| je glisse toujours | |
|
+6Kami Nefton Dagon nimbA Sourcier67 fofa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fofa ami du forum
| Sujet: je glisse toujours Dim 16 Mar 2008 - 12:39 | |
| Bonjour je suis inscrite depuis peu de tem^ps et j'aime énormément ce forum!
alors voila je fais plein de reve tous tres diférent! mais ya toujour un élément qui se retrouve dans mes reves! mais vraiment chaque reve et je trouve ca tres étrange! cet élément est le fait de glissé! déja faut savoir que la plupart des mes rêves sont des aventures avec des milions de choses qui se passe! mais meme quand ca na aucun raport avec le fait de glissé je glisse quand mm! brutalemen! et je me reveile a cause de la sensation de glissé : j'ai vraimen bougé et mes jambes on eu la sensation de glissé! je compren paspourquoi nimporte lequel de mes reves je me retrouve a glissé d'un coup! | |
|
| |
Sourcier67
| Sujet: Re: je glisse toujours Dim 16 Mar 2008 - 15:38 | |
| Tu ferais du voyage astral et ton corps physique te rappele d'où cette sensation de chute ou glisse. Tu pourais dire si ça arrive avant que ton réveil sonne ou quelque chose de ce genre? | |
|
| |
fofa ami du forum
| Sujet: Re: je glisse toujours Dim 16 Mar 2008 - 18:48 | |
| nan il n'y a rien! je suis en train de rever et dun coup je glisse sans aucune raison et kan je me reveille acause de ca ma maison est calme ya pa de bruit ou quoi! | |
|
| |
nimbA /\
| Sujet: Re: je glisse toujours Lun 17 Mar 2008 - 1:27 | |
| hum quand tu dis tu glisses ?? tu glisses comme sur une peau de bannanes ,ou comme si tu te sent partir comme quand on tombe dans les vaps , ou encore tu voles et tu tombes?? | |
|
| |
Dagon fana de paranormal
| Sujet: Re: je glisse toujours Lun 17 Mar 2008 - 3:59 | |
| - nimbA a écrit:
- hum quand tu dis tu glisses ?? tu glisses comme sur une peau de bannanes ,ou comme si tu te sent partir comme quand on tombe dans les vaps , ou encore tu voles et tu tombes??
Glisser dans le sens se faire trainer par les jambes ou pas le haut du corps tout dépend des circonstances. | |
|
| |
fofa ami du forum
| Sujet: Re: je glisse toujours Lun 17 Mar 2008 - 19:04 | |
| ben moi c'est tjr come si je glissai sur une poeau de banane je glisse et je tombe genre^^ c'est brusque! | |
|
| |
fofa ami du forum
| Sujet: Re: je glisse toujours Jeu 10 Avr 2008 - 13:56 | |
| ca serai sympa de m'aider!!! | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: je glisse toujours Jeu 10 Avr 2008 - 21:52 | |
| ben pour ma part je pense encore pour des soubresaut cardiaque ....
je sais je suis trash mais bon !
en gros cela na rien de grave je sais que parfois la nuit le coeur , se met a battre différement , ce qui peut provoquer des minis arrèt cardiaque , sans gravité pour la santé !
(mais bon je suis pas médecins non plus donc voila c est mon avis | |
|
| |
fofa ami du forum
| Sujet: Re: je glisse toujours Dim 27 Avr 2008 - 14:33 | |
| ben c'est déja un partit de la réponse que j'attend ! merci! | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: je glisse toujours Dim 27 Avr 2008 - 16:27 | |
| Pour ma part, j'ai un "autre" avis. Impression de louper une marche ou de glisser sur une peau de banane sont pour pour moi un effet de relachement des nerfs et de ton corps tout entier. En gros, tu te détend... | |
|
| |
fofa ami du forum
| Sujet: Re: je glisse toujours Dim 8 Juin 2008 - 1:05 | |
| mdr marant si c mon corp qui se détend car quand ca marive je me reveille tendu! | |
|
| |
Zaina <>
| Sujet: Re: je glisse toujours Dim 8 Juin 2008 - 14:00 | |
| j'aurais dis , un peu dans le meme sens que Kami et Nefton, une explication biologique, une chute... mais de tension^^
Cdt, | |
|
| |
Thorspower mordu de paranormal
| Sujet: Re: je glisse toujours Jeu 12 Juin 2008 - 16:48 | |
| Pour le réveil en sursaut il y a effectivement deux explications :
D'un point de vue rationnel, ce sont les nerfs qui se relâchent comme l'a dit Kami. L'autre solution c'est qu'au moment du sommeil, quand le corps astral se détache légèrement pour mieux absorber l'éther, il "retombe" brusquement ce qui provoque un sursaut... | |
|
| |
yantid
| Sujet: Re: je glisse toujours Ven 30 Oct 2009 - 17:40 | |
| Bonjour à tous,
Sujet intéressant, cela arrive a pas mal de monde cette sensation de glisser, ma grand mère ma dit petit que c'était le coeur qui s'arrête et lorsqu'il repart on a cette sensation de glisser, pour ma part il y a toujours une action rêver qui accompagne cette "glissade" comme par exemple, je met le pied sur un skate board il roule et je glisse, ou on me pousse en haut d'une falaise et hop je glisse lol... il y a peut être des explication plus subtiles à ce sujet.
Il y a aussi autre chose que je voudrai faire partager dans le thème de la glissade lol, il m'est souvent arriver de rêver que je conduisait une moto par exemple et qu'a chaque fois que je voulais accélérer elle me glissait, elle me passai entre les jambes et passai devant moi, je ne pouvais allé vite sinon elle partait sans moi, cela avec une voiture, un avion n'importe quoi qui se pilote, à chaque fois se sentiment d'impuissance face à la maitrise d'un véhicule ?? quelqu'un a une idée ? | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: je glisse toujours Dim 1 Nov 2009 - 0:06 | |
| ça m'arrive parfois, la dernière foi je dormais dans les bras de mon homme (cette semaine) et j'ai eu l'impression de glisser comme tu dit je me réveille en sursaut a chaque foi ça m'arrive souvent mais ce n'est pas dans un rêve je suis endormie ou sur le point de l'être et j'ai l'impression de tomber ce qui me réveille c'est étrange je n'ai jamais su d'ou ça venait c'est probablement physiologique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je glisse toujours | |
| |
|
| |
| je glisse toujours | |
|