Bonsoir Albatorette ..ce n,est pas la longueur de ton texte qui pose problèmes ,ces sa complexité ..
On a l,impresion que tout se mélange ,rêves obsessionnel,cauchemars ,etat de veille ect...(arrivé un moment la peur plus la hantise que cela se reproduise ça engendre les confusions)
Comme si tu n,avait plus de frontière entre le réel et le bien éveillé et les différentes phases du sommeil avec tout ce que cela comporte en rêves et parfois en cauchemars et aussi les possibilités d,ouvertures sur l,astral lord de ces manifestations.
Tu donne l,impresion de subir un déséquilibre qui parfois t,empêche de te situer
(je suis dans un rêve ou dans la realité réalité ?)
Ces choses la arrivent parfois lorsque ont est mal réveillé le rêve persiste et ont ce trouve a cheval sur deux etat mi-conscient et mi-éveillé et ces très perturbent ;;
Personnellement a ta place je consulterai deux style de médecins ,en premier a l,hopital il ont un service speciale qui analyse les phases du sommeil et descelles éventuellement les troubles qui s,y rattache..
Deuxièmement je consulterai un psy ou un bon généraliste pour savoir si ces désordres ne sont pas d,origines de types genres carences quelconques ou autre..
Il n,y a pas de honte a consulter !! et il faut savoir que sois même on est incapable de faire un bon auto-diagnostique ,même les médecins on recours a leurs confrères quant il ont un problème de santé..
Pour ma part je pense qu,il ne faut pas tout miser sur la présence d,esprits ,et surtout consulter, car ce n,est pas une vie que de subir cela sans réagir..
Sinon ces vrai qu,un chat est un bon compagnon pour éloigner les esprits et qu,il peut être un bon compagnon de jour comme de nuit, il peut intervenir dans les rêves car il lis a sa façon nos pensés
..( ces l,un des mystérieux pouvoirs des chats qui nous échappent )