Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma fille voit "un monsieur"

Aller en bas 
+6
TooSaax
OBYONETAOPY
fldragon
Kord
takeo91
agatha9
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:48

Rappel du premier message :

.


Dernière édition par agatha9 le Mer 28 Nov 2012 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:03

Les esprits d' enfants décédés (accidents, et ou morts violentes issues de crime sur eux) viennent parfois dans des familles stables....soit parce que ils ne trouvent pas leur maman (qui n'est pas encore décédée) et ont donc encore besoin de la chaleur d'un foyer maternel, surtout si les enfants du foyer peuvent les voir et communiquer avec eux....

Donc pas de dangers là, à priori......

Pour ce qui est de l'Homme dont parle TAKE091.......y a de forte chance pour que ce soit un membre de ta famille décédé depuis peu, et ou depuis très longtemps, y a pas de regles...mais il peut tout aussi être étrangé à ta famille mais lié au lieu où tu habites et aussi à l'enfant....

On ne peut pas savoir, tant que l'on a pas communiquer avec eux, pour savoir qui ils sont etc, etc...bref mener une enquete sur ce qui les fait encore être là dans l'entre deux, pour avoir toutes les infos pour eux (car souvent les esprits des décédés ne savent pas qu'ils sont décedés et ou ne savent pas comment ils sont morts, et ou ils ont quelques chose à finir (dire quelque chose à des proches),, bref beaucoup de possibles à mettre au clair avec eux pour pouvoir les aider à partir dans LA LUMIERE......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:41

Citation :
lol, takeo, c'est pas une poubelle, quand même!
Désolé, j'y ai cru sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:18

Citation :
l'enfant je creuse mais je n'ai pas idée... ooooh mais ce petit, l'un de vous saurait-il me dire s'il est de passage ou s'il "vient régulièrement"?? cela pourrais expliquer le nounours dont me parle ma fille... "l'enfant au nounours"....
Je s'en qu'il a quelque chose. Mais c'est trop flou pour moi.
Mais cela pourrait être un nounours, effectivement.
Enfin, il n'est pas la. Mais c'est sa propre "création" qui permet surement de ce sentir "moins seul".

En ce qui concerne ta précédente question, je dirai régulier. mais pas fixe !
Genre 1-2 heures/jours ou 2 jours. D'après ce que je ressens.


Citation :
quand à l'homme, quelqu'un aurait des précisions? car j'ai une idée dans ce cas, mais j'aimerais voir si cela concorde. Et donc, il y aurait bien un monsieur...incroyable...
Hmmm comment décrire XD pas doué a ce genre de "jeu".
Mais de ce que j'en ressens, il ne porte pas de moustache. Mais a un moment donné, il en a portée une. Il est brun, yeux marron.
Je crois distingué une marque sur le bras droit, une cicatrice, tatouage ou autres
Il aimait le foot, et jouer occasionnellement.
Il était cool, attentif, souriant, tête en l'air.
Je crois qu'il possédait une moto.

Enfin voila si sa peu aider.
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:31

bonjour takeo!

alors l'enfant, d'aprés ce que dis ma fille serait "malade" sous entendu qu'il ne se sent pas bien. donc ca expliquerais la tristesse?

roooo je suis...stupéfaite! ta description!
la moustache, brun yeux marron, cool, attentif, souriant, le foot occasionellement.
ca pourrait bien concorder effectivement!
la moto par contre je n'en sais rien... quoiqu'il y avait une petite moto dans la grange de mes grand parents... peut être en a t-il eu une autre plus tard...?

pas doué? écoute takeo franchement je te tire mon chapeau quand même.

pour le petit suivi des évenements...
hier j'ai voulu attraper de nouveaux une orbe, histoire de me dire que ca relève pas de la coincidence. rien dans aucune des pièces. alors je me suis assise dans le salon et j'ai à voix haute, formuler mon désir de réussir à capturer une orbe de facon à me "prouver" à moi meme que ce n'était pas une simple poussière. et j'ai flashé. là, du coup, j'ai été plutôt servi! mais voilà, à chaque fois, ce n'est que dans le salon.

par ailleurs ce matin, ma fille s'est chamaillée et s'est même énervée "contre quelqu'un". Parcequ'elle ne voulait pas jouer avec ce quelqu'un d'aprés ce qu'elle m'a dit... pale ben ca fait bizarre quand même...

petit question (encore). comment entrer en connexion sécurisé pour ainsi dire, avec les "entités" présentes pour leur demander qui elles sont et le but de leur présence?
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:14

Bein..comme tu le fais avec les visibles aux sens...tu leur parles normalement, avec respect, et respect de la liberté, avec amour....

Bonjour ?, comment ça va ?, qui êtes vous ? pourquoi vous êtes là ? avez vous conscience d'être comme ont dit décédé, mort à ce Monde physique ? et si réponse, mais là faut que tu '' sois capable " de les entendre.....(ce qui n'est pas donné à tout le monde)....autrement, ils te parlerons par visions émotions....et là ils peuvent te faire passer par toutes les couleurs du manuel, des plus agréables, (s'ils sont là comme membres de ta famille, parfois lointaine, pour protection de ta famille), aux plus terrifiantes, si'ils essayent de te dire que quelque chose de grave leur est arrivé....(lors de morts violentes et soudaines, criminelles ou pas)...

Ils ont plusieurs manières de communiquer, souvent selon les capacités mediumniques de qui ils et ou elles ont en face d'eux......certaines de ces capacités, peuvent etre l'écrit (ecriture automatique), mais ils peuvent même parler à travers de synchroincidences, des choses qui t'arrivent dans une journée, par hasard et impromptues, non voulues par toi....et ensuite ils te disent le message par telepathie, de ce qu'ils t'on fait vivre...En tous les cas, y a autant de manières de communiquer différentes, qu'il y a de dons différents, chez différents mediums.....Y a pas vraiment de regle pour ce qui vient de ce qu'on appelle faussement l'au dela....(plus vrai, une autre dimension, un autre plan de dimension)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:15

merci obyonetaopy pour tes réponses.
oui, parler tout simplement, mais je ne les entend pas, alors comment savoir si le message se présente sous forme d'émotion, couleur,etc, si ce n'est pas mon imagination...?
l'EA, j'y ai songé, mais on me l'a déconseillé car trop dangereuse...?
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:55

Les facultés d'un très jeune cerveau sont plus élevées qu'un adulte. Il parait qu'elles disparaissent au fur et à mesure¨que l'âge avance.. ! inversement proportionnel !
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:12

Si tu ne les entends pas....fais toi aider par un CLAIR AUDIO et ou un CLAIR VOYANT, oubien un qui a les deux capacités...TAKEO91 a l'air de se débrouiller pas trop mal, en mediumnité, déjà sur photo et à distance.....??? mais y en a sans doutes d'autres ici...peut etre plus proches de chez toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:37

Agatha ! Je vais surprendre pas mal de gens ici mais tan pis. Tu sais je suis maman de 4 enfants. J'ai vécu des chosez paranormal aussi, moi et un de mes enfants. Cependant tu sais il y a des enfants qui s'invente une amie ou ami "copain". Je te sugesrère d'abord de l'enmener voir un pedopsychiatre.
Crois moi c'est très important. Peut-être que ce monsieur qu'elle voit n'est pas forcément de l'ordre du paranormal. Je te rappelle que je suis maman moi aussi. Peut-être que ces mots et ses maux veulent essayer de ted ire autre chose.
Agatha, je suis une maman qui a vécu des choses difficiles aussi par rapport à ma petite fille, alors agée de 4 ans. Je voyais bien qu'elle était perturbée . Et donc moi je l'ai été aussi. Mais plus tard trop tard elle a révélé les choses.
Je m'en veut aujourd'hui de n'avoir pas compris à ce moment là et crois moi cela n'avait rien avoir avec ce que je croyais. C'était bien plus pire.
Le paranormal existe mais je t'en prie du fond du coeur vois d'abord un psy , un pédopsychiatre avec elle. Je t'en supplie, pour l'amour de ta fille. Fais le!!!.
Le paranormal existe je le sais mais sois d'abord rationnelle avant. S'il te plait, fais le !! Je suis maman de 4 enfants et crois moi je sais de quoi je parle.
C'est bien je te vois attentive à ta fille mais sois vigilante et discrète (cela veut dire sois la seule aussi par rapport aux autres de tes enfants.
Je te supplie emmène la voir u pédopsychiatre.
Je sis désolée mais arrête d'être sur e forum pour le moment et fais ce que je te dis et ouvre bien les yeux, pas que sur elle.






Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:43

Désolé, mais en ce qui concerne la communication "direct", je laisse cela a d'autres.
ma médiumnité est surtout dirigé vis a vis du bas astral dans toute sa grandeur.

On peut dire d'une façon ironique que, je ne suis pas le sniper, mais le gros bourrin avec son Lance roquette Razz
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:37

takeo91 a écrit:
Désolé, mais en ce qui concerne la communication "direct", je laisse cela a d'autres.
ma médiumnité est surtout dirigé vis a vis du bas astral dans toute sa grandeur.

On peut dire d'une façon ironique que, je ne suis pas le sniper, mais le gros bourrin avec son Lance roquette Razz

L'ART BRUT par opposition à L'ART des DENTELLES en MARBRE de RODIN quoi...si j'ai bien compris....ton aptitude.... ? scratch(
la langage militaire m'a toujours un peu fait iech geek)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:44

Le sniper "vois" sa cible avec précision.

Alors que le "lance missile" est une arme pour "tout" faire explosé. Il n'a pas de précision en "soit". Juste a dégagé les armes "lourdes"=>entités du bas astral.

Le sniper ne fera "rien" face a un char.
Toutefois, pourra te décrire avec précision sa cible a partir de son viseur.

Tel que les médiums passeur d’âme, communique avec les défunts avant passage d'ame.
Moi, je n'ai pas cette "fonction". Je dégage les entités qui pourrait faire "chier" le passeur d'ame.

En quelque sorte, on peut voir ironiquement les choses ainsi.
Je dégage ou je met en "respect" alors que le passeur pourra faire son "travail" sans ce faire agressé. Et pourra faire passé les ames en souffrance et perturbé par une entité mauvaises présente aussi sur le lieu.

Ceci n'est qu'un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:24

takeo91 a écrit:
Le sniper "vois" sa cible avec précision.

Alors que le "lance missile" est une arme pour "tout" faire explosé. Il n'a pas de précision en "soit". Juste a dégagé les armes "lourdes"=>entités du bas astral.

Le sniper ne fera "rien" face a un char.
Toutefois, pourra te décrire avec précision sa cible a partir de son viseur.

Tel que les médiums passeur d’âme, communique avec les défunts avant passage d'ame.
Moi, je n'ai pas cette "fonction". Je dégage les entités qui pourrait faire "chier" le passeur d'ame.

En quelque sorte, on peut voir ironiquement les choses ainsi.
Je dégage ou je met en "respect" alors que le passeur pourra faire son "travail" sans ce faire agressé. Et pourra faire passé les ames en souffrance et perturbé par une entité mauvaises présente aussi sur le lieu.

Ceci n'est qu'un exemple.

Merci de ton explication intéressante..... Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 391200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité




Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:28

Bonsoir Zaina ,je reconnai en toi la sagesse et le bon sens ... Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 918149
Revenir en haut Aller en bas
agatha9
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2012

Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:04

Zina,
j'ai lu ton message avec beaucoup d’intérêt. Oui j'ai songé aux "amis imaginaires", et cette notion là, je ne l'efface pas du tout d'une possible réponse à ce qu'elle me dit voir. Seulement voilà, (arrête moi si je me trompe surtout) l'ami imaginaire me semble t-il ce n'est pas encore de son âge : elle a eu 2 ans en août. Aussi je te cite "ouvre bien les yeux, pas que sur elle"...? alors sur qui? car je ne vois pas ce qui pourrait la perturber : je ne travaille pas pour le moment, donc je suis H-24 avec elle. Je fais tous avec elle, et nous rendons visite à ses grand parent qui habite le batiment en face de chez nous. Nous avons une famille unie, aimante, elle est trés complice avec son frêre, malgré que, garde alternée oblige, il ne soit là qu'une semaine sur deux. Elle est trés dégourdie, elle apprend trés vite, un peu capricieuse, même, parfois. Elle rit, joue, a le regard pétillant de vie,dort et mange normalement. Enfin, sauf quand elle se réveille parfois la nuit, et refuse de rester dans sa chambre. Il n'y a pas un moment où je ne sache ce qu'elle fait, même si on est chez des amis. Je garde mes enfants toujours à vue d'oeuil, pas de porte fermé, et les silences trop long me poussent à vérifier qu'il n' y a pas une bétise en cours de préparation.
Alors, que pourrais justifier une visite chez un pédopsy?
Mon ainé, lui, en a eu besoin, mais sa 1ère année de vie a été trés compliqué à cause des conflits importants entre son père et moi. Oui, je savais qu'il était perturbé, et même s'il était enjoué il s'est "déclenché" des otites à répétition au point qu'on a du installer des diabolos, et jusqu'à aujourd'hui, un tympan ne cicatrise pas. Selon le psy ET l'homéopathe, c'était sa facon de dire "je ne veux plus rien entendre".
Mais ma fille est née dans un contexte tout à fait différent....je ne vois absolument rien chez elle. Ormis, ces moments ou elle me parle du monsieur, ou de l'enfant. et puis paf, elle passe à autre chose, elle va dessiner, etc...

Néanmoins je te remercie vivement pour tes bons conseils, et je ne les oublie pas. Je resterais vigilante, à un quelconque autre "signe" dans son attitude, ou dans ce qu'elle me dit.
Revenir en haut Aller en bas
_Maya_




Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2012

Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:46

elle t'as déjà dis ce que le monsieur lui disait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fille voit "un monsieur"   Ma fille voit "un monsieur" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille voit "un monsieur"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon chat voit des choses
» Parce qu'il ne faut pas croire à tout ce que l'on voit !
» ELLE VOIT APPARAÎTRE UN FANTÔME SUR SON SELFIE
» fille > four
» fille cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton