Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?

Aller en bas 
+4
Homenqetsag
OBYONETAOPY
takeo91
mandragore93
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Empty
MessageSujet: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 0:16

Bonsoir, et merci de m'accueillir sur votre forum.

Et bien voilà, depuis plusieurs années, je me pose la question de savoir qui je suis en réalité.
je vous explique :

- toute petite, j'aimais regardé les étoiles. Une nuit, une étoile a attiré mon attention, car elle brillait plus que les autres. Soudain, cette étoile s'est mise à faiblir de plus en plus, pour finir par ne plus être visible. Je me suis dis que c'était l'âme de ma grand-mère malade qui venait de s'éteindre. Quelques jours plus tard, j'ai su que mamie était décédée...qu'est ce que je m'en suis voulu, au delà de mes 7/8 ans je crois, car je me suis dis que c'était moi qui avait tué mamie, en ayant eu une telle pensée.

- Une autre fois, en marchant, j'ai eu comme une absence, où "j'ai vu" ma soeur devant une école, attendant des résultats d'examens et je l'ai entendu dire qu'elle n'était pas reçue. Quelques heures plus tard, ma soeur m'appelait pour me dire qu'elle n'avait pas obtenu son diplôme.

- Une autre fois, j'ai été réveillée en plein milieu de la nuit, vers 3h du matin, par la voix d'une connaissance qui était dans un centre des grands brûlés. Cette personne me disait "il fait froid, il fait noir, j'ai peur, viens me chercher, ne me laisse pas tout seul". La trouille de ma vie !! Je me suis cachée de tout mon corps sous la couette, attendant que cela passe. le lendemain, on m'a informé que cette personne était décédée vers 3h du matin !

- Une fois, en marchant dans la rue, j'ai senti comme une main se posait sur mon épaule droite. je me suis retournée, rien. En me remettant à marcher, la pression sur mon épaule s'est faite plus forte. Alors comme dans les films, j'ai tourné ma tête tout tout doucement et là, j'ai vu une lumière fabuleuse mélange de blanc et de jaune ! J'ai alors vu le visage de mon grand-père (décédé il y avait de cela plusieurs années) mais je ne voyais pas son corps, qui était pris dans cette éblouissante lumière.
Il m'a dit en me souriant "ne craint rien, je serais toujours là, quand tu seras en difficulté" et puis, plus rien!

- Une fois, en attendant le bus, alors qu'il neigeait, j'ai levé les yeux au ciel et j'ai pensé à des jours meilleurs. D'un coup, une voix s'adresse à moi "que la blancheur de cette neige, synonyme de pureté, soit le symbole de jours meilleurs, si dieu le veut". J'ai tourné ma tête vers la droite. Un grand homme brun et moustachu, en imperméable beige, les mains dans les poches, se tenait à côté de moi en me regardant ! Mais qu'est ce qui me veut ce dingue, me suis-je dis en baissant ma tête. En quelques secondes, je me suis dis que j'aurais pu lui répondre quand-même, il n'avait rien dit de méchant, lorsque j'ai levé ma tête, il n'était plus là...comme volatilisé! Je me suis mise à courir à droite, à gauche, à sa recherche, à demander à des passants s'ils avaient aperçu telle personne mais rien, aucun passant ne l'avait vu ou croisé!!!

- je vous passe les jours où je sens les coups de froids plus au moins glaciaux me traversaient.

- Et les rêves...pouff, quand je fais des rêves où j'entends des voix me parler mais sans visage, systématiquement, au plus tard, quelques mois après, les faits se réalisent.
Sinon, ce sont les morts membres de ma famille qui viennent me voir et alors, il y a des messages à passer aux vivants, où les morts ne sont pas contents de telle ou telle situation et quand j'en parle, la situation se révèle être vraie.

- il y a quelques temps, j'ai été réveillée en pleine nuit, par le sentiment d'avoir 2 personnes au pied de mon lit, qui m'observaient. J'ai eu une peur bleue, j'ai ouvert la bouche pour appeler mon mari dans la pièce à côté mais rien, pas un son ne sortait de ma bouche. J'ai eu encore plus peur, car c'était comme si j'avais compris que c'étaient ces 2 personnes qui faisaient que je n'arrivais pas à crier. je me suis enfouie sous ma couette en attendant qu'elles partent et comme je ne daignais pas sortir ma tête de ma couette et que je ne leur parlais pas, elles ont fini par partir.

- j'ai croisé jusqu'à maintenant 3 voyants, que je n'ai pas personnellement consulté, la vie les a mis sur ma route...
Le premier m'a dit en me voyant que j'avais beaucoup de magnétisme dans les mains, plus d'une main que de l'autre et que je devrais ouvrir un cabinet de voyance.

Le deuxième m'a demandé la permission pour me prendre en photo mais avec un appareil qui enregistre l'énergie ou je sais pas trop quoi. Il m'a dit que j'avais une entité en moi (ce'st quoi que ce truc encore!!!!) et qu'il n'avait jamais vu ça, la lumière qui se dégageait de moi était immense.

Et le troisième, c'est le plus flippant!! C'était un voisin d'une de mes amies. J'étais chez elle, un monsieur (que elle, heureusement connaissait, mais elle, ne me connaissait pas beaucoup, on venait de se rencontrer) est venue chez elle, s'est avançait vers moi et m'a dit de but en blanc "alors c'est toi ! Je savais que tu étais là, j'ai senti ta présence".
Bizarre, à la fois je flippais ma race si je peux m'exprimer ainsi, mais je me rappelle avoir un sourire aux coins des lèvres...pourquoi?
Ce monsieur a continué "ne fais rien contre moi, je ne ferais rien contre toi"
Lorsque je lui ais dis qu'il devait faire erreur, que je ne le connaissais pas et que je ne savais pas de quoi il me parlait, il m'a répondu "oh si, tu sais très bien de quoi je veux parler".
Etrangement, je n'ai pas posé plus de questions, comme si au fond de mes tripes, effectivement, je savais de quoi il parlait...mais le pire, c'est qu'au jour d'aujourd'hui, je ne sais toujours pas de quoi il parlait!!!
Le lendemain, ce monsieur m'a invité chez lui, sa femme était abasourdie car son mari était du genre bourru, qui n'aimait pas beaucoup recevoir du monde chez eux...Il a demandé à sa femme de me donné un petit verre d'eau...bizarrement, je me suis sentie en confiance en allant chez eux et en acceptant de boire ce verre. Mais après avoir terminer de boire, je lui ai demandé ce que c'était, comme si je venais de comprendre que ce n'était pas QUE de l'eau. Ce monsieur m'a dit que c'était de l'eau bénite et que comme je n'avais eu aucune réaction en la buvant, c'était très bien.
Aujourd'hui, ce monsieur est décédé et je regrette de ne pas l'avoir questionné plus. Mais à l'époque, je ne lui ai posé aucune question, comme si quelque chose m'en empêchait ou comme si au fond de moi, j'en connaissais les réponses...

- J'ai comme un appel vers le Tibet très présent, comme si je saurais qui je suis ou un truc dans le genre, en y allant. C'est un truc de malade. Je ne comprend rien à rien.

- Pendant un long laps de temps qui a suivi ma rencontre avec mon mari, ces phénomènes ont quasiment cessé, pour revenir peu à peu et là, depuis quelques temps, je sens comme un appel à une évolution spirituelle ...
je suis complètement perdue, je suis seule. A part quelques personnes proches, je n'en parle à personne et mon mari ne sait pas quoi faire pour m'aider!

Qui suis-je, une médium, une voyante, un magnétiseur, ai-je un don quelconque, qu'est ce qu'avoir une entité en soi veut dire...
Aidez-moi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 6:48

Coucou et bienvenue sur le forum.

Pour comprendre "tout" le mécanisme de ta vie.
Il faudra que tu apprend à voir à l intérieur.de ton âme.
Ainsi de faire resurgir les souvenirs de tes vies antérieurs.

Tibet, possible un lien sur ta précédente vie. Qui a fait qu à cette époque. Tu aurai atteint l éveil.

De cette éveil "forcement", ton âme est plus lumineuse que toute les autres. Smile

Ne sois pas perturbé par le côté "entité qui est en toi" c est.tout simplement ton âme plus évolué que toute les autres.

Enfin voilà c est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:29

Bel avis Chaton....j'aime bien tes visions, malgré tes yeux louchants sur ta photo
de profil hihihihiiiii

En effet mandragore93 n'ai pas peur.....""" avoir une Entité en soi "" on en a
tous et toutes.....

Comprendre les choses ainsi : nous en tant qu'êtres humains "" nous sommes composés de deux grandes choses ''' la Matière "" et "" la LUMIERE "".....notre corps (Matière) nous
appartient, mais nous ne sommes pas vraiment notre corps, qui n'est qu'un véhicule
physique pour l'Entité Lumière (notre véritable nous mêmes) qui l'habite et peut se mouvoir dans ce monde physique pour inter reagir avec lui.....

Mais L'entité que nous sommes dans un corps physique se rend vite compte qu'il y
a des problemes à gérer avec un corps physique...et un des plus grands problemes
lié à avoir un corps physique, c'est l'oubli rapide de notre vraie nature (entité de Lumière)
de sorte que le corps nous laisse vite croire que nous sommes lui...alors que ce n'est pas le cas en VERITE.

C'est un peu comme lorsque le conducteur s'achete une belle voiture, et finit par croire que sa voiture, c'est lui.....et bien il en va de même avec le corps, si on s'identifie trop à notre corps comme étant notre vraie realité, on ne perçoit plus notre veritable nous mêmes, qu'est l'entité de Lumière qui habite et fait vivre le corps.....donc pas de crainte à avoir.....tu n'es pas possedée..et comme le dit si bien TAKE091 cette entité que d'autres ont perçus, c'est ton veritable toi même que tu as oublié, en t'identifiant trop à ta voiture (ton vehicule physique nommé Corps)...ce veritable toi même qui te fait des signes, pour que tu repprennes contact avec lui,ou elle....mais à ce niveau de Lumière, le il et ou le elle n'ont plus vraiment d'importance, puisque la LUMIERE est les deux à la fois en UNITE sans que l'on puisse dire qu'elle est plus l'un que l'autre....

Mais oui....tu es Medium, et une semble t'il qui a de nombreuses aptitudes, sans doute liées à ton veritable toi même, entité de vie en haute intensité d'énergie....

Ceci ne veut pas dire de negliger ton corps, pour retrouver la connexion consciente avec ton réel toi même....mais de prendre conscience tout simplement que ton corps n'est qu'un vehicule momentanée d'experience ici bas, et que tu n'es pas lui...même s'il t'appartient et que personne d'autre que toi, n'a de droits dessus.....bref en gros, ce que te disent tes experiences, c'est reprend contact avec ton toi même de Lumière (l'Entité) en remettant ton mental, ton intellect et ego (qui s'identifie trop à la seule matière, ton corps) à sa place de serviteur....

et tu verras que ton "" aptitude "" de medium mutifacettes, tu la maitriseras bien plus facilement, pour aider autrui......car visiblement, tu as une certaine puissance de mediumnité qui va être interessante.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité




Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:37

Bienvenue mandragore93...
Ton temoignage est interésant et pour tout dire chacun de nous sur ce forum retrouvera des similitudes avec leurs expériences individuelles.
Arrivée ou tu en est dans tes ressentis et autres manifestations premonitoires ect... il ne faut même plus te poser la question de savoir qui tu est!!
Tu est TOI et tu t,accepte en temps que toi, un être doué de facultés largement au-dessus de la normale .
Crois moi ça aide énormément de ne plus se triturer l,esprit a savoir "qui je suis ,pourquoi sui-je différente des autres,pourquoi mois ect..."
A vrais dire on ne sait pas encore bien expliquer ces choses la ,ont ne peut que le constater ,et pour toi l,important n,est pas de voir des voyantes ou des médiums qui de toutes façons n,auront pas de réponses ,sauf l,éternel refrain, ha... vous avez un don faite de la voyance (lol)
C,es a toi seule quil appartient de décider de l,orientation de ton chemin de vie avec
ce que peut t,apporter tes facultés ,et surtout les canaliser pour ne pas en etre l,esclave ...
Contrairement a la croyance populaire ,la voyance et la médiumnité ne sont pas des vies de tout repos ,si tu peut vivre sans en faire usage a grande échelle fait le!!!
Ton sujet et témoignage mérite plus d,attention de ma part ,notamment sur l,appel du Tibet et sur l,éventuel entité qui provoque ton interogation. ( j,y reviendrez )
Helas je suis oblige de quitter le forum pour un rendez-vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:37

Bienvenue Mandragore (racine des pendus)
Ce que tu décris c'est il me semble un cas de médiumnité. Le Tibet est une indication qui ressemble à ce que j'ai vécu. Si tu pousses plus loin tes recherches tu tombera sur le mot ""shamballa"" ^ù se tiennent les Dwijas (gardiens de la porte et qui est mon 2ème pseudo).
L'homme qui t'as prévenu est quelqu'un qui doit pratiquer la sorcellerie. Par exemple, en afrique du Nord (les fquihs sentent les menaces potentielles).
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:30

En quoi la sorcellerie a t il avoir quelque chose la dedans ?

Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:52

Oui....ne melangeons pas tout, please......c'est déjà assez compliqué comme cela.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité




Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:05

@ Homen ...pour l,homme qui a prévenue ,cela peut-etre tout simplement ce qu,on appel un avatars chez les Tibétains ( c,est "esprits" qui prennent une forme humaine ) pour accomplir une mission chez les hommes ex..FAIRE PASSER UN MESSAGE ,et qui des que cette mission est remplie il disparaissent comme ils sont venue ,d,après les texte c,es avatars sont reconnaissable par leurs grandeur au-dessus de la moyenne .
Leurs misions peut -être de quelques minutes a quelques années ... Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? 812650
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:32

Oui certes, c'est possible. Mais pour déméler cela il faut en savoir + et cela ne se dit pas sur le forum, du moins je ne pense pas...
Pour l'aider, il faut déceler ce qui s'apparente aux "esprits/défunts" ou autres du bas astral, guides spirituels, anges,
C'est effectivement pas simple du tout.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:37

Citation :
Qui suis-je, une médium, une voyante, un magnétiseur, ai-je un don quelconque, qu'est ce qu'avoir une entité en soi veut dire...
Désolé, mais ce matin je n'ai pas eu le temps de développé ce qui est en gras.

Un jour, sur un autre forum que j'ai côtoyé.
Une femme est venu, expliquant qu'elle ce sentait épié, observé et ressentait une présence a coté d'elle.

On lui demanda alors, de faire des photos de chaque piece de sa maison et s'exécuta.
4 médiums, ont alors participé au ressentis de chaque photo, et ont envoyé le résultat par MP a cette personne.

Les 4, ont ressentis une femme, avec des détails qui ce correspondait les uns des autres a quelques variable près.
La première réaction de cette personne a été que suivant les descriptions donné, que c'était qu'elle même qui ce hanté.

Pour "confirmé" le ressentis celle ci nous a fait alors parvenir sa photo. Et les 4 ont confirmés que celle qui ont ressentis la présence était bien elle même.

Pourquoi ?
Car notre âme/esprit a plus d'un tour dans son sac.
Il est capable qu'il soit endormi ou éveillé, d'en parti quitté le corp de l’hôte.
Et ainsi ce projeté dans un endroit bien précis.


Cette état est possible de la part "d’âme/esprit" évolué (exemple pour les médiums)
Comme moi même, je suis capable de ressentir lorsqu'une partie de moi est a l'extérieur de mon corp ou de projeté cette même partie de mon âme vers une personne, un lieu ou en astral de façon éveillé.

Tout ceci n'est nullement un don.
Mais notre propre capacité d’âme.
L’âme, qui est lui même rattaché a ce qu'on appel : Dieu/divin/la source/le TOUT/etc

Si mes ressentis sont exacte suivant tes écris.
Ce que tu recherche profondément est la compréhension de ta divinité intérieur. Et la maîtrise de celle ci.
Quand a l'éveil, une partie de toi l'as déjà atteinte. Toutefois, tu as besoins d'une sorte de "piqûre de rappel". De ce que tu aurai pu connaitre dans ta précédente vie.

Pour cette raison que je t'ai conseillé de faire ressurgir tes vies antérieurs.

Car tes principaux réponses a tes questions y sont.

"Pourquoi moi ?"
Cette notion est illusoire quand tu apprend a te rappelé de tes souvenirs antérieurs.
De vie en vie, d'année en année, tu apprend a évoluer.
=> La médiumnité n'est nullement un "don". Mais une évolution de l'esprit, voir un développement personnel. Car au fond, nous sommes tous médiums !
=> L'éveil n'est pas non plus un "don", mais aussi une évolution d'une harmonie entre l'esprit et l’âme. Qui ce complète et apprennent a ce comprendre.

Alors que pour les gens "normaux", leur esprit n'ont jamais appris a écouté leur âme/divinité intérieur.

Alors a cette question "Qui suis je ?"
Tu es comme moi, un esprit qui doit apprendre a évolué, comprendre, apprendre et ce développé.
Tu es juste sur une échelle "au dessus" de certain autre individu. Tout simplement.

Tu es comme une élève de terminal, entouré d'élève de seconde.

Ne t’inquiète pas, moi aussi et d'autres ce sont posé la/les mêmes questions que toi au début.
En ce qui me concerne, j'ai eu "droit" a des réponses. Qui ont pu me satisfaire et avancé alors dans l'évolution spirituel de mon esprit et de mon âme.
Individuel et complémentaire.

Voila une petite partie de mon aide Wink

Citation :
je suis complètement perdue, je suis seule. A part quelques personnes proches, je n'en parle à personne et mon mari ne sait pas quoi faire pour m'aider!
Ne t’inquiète pas, Ne t’inquiète plus car, tu n'es plus toute seule a vivre avec cette évolution/développement hi hi ^^
Je suis comme toi, et d'autres le son aussi Wink

En ce moment et comme je le disais sur une autre présentation... J'apprend a lire les vies antérieurs.
Mais sa demande du temps, de l'énergie, de la patience et de la persévérance.

Donc voila, tu n'es plus toute seule désormais :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:43

Homenqetsag a écrit:
Oui certes, c'est possible. Mais pour déméler cela il faut en savoir + et cela ne se dit pas sur le forum, du moins je ne pense pas...
Pour l'aider, il faut déceler ce qui s'apparente aux "esprits/défunts" ou autres du bas astral, guides spirituels, anges,
C'est effectivement pas simple du tout.
Franchement quand tu apprend a connaitre ce que j'appel les "entités supérieurs".

La complexité devient alors simplicité.
Comme je l'expliquais en MP a une autre personne.

Les guides, anges et autres habitants de l'astral sont capables de beaucoup de chose.
Comme de nous influencé sur une direction, sur le choix d'un forum, je choix d'une personne, puis, vient rapidement et très facilement la communication.

Je l'ai déja vécu plusieurs fois alors depuis. Je m'en fais surement plus pour cela.
Chaque individu trouvera ou retrouvera le bon chemin "tôt ou tard" de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:22

Bonjour, et merci à vous pour vos réponses.

Vous m'avez comme enlevé un poids - une pression de l'estomac. Merci Merci!! Car non seulement vous ne m'avez pas prise pour une folle sortie tout droit d'un asile de détraqués mais en plus, vos réponses sont MOi, ma vie.
je vous explique plus bas.

Homenqetsag, l'homme qui m'a donné de l'eau bénite à boire était sicilien, je ne sais pas s'il pratiquait de la sorcellerie mais il était issue d'une famille qui pratiquait la coupure du feu...
Quant à l'homme brun moustachu, celui qui est apparu et s'est volatilisé après m'avoir dis que si dieu le voulait, le blancheur de la neige serait symbole de jours meilleurs, lui...m'avait effectivement donné l'impression d'être un Magrébin (afrique du nord)!
Et quant à mon speudo, il est venue tout seul, comme ça, à l'esprit. Racine des pendus dis-tu, j'espère que c'est bon au bien?
Et le Tibet, oh, j'aimerais en savoir plus sur ton expérience, stp!

Et quant aux autres réponses, je disais que c'était ma vie dans vos réponses.
Le drame de ma vie, même si cela peut vous choquer, c'est d'être là pour tout le monde, écouter, épauler, aider, conseiller et cela bien malgré moi en plus. Et le jour où j'ai besoin de parler, d'aide, oups, je me retrouve seule...sympa !
Je ne compte plus le nombre de personnes, que je venais à peine de rencontrer, des fois même pas plus de 2 heures et elles se mettaient à me raconter leur vie.
Toutes m'ont dit "mais je ne comprend pas ce qui m'arrive là, je parle je parle, je n'arrive plus à m'arrêter, je te dis des choses que je n'ai jamais dites à personne".
Et moi, gogole de service, plutôt que de m'interroger sur cela, je me contentais de sourire, avec cet é-ner-vant sentiment que la situation était normale, que je savais ce qui se passait alors que j'ai jamais rien compris à ma vie!

Je vais vous mettre un peu en vrac et je m'en excuse, certains passages qui m'ont marqué.
Je me souviens qu'étant enfant, alors que j'allais m'endormir, j'ai vu trois têtes noires avec des os dans le nez volaient à côté de moi...humhum.
Vous ferez que le chiffre 3 revient régulièrement dans ma vie (3 têtes, une connaissance décédée à 3heures du matin, ma maman est décédée il y a un an à 3 heures du matin, j'ai croisé 3 voyants, un chien noir qui n'était pas à moi est venu gratter et pleurer à ma porte à 3 h du matin je vous explique après).

Ce monsieur sicilien qui m'a fait boire de l'eau bénite a exactement dit "alors c'est toi, je t'attendais, j'ai senti ta présence...".
Il m'attendait ? Et me dire que je ne devais rien tentais contre lui et il ne ferais rien contre moi, mais pourquoi lui aurais-je fais du mal, et comment?

Le voyant qui m'a prise en photo avec son bidule énergétique m'a demandé de me laisser tomber en arrière, qu'il me rattraperais.
Par 3 fois, j'ai fermé les yeux et me suis laissée partir. Le voyant m'a alors dit" c'est bizarre, tu te laisses tomber systématiquement vers la droite...C'est un lien avec ta vie antérieure, qui est très présente en toi et qui se manifeste de plus en plus. J'ai besoin de comprendre quelque chose, on va utiliser l'hypnose".
Et bien, cela n'a pas marché! Il a dit à sa femme qu'il ne comprenait pas ce qu'il se passait, que je devais être certainement très stressée pour me laisser aller. A ma surprise, sa femme lui a répondu "oui certainement ou...elle est trop puissante!"
Et bien vous savez quoi, là encore, plutôt que de m'interroger, plutôt que de les interroger, et bien, gogole que je suis, je n'ai rien dis...pas posé la moindre question, encore une fois, comme si quelque chose me retenait de le faire ou...que je connaissais soi disant les réponses!!

Il y a un plus d'un an, j'ai rêvé : une voix sans visage me disait que ma mère allait mourir dans un mois.
Moins de 2 semaines après, on m'a appelé pour me dire que les médecins avaient diagnostiqué à maman une maladie en stade terminal. Elle n'est pas décédée 1 mois après (2 mois et demi environ). J'ai étais à son chevet pendant une semaine (j'habitais à plus de 500 km de chez elle).
A mon retour chez moi, un soir, un chien noir est entré dans notre jardin. Mon mari lui a donné à manger - à boire et l'a éloigné de chez nous, pour lui permettre de retrouver le chemin de son maître...et bien, ce chien a re-suivi mon mari jusque chez nous et à passer la nuit sur notre terrasse.
A 3 h du matin, il s'est mis à gratter sur notre porte et à pleurer.
Le lendemain, lorsque j'ai ouvert la porte, il m'a regardait et s'est mis à grogner. Je ne sais pas pourquoi, j'en avais peur.
On avait réussi à retrouver son maître, qui m'a dit "je ne comprends pas, je faisais les courses et au moment où je lui ais dis de monter dans le coffre, comme d'habitude, le chien s'est échappé et s'est mis à courir. c'est la première fois qu'il fait ça et en plus, nous ne sommes jamais venus ici".
Le chien, en voyant son maître, a couru vers lui pour lui faire une caresse. Puis, le chien est revenu vers moi, m'a regardait droit dans les yeux et soudain, s'est doucement approché de moi et avec sa tête, m'a caressé les jambes et avant de monter dans la voiture de son maître, m'a jeté un dernier coup d'oeil.
Lorsque mon mari est entré, je lui ai dis que je ne le sentais pas ce chien, comme une impression de mauvaise nouvelle...paf, ma mère est décédée moins d'une semaine après, à 3h du matin.
Lorsque l'on m'a appelé pour me dire que maman était dans le coma, et qu'elle n'allait plus se réveiller, je devais aller lui dire au revoir mais j'avais des soucis de transport...et bien, je ne sais pas si je l'ai rêvé, si j'ai l'ai vu éveillé ou se je l'ai inventé, mais j'entend ma mère me dire qu'elle m'attendait pour partir mais au-dela de tel jour, elle ne pourrait plus m'attendre.
Je me suis débrouillée à l'arrache pour parcourir les plus de 500km qui me séparaient d'elle. Elle a cligné des yeux lorsque je lui parlais...et moins de 6 jeures après, elle décédée. Vers 3h du matin, je me suis réveillée en sursaut, avec l'impression que quelqu'un était au pied du lit à m'observer. Je me suis relevée en disant"qui est là et que me voulez-vous?". Une ombre grise était là, à me regardait. A mon ton agressif je dois le dire et je le regrette, cette ombre a pris peur et s'est dissipée plus au moins progressivement en partant vers ma droite . Je me suis rallongée en ayant très froid. Et peu d'heures après, papa est venue me dire que maman avait rendu son dernier souffle...comme je regrette de n'avoir pas compris que c'était l'âme de ma mère...faut être une vraie conne pour ne pas avoir saisi le truc !!

Quant au Tibet, c'est incompréhensible. Je parle, sans savoir pourquoi et je dis "je dois aller au Tibet, là-bas, on me dira qui je suis et pourquoi je suis là, il faut que j'aille dans les montagnes, il y a un monastère, on m'attend".
Je sais que l'on ne gagne rien à se poser la question "mais pourquoi moi" mais là, oui, pourquoi moi, une insignifiante personne, parmi tant d'autres personnes, je serais quelqu'un que l'on attend à des milliers de km de l'endroit où j'habite? C'est hallucinant quand-même!
Mais le plus étrange, c'est que dès que je rentre dans une pièce où se trouve des tentures genre symboles - dessins-photos liés à la médiation, à l'évolution spirituelle, à Bouddha, ou à des pharaons hommes/femmes, je me sens immédiatement bien, comme en sécurité et une odeur d'encens ou je ne sais trop quoi s'empare de moi, odeur qui fini par me détendre littéralement, moins qui suis une stressée née!!

Et l'histoire de la montagne, j'enquiquine mon mari pour aller à la montagne. Pas pour skier, je veux aller à la montagne, à la montagne enneigée, pourquoi, j'en sais rien, je veux y aller c'est tout!

Et l'un de ces trois voyants m'a dit que dans une vie antérieure, je vivais dans les montagnes, et j'allais de village en village soigner les gens avec des plantes...Je n'ai jamais parlé à ce voyant de ma fixation sur les montages, ou sur ce monastère dans les montagnes au Tibet, que je sens que l'on m'attend!

Je déteste le soleil. Je ne suis jamais aussi bien que lorsqu'il pleut, qu'il fait du vent ou qu'il neige...Toute manifestation climatique qui nous rappelle que la nature existe et bien moi, je respire ce temps là, c'est comme si je rechargeais mes batteries.

Et la nuit éclairée, je ne me sens jamais aussi bien que là, lorsque je traverse une ville bien éclairée ou surtout en période de fêtes. Je suis comme attirée vers les lumières de toutes les couleurs, je suis là à pencher ma tête à droite à gauche comme pour voir à travers ces lumières, surtout celles qui clignotent.
Mon mari se moque souvent de moi en disant que je suis pire qu'un gosse émerveillé devant un sapin de noel.

Deux manifestations ont eu lieu en pleine nuit, à chaque fois en décembre : la 1ère fois, je me suis rendue à un marché de noel avec une amie. Il y avait plein de chalets lumineux...et là, j'ai eu comme une absence, mon corps est parti en arrière et je me suis retrouvée la nuit, sur une plage, des arbres autour, les pieds dans le sable, la mer pas loin et j'observais des femmes qui dansaient autour d'un feu, levant têtes et mains au ciel. Une ou deux d'entre elles m'ont vu, sont venues me prendre par la main et m'ont dit de les rejoindre. Personne ne semblait être étonné de ma présence...cependant, ma présence semblait énerver une femme qui me regardait de travers, un sentiment de jalousie émanait d'elle à mon égard.
Et j'ai dansé avec ces femmes, comme si j'avais fais cela tout le temps...et puis, je suis revenue à la réalité, entendant mon amie me dire "bein alors, qu'est ce qui t'arrive, tu ne m'entendais pas ou quoi?"
Des années après, lorsque j'en ai parlé à mon mari, il s'est moqué de moi, en me disant que ce que je lui décrivais, n'était rien d'autre qu'une scène de saba ou je ne sais trop quel délire!

Et la 2ème fois, idem la nuit, alors que j'attendais une amie auprès d'un lampadaire, j'ai levé la tête au ciel, cette nuit, ces étoiles, ces lumières, j'ai poussé un soupir de bien-être et c'est comme si quelqu'un ou quelque chose était au dessus de ma tête ou plus haut dans le ciel, qui m'observait ou me parlait, sans que je comprenne les paroles mais j'étais bien!

Et ce site, pourquoi venir là, maintenant, au moment où cet appel au repli sur moi se fait de plus en plus intense, pour accéder à une plus haute évolution spirituelle, car celle que j'ai actuellement ne semble plus convenir ?

Lorsque j'ai connu mon mari, je me suis refermée sur moi-même, en ayant comme objectif de lui plaire...mettant plus en avant le matériel - le "corps" comme vous dites et les manifestations spirituelles ont commencé à diminué...puis peu à peu, j'ai commencé à me sentir malheureuse, mal dans ma peau, mal dans mon corps, me surprenant à dire "je ne suis pas moi, je ne suis PLUS moi, j'ai besoin de redevenir celle que j'étais, j'ai besoin d'harmonie de corps et d'esprit"...puis peu à peu, un sentiment de culpabilité s'est emparé de moi vis à vis d'un oubli envers la nature, envers les anges, envers l'au-delà, envers la spiritualité...et là, il y a quelque chose qui me bouffe de l'intérieur...

Le pire, c'es que je me suis rendue à une porte ouverte d'un temple bouddhiste et bien tapez moi dessus, vous aurez raison, je n'ai pas eu le courage d'aller discuter avec un moine...trop peur qu'il me prenne pour une folle. Vous me voyez leur dire "voilà, j'ai des visions ou je ne sais trop quoi, les morts viennent me parler dans mes rêves et en plus, j'ai un appel du Tibet énorme, je me sens en totale sécurité dès que je suis en présence de quelque chose ayant un lien avec la médiation....". Les moines vont se tirer en courant ouais!!!

Le hic, c'est que je n'assume pas la situation. Cela n'est pas mon métier, j'étais juste une enfant quand ces manifestations sont apparues et elles ont demeuré présentes, même une fois devenue adulte. C'est extrêmement déstabilisant comme vie.

Mais cela me fait vraiment du bien de pouvoir enfin dialoguer à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:31

cassiel a écrit:
@ Homen ...pour l,homme qui a prévenue ,cela peut-etre tout simplement ce qu,on appel un avatars chez les Tibétains ( c,est "esprits" qui prennent une forme humaine ) pour accomplir une mission chez les hommes ex..FAIRE PASSER UN MESSAGE ,et qui des que cette mission est remplie il disparaissent comme ils sont venue ,d,après les texte c,es avatars sont reconnaissable par leurs grandeur au-dessus de la moyenne .
Leurs misions peut -être de quelques minutes a quelques années ... Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? 812650
Bonsoir,

je suis novice dans vos échanges et dans vos termes, mais quand tu dis (je me permets le tutoiement) que ces avatars sont reconnaissables par leur grandeur...tu parles de la taille???
Car si c'est bien cela et...bien oui, je me rappelle que ce qui m'avait surpris chez cet homme brun en imperméable beige qui s'est présenté à moi pour me dire quelque chose puis qui s'est volatilisé, c'était sa taille! Il avait une certaine élégance, se tenant très droit et il m'avait impresionné par cela!
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:34

takeo91 a écrit:
Franchement quand tu apprend a connaitre ce que j'appel les "entités supérieurs".

La complexité devient alors simplicité.

Chaque individu trouvera ou retrouvera le bon chemin "tôt ou tard" de toute façon Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? 84344

Je plussoie.......et re plussoie, du verbe plusoyer (que j'invente ici) qui signifie redire la même chose plusieurs fois, pour en souligner la vérité universelle que l'on comprend à plusieurs comme UN SEUL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:44

Donc tu vois, je pense que je ne me suis pas trop trompé.
Il te faut apprendre a te souvenir de tes vies antérieurs Smile

Et oui, il existe des étapes supérieurs a ce que tu es en ce moment, sache le Wink

Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:07

mandragore93 méfie toi des clergés de toutes sortes.....ils et elles n'aiment pas le VRAI.....et leur rôle n'est pas vraiment celui de conduire au DIVIN, au MEILLEUR des uns et des autres.....même s'ils et elles donnent pourtant cette apparence de le faire...Mefie toi d'eux.......

Pour le reste....le TIBET est envahit par les Chinois depuis un certain temps maintenant....des hommes et des femmes de Haute Connaissance ont dû fuir...et beaucoup ont été tués.....et ou se sont suicidés.......Il se peut que tu sois l'un deux, dans un Nouveau Vehicule de chair.....dans ce cas.....si c'est le cas, ton retour au Tibet ne serait pas une bonne idée (à cause des Chinois qui peuvent aussi te reconnaitre, si tu es une importante "" tête Tibetaine "" ? ....mais si c'est la Montagne qui t'attire, dans les Alpes Françaises, et ou les Pyrénées, il y a des Paysages comme au Tibet....

De toutes manières.....comprendre que une existence passée, est une existence passée et que mieux vaut la laisser au passé et apprendre à gérer ces attachements du passé par le détachement......de la Présence à LA PRESENCE...




Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:25

OBYONETAOPY a écrit:
mandragore93 méfie toi des clergés de toutes sortes.....ils et elles n'aiment pas le VRAI.....et leur rôle n'est pas vraiment celui de conduire au DIVIN, au MEILLEUR des uns et des autres.....même s'ils et elles donnent pourtant cette apparence de le faire...Mefie toi d'eux.......

Pour le reste....le TIBET est envahit par les Chinois depuis un certain temps maintenant....des hommes et des femmes de Haute Connaissance ont dû fuir...et beaucoup ont été tués.....et ou se sont suicidés.......Il se peut que tu sois l'un deux, dans un Nouveau Vehicule de chair.....dans ce cas.....si c'est le cas, ton retour au Tibet ne serait pas une bonne idée (à cause des Chinois qui peuvent aussi te reconnaitre, si tu es une importante "" tête Tibetaine "" ? ....mais si c'est la Montagne qui t'attire, dans les Alpes Françaises, et ou les Pyrénées, il y a des Paysages comme au Tibet....

De toutes manières.....comprendre que une existence passée, est une existence passée et que mieux vaut la laisser au passé et apprendre à gérer ces attachements du passé par le détachement......de la Présence à LA PRESENCE...




Pas faux.

Toutefois, de mon vécu.

Quand j'étais gamin, j'adorais l'aviation, j'aimais ça énormément. Sans comprendre le "pourquoi du comment".
mais, depuis que j'ai quelques souvenir de mes vies antérieurs, je comprend pourquoi j'aimais autant l'aviation.
Car dans ma précédente vie, j'étais aviateur, tout simplement.

Le fait de comprendre ce petit détail qui semble sans importance. Me permet de me comprendre a présent, et voir le futur (vie après ma mort), totalement différemment.

Du coup a l'aide des souvenirs des vies antérieurs, la "sagesse" d'esprit est plus présent. On arrive a mieux "voir" au dela de la vie.

Donc oui, il ne faut pas vivre a partir des souvenirs du passé.
mais c'est ces mêmes souvenirs qui nous permet encore plus d'avancé.

C'est l'expérience, qui nous permet de "grandir", donc des expériences des vies antérieurs. Notre propre "grandeur d’âme" ce voit accroître.

Après, il faut tout de même garder la tète sur les épaules.
Et continuer a vivre le jour au jour ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:50

OBYONETAOPY a écrit:
mandragore93 méfie toi des clergés de toutes sortes.....ils et elles n'aiment pas le VRAI.....et leur rôle n'est pas vraiment celui de conduire au DIVIN, au MEILLEUR des uns et des autres.....même s'ils et elles donnent pourtant cette apparence de le faire...Mefie toi d'eux.......

Pour le reste....le TIBET est envahit par les Chinois depuis un certain temps maintenant....des hommes et des femmes de Haute Connaissance ont dû fuir...et beaucoup ont été tués.....et ou se sont suicidés.......Il se peut que tu sois l'un deux, dans un Nouveau Vehicule de chair.....dans ce cas.....si c'est le cas, ton retour au Tibet ne serait pas une bonne idée (à cause des Chinois qui peuvent aussi te reconnaitre, si tu es une importante "" tête Tibetaine "" ? ....mais si c'est la Montagne qui t'attire, dans les Alpes Françaises, et ou les Pyrénées, il y a des Paysages comme au Tibet....

De toutes manières.....comprendre que une existence passée, est une existence passée et que mieux vaut la laisser au passé et apprendre à gérer ces attachements du passé par le détachement......de la Présence à LA PRESENCE...

Mai je n'y arrive pas, c'est ça qui m'envahit,c'est cela le noeud du problème. Plus j'essaye d'enfouir des choses au fond de moi et plus elles remontent à la surface puissance 1000!
je ne demande que ça, moi à ne vivre que le présent mais c'est comme si l'entité qui est en non me pousse à faire le contraire.

Et non, ce n'est pas spécialement la montagne, c'est un tout . Des fois, je me sens nostalgique de quelque chose et je me surpris à dire à mon mari, en plaisantant : "je vais faire un retrait de quelques jours dans un monastère, du silence, de la méditation, j'en éprouve le besoin". Bon, mon homme cligne alors des yeux, je suis sûre que des fois, il doit se demander s'il n'est pas tombé sur la détraquée du coin, le pauvre!!

C'est un tout qui m'appelle : la méditation, l'ambiance de monastère (super, je n'y ai jamais mis les pieds donc je ne peux pas savoir comment c'est mais bon...), la neige, le Tibet...et cette entité qui est en moi, qui me donne l'impression de comprendre les choses, en fait, en y réfléchissant au fur et à mesure de mes conversations ici, je me rends compte que cette entité ne veut pas que j'ai accès à mes questions, elle m'a toujours empêché de poser la moindre question à ceux qui pouvaient être en position de m'aider!!!
et ce qui est fabuleux mais aussi déroutant, c'est qu'à chaque réponse que j'obtiens sur ce forum, d'autres souvenirs me remontent à la surface, comme ce voyant à qui je parle du tibet et qui me répond "mais c'est dangereux la-bas, il ne faudrait pas que tu t'y rendre pour te faire tuer!"
Et étant ado, je voyais souvent l'image d'une enfant aux cheveux bruns repliée sur elle-même, les mains entourant ses genoux, la tête posée sur ses genoux et pleurant, cette enfant est enfermée seule dans une pièce noire...Lorsque j'en ai parlé à un des voyants, il m'a répondu "bein c'est toi".

Et ce que je vous ai décrit,...mais c'est en fait l'Himalaya ! Les montagnes, le monastère, des moines, la neige!!!

Lorsque je me suis rendue à cette porte ouverte de temple bouddhiste, il y avait le maître et mon regard allait systématiquement vers lui, à plusieurs reprises, il m'a regardé, j'ai senti comme une gêne s'installait entre nous. Même mon mari m'a dit "vous allez restés longtemps comme ça, à vous fixer, ou tu vas lui parler?". Mon coeur battait très vite et lorsque enfin, j'ai pu faire un pas en sa direction, ce maître est rentré au temple, pour ne plus en sortir!!

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais il faut que je retourne voir ce temple et discuter avec ces moines...je ne sais pas comment je peux leur amener le sujet, ni s'ils ne vont pas croire à une folle dingue mais j'ai besoin de savoir, je sais qu'après cela, je serais ENFIN libérée!



Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:51

Mai je n'y arrive pas, c'est ça qui m'envahit,c'est cela le noeud du problème. Plus j'essaye d'enfouir des choses au fond de moi et plus elles remontent à la surface puissance 1000!
je ne demande que ça, moi à ne vivre que le présent mais c'est comme si l'entité qui est en non me pousse à faire le contraire.

Et non, ce n'est pas spécialement la montagne, c'est un tout . Des fois, je me sens nostalgique de quelque chose et je me surpris à dire à mon mari, en plaisantant : "je vais faire un retrait de quelques jours dans un monastère, du silence, de la méditation, j'en éprouve le besoin". Bon, mon homme cligne alors des yeux, je suis sûre que des fois, il doit se demander s'il n'est pas tombé sur la détraquée du coin, le pauvre!!

C'est un tout qui m'appelle : la méditation, l'ambiance de monastère (super, je n'y ai jamais mis les pieds donc je ne peux pas savoir comment c'est mais bon...), la neige, le Tibet...et cette entité qui est en moi, qui me donne l'impression de comprendre les choses, en fait, en y réfléchissant au fur et à mesure de mes conversations ici, je me rends compte que cette entité ne veut pas que j'ai accès à mes questions, elle m'a toujours empêché de poser la moindre question à ceux qui pouvaient être en position de m'aider!!!
et ce qui est fabuleux mais aussi déroutant, c'est qu'à chaque réponse que j'obtiens sur ce forum, d'autres souvenirs me remontent à la surface, comme ce voyant à qui je parle du tibet et qui me répond "mais c'est dangereux la-bas, il ne faudrait pas que tu t'y rendre pour te faire tuer!"
Et étant ado, je voyais souvent l'image d'une enfant aux cheveux bruns repliée sur elle-même, les mains entourant ses genoux, la tête posée sur ses genoux et pleurant, cette enfant est enfermée seule dans une pièce noire...Lorsque j'en ai parlé à un des voyants, il m'a répondu "bein c'est toi".

Et ce que je vous ai décrit,...mais c'est en fait l'Himalaya ! Les montagnes, le monastère, des moines, la neige!!!

Lorsque je me suis rendue à cette porte ouverte de temple bouddhiste, il y avait le maître et mon regard allait systématiquement vers lui, à plusieurs reprises, il m'a regardé, j'ai senti comme une gêne s'installait entre nous. Même mon mari m'a dit "vous allez restés longtemps comme ça, à vous fixer, ou tu vas lui parler?". Mon coeur battait très vite et lorsque enfin, j'ai pu faire un pas en sa direction, ce maître est rentré au temple, pour ne plus en sortir!!

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais il faut que je retourne voir ce temple et discuter avec ces moines...je ne sais pas comment je peux leur amener le sujet, ni s'ils ne vont pas croire à une folle dingue mais j'ai besoin de savoir, je sais qu'après cela, je serais ENFIN libérée!





Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:56

Perso à quoi cela va t'il me servir de savoir que j'étais Genshis Khan ou Mozart dans le passé.....peu importe.....si je l'étais j'ai forcément du positif de developpé en moi de ces epoques revolues et passées et seul ce positif compte......pour m'aider actuellement dans ce que je suis aujourd'hui......à continuer vers plus de positif.....qu'est ce que j'en ai à faire de savoir que ce positif je l"ai eut en étant pierre, paul ou jacques dans le passé.....l'important est qu'il soit là....c'est à dire pour ton cas, ce positif te permet peut etre d'avoir plus de facilité que moi, au pilotage rapide d'un avion.....mais cela te sert à rien de savoir que tu l'a eut en étant pilote dans une existence passée....l'important est que tu as (peut etre) cette aptitude de pouvoir piloter un avion facilement..alors, suit ton envie d'un avion, va vers un avion, monte dedans et pilote le (essaye en tout cas)....car tout ce qui importe au final.....c'est le PRESENT...puisque le present de ton passé à fait ton futur, c'est à dire ton présent d'aujourd'hui, et que ton present d'aujourd'hui est en train de faire ton futur demain qui sera aussi ton nouveau présent, faisant, quand tu y seras, de ton présent d'aujourd'hui ton passé....

Les regressions dans les existences antérieures ne sont même pas fiables......comme en témoigne l'Hypnose qui peut faire survenir des souvenirs qui n'appartiennent même pas à la personne qui les a......et j'en passe de tous les artifices possibles et imaginables de l'esprit qui peuvent nous faire croire que l'on est ce qu'ils veulent que l'on soit......surtout si on y croit......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:11

MANDRAGORE.....

Le meilleur des temples, n'est jamais au dehors.....et l'autel du temple n'est jamais au dehors du temple de ton coeur de Vie dans LA VIE.....tout ce qui te pousse au dehors pour chercher tes reponses, n'est pas bon ami.....mais artifice du mental qui cherche à te faire perdre de l'énergie pour mieux te dominer.....

Tu as tout ce qu'il te faut au DEDANS......et c'est au dedans que tu trouveras ton REEL BONHEUR, tissé D'AMOUR et de LUMIERE en UNITE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité




Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:13

@ Mandragore ,oui je parle de la taille et pour tout dire çes ce que j,ai ressenti tout de suite ...
J,ai deja sans le savoir sur l,instant eu a faire a c,es " messagers " et c,es longtemps après que j,ai compris en lisant des textes sur le Tibet ancestrale, leurs interventions tomez a pic pour resoudent un probleme majeur ou éviter une cata ....
Souvent je me suis interogez sur le lien possible entre c,es "avatars " et ceux des ET qui sont en missions sur la terre ( cette possibilité d,apparaitre et de disparaitre a volonté !!)
@Takeo91 ,je confirme tes propos sur le dédoublement et la confusion que cela peut provoquer tant qu,on a pas compris et admis cette possibilité .. et pour cause cela m,est arrivée , une fois la peur surmonté j,ai constaté que celui qui m,observez avez la même couleur d,yeux que moi avec un regard transperçant ,ces a cause des clignements des paupières que j,ai compris que cetait mon double ( pour tout dire j,ai fait un clin d,œil!) c,es très bisar comme situation ,dans cet etat j,arrivez a voir le dessus de ma tète et mon dos a l,emplacement de ma hernie discale et l,interieur de ma bouche plus exactement une dent du fond qui me faisez souffrir ...
Durant cette période j,ai tait victime sans le provoquer de dédoublements dont je n,avais pas le contrôle ..et depuis tout cela est rentré dans l,ordre .
Nempeche que c,es flippant de voir un type qui vous regarde et de se rendre compte que c,es soi-même ( enfin le double ) c,es pour cela que je me suis intéressé au cas de bilocation du célèbre padre Pio qui bien-sur était d,une autre portée et na rien avoir avec ma modeste expérience..
Petite anecdote !!quant jetait au club radio-amateur j,ai fait la connaissance d,un aveugle avec lequel je modulez souvent ,on cetait donnez rendez-vous pour un "visu" et cet aveugle quant il ma ouvert sa porte, ma demandé de reculer d,un mètre et il décris sans me voir ( et pour cause) ni me touchez ,me disant c,est ton double que je vois en interne ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:45

MANDRAGORE .....essaye de lire ceci,

Un six à la troisième place

et

Un six à la cinquième place

qui se trouvent dans les LIGNES de TRANSFORMATION de cet Hexagramme n°38 L'opposition et les forces opposées

http://yikingiching.blogspot.fr/2004/08/les-forces-opposees.html

car je pense que cela peut t'aider à un niveau de toi même; dont tu n'as pas encore connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité




Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:52

@mandragore !!je suis de l,avis de mes deux compares !,attention aux mirages de l,imagination fertile....
Hélas le Tibet d,avant est mort le Potala a perdu de sont eclat ,et les neige éternelles sont souillées par les crimes et la barbarie des Chinois .
Certes le bouddhisme et l,indouisme sont attrayant comme philosophie et mode de pensées ,mais tout le monde ne s,appel pas Matthieu Ricard et ces une voie difficile et
une vie bien marginale et pleine de sacrifices ...
Tu sais il y a 40 ans de cela, moi aussi j,ai rêvé des nuits entière sur le Tibet , des splendeur du Potala et des lamas et de leurs tsampa ect...mon livre d,éveil sur cette région et ces traditions était (Le troisième œil ) de Lobsang Rampa ..
Depuis j,ai ma petite collection de bouddhas et quant le besoins sans fait sentir je vole par la pensée dans ce MERVEILLEUX pays mystique ...et oui tout est en nous il suffis de trouver la clef qui ouvre notre temple interieur ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? EmptyMar 11 Déc 2012 - 6:52

Le positif ET négatif compte.
C est ce qui fait que nous sommes NOUS.

Le passé sera alors une base de nos réflexions suivant les événements du futur.
Sans cela, c est comme refaire les mêmes erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?   Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec mes très nombreuses expériences, qui suis je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis perdue avec ce qu'il m'arrive......
» Voyage Astrale et rencontre d'une entitée obscure et perdue
» Sensations très bizarre.
» Très "electrique"
» un co-locataire pas très apprécié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton