Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ... Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ... Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ... Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ... Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ... Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ... Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ... Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ... Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ... Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ... Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ... Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ... Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ... Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ... Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ... Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ... Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ... Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ...

+2
Nefton
albatorette78
6 participants
AuteurMessage
albatorette78

albatorette78

Féminin

Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ... Empty
MessageSujet: Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ...   Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ... EmptyLun 27 Aoû 2012 - 2:08

bonjour,

je pense avoir trouvé le bon forum pour enfin oser expliquer ces rêves étranges ou je ne sais plus si je me trouve dans la réalité.

le tout premier est arrivé à l'age de 7 ans chez ma grand mère en Indre et Loire. je dormais mais dans se rêve je me réveillais au même endroits, j'ai donc cru que c'était réel alors je prend le couloir pour allé voir si comme chaque matin ma grand mère est dans sa cuisine a déjeuner. mais dans le couloir il fait très sombre. Puis je ne me sent pas bien,comme si je n’avançais pas puis une spirale s'ouvre et je me sent alors aspiré et je me réveille. après celui ci des années ont passés. à l'age de 7 ans beaucoup de chose on changé dans ma vie plus tard j'ai pensé que ça en était la cause jusqu'au jour ou c'est revenue.

encore asse jeune je refais un rêve comme celui ci, puis ils se sont enchainés, très rapproché mais différent. il n'y avait plus de spirale.
je m’endors (façon de parler car je ne me sent pas partir) et soit je me retrouve au même endroit soit dans un lieu inconnue mais qui me semble normal comme si je devais être la.

mais cette depuis au bout d'un moment je sent comme une présence un mal arriver car je ne me sent pas bien du tout, tout se ralenti mais reste a la même allure (dur a expliquer) puis je panique et je me dis stop réveil toi avant qu'elle arrive (la présence) au début il me sufisait de cligner des yeux maintenent je doi secouer tout mon corp comme une gogole pour pouvoir sortir du rêve. et le plus effayant c'est que des fois je me reveil mais dans un autre rêve pour recommencer a nouveau...

ces rêves sont par période je peux en avoir plein pendent un mois et être tranquille 6 mois.

sauf qu'une fois j'étais bien dans la réalité mon copain était présent, on était dans sa voiture (n'habitant pas ensemble on se retrouvais la nuit pour parler sur des parking dans la voiture avec mcdo) puis ce soir la il me parlait et d'un coup je l'ai senti ! la présence je ne savais plus si c'était un rêve ou réalité (ce soir la un de mes animaux proche n'allait pas bien donc je suis sorti avec mon copain pour évacuer) et je me tourne vers ma fenêtre comme si quelqu'un était dehors arrivait sur moi. j'ai paniqué me retournais mon copain a crier " qu'est ce qu'il y a ?? il n'y a personne calme toi" (il est au courant de mes rêves) j'ai senti la voiture bouger comme si quelqu'un mettait son poids pour la secouer de l'arrière ! mon copain m'a assuré que rien ne bougeait ! j'ai souhaiter partir d'ici ! il m'a raccompagné jusqu’à ma porte, arrivé dans ma chambre mon animal était mort.. et aujourd'hui mon copain m'assure que tout ça c'est passé qu'il m'a vu avoir peur pour rien dans la voiture... j'ai donc cherché sur internet mais rien..

j'ai refait un rêve peut de temps après mais en me réveillant je suis allez chercher le chat car je n'en refait jamais quand elle est avec moi. J'en ai parlé a une amie qui est ouverte d'espret elle m'a dis d'aller au bou du rêve que je devais peut être comprendre avec la fin alors après plusieurs rêve ou je n'osais pas je l'ai fait .. j'ai tenu le plus longtemps possible mais au moment ou j'ai cru que j'ai étouffer car l'air ne voulais plus rentrer en moi le visage de ma mère est apparue en fondu et m'a pousser pour me faire sortir de mon rêve....

mais aujourd'hui je viens écrire tout ça ici car cela fait depuis septembre dernier que je n'ai pas refait ces rêve et tout d'un coup ils sont revenu et j'ai peur. car cette fois ci cela ne m'ai pas arrivé deux fois d'affilé mais 4...

je suis allez me coucher, me suis endormi puis réveiller la j'ai regarder si il y avait de la lumière sous la porte pour voir si mon copain jouait toujours et oui (mais finalement réalité ou pas ?) puis je me rendors je suis alors dans un endroit que je ne me souviens plus et la je suis réveillé par la présence qui d’après moi me veux du mal je sursaute et la mon copain me dis "non c'est moi je ne voulais pas te réveiller dsl"..mais il y avait toujours la lumière sous la porte.. alors je repose ma tête puis décide de me tourner vers lui qui dort. mai il est allongé sur le coté vers moi les yeux grand ouvert et la je sent que ce n'est toujours pas la réalité que je rêve encore ! et sent la présence alors je me secoue et me réveil alors je prend mon oreillé et court dans le salon mon copain me regarde et me demande ce que j'ai je dis j'ai fait un cauchemars ceux de d'habitude et me couche sur le canapé a coté de lui pour me rendormir. la il ne me demande pas si ça va ou ce qu'il c'est passé dans celui ci alors je me redresse et est terrifié d’être de nouveau dans un rêve alors je m’assoie et m’allume une clope me disant que de toute manière j'arrive a penser même dans ces rêves et a sentir je ne sais pas comment savoir si je suis bien éveillé et sans la peur je n’arrive pas a sortir des rêves. mais je me suis endormi de fatigue et me suis réveillé dans le salon le lendemain et mon copain m'a affirmé ne jamais être allé dans la chambre mais que j'étais venu au salon après avoir refait un cauchemar de la présence.

je ne sais plus trop quoi pensé i c'est un esprit si je suis un peu maboule et je ne peux pas en parler a tout le monde "c'est ton cerveau " non pas a ce point mon cerveau ne dort pas puisque je me parle a moi même dans mes rêve je suis réveillé dans le rêve... si quelqu'un peut m'aider avant que je me dise qu'il faut que je consulte d'urgence un psychologue lol car j'ai peur maintenant de dormir car il n'y a plus mon chat ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton

Masculin

MessageSujet: Re: Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ...   Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ... EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:48

Je ne suis pas le plus doué pour interpréter les rêves, peut-être qu'en relançant le sujet, on trouveras quelqu'un qui pourra répondre à tes attentes.
http://www.planete-paranormal.com/
albatorette78

albatorette78

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ...   Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ... EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:09

Merci c'est gentil, je pense que c'est le texte trop long qui fait peur... du coup je ne pense pas être lu.
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex

Masculin

MessageSujet: Re: Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ...   Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ... EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:47

je peut te donner des runes de protection si tu veut ...
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ...   Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ... EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:57

Bonsoir Alborette,

Je t'ai lu 2 fois et j'avoue que j'ai du mal à comprendre. Je n'y connais rien en rêve mais comme le dit Nefton tu trouveras surement quelqu'un ici pour t'aider à comprendre je l'espère. Ce n'est pas parce que ton texte est long.
On fait tous des rêves ou et des cauchemars.
T'es tu interrogé si à ces périodes tu es plus sensible (stress, contrariété, traitement médicamenteux, etc..).
Smile
albatorette78

albatorette78

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ...   Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ... EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:22

Merci de vos réponse

dertex
qu'est ce que des runes ?

Zina, je suis dsl si je m'exprime mal :/ a ses périodes rien d’inhabituelle ni de crise de psasmo donc plutôt calme... je vais attendre d'autres réponses mais merci beaucoup de votre aide déjà Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ... 84344
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ...   Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ... EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:46

Bonsoir Albatorette ..ce n,est pas la longueur de ton texte qui pose problèmes ,ces sa complexité ..
On a l,impresion que tout se mélange ,rêves obsessionnel,cauchemars ,etat de veille ect...(arrivé un moment la peur plus la hantise que cela se reproduise ça engendre les confusions)
Comme si tu n,avait plus de frontière entre le réel et le bien éveillé et les différentes phases du sommeil avec tout ce que cela comporte en rêves et parfois en cauchemars et aussi les possibilités d,ouvertures sur l,astral lord de ces manifestations.
Tu donne l,impresion de subir un déséquilibre qui parfois t,empêche de te situer
(je suis dans un rêve ou dans la realité réalité ?)
Ces choses la arrivent parfois lorsque ont est mal réveillé le rêve persiste et ont ce trouve a cheval sur deux etat mi-conscient et mi-éveillé et ces très perturbent ;;
Personnellement a ta place je consulterai deux style de médecins ,en premier a l,hopital il ont un service speciale qui analyse les phases du sommeil et descelles éventuellement les troubles qui s,y rattache..
Deuxièmement je consulterai un psy ou un bon généraliste pour savoir si ces désordres ne sont pas d,origines de types genres carences quelconques ou autre..
Il n,y a pas de honte a consulter !! et il faut savoir que sois même on est incapable de faire un bon auto-diagnostique ,même les médecins on recours a leurs confrères quant il ont un problème de santé..
Pour ma part je pense qu,il ne faut pas tout miser sur la présence d,esprits ,et surtout consulter, car ce n,est pas une vie que de subir cela sans réagir..
Sinon ces vrai qu,un chat est un bon compagnon pour éloigner les esprits et qu,il peut être un bon compagnon de jour comme de nuit, il peut intervenir dans les rêves car il lis a sa façon nos pensés Sleep ..( ces l,un des mystérieux pouvoirs des chats qui nous échappent )
JahLive

Masculin

MessageSujet: Re: Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ...   Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ... EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:14

Alors déjà tu dis que tu dormais et que tu rêvés que tu te réveiller, ça s'appelle un Faux Éveil. Ensuite pour la suite de ton rêve peut être que tu as tellement était choqué par ce rêve que ton esprit a était marquer et du coup tu refais ce rêve. Quand j'étais petit je rêvais que je me faisais tué dans ma maison et il m'arrive encore de refaire ce rêve.
seheiah
membre actif
membre actif
seheiah

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ...   Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ... EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:49

Bonsoir Albatorette,

Malheureusement, je ne vais pas pouvoir t'aider,tout ce que je peux faire, c'est te donner mon soutien moral car, je fais aussi des cauchemards où je ressens une présence mauvaise et je comprends ta détresse. ce n'est pas plaisant.

Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ... 918149
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ...   Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ... Empty

Depuis l'age de 7 ans toujours le même cauchemar ...
Page 1 sur 1