Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Ma fille voit "un monsieur" Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ma fille voit "un monsieur" Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Ma fille voit "un monsieur" Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Ma fille voit "un monsieur" Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ma fille voit "un monsieur" Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Ma fille voit "un monsieur" Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Ma fille voit "un monsieur" Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Ma fille voit "un monsieur" Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Ma fille voit "un monsieur" Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Ma fille voit "un monsieur" Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ma fille voit "un monsieur" Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ma fille voit "un monsieur" Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ma fille voit "un monsieur" Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Ma fille voit "un monsieur" Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Ma fille voit "un monsieur" Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Ma fille voit "un monsieur" Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Ma fille voit "un monsieur" Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Ma fille voit "un monsieur" Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Ma fille voit "un monsieur" Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma fille voit "un monsieur"

Aller en bas 
+6
TooSaax
OBYONETAOPY
fldragon
Kord
takeo91
agatha9
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

Ma fille voit "un monsieur" Empty
MessageSujet: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:48

.


Dernière édition par agatha9 le Mer 28 Nov 2012 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Ma fille voit "un monsieur" Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:22

La réponse la plus simple. C est de faire des photos. Afin de faire des ressentis de chaque pièce.

Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

Ma fille voit "un monsieur" Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:27

j'ai fait quelques photos, de mon salon, de la cuisine et de la chambre de ma fille. C'est dans sa chambre que pour ma part, je n'aime pas rester longtemps.

Je n'attend pas à ce qu'il y ait absolument quelque chose, mais des ressentis justement, et s'il n'y a rien et bien ma foi, ce n'est pas plus mal, ah et il y a aussi la chambre de mon fils, mais pour l'instant pas de photos, j'en mettrais une plus tard.

heu comment je met les photos?
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Ma fille voit "un monsieur" Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:38

Je crois qu il te faut un hébergeur.
Le mien, c fesses de bouc Razz
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

Ma fille voit "un monsieur" Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:16

mince je ne suis pas sur ce site... et sinon?...
Revenir en haut Aller en bas
Kord
ami du forum
ami du forum
Kord


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2012

Ma fille voit "un monsieur" Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:48

Bonjour, pour héberger des photos en ligne j'utilise ça :
https://servimg.com/?lang=fr
c'est simple , gratuit et en français que demander de plus ? Razz
Sinon tu as aussi :
http://www.casimages.com/ (qui ne nécessite pas d'enregistrement)
après je connais pas mais tu as aussi :
http://www.hostingpics.net/
http://www.imagup.com/
http://www.heberger-image.fr/

ou alors tu peux utiliser l'hébergement du forum (a mon avis c'est le plus simple et d'ailleurs il passe par servimg.com ) en appuyant sur un des boutons que j'ai encadré en rouge sur cette image :
Ma fille voit "un monsieur" Sans_t10
puis tu clique sur "copier" (ou alors tu sélectionne le liens et tu copie avec le clic droit de ta sourie) comme ici :
Ma fille voit "un monsieur" Sans_t11
puis tu colle ça la ou tu désire avoir la photo dans ta réponse.
et encore plein d'autre site un peu partout sur le net , il y a juste a faire une petite recherche sur google Ma fille voit "un monsieur" 84344


Dernière édition par Kord le Mer 24 Oct 2012 - 18:03, édité 2 fois (Raison : ajout de quelques liens)
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Ma fille voit "un monsieur" Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" EmptyJeu 25 Oct 2012 - 4:34

Ma fille voit "un monsieur" 300284 Ma fille voit "un monsieur" 300284 Ma fille voit "un monsieur" 300284 Kord merci pour elle :respect:
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

Ma fille voit "un monsieur" Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" EmptyJeu 25 Oct 2012 - 8:42

sunny Bonjour à tous!
-dis donc takeo, tu veille tard... ou alors tu te lèves tôt...-

mais oui, effectivement, merci pour moi. 💐

Voilà donc les photos. Une fois de plus, il n' y a pas d'orbes, pas d'esprits apparent à voir, je demande un ressenti comme tu me l'a conseillé takeo.
Pour ma part, même en regardant la photo de la cuisine, je ne suis pas trés à l'aise, bien qu'elle soit aussi banal que les autres...








Dernière édition par agatha9 le Mer 28 Nov 2012 - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fille voit "un monsieur" Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:56

Interrogation....
Est-il vraiment utile de savoir si cette petite fille voie des personnages ou si elle les invente ,elle semble bien jeune,et a cet age les enfants se crée tout un petit monde de personnages qui nous échappe ,monde visible pour leurs yeux et invisible pour nous les adultes ..
C,est un fait reconnue qu,a cet age la plupart des enfants on la faculté de voir et d,entendre des choses que nous ne voyons plus ,puis vers l,age de 5 ans ces deja le déclin d,une partie des sens ...
Je pense que l,important c,es de la rassuré quant elle a eu frayeur, car elle n,a que 2 ans ,donc pas encore assé de vécue pour référencer et traduire ce quel peut voir .
Moi qui suis grand-père et vie avec 3 generations autour de moi ,j,ai remarqué comme beaucoup de gens de mon age ,que les nouvelles generations d,enfants étaient plus éveillés qu,il y a seulement 20 ou 30 ans ,il parlent et raisonnent de très bonheur et meme certain sont des hyperactifs avec une intelligence supérieure a leurs ages .
A part l,inquiétude justifié que peut ressentir une mère pour ce genre d,expérience déroutantes subit par l,enfant ,je n,ais jamais eu de témoignages ou des entités ( quelconques ) s,en prenez a des enfants pour leurs faire du mal ...( ces plutôt bienveillant)
Cela dit la petite choupette qui joue au pieds de sont lit est bien mignonne et sereine et semble captivé par sont jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Ma fille voit "un monsieur" Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:04

Oui je me lève très tôt. Razz
et je commence de bonne heure le travail.

Bon étant au boulot et sur le mobile. J ai vu tes photos. Mais je les regarderais à nouveau ce soir.
Mais de ce que j ai ressentis. Ce serait résiduel que conscient.

Après sur 2 de tes photos ( sais plus lequel), j avais ce sentiment fort de vouloir regarder au plafond. "comme ci" quelqu un ou quelque chose s y cachait .

Ensuite la photo de la cuisine. La porte qui est au fond me donne l impression que quelqu un est derrière la porte. Mais la, j avoue que c est surement mon imagination.

Je regarderais à nouveau ce soir ou fin d après midi. Pour voir si je ressentirai mieux ou pas Razz
Mais pour le moment, je n ai pas ressentis de présence.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Ma fille voit "un monsieur" Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:11

Bon, j'ai regardé a nouveau tes photos, la seul photo qui me vient c'est la dernière photo.
C'est plus de la visite que de l'habitation d'esprit/entité ou assimilé a de la hantise lieu/individu.

Car le mur blanc "semble" imprégné d'empreinte de passage diverses et variés.
Aussi bien esprit curieux, errants que les protecteurs qui passe par la. Mais rien de méchant ! Donc, ZEN ^^

Donc je suis a présent du même avis que Cassiel.
"Je pense que l,important c,es de la rassuré quant elle a eu frayeur, car elle n,a que 2 ans ,donc pas encore assé de vécue pour référencer et traduire ce quel peut voir ." Ma fille voit "un monsieur" 300284

Revenir en haut Aller en bas
fldragon
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 75
Date d'inscription : 11/08/2012

Ma fille voit "un monsieur" Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:56

Bonjour Agatha

En regardant tes photos je n’est rien ressenti d’anormal, il est vrais que les enfants soit tres réceptif et peuvent parfois apercevoir une entité qui passe
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

Ma fille voit "un monsieur" Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:33

Merci d'avoir pris le temps de regarder les photos. Oui il est vrai qu'à cet âge là elle ne peut pas encore vraiment m'expliquer ce qu'elle voit, autrement que dans ses termes.

Oh elle, à part cette fois dans la cuisine où elle avait pleuré ne semble pas en être perturbée. Hier, c'est d'une dame avec un chapeau qu'elle m'a "montré" du doigt... puis elle a dit "partie". Bof, cela ne m'inquiète pas plus que ça, ça m'intrigue beaucoup. Rassurée en tout cas que vous n'ayez rien ressentis. Toutefois, j'ai fais l'effort d'essayer de dormir dans sa chambre, mais nada, rien à faire, je ne m'y sens pas bien, même à l'époque où c'était ma chambre... m'enfin, ça doit venir de moi.

Merci bien une fois de plus! ❤

bises à tout le monde, à trés vite!
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Ma fille voit "un monsieur" Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:35

beaucoup d'enfants effectivement voient les entitées des 2 mondes, l'invisible aux visibles et le visible des visibles, c'est normal, et souvent, cela passe avec l'age, à 5/6 ans....Cela est dû au fait que les enfants ont encore des connexions/protections de l'invisible (d'où ils viennent) lors de leur croissance dans le visible là où ils sont nés.....C'est seulement après 5/6 ans que l'on peut dire que l'enfant à des dons de médium, parce qu'il continu a voir les gens des deux mondes.....

http://rvlations.forum-actif.info/t725-enfants-mediums

Mais, si votre enfant vous dit qu'il voit des personnes que vous ne voyez pas.... évitez de le prendre pour un barjo, demandez lui plutot de dessiner ce qu'il voit, vous l'aiderez ainsi à vaincre sa peur....et apprendrez peut etre des choses....Demandez aussi à votre enfant, s'il entend le "" mossieur "", et demandez lui, ce que le ""mossieur"" lui dit ....

SOUVENT, les personnes qui vous sont invisibles, mais visibles par vos enfants, sont des proches de votre propre famille, qui aident et protegent l'enfant, dans sa croissance, à partir de """l'au delà""" ...

Mais c'est pas là une regle non plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
TooSaax
membre actif
membre actif
TooSaax


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2012

Ma fille voit "un monsieur" Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" EmptySam 27 Oct 2012 - 16:13

Bonjour Smile.
Moi je ne pense pas que cela soit anodin, comme plusieurs membres te l'on dit questionne là Smile.
Amicalement, TooSaax.
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Ma fille voit "un monsieur" Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:55

j`ai vécu cette expérience avec 2 de mes 3 filles.
ça commencé avec la première qui me disait de voir un M avec un large chapeau fouiller dans sa chambre ...chaque recoins.... car il cherchait des papiers importants.elle avait 3 ans.
il lui interdisait de me le dire car il lui disait ¨maman va se fâcher et je ne pourrai plus venir¨(ce fut le premier épisode d`une longue série...)
oui il faut que tu sois entièrement ouverte à l`écoute de l`enfant peu importe ce qu`il t`apporte comme histoire.
Si c`est le fruit de l`imagination,c`est assez facile de le repérer.
soit attentive aux détails et pose des questions .
et surtout ,surtout ne jamais minimiser ce que l`enfant voit lui montrer que peu importe réel ou pas maman est là pour la protéger .
soit attentive et je te conseille même d`écrire si jamais les expériences s`accumulaient.Parfois on oublie des détails importants.
suis tes intuitions si tu te sens mal à l`aise p-être ce n`est pas pour rien...

moi j`ai eu besoin d`aide extérieure,mais la plupart des expérience de ce genre s`estompent et ne sont que passagères....l`enfant en vieillissant se ¨fermera¨peu à peu tout naturellement....
pas les miennes par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

Ma fille voit "un monsieur" Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:25

tiens, ça c'est drôle lalasky, parce que quand je lui pose des questions sur ce monsieur, elle secoue frénétiquement son petit doigt en me disant "il a dit non".
Mais elle ne s'attarde pas sur le sujet. En même temps elle a deux ans.

En ce moment ça va, elle ne dit rien. Cependant, elle se réveille la plupart du temps dans les environs de quatre heures et veut dormir avec nous..

Oui, c'est évident que je reste à l'écoute et je manque pas de la rassurée, ami imaginaire ou non.

Bonne idée que de noter. Bien qu'il n' y ait apparemment rien, il reste que les seuls pièces dans lesquels je suis bien sont ma chambre, le salon et la salle de bain.

Cela ne m'effraie pas, c'est le fait de ne pas maitriser le sujet, et le doute entre son imagination est une possible réalité immaterielle pour ainsi dire.

Merci en tout cas pour vos bons conseils à tous. Chacune de vos interventions me permettent de me poser de bonnes questions.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Ma fille voit "un monsieur" Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:19

Amis imaginaires ou pas...LALASKY l'a bien dit ci dessus.....ne jamais douter de l'enfant, entrer dans son jeu et poser des questions montre que l'on s'intéresse de près à l'enfant, et c'est toujours bon pour lui ou elle de voir que les "" grands "" sont à l'écoute...et sont là pour protection.... Ce qui leur donne confiance en les autres et surtout en eux mêmes.....

Beaucoup d'enfants médiums, ont trop souvent à subir le mépris et les moqueries des adultes, c'est très très dur pour eux, car en plus de la gestion des visions et des auditions de ce qu'ils ne comprennent pas encore forcément, ils doivent rétablir l'équilibre en eux pour contrer les turbulences qu'occasionnent les moqueries et le mépris de ce qu'ils vivent......ce qui peut par suite les bloquer sur le chemin d'une saine communication et leur faire renoncer à leurs aptitudes naturelles de passerelles entre les deux mondes du visible et de l'invisible, ce qui somme toute est dommageable au final, pour les enfants mediums et pour les aides qu'ils auraient pu apporter aux deux mondes, par un usage sain et en confiance d'eux mêmes en eux mêmes de leurs aptitudes dans ce Monde....

La FIN des existences physiques n'est pas la FIN de la VIE

http://rvlations.forum-actif.info/t116-la-fin-de-l-existence-n-est-pas-la-fin-de-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

Ma fille voit "un monsieur" Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:53

Bonjour tout le monde!

Bien que ma fille ne soit plus constamment sur le sujet, voilà la photo que j'ai prise samedi, et qui m'intrigue vraiment Shocked (à droite au niveau de la porte coulissante)
objectif impeccable,photo précédente,nada!



Dernière édition par agatha9 le Mer 28 Nov 2012 - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fille voit "un monsieur" Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:26

Pour ma part il me semble y voir une tête d,homme ( qui ressemble étrangement a Allan Kardec ??)
Au-dessus il y a une sorte de petit orbe rose ,avec a coté comme une sorte d,empreinte de main gauche ?
Voila quoi!! ce n,est que mon avis ..
Sinon dans ma maison j,ai eu ce même style de porte a roulette coulissantes et part moment elle se fermez toute seule avec grand bruit ,je lai supprimé !!
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

Ma fille voit "un monsieur" Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:41

oui, la petite orbe! depuis le temps que je fais des photos, c'est bien la première fois... enfin sur quelques fotos de mon fils plus petit, j'avais un "flou" juste prés de lui, presque dessus, même, puis, ca ne s'est plus reproduit depuis longtemps.

du coup je viens de faire des prises et voilà le résultat : (je ne sais pas si la seconde photo est valable, puisque floue...)




Dernière édition par agatha9 le Mer 28 Nov 2012 - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Ma fille voit "un monsieur" Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:25

Au dessus de la télé il y a 3 cadres. Regardez sur le 3ème vers le bas. Voyez vus quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

Ma fille voit "un monsieur" Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:45

sur chacune des photos, on voit une orbe, pour peu que ceci en soit une. sur la première, en haut à gauche, elle est même pâle. sur la seconde, plus petite sur les cadres.
oui, je crois, zina. mais j'attend voir d'autres avis.

ce qu'il y a d'étonnant c'est que ma fille s'est justement réveillée aprés ces photos. A peine ouvert les yeux, la voilà qui accourt et me dit "oh!! monsieur!" du coup je lui demande tiens, il est là aujourd'hui? - oui, pa'lé.vien à coté -parlé de quoi ma puce? -pa'lé ma mère" fin de la conversation parce qu’après elle ne voulait plus parler.

looool, bon eh bien ca c'est du suivi! non, j'avoue que je l'écris ici, pour ne pas "banaliser", puis passer à autre chose. et puis je me sens un peu perdue pour le moment, bien que je reste dispo et à l'écoute pour ma petite, c'est ce que je dois en penser qui me laisse perplexe. au fur et à mesure elle me donne des petits détails, ou des petites infos...et je ne sais si c'est parceque je "rentre dans son jeu"
en même temps, autant de coïncidences..??
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Ma fille voit "un monsieur" Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:51

1° photo, je ressens la présence d'un enfant. 6-8 ans. Triste, attiré par la bonne ambiance familiale. Ce tenant debout dans le coin ou ce trouve la poubelle.
Mais il semble être sous la condition d'esprit depuis un moment. possible depuis 10 - 15 ans qu'il est décédé. J'ai un flash d'un coup sur la tête. Suite probable d'un accident de la route.

2° photo, je ne ressens rien.

3° Au niveau de l'orbe, Présence d'un homme, la 40taine. Sentiment d'amusé.
L'orbe est placé au niveau de son front légèrement sur sa droite.
Energie positif, rigolo et semble attaché a ta famille qu'il est en visite.
Il n'est pas dans une intention de faire peur. Seulement d'attiré son attention de sa présence.

Voili voilou,
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

Ma fille voit "un monsieur" Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:49

merci takeo!!!
l'enfant je creuse mais je n'ai pas idée... ooooh mais ce petit, l'un de vous saurait-il me dire s'il est de passage ou s'il "vient régulièrement"?? cela pourrais expliquer le nounours dont me parle ma fille... "l'enfant au nounours"....

quand à l'homme, quelqu'un aurait des précisions? car j'ai une idée dans ce cas, mais j'aimerais voir si cela concorde. Et donc, il y aurait bien un monsieur...incroyable...

lol, takeo, c'est pas une poubelle, quand même! Rolling Eyes
c'est un pot dans lequel je range les jouets qui traine dans le salon, avant de les remettre dans les chambres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fille voit "un monsieur" Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille voit "un monsieur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon chat voit des choses
» Parce qu'il ne faut pas croire à tout ce que l'on voit !
» ELLE VOIT APPARAÎTRE UN FANTÔME SUR SON SELFIE
» fille > four
» fille cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton