ton père de te parler en rêve, comme il le veut et quand il le peut, c'est possible pour toi, bon courage ❤
Revenir en haut Aller en bas
poupsie86
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2011

Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:24

Elle m'a dit que c'etait pour voire si je reagissais a l'energie que degageait cette photo....punaise, je dois avoir l'air conne mais j'ai ressenti quelque chose d'assez fort...après, c'est peut etre le fruit de mon imagination....

Cela fait 2 fois que j'essais de poster une reponse mais je je vois pas ma reponse, je suis avec mon tel et c'est galere...donc au cas ou sa n'a pas marcher, il m'arrive de sentir qu'on me touche, j'entends des respirations, j'ai le sentiment que je sors de mon corps independemant de ma volonte....j'ai predit des choses sans le vouloir, j'ai decris mon arriere grd mere sur son lit de mort, avec tous les details de la piece, elle et les gens presents sans y avoir ete. J'avais 3ans.
J'ai linpression d'avoir ressenti quelque chose de mauvais qd mon pere etait en train de mourir alors que je ne savais rien sur lui, de part les 14ans ou nous avons eu aucun contact...qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... EmptyVen 30 Sep 2011 - 7:25

bonjour, je sais il est bonne heure mais aprés je dois partir.
Ce que tu ressents, de plus c'est depuis ton plus jeune age ce peut être un don de médiumnité, mais comme tu dis tu vivais avec et sans crainte.
Maintenant il est à toi et c'est toi seul qui peut le développer, tu dois t'adresser à des personnes compétentes en la matière, de vrais médiums, et pas des charlatans comme cette bonne femme.
Une photo, pour mon opinion, n'a jamais dégageait d'énergie, surtout en la passant comme ça devant les yeux. ca à du certainement te donner un mal de crane ça oui.
Maintenant en regardant une photo, et ce attentivement, tu peux avoir un ressenti sur cette personne, si elle est morte ou vivante ou peut-être d'autres choses.
Mais tout ça c'est à toi et à toi seule, personne ne doit te dire ce que tu dois faire et encore moins te dire que tu prends conscience de tes dons. Car à priori il y a longtemps que tu as pris conscience, qu'il t'arrivait certaines choses.
A mon avis, quand tu vas la revoir, il me semble qu'il faudrait que tu lui dises un mensonge, comme style "écoute je n'ai besoin de personne, je n'ai aucun don, tu m'as foutu mal à la tête avec tes bêtises, ce serait gentil de me laisser tranquille.
Je t'ai raconté tout ça, mais en fait je suis sûre que c'est mon imagination. On en reste là. "
je la trouve trop dangereuse cette collègue, j'en ai rencontré des gens qui se croyait médium ou autre, j'ai raconté mes petites expériences, mais il n'y en a aucun qui aurait osé s'amuser avec moi et mon cerveau comme ça".
Reste sympa avec elle, parceque malheureusement c'est au sein de ton travail mais un conseil ne parle plus de tes expériences personnelles tant que tu n'es pas sûre de la personne.
Je suis sûre qu'elle n'a aucun don, aucun pouvoir, et qu'elle s'est moqué de toi comme il y en a beaucoup qui font quand ils savent que l'on croit au paranormal.
Je ne sais pas quel emploi tu occupes. Tu dis que ça ne fait que trois mois que tu y est. Fais attention de ne pas perdre ton emploi à cause de ça. et surtout à cause d'elle.
Maintenant tu es avec nous sur ce forum, où beaucoup de gens de donneront des conseils normaux et avisés.
Si ton papa devait te contacter ne t'inquiète pas il le ferait et comme le dit elua demande lui de venir à toi en rêve.
Moi je conseille toujours, lorsqu'il t'arrive un ressenti ou un présage comme tu veux note le et la date à laquelle tu l'as eu. Tien un cahier précis. C'est un début pour voir si tout correspond convenablement.
J'espère t'avoir un peu aidé
a bientot sunny et bonne journée. Kénavo
Revenir en haut Aller en bas
poupsie86
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2011

Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:26

Franchement, Oxley, merci pout tes bons conseils....

je vais faire ce que tu me dis ( toi et d'autres), c'est à dire m'éloigner de cette collègue gentiment.... c'est vrai qu'avec mon travail, c'est délicat...j'espère signer un cdi en décembre, jusque la, tout va bien donc je ne veux pas que quelqu'un mette une zizanie la dedans. elle m'a tellement perturbé que sincèrement, ma tête était ailleurs et pas à mes clients: je suis assistante commerciale et si je ne suis pas toujours "en action", dans mon métier, ça ne marche pas comme ça. et cette semaine, j'ai bien vu...je n'ai jamais eu autant la tête ailleurs que là......

sincèrement, tu m'as enlevé un grand brouillard dans ma tête et je me sens déjà moins angoissé. vous êtes vraiment de bons conseils.....merci! je me sens moins seule, c'est impressionnant.

J'ai déjà auparavant demandé à mon papa de venir dans mes rêves, ou de se montrer autrement mais rien...à part la respiration entendue mercredi soir.... je pense qu'on a beaucoup de chose à se dire, autant lui et moi. et j'ai hate...

comment faire pour stimuler ce phénomène? faut il attendre que cela se passe sans provoquer les choses?

merci à vous tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... EmptyVen 30 Sep 2011 - 12:00

je suis absolument ravie que tu te sentes mieux et que tu puisses te concentrer convenablement dans ton travail.
Pour ton papa, ne cherche pas à activer, je pense que s'il veut vraiment te contacter il le fera.
Il ne faut jamais chercher à activer le paranormal, tu risques de ne pas avoir la réponse et les bonnes personnes.
Comme je te dis note tout ce que tu peux et explique nous.
Il y en a sur le forum qui sont beaucoup plus calé que moi pour ce genre de chose.
Je te souhaite une super journée.
A bientôt et ne te fais plus de soucis. sunny
Revenir en haut Aller en bas
elua
fana de paranormal
fana de paranormal
elua


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:01

coucou, quand tu t'endors, demande à ton père de venir te rendre visite s'il le peut ou s'il le veut, comme j'écrivais plus haut, il y a beaucoup de travail pour eux "là-haut", il viendra au bon moment, son langage sera fait de metaphores et ne sera pas direct, mais en général, on comprend vite ce qu'ils veulent dire, et ça fait du bien de les voir. Bien à toi, et bretonne !!!! comme moi flower
Revenir en haut Aller en bas
poupsie86
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2011

Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:39

ET VIVE LA BRETAGNE!!!!! looool

Je vais mettre vos conseils en pratique...sans aucun doute...

et quand je parle à mon père, je lui dis "s'il le souhaite, il peut me parler", je lui dis aussi de ne pas m'envoyer des signes ou faire des choses qui pourraient m'appeuré, n'étant pas non plus habituée à ce genre de phénomène. mais que je suis ouverte et que je l'attend...

mais que dois je faire quand, par exemple, j'entends une respiration, comme mercredi soir?

de plus, j'ai l'impression que c'est mon oreille droite qui est plus perseptive que la gauche.... cette respiration, j'avais qu'elle était vraiment à côté de mon oreille, je ne sentais pas de souffle mais je l'entendais... une autre fois,Il y avait une musique aussi, un peu genre ancien jeu vidéo, aux informations,qui me cassait la tête...cette musique était réelle mais je ne l'entendais pas comme autre chose et elle me paraissait tellement inssuportable aux oreilles que j'ai demandé à mon conjoint de changer de chaine...mais ça, c'est peut etre juste un effet auditif indésirable.....

quels conseils pouvez vous me donner pour "mes sorties de corps"? parce que ça, je n'arrive vraiment pas à me laisser aller et c'est plus que fort comme sensation. autant agréable que désagréable....je ne peux plus bouger, ni parler...et j'arrice difficelement à respirer...j'ai l'impression de mourir et que mon ame sort de mon corps....et quand c'est la fin, je sens cette sensation rerentré en moi et c'est....wouaw...super impressionnant et troublant...

la 1ère fois, j'ai eu très peur. je pensais que j'étais en train de mourir, ou qu'on venait me posséder.....je ne connaissais pas ce phénomène donc, je pensais qu'il m'arrivait tout et n'importe quoi........

voila voila...ça me fait du bien d'en parler, surtout à vous qui savez trouver les mots exacts pour me "soulager"....je ne sais pas comment vous remercier....vous m'avez aidé avec vos quelques mots, vous ne pouvez pas savoir a quel point....
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:54

pour la sortie du corps il se peut que sans le savoir et c'est normal tu ai la possibilité de faire les voyages astraux.
Ce n'est pas méchant il y a sur le forum un spécialiste et j'espère qu'il va te répondre et bien t'expliquer. Lui le fait et il est expert en la matière. Mais attention ça s'apprend paraît-il
ce n'est pas la paralysie du sommeil, c'est un phénomène qui te sépare ton corp de ton esprit, mais il faut faire trés attention et apprendre à le faire.
Tu devrais ouvrir un autre post avec comme sujet le "voyage astral" et tu expliques ce qu'il t'arrive je pense que la réponse ne tardera pas.
Là encore pas t'inquiétude il n'y a rien de grave. mais ne le fait pas seul tant que tu ne sais pas le maîtriser. ça peut être dangereux. je ne veux pas t'affoler attention, mais si c'est ça je suis jalouse, parceque quand j'essaie je m'endors.
Je suis d'une nullité absolue. Enfin bref je ne suis pas faite pour ça.
A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
poupsie86
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2011

Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:29

jalouse....looool

pour ma part, ce n'est pas volontaire...cela se fait malgrès moi, dès que je me couche et que je "vide" ma tête....si je rumine sur mes soucis, rien ne se passera mais quand je décide de me détendre, de ne penser à rien, je me sens partir.....et je lutte parce que je flippe...

Mais je vais ouvrir un autre poste pour savoir....je pense que je serais plus à l'aise si je le décide ce voyage....

et pour les sons, respiration? tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:24

pour les sons, respiration là je ne sais pas quoi te dire.
Ca fait longtemps que tu vis dans cette maison ? Parceque tout dépend
est-ce gênant ? Sinon ce que tu fais essaie de les enregistrer et met les sur le forum je pense que là encore tu vas avoir des réponses.
J'ai oublié, en cherchant sur le forum il y a déjà des conseils sur le voyage astral, en cas où tu n'as pas de réponse, il l'avait déjà expliqué.
je le sais que tu ne le fais pas exprés mais quand j'ai dit je suis jalouse, c'était pour rire
je comprend que tu lutte, mais quand tu seras exactement comment t'y prendre, je pense que tu flipperas de moins en moins
voilà je crois que j'ai tout dit enfin pour l'instant
amicalement
a bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
poupsie86
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2011

Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:42

Merci a toi... Quand je remets "jalouse"...c'est que la fin de ton poste m'a fait sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:14


Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas encore comment créer un sujet, c'est pourquoi je me permets de venir ici pour vous poser des questions.

Je ne vais pas raconter tous ce que j'ai vécu, ça serait bien trop long, alors je vais commencer par me présenter un peu.

Je n'ai jamais pratiqué aucunes magies, ni séances de spiritisme bref, je n'ai jamais rien fait pour attirer des esprits et pourtant, j'ai vécu plusieurs expériences dites paranormales.

J'ai eu l'occasion de voir des esprits à plusieurs reprises et tjrs à des endroits différents. Je les appelle des esprits mais je ne sais pas qui ils sont? scratch

Non seulement je les vois mais je les sens physiquement et mentalement; je peux savoir si "ils sont bons ou mauvais.

Chacune de ces apparitions ne se ressemblaient pas; toutes sont complètement différentes. J'ai vu des visages qui n'avaient rien d'humain, des formes lumineuses, ainsi que des formes grisâtres.

Voir un esprit qui ne me fait pas peur ne me pose aucun problème; par-contre, cela ne s'est pas tjrs bien passé. Il m'est arrivé de me faire carrément agressée par des mauvais esprits. Je parle d'agression car c'est vraiment ce qu'il m'est arrivé.

Je ne me suis pas faite frappée ou marquée par d'étranges marques sur la peau, comme j'ai déjà pu le lire, ce genre d'agression est difficile à expliquer; "ça touche
le corps physiquement mais par l'esprit.

Si quelqu'un a déjà entendu parler de ce genre d'expériences, je veux bien raconter en détail ma dernière "rencontre qui a été traumatisante pour moi mais surtout pour mon mari et mon fils qui étaient présent ce jour-là.

J'espère que mon histoire ne fera pas sourire, je suis une personne équilibrée, je n'ai aucun problème psychiatrique et je ne suis pas du genre à inventer des histoires pour me rendre intéressante ou pire, jouer au troll du site pour faire parler les gens dans le vide. Je n'ai pas le temps pour ce genre de bêtises.

Merci pour vos réponses 💐 A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......   Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis perdue
» bonjour
» Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?
» Un peu perdue...
» La Tombe perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton