Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
VISION REELLE D'ORB Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
VISION REELLE D'ORB Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
VISION REELLE D'ORB Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
VISION REELLE D'ORB Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
VISION REELLE D'ORB Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
VISION REELLE D'ORB Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
VISION REELLE D'ORB Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
VISION REELLE D'ORB Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
VISION REELLE D'ORB Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
VISION REELLE D'ORB Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
VISION REELLE D'ORB Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
VISION REELLE D'ORB Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
VISION REELLE D'ORB Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
VISION REELLE D'ORB Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
VISION REELLE D'ORB Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
VISION REELLE D'ORB Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
VISION REELLE D'ORB Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
VISION REELLE D'ORB Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
VISION REELLE D'ORB Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 VISION REELLE D'ORB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hahasiah

hahasiah


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 07/09/2012

VISION REELLE D'ORB Empty
MessageSujet: VISION REELLE D'ORB   VISION REELLE D'ORB EmptyVen 7 Sep 2012 - 13:25

Bonjour à tous,

Dans les divers sites que j'ai pu voir, il n'est traité de vision d'ORB qu'au travers de photos seulement.

J'ai vécu une expérience il y a quelques mois et pour laquelle j'aimerais votre avis.

Une nuit, je fus réveillée par une sensation de présence et lorsque j'ai ouvert les yeux, j'ai vu une boule lumineuse au dessus de moi. La lumière était blanche, puissante mais pas éblouissante (malgré un réveil brutal)

Mon réflexe a été de balancer ma main dans sa direction (geste que je regrette maintenant) et la boule a traversé la pièce et a disparu.

J'ai hésité à en parler autour de moi (par peur d'être prise pour une folle...) et il y a quelques jours, je me suis lancée et j'en ai parlé à ma mère.

Ma surprise fut de constater que mes parents ont vécus une chose similaire, chacun individuellement à 1 nuit d'intervalle et qu'ils ne souhaitaient pas en parler autour d'eux pour les mêmes raisons que moi.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VISION REELLE D'ORB Empty
MessageSujet: Re: VISION REELLE D'ORB   VISION REELLE D'ORB EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:31

Bonjour et bienvenue a toi hahasiah!!! ( ange porteur de bonté !!)
Pour les ORBS j,ai renoncé a trouver une explication et je n,en est pas trouvé sur le net ( a part les sempiternelles explications sur les grains de poussières )
J,en ait toujours dans ma cour et au-dessous du toit que j,ai photographié avec deux APN differend .
Pour la sphère blanche ,ces une forme de manifestation qui ne m,étonne pas plus que ça !!!on est loin de tout savoir sur ces sujets ,il y a tellement de témoignages crédibles qui vont dans ce sens ...
La nuit est propice a ce genre de phénomènes ,perso je pense a une sorte de matérialisation de l,esprit d,un défunt ! mais ce n,est qu,un avis sans preuves tangibles !! on peut imaginer aussi une manifestation de l,ange gardien ( sachant
que l,ange est aussi une forme d,esprit bienveillant sans corps physique ) la aussi c,est qu,une hypothèse ..
Vue le témoignage on peut exclure une forme du type boule d,électricité baladeuse vue que ce n,etait pas éblouissant ..
Apres il y a les theories sur notre capacité a fabriquer ce genre d,événement
le débat reste ouvert et je crois que Zina a fait un post a ce sujet !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

VISION REELLE D'ORB Empty
MessageSujet: Re: VISION REELLE D'ORB   VISION REELLE D'ORB EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:11

Je ne sais pas si on peut parler d'orbes, mais j'ai une histoire semblable :
Mon fils alors âgé de 6 ans en 2006 m'a raconté qu'une boule blanche lui parlait le soir dans sa chambre. Et quelque temps après dans la journée sommes partis tous les deux en voiture et arrivée à destination, je lui ouvre la portière, il était assis à l'arrière et avait les yeux grands ouverts et fixes un peu comme s'il dormait les yeux ouverts. Je lui ai demandé de descendre et il était apeuré, il disait que la boule était là en regardant le bas de la portière ouverte. Alors je lui ai dit qu'il n'y avait rien et qu'il ne devait pas avoir peur et là il est sorti de la voiture.
A cette même période il faisait des dessins toujours les mêmes : Un château plutôt étrange relié à notre maison et plein de coeurs barrés . Il faut dire qu'il se passait des choses étranges chez moi.

Après il n'a plus jamais reparlé de ça. Je regrette de ne pas lui avoir demandé plus de détails à ce moment là, je ne comprend pas pourquoi je ne l'ai pas fait.

Revenir en haut Aller en bas
hahasiah

hahasiah


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 07/09/2012

VISION REELLE D'ORB Empty
MessageSujet: Re: VISION REELLE D'ORB   VISION REELLE D'ORB EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:35

Merci Zina pour ton témoignage.

Un de mes enfants aurait fait une expérience similaire à ton fils, je ne crois pas non plus que je lui aurais posé des questions, surtout si jeune.

Serait-il possible de savoir ce qu'il se passait d'étranges chez toi à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

VISION REELLE D'ORB Empty
MessageSujet: Re: VISION REELLE D'ORB   VISION REELLE D'ORB EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:26

oui toujours à cette même époque, un soir nous étions 2 amis et moi assis dans le canapé et soudain nous avons tous les 3 entendu des pas sur le plancher à l'étage, dans ma chambre alors qu'il n'y avait personne en haut. (avec le recul je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas allée vérifier tout de suite). Ensuite plus tard je suis montée me coucher et en arrivant dans ma chambre j'ai vu les 2 portes de ma garde robe grandes ouvertes. (ce qui'il faut savoir c'est que dans cette garde robe j'avais une petite pile de papier sous le linge concernant une neuvaine que je faisais pour chasser le mal dans ma maison).
Le même soir , j'avais une petite statuette de la vierge Marie qui c'est retrouvée sur un autre meuble juste à la montée de l'escalier.

Un autre jour assise et faisant ma neuvaine seule dans la maison, dans la journée quelqu'un m'a touché les cheveux.
Une fois j'ai essayé de leur parler. J 'étais assise à table et mon amie en face de moi. J'avais une feuille de papier et un crayon et j'ai demandé ce qu'ils voulaient et là un froid glacial tout mon côté droit et j'ai vu apparaître un mot que je ne citerai pas , ce mot prenais toute la largeur de la feuille et il était écrit en noir, en grandes lettres capitales et il a vite disparu.

Un matin je me lève et retrouve une plante renversée et surtout sa tige qui était très grosse était cassée mais comme si on l'avait coupé.
Un soir un proche s'absente et j'étais restée seule avec mon petit, nous étions dans la cuisine (une cuisine ouverte sur le séjour et salon ). Puis environ 10 à 15 minutes avant que ce proche revienne tout mon séjour était comme moucheté et j'ai été prise de panique et alors ce proche rentre et là j'ai vu le diable dans ses yeux. Mais pour moi vraiment ces yeux étaient ceux du diable. Un ami est venu me chercher et emmené. Et ce n'est que quelque jour après qu'il m'a avoué que c'était moi qui avait de drôles de yeux.

Un tracé très très particulier, que personne n'avait vu chez moi et qui n'a pas été réalisé chez moi. Et bien ce dessin je l'ai retrouvé chez moi près de la cheminée mélangé à d'autres feuilles de dessin d'enfants et je pense que un de mes enfants la fait mais je ne sais pas qui.

Les soirs dans mon lit j'entendais des chuchotements au rez de chaussée.

En 2007 un soir je monte dans ma chambre, je passe entre mon lit et celui de mon bébé pour allumer la lampe de chevet avec ma main droite et d'un coup mon bras gauche a été projeté presque qu'en arrière et ma main a appuyé sur le bouton du jeu musical accroché sur le lit de mon bébé (ce jeu avait plusieurs fonctions dont un enregistreur pour y déposer notre voix) je n'utilisais jamais cette fonction. Je mettais toujours la même musique car mon bébé l'aimait bien. Et donc il s'est mis en route et là j'ai entendu quelque chose d'étrange : comme des claquements de volets puis genre coups de bâtons et des gens qui semblaient êtres dans une église et qui chantaient en répétant toujours la même phrase Je ne la citerai pas ici). Genre secte. Alors tout de suite j'ai appelé mon mari et sans rien lui dire, pour ne pas l'influencer, je lui ai demandé ce qu'il entendait et il a entendu la même chose que moi. Puis d'autres personnes ont confirmé aussi.

Et d'autres choses que je ne souhaite pas parler ici.

Ensuite j'ai déménagé 2 ans après et je peux vous dire que " ça" vous suit.

Voilà Hahasiah.



Revenir en haut Aller en bas
hahasiah

hahasiah


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 07/09/2012

VISION REELLE D'ORB Empty
MessageSujet: Re: VISION REELLE D'ORB   VISION REELLE D'ORB EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:04

Bonjour Zina,

Pourrions nous échanger en dehors du forum?
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

VISION REELLE D'ORB Empty
MessageSujet: Re: VISION REELLE D'ORB   VISION REELLE D'ORB EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:07

oui biensure hahasiah pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
hahasiah

hahasiah


Féminin
Age : 59
Date d'inscription : 07/09/2012

VISION REELLE D'ORB Empty
MessageSujet: Re: VISION REELLE D'ORB   VISION REELLE D'ORB EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:18

Bonjour Zina

Je t'ai envoyé un message privé hier. L'as tu reçu?
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

VISION REELLE D'ORB Empty
MessageSujet: Re: VISION REELLE D'ORB   VISION REELLE D'ORB EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:35

Non je n'ai rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VISION REELLE D'ORB Empty
MessageSujet: Re: VISION REELLE D'ORB   VISION REELLE D'ORB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VISION REELLE D'ORB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imagination débordante ou réelle sensation ?
» Iceman: réelle découverte ou supercherie ?
» vision de ma vie antérieur
» vision d'ames
» vision des esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Le phénomène des Orbs-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton