Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mon histoire - esprit malfaisant

+7
fldragon
Schoeb
OBYONETAOPY
Kord
zina
dertex
paloma
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
paloma
membre actif
membre actif

Féminin

Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon histoire - esprit malfaisant   Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:06

Rappel du premier message :

Je vais vous raconter mon histoire, mais sincèrement je ne sais pas par où commencer tellement mon vécu est complexe et long.

J'essaierai d'aller à l'essentiel.

Cela a commencé à l'âge de 20 ans, chez ma famille, 1 journée comme les autres. Auparavant, je n'ai jamais été vraiment croyante dans ce type de phénomènes paranormaux. Je suis catholique mais j'ai aussi un esprit critique et rationnel concernant certaines situations.

Ce phénomène étrange s'est produit durant une nuit de sommeil.
J'ai été réveillée (donc parfaitement consciente) par quelque chose d'indescriptible, une sorte de boule blanche, avec une voix masculine, grave, qui m'a parlé dans une langue inconnue. Puis ensuite, j'ai été complètement paralysée (de la tête au pieds) avec un sentiment d’étouffement, je ne pouvais plus respirer, je sentais que j'allais mourir.

Cela a duré 2 ou 3 minutes, je ne sais plus. Mais je m'en rappellerai toute ma vie. Je n'ai pas dormi de la nuit.

J'ai essayé de comprendre cet étrange phénomène : paralysie du sommeil? rêves? hallucinations? aucune explication rationnelle ou psychologique ne semblait résoudre cette situation.

Des mois ont passé sans que cela se reproduise. Puis j'ai ressenti ce phénomène à nouveau chez une tante chez laquelle je dormais.

Depuis 4 ans, je vis ce phénomène, de façon irrégulière, toujours quand je suis seule dans mon lit. J'essaie de ne pas y penser, pour oublier, et cela se produit toujours au moment où je ne m'y attend pas...

J'ai consulté des voyants, médium, j'ai même été à l'église raconter mon histoire à une "soeur" qui ne m'a pas cru puisque à la fin du rdv elle me dit "ce n'est pas trop grave"!!!!!

Sincèrement, je ne pense pas que ce soit quelque chose qui me veuille du bien. Parfois, je sens même quelque chose ou quelqu'un, à quatre pattes, me marcher dessus.

J'ai fait des recherches : esprit violeur? djinns? je ne sais plus quoi penser!!!! Une chose est sure ces manifestations sont de plus en plus violentes. Il y a 1 semaine, paralysée, il y avait ma couette qui m'étouffais et une présence me marchait dessus!!!!

Ce n'est pas quelque chose liée à un habitat mais bien à moi.
Je me sens torturée...
mon copain ne me crois même pas; c'est dur, de ne pas avoir de soutien...

Suis-je condamnée à souffrir toute ma vie?
je suis certaine que Dieu peut m'aider, en priant davantage...

si vous avez des pistes de réflexion, des idées pour résoudre ce "problème" ou même déjà avoir vécu cette situation, je serai ravie d'échanger avec vous.

Je pense être au bout de mes recherches, je suis déjà passée par tellement d'étapes...alors que je n'ai que 24 ans...

merci...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY

Masculin

MessageSujet: Re: Mon histoire - esprit malfaisant   Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:37

fldragon a écrit:
Bonjour OBYONETAOPY

Je pense en avoir un peux, tu peux regarder ma BIO, je suis dans un domaine ou on a pas le droit de pratiquer excepter si tu est fait et autorise a le pratiquer car il y a des règles a respecter surtout dans l‘exorcisme et renvoyer les esprits négatif, il y a des procédures a respecter .

Peux tu m'en dire + au sujet de cela, du ""droit"" à pratiquer ou pas ???

l'autorisation est délivrée par qui ??? contre qu'elle preuve du don et ou aptitudes ??

Souvent c'est les églises qui ont des exorcistes.....Il n'y a pas beaucoup d'exorcistes civils encore, même s'il y en a quand même, qui ne dépendent pas de l'église ?

Dans quel configuration te trouves tu ? Civil avec des dons d'exorciste, oubien tu dépend d'une eglise ?

En ce qui concerne ce faire du fric comme tu le stipule, je travail bénévolement sur ce site, contrairement a ce que certain penser par contre oui j’ai un site internet la ou je suis obliger de faire payer malgré que ca m’arrive de le faire pour rien si je sent que la personne ne peux pas payer.

Oui, tu peux faire payer des consultations etc.....mais à partir du moment où elles ont réussit....et puis si tu recconnais quand ne pas faire payer, parce que l'autre n'a pas d'argent, tu es sur une bonne piste, c'est à dire celle qui est contraire à l'egoisme et à la cupidité....En fait, ce n'est pas une question de ne pas se faire payer, ni d'argent, c'est juste une question que les égoistes et les cupides, en ce domaines, ne sont pas les bien venus .....

Depuis 35 ans je travaille bénévolement mai depuis 2009 quand j’ai perdu mon emplois et mon ex ma laisser pas mal de dettes j’ai, contre mon grés, été mis a la retraite, et maintenant je dois gagner de l’argent pour vivre car ma retraite ( pas de commentaire )donc pour ceux qui ont les moyens je demande une contribution et je travaille également a tondre des pelouses.

Oui, on a tous des factures à payer......que ceux qui peuvent payer payent et que ceux qui n'ont pas d'argent soient aussi aidés gratuitement quand ils et elles en font la demande....ni trop (pas d'egoisme, ni de cupidité), ni pas assez (ne pas se mettre dans la maard financiere soi même pour aider d'autres non plus), telle est la regle....

Voila ma petite histoire pour qu’il n’y ai pas de malentendu, j’espère que vous me pardonnerai mais mon Français n’est pas toujours bon, heureusement Qu’il y a internet pour les corrections.

Tu n'es pas Français ???, d'où es tu ???

http://www.yiking-music.com/
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY

Masculin

MessageSujet: Re: Mon histoire - esprit malfaisant   Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:03

Bien sûr que tu as raison là CASSIEL........y a tout ca que tu dis AUSSI à prendre en compte, bien sûr et je suis entièrement d'accord pour que la science dite NORMALE et les SCIENCES PARANORMALES travaillent ensemble....pour moi la SCIENCE NORMALE ne devrait jamais essayer de rejetter les SCIENCES PARANORMALES....car tous les êtres humains sont crée de Matière et d'Esprit, d'Essence, et d''énergies... et la SCIENCE NORMALE est encore loin de reconnaitre cela...voyant trop souvent l'etre humain comme une MECANIQUE très sophistiquée.....Si cela peut etre valable dans certains cas.....au plan physique.....ce n'est pas le cas pour l'etre humain dans sa globalité...il n'est pas une subtile mecanique, même s'il en a les apparences, car la MATIERE n'est qu'une coalescence momentanée d'énergie et ces énergies qui font la matière, la plupart des scientifiques des SCIENCES dites NORMALES n'en connaissent rien, ou si peu......

Mais là où tu as raison aussi, c'est que les SCIENCES PARANORMALES ne devraient pas non plus rejetter le fait que la guerison, puisse aussi venir d'un médecin des SCIENCES dites NORMALES et réorienter eux mêmes ce genres de cas vers médecins et où hopitaux capables de guerir ces cas là....

Pour moi, ma position est très très claire.....Les DEUX devraient travailler ensemble ET cesser de tirer les couvertures à soi seul.....car les DIFFERENCES de la SCIENCE NORMALE PHYSIQUE, sont COMPLEMENTAIRES des SCIENCES PARANORMALES SUPRA PHYSIQUE, d'ailleurs certains scientifiques l'ont déjà compris et travaillent déjà ensemble

http://rvlations.forum-actif.info/t737-psychiatres-travaillant-avec-mediums

avec des résultats très satisfaisants et parfois étonnants (y en a peu en France encore, cette France si lourdingue quand il s'agit des mystères invisibles de la VIE)

En France je ne connais que le
Dr Jean Jacques Charbonier

.qui semble avoir compris que les deux sciences devraient travailler ensemble

fldragon
membre actif
membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: Mon histoire - esprit malfaisant   Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:49

OBYONETAOPY

Je suis civil avec mes propre croyance

L’exorcisme et travailler avec le magnétisme sur des personne n’est pas donner a tout le monde comme tu dit tres justement c’est normalement fait par l’église mais l’église ne peut parfois pas tout faire, ca mes déjà arrive de passer âpres un prêtre par ce qu’il n’a pas plus faire partir une entité d’une maison.

J’ai du passe par beaucoup d’étapes avant de pouvoir exerce, le droit de pratique et venue par mes guides spirituel qui mon suivit depuis un tres jeune âge et qui mon dit que c’été ma destinée, ce n’est pas nous qui décidons, beaucoup oubli ce genre de chose. le monde paranormal, et un monde dangereux, on ne va pas dans cette direction par nous même sans y être invite en plus on doit faire ses preuves, je peu dire que plus d’une fois j’ai eu des suer froid.

Il y a une chose qui est tres importante dans ma pratique, apprendre a vaincre sa peur et ne pas avoir peur d’affronter les misères des autres, je n’est pas honte de dire que même âpres toutes c’est années de pratique il m’arrive de pleurer surtout quand il ya tout une famille entière avec des bébé concerne.

J’espère avoir répondu a tout tes questions.

A oui j’avais oublie je suis né en France et a l’âge de 5 ans tout la famille et parti aux US, après 15 ans je suis revenue en France pour l’armée ensuite j’ai du rester car ma famille ne voulez pas de mois, ca toujours été comme ca tout ma vie, et tout ma vie proffessionel voyage etc en toujours en Anglais.
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY

Masculin

MessageSujet: Re: Mon histoire - esprit malfaisant   Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:24

fldragon a écrit:
OBYONETAOPY

Je suis civil avec mes propre croyance

Ca me rassure.....l'Eglise et les clergés m'énervent un peu trop hahahahaahaha

L’exorcisme et travailler avec le magnétisme sur des personne n’est pas donner a tout le monde comme tu dit tres justement c’est normalement fait par l’église mais l’église ne peut parfois pas tout faire, ca mes déjà arrive de passer âpres un prêtre par ce qu’il n’a pas plus faire partir une entité d’une maison.

Beaucoup de pretres sont de faux exorcistes...ils croient qu'ils suffit de parler en latin et quelques gouttes d'eau bénite (benite par qui on se le demande toujours d'ailleurs?) et hop la, l'entité sombre va partir apeurée.....la réalité est tout autre, quand on a vraiment à faire avec une entité ténébreuse....

J’ai du passe par beaucoup d’étapes avant de pouvoir exercer, le droit de pratique est venu par mes guides spirituel, qui mon suivit depuis un tres jeune âge et qui mon dit que c’était ma destinée, ce n’est pas nous qui décidons, beaucoup oubli ce genre de chose. le monde paranormal, et un monde dangereux, on ne va pas dans cette direction par nous même sans y être invite en plus on doit faire ses preuves, je peut dire que plus d’une fois j’ai eu des sueurs froides.

""" ce n’est pas nous qui décidons """ en effet, oui....car qui d'autres que des VERITABLES FORCES de LUMIERE pourraient faire partir une entité et ou une force ténébreuse......qui comme tu le dis si bien, peut être très dangereuse, étant invisible, mais capable de manipuler, émotions, pensées et matières physiques autour de soi...tout comme ayant le possible de posséder quelqu'un et de lui faire faire, ce qu'il ne ferait jamais de lui ou elle même tout seul......

Il y a une chose qui est tres importante dans ma pratique, apprendre a vaincre sa peur et ne pas avoir peur d’affronter les misères des autres, je n’est pas honte de dire que même âpres toutes c’est années de pratique il m’arrive de pleurer surtout quand il ya tout une famille entière avec des bébé concerne.

Oui....c'est un JOB difficile que celui là que tu fais.....et très solitaire....avec peu de reconnaissance des autres, puisque beaucoup ne considèrent même pas qu'il puisse exister des forces noires....mais sâche que vous êtes bien précieux, toi et tes confreres de mêmes dons......et il est pris grand soin de vous....

J’espère avoir répondu a tout tes questions.

A oui j’avais oublie je suis né en France et a l’âge de 5 ans tout la famille et parti aux US, après 15 ans je suis revenue en France pour l’armée ensuite j’ai du rester car ma famille ne voulez pas de mois, ca toujours été comme ca tout ma vie, et tout ma vie proffessionel voyage etc en toujours en Anglais.

La famille n'est pas toujours les meilleures amis du Monde....c'est ainsi...combien de gosses se font violer par un membre de leur propre famille, etc, etc.....Mieux vaut avoir un bon ami à l'exterieur famillial, que des membres de sa famille à qui on ne peut pas faire vraiment confiance....

That's allright, I speak fluent English, so no problems here....

If you want you can leave me your personnal mail and or a telephone number (use the PM messages of this forum) where I can contact you, in case I have a job for you some days....if you want of course...Mind you I never had any...but you and your guides don't do only exorcism .... you probably have some other talents ???
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire - esprit malfaisant   Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:03

Bonsoir tout le monde,
Bon ! ici c'est un forum pour nous entraider à comprendre l' "paranormal" . OK ! Mais il ne faut pas oublier que des personnes postes ici en expliquant leur "souci" et donc il faut savoir départager le paranormal avec les problème psychiques. Certains parmi eux ont vraisemblablement un souci d'ordre psychique. Et donc un psy ou un psychologue leur ferait le plus grand bien. Faut pas se leurrer. Toute situation ne tient pas du domaine paranormal. HO ! réveillez vous les croyants à l'autre monde.
comme tu l'as dit Obyonetapy l'idéal serait que la science occulte et la science reconnue travaille ensemble main dans la main. ça ferait moins de "fous" enfermés. Mais si on admet que le paranormal autrement dit l'autre monde existe et bien il y a aussi des personnes malheureusement psychiquement dérangée.
Nous savons tous que le "paranormal" est une chose très très difficile à comprendre et à admetre parce que souvent se sont des choses vécues individuellement et sans témoins. de plus invisibles et non concretes.
Comment faire comprendre qu'il existe un autre plan parallèle au notre aux personnes qui n'ont jamais vécues ce genre de phénomène. Toute la difficulté est là, bien que nous cherchons et je dis bien que nous qui y avons asssisté à ces phénomènes à prouver à ces personnes mais il faut bien le dire à nous-mêmes aussi.

Inutile de vous prendre le chignon ça fait pas avancer le chmiblic. C'est déjà bien difficile comme ça. sunny

OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY

Masculin

MessageSujet: Re: Mon histoire - esprit malfaisant   Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:38

Bein woui ZINE.... bein woui..... et ya aussi un paquet de gens avec des dons de mediums et autres dons paranormaux, enfermés dans les hopitaux psy, et qui ne devraient pas y etre...mais qui devraient plutot être aidés à reconnaitre leurs dons, à le gerer....et le perfectionner....

Mais woui, les derangés du ciboulot y en a dans les deux mondes, visible et invisibles, c'est bien pour les aider tous et toutes qu'il y a des psy ici bas et des mediums....qui devraient travailler ensemble......;car plus les gens visibles et ou invisibles trouvent de l'aide pour les aider à se guerir et plus une harmonie génerale se fera pour tous et toutes dans le visible et l'invisible....

La vision séparée et ou séparatrice des choses, a toujours eté source et cause de misères et de maux, il est necessaire de sans cesse revenir sans cesse à la VISION UNE des choses....c'est la seule clé du Mystère.
paloma
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire - esprit malfaisant   Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:26

Bonjour à tous, sceptiques, moins sceptiques, croyants, c'est ce qui fait la richesse de ce monde!

dèja merci à ceux qui croient en mon histoire et qui me soutienne.

c'est vrai que c'était l'intérêt de ce post avant tout sinon j'aurai lancé un débat "le paranormal existe-il"

OBYONTAOPY : je ne manquerai pas de te donner des new sur l'avancée de ma "situation". Miel m'a donné des pistes de travail à engager par moi même.

tu sais SHOEB, j'ai une vie passionnante (un métier, des loisirs, des amis), donc m'inventer une vie sur ce forum, franchement à mon âge, pfffff... tu ne crois pas à mon histoire mais qu'est-ce que je m'en moque tu sais...ahahahaha...je n'ai rien à te prouver mais merci de ton intervention cela m'a amusé ta pseudo analyse à 5 centimes.

PROFESSEUR PARANORMAL : ahahahaha je travaille avec des psychiatres et des psy (wai pourquoi pas leur demander de m'analyser), ton intervention dans mon post ne sert à rien. tu n'es pas un spécialiste du paranormal? chaque cas est unique même si mon histoire a des similitudes avec la paralysie du sommeil.

Dans ta vie, as-tu déjà vécu des phénomènes dit étrange ou paranormal? je pense bien que non. avant de penser systématiquement à des cas purement psy il faut toujours laisser le bénéfice du doute aux personnes. je suis quelqu un de très rationnel et comme je l'ai expliqué dans mon histoire j'ai analysé toutes les pistes de réflexion avant de penser au paranormal. j'ai déjà vécu des choses que tu ne peux même pas imaginer derriète ton petit écran d'ordinateur!!!
paloma
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire - esprit malfaisant   Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:32

Bonjour FLDRAGON,

Merci pour cette attention, mais j'ai décider de ne plus faire appel à des médiums, voyants etc.

Je vais essayer de transcender mes peurs et comprendre ce qui m'arrive par mes propres moyens avec l'aide d'une personne qui me guide. Je suis convaincue de ce qui se passe autour de moi mais ma vraie interrogation est "suis je une victime de quelque chose de négative " ou un messager de quelque chose" et je crois bien que la seule personne qui puisse m'aider c'est moi même.
fldragon
membre actif
membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: Mon histoire - esprit malfaisant   Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:01

Bonjour Paloma

La décision est la tienne Paloma, de quelle guide parle tu ? Spirituel ? Ci c’est le cas fait attention car appeler les esprits peut entrainer des complication pour toi et ils pourraient en profiter, tu n’est pas protéger pour faire ca. A moins d’être medium toi-même, mais je ne pense pas-tu ne pourras pas savoir si tu est victime de qu’elle que chose de négatif ou pas et tu prend des risque.

Si tu décide de changer d’avis tu ses ou me trouvez.

Bonne chance dans tes recherches
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY

Masculin

MessageSujet: Re: Mon histoire - esprit malfaisant   Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:31

paloma a écrit:
Bonjour FLDRAGON,

Merci pour cette attention, mais j'ai décider de ne plus faire appel à des médiums, voyants etc.

Je vais essayer de transcender mes peurs et comprendre ce qui m'arrive par mes propres moyens avec l'aide d'une personne qui me guide. Je suis convaincue de ce qui se passe autour de moi mais ma vraie interrogation est "suis je une victime de quelque chose de négative " ou un messager de quelque chose" et je crois bien que la seule personne qui puisse m'aider c'est moi même.

OUI, OUI, OUI, et OUI........ tu es la propre clé de ton MEILLEUR DEVELOPPEMENT ou pas.......les autres ne sont là que pour te montrer ce que tu n'es pas vraiment, et ou te montrer ce que tu pourrais DEVENIR par le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de TOI.....mais personne ne peut faire le CHEMIN à ta place.....personne....toi seule en a ce pouvoir......
paloma
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire - esprit malfaisant   Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:05

Pour FLDRAGON : ne t'inquiètes pas ce n'est pas un guide spirituel ou quelque chose de ce genre. Je suis une personne très méfiante à la base et je ne me laisse pas influencer aussi facilement! Oui d'accord avec toi pour l'invocation des esprits ce n'est pas du tout mon genre de faire de telles pratiques. je suis bien trop trouillarde pour cela!!! de plus, je ne suis pas du tout attirée par ce type de pratiques.

Je discute avec une personne compétente qui me donne de précieux conseils pour avancée (rien de surnaturel non plus) mais des pistes de réflexion et d'auto analyse. Hé oui, pour les sceptiques, la raison ou rationnalité et le paranormal ne sont pas des choses incompatibles.

Pour OBYONETAOPY : oui d'accord avec toi! c'est vrai qu'en lançant ce post, je cherchais des réponses immédiates. mais effectivement le seul moyen c'est de faire un travail sur moi même. je suis encore jeune (24 ans tout est relatif aussi!), je n'ai pas encore toutes les clés en main, je découvre, je comprends le sens des choses au fur et à mesure, en parlant avec d'autres personnes expérimentées.
paloma
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire - esprit malfaisant   Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:13

je ne pense pas être doué de compétences surnaturelles ou de compétence de communications avec des esprits.

Mais, il m''arrive, à certains moments de ma vie, de ressentir des choses étranges, irrationnelles, dont des explications rationnelles et psychologiques ne m'apportent pas de réponses convaincantes.

Si j'ai voulu partager ce petit moment de vie, ce n'étais pas pour me rendre interessante mais pour avoir des conseils et des pistes de réponse, ce que j'ai trouvé ici et via d'autres forums conseillés. MERCI A VOUS Very Happy
Nefton
*
*
Nefton

Masculin

MessageSujet: Re: Mon histoire - esprit malfaisant   Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 5:52

Bonjour, j'ai zapé tout le débats qu'il y a eu pour revenir à l'histoire principale donc si je répète des choses qui ont déjà été dite ne m'en voulez pas ^^...

Très sérieusement ton cas pourrait ressembler à une forme de possession du corps par une entité. Certain signe ne trompe pas, paralysie, étouffement, l'impression de se faire marcher dessus, je pense qu'il faudrait très très rapidement consulté un prêtre exorciste, il y en a un dans chaque diocèse. Il te diras très vite si il y a un soucis ou pas. Une bonne sœur ou un prêtre classique n'y prêteront pas attention. seul un prêtre exorciste prendra ton cas au sérieux. Pour en trouver un renseigne toi au plus vite au presbytère le plus proche de chez toi ou de ton arrondissement. Plus tu attendras plus ça sera pire.

courage en tout les cas.
http://www.planete-paranormal.com/
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY

Masculin

MessageSujet: Re: Mon histoire - esprit malfaisant   Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:48

Nefton a écrit:
Bonjour, j'ai zapé tout le débats qu'il y a eu pour revenir à l'histoire principale donc si je répète des choses qui ont déjà été dite ne m'en voulez pas ^^...

Très sérieusement ton cas pourrait ressembler à une forme de possession du corps par une entité. Certain signe ne trompe pas, paralysie, étouffement, l'impression de se faire marcher dessus, je pense qu'il faudrait très très rapidement consulté un prêtre exorciste, il y en a un dans chaque diocèse. Il te diras très vite si il y a un soucis ou pas. Une bonne sœur ou un prêtre classique n'y prêteront pas attention. seul un prêtre exorciste prendra ton cas au sérieux. Pour en trouver un renseigne toi au plus vite au presbytère le plus proche de chez toi ou de ton arrondissement. Plus tu attendras plus ça sera pire.

courage en tout les cas.

C'est pas un peu ""extremiste"" d'arriver d'emblée à une conclusion de possession et de conseiller d'emblée l'Eglise....avant même toute enquete sur le terrain, avec vrais mediums pour voir d'abord le PROBLEME et de quelle NATURE est il ???

Les cas de vraies possessions étant très rares, et l'Eglise étant un des moyens les moins à privilegier....sauf rares exeptions, où de VRAIS EXORCISTES sont nécessaires...mais là, des VRAIS EXORCISTES, y en a pas dans tous les dioceses.....je parle des VRAIS EXORCISTES, c'est à dire des BONS qui ont fait leurs preuves et non pas des gens du clergés qui se sont auto proclamés ""exorcistes""....

De plus il faut savoir que l'Eglise tient des registres, et donc que le Nom et l'adresse du demandeur sera inscrit sur ces registres, ce qui laisse des trâces....Bref, l'Eglise n'est pas la solution, tout le temps, et surtout elle n'est pas à sans cesse privilegier.....surtout sans enquetes prealables sur le terrain d'abord...c'est mon avis et je le donne ici....
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Mon histoire - esprit malfaisant   Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:17

Je confirme, l'église n'est qu'une boutade.

Haaaaaaaaa sa, les vrais possédés n'ont pas toujours satisfaction a l'aide d'un exorciste.

J'ai "côtoyé" 3 personnes qui avait les symptômes de possédé.
L’église avec l'aide de ces "prêtres exorcistes". Depuis 10 ans n'ont jamais réussi a "chassé" le mal de leur corps.

Pourquoi ? Car l' église ne reconnais pas la connaissance de l'astral et de ces règles.

Curieux, l'un d'eux, après m'en être occupé n'a plus aucun signe a présent.
Pourtant, je ne suis pas exorciste....
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin

MessageSujet: Re: Mon histoire - esprit malfaisant   Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:30

Bonsoir , je pense que paloma a décidé de nous régler notre compte. Elle a une rancoeur compréhensible, nous qui n'avons pas réussi à régler son problème ou à l'écouter sufissement. Je comprend c'est dur de mal dormir.
Je ne saurais trop lui conseiller de faire déjà une auto-analyse sérieuse et organisée, pour mieux nous en parler.
Je peux si elle le souhaite encore lui communiqueer des pistes ou un chek list en réfléchir avec elle.
Je ne m'étend pas trop ce soir, car je ne sais pas si elle donnera suite à ce post.
Bonne soirée.
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Mon histoire - esprit malfaisant   Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:39

Désolé, moi, je n'ai pas tout lu, je n'ai fais que le survolé.
Et je m'en excuse.

Mais si je dois effectuer prochainement, ou un jour un ressentis de possibilité de présence démoniaque, entité noir, esprit malveillant, et toute la clic des joyeux loufoques des différents niveaux du bas astral.
Je préfère ne pas être influencé par les différents discutions a ce sujet.

OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY

Masculin

MessageSujet: Re: Mon histoire - esprit malfaisant   Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:55

takeo91 a écrit:
Je confirme, l'église n'est qu'une boutade.

Haaaaaaaaa sa, les vrais possédés n'ont pas toujours satisfaction a l'aide d'un exorciste.

J'ai "côtoyé" 3 personnes qui avait les symptômes de possédé.
L’église avec l'aide de ces "prêtres exorcistes". Depuis 10 ans n'ont jamais réussi a "chassé" le mal de leur corps.

Pourquoi ? Car l' église ne reconnais pas la connaissance de l'astral et de ces règles.

Curieux, l'un d'eux, après m'en être occupé n'a plus aucun signe a présent.
Pourtant, je ne suis pas exorciste....

oui, l'église n'est pas un recours à privilegier, ça c'est sûr, trop de mensonges, de tromperies, AU FIL du TEMPS chez ces gars là, et bien souvent une haine farouche larvée du VRAI chez eux....surtout si le VRAI ne se conforme pas à la vérité de l'Eglise.....et le PARANORMAL rarement se conforme aux vérités des hommes....
angeblanc
membre actif
membre actif
angeblanc

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire - esprit malfaisant   Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:28

Citation :
J'ai
été réveillée (donc parfaitement consciente) par quelque chose
d'indescriptible, une sorte de boule blanche, avec une voix masculine,
grave, qui m'a parlé dans une langue inconnue. Puis ensuite, j'ai été
complètement paralysée (de la tête au pieds) avec un sentiment
d’étouffement, je ne pouvais plus respirer, je sentais que j'allais
mourir.

Cela a duré 2 ou 3 minutes, je ne sais plus. Mais je m'en rappellerai toute ma vie. Je n'ai pas dormi de la nuit.

Il m'est arrivé la même chose, enfin pas tout à fait.

Ça s'est passé durant une nuit de sommeil aussi.
J'ai été aussi réveillée mais parce que mon lit bougeait, comme-ci on le secouait, pourtant il n'y avait pas un bruit (le lit ne claquait pas contre le sol ni contre le mur) vraiment cette sensation d'aller à droite et à gauche (comme dans un bateau mais genre grosse tempête quand même!! pale)

D'un seul coup j'ai eu beaucoup de mal à respirer (comme-ci que ma langue avait doublée/triplée de volume) hors que pas du tout, comme-ci on m'étranglait et je respirais fort mais vraiment très fort et très mal, j'ai eu peur car je ne savais pas "qui" me faisait ça, je n'ai pas comprit cette "attaque" je savais que je n'allais pas mourir (que ce n'était pas médical) donc je n'ai pas eu peur de ça (de mourir) mais j'ai eu peur car je n'ai pas comprit "qui" me faisait ça et pourquoi.

Impossible de bouger aussi, je n'ai pas pu allumer la lumière...
Ensuite je me suis rendormie et le lendemain matin message sur le répondeur (hors que le téléphone n'avait pas sonné) et j'entends ma respiration sur le répondeur on entendait ce qui c'était passé durant la nuit pour moi confused confused confused confused

Niveau "boule blanche" c'est arrivé il n'y a pas très longtemps, je me réveille en pleine nuit et là sur mon rideau je vois une grosse boule blanche (taille d'un ballon de foot environ) c'était assez gros quand même, je n'ai pas eu peur, je me suis levée et j'ai regardé, j'étais juste en face, ça bougeait légèrement. C'était un blanc hyper lumineux (comme les étoiles dans le ciel la nuit) et y'avait des "trucs" à l'intérieur, je dis "trucs" car aucune idée de ce que c'était et hop c'est parti.
Je savais que ce n'était pas "méchant" donc je n'ai pas eu peur.

De plus je vois toujours des formes que ça soit chez moi ou en dehors de chez moi et de différentes façon donc à force on s'habitue on va dire! et puis je ressens les présences... elles viennent me toucher le visage, les cheveux...

Elles s'assoient à coté de moi sur mon lit... bref tout un tas de trucs!

Voili voilou!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon histoire - esprit malfaisant   Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 0:26

Faut peut-etre relativiser l,action même de pratiquer un exorcisme et ce n,est pas un acte extraordinaire en sois ,surtout si la personne n,est pas possédée...
Apres pour un dégagement ou une action quelconque sur des entités, ce qui compte c,es que ce soit durable et que la personne ne ( rechute pas )
Pour l,église il est peut-etre utile de pas toutes les mélanger ,il existe une multitude d,ordres et d,églises qui ne reconnaissent pas le pape, et qui ont leurs hiérarchies et leurs grades ,elles officient dans la protection ,le dégagement ,l,exorcisme et la célébration d,offices spéciaux a la demande ect...
Certaine de c,es églises sont spécialisées dans la protection individuelle sur des personnes "possédés, hanté ,dérangé par des manifestations ect....
C,es officiant travaillent beaucoup sur photographie avec des rites que leurs sont propres et secrets ,en se consacrant plusieurs jours sur la même photo ,ils peuvent se déranger aux domiciles des gens ( demandeurs) c,es pas gratuit !!!
Quant ils interviennent ils garantissent une protection a vie ... la aussi c,es pas gratuit!!c,es même vraiment très cher!! chacun sont truc et je n,est pas d,opinion bonnes ou mauvaises sur c,es officiants ,ces le libre choix de chacun ..
Ce que je peut dire j,ai rencontré des gens ( complétement athée ) qui ont eu a faire a c,es intervenants car ils avez tout essayé sans résultats ...et pour eux ça donné des résultats positifs sans rechutes .
C,est pas pars-que ont y crois pas qu,il n,y a pas de résultats ....
La aussi tout dépend du degré de perturbation que provoque une possession ou autres hantises avérées ,arrivée au seuil de l,invivable les gens concernés n,hésitent plus a contacter les spécialistes qui agirons sur place !! qu,il soit en soutane ou en costard cravate, ce qui compte finalement c,es le résulta ...
Église a aussi ses pères ou frères guérisseurs ( bein oui!) j,ai assisté a une séance collective de soins de guerisons dans soirée spéciale dans la basilique de Lisieux ,avec tout un protocole de musique et de chants (tres gais, ces rare chez eux!!) de prières et de parlottes ,bin..la aussi les resultas sont bons !!! j,ai même enregistré un cd lors de cette action de guerisons pour comprendre la puissance et l,action de force que dégage une chaine humaine activée par un guérisseur...
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY

Masculin

MessageSujet: Re: Mon histoire - esprit malfaisant   Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:58

angeblanc a écrit:
Citation :
J'ai
été réveillée (donc parfaitement consciente) par quelque chose
d'indescriptible, une sorte de boule blanche, avec une voix masculine,
grave, qui m'a parlé dans une langue inconnue. Puis ensuite, j'ai été
complètement paralysée (de la tête au pieds) avec un sentiment
d’étouffement, je ne pouvais plus respirer, je sentais que j'allais
mourir.

Il m'est arrivé la même chose, enfin pas tout à fait.

Ça s'est passé durant une nuit de sommeil aussi.
J'ai été aussi réveillée mais parce que mon lit bougeait, comme-ci on le secouait, pourtant il n'y avait pas un bruit (le lit ne claquait pas contre le sol ni contre le mur) vraiment cette sensation d'aller à droite et à gauche (comme dans un bateau mais genre grosse tempête quand même!! pale)

D'un seul coup j'ai eu beaucoup de mal à respirer (comme-ci que ma langue avait doublée/triplée de volume) hors que pas du tout, comme-ci on m'étranglait et je respirais fort mais vraiment très fort et très mal, j'ai eu peur car je ne savais pas "qui" me faisait ça, je n'ai pas comprit cette "attaque" je savais que je n'allais pas mourir (que ce n'était pas médical) donc je n'ai pas eu peur de ça (de mourir) mais j'ai eu peur car je n'ai pas comprit "qui" me faisait ça et pourquoi.

Impossible de bouger aussi, je n'ai pas pu allumer la lumière...
Ensuite je me suis rendormie et le lendemain matin message sur le répondeur (hors que le téléphone n'avait pas sonné) et j'entends ma respiration sur le répondeur on entendait ce qui c'était passé durant la nuit pour moi confused confused confused confused

Niveau "boule blanche" c'est arrivé il n'y a pas très longtemps, je me réveille en pleine nuit et là sur mon rideau je vois une grosse boule blanche (taille d'un ballon de foot environ) c'était assez gros quand même, je n'ai pas eu peur, je me suis levée et j'ai regardé, j'étais juste en face, ça bougeait légèrement. C'était un blanc hyper lumineux (comme les étoiles dans le ciel la nuit) et y'avait des "trucs" à l'intérieur, je dis "trucs" car aucune idée de ce que c'était et hop c'est parti.
Je savais que ce n'était pas "méchant" donc je n'ai pas eu peur.

De plus je vois toujours des formes que ça soit chez moi ou en dehors de chez moi et de différentes façon donc à force on s'habitue on va dire! et puis je ressens les présences... elles viennent me toucher le visage, les cheveux...

Elles s'assoient à coté de moi sur mon lit... bref tout un tas de trucs!

Voili voilou!!!

eh bé dis donc ANGEBLANC, il t'en arrive des choses à toi aussi ???

Tu es d'où, approximativement ?
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Mon histoire - esprit malfaisant   Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 14:13

[quote="angeblanc"]
Citation :
[u]
Voili voilou!!!

Heeeeeeeeeee, la voleuse d'expression !!! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon histoire - esprit malfaisant   Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 17:30

Au sujet des des " boules blanche " aujourd’hui sur le site ( aréa51 ) il y a une vidéo de surveillance avec dessus une boule blanche ( un peut difforme ) qui se promène ... scratch
voili ou voilou!! ils sont partout !! Suspect
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Mon histoire - esprit malfaisant   Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 18:02

lol, bande de voleur hi hi Razz
angeblanc
membre actif
membre actif
angeblanc

Féminin

MessageSujet: Re: Mon histoire - esprit malfaisant   Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:33

Citation :
eh bé dis donc ANGEBLANC, il t'en arrive des choses à toi aussi ???

Oui OBYONETAOPY il m'en arrive des choses à moi aussi!

Citation :
Heeeeeeeeeee, la voleuse d'expression !!! geek

Heuuuuuuu Takeo91 je ne t'ai pas volé ton expression car ça fait un bye que je dis voili voilou!!!! Hi hi hi hi hi hi tu vois comme quoi tu n'es pas le seul à l'utiliser!!! Je ne suis pas une voleuse :geek:NA! Et puis d'abord c'est moi qui écrit en rose, rooooooooooooooo c'est toi qui copie! geek

Citation :
lol, bande de voleur hi hi Razz

Hi hi hi hi hi!!!! Tu ne te sens pas un peu persécuté?!!!! lol!!!! geek Razz Wink mdr!!!!

Pour le peine je vais écrire en turquoise! J'te préviens t'as pas intérêt de copier! Razz Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon histoire - esprit malfaisant   Mon histoire - esprit malfaisant - Page 3 Empty

Mon histoire - esprit malfaisant
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant