| La chaire de poule. | |
|
+11joy Chayka Scarabée kross Méro max14 jospawn Mysteryheretik Nefton nimbA loup solitaire 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loup solitaire Passionné de paranormal
| Sujet: La chaire de poule. Sam 5 Mai 2007 - 14:51 | |
| Vous allez me prendre pour un fou mais Vendredi matin vers les 6h45/50 J'ai eu froid et la chaire de poule. J'ai senti une presence alors j'ai levé la tete et j'ai vu quelqu'un passer dans le couloir. Une ou deux minute(s) apres, remi de mes emotion, je suis allé voir en courant et il n'y avé personne, ni dans le couloir ni dans les escaliers. Tout cela dans l'internat du lycée. Ma seul piste vient d'un homme qui c'est suisidé en Aout dernier. | |
|
| |
nimbA /\
| Sujet: Re: La chaire de poule. Lun 7 Mai 2007 - 14:06 | |
| A quoi ressemblait cette personne que tu as vu dans le couloir ?
As tu des renseignement concernant cette personne suicidée ? | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: La chaire de poule. Mar 8 Mai 2007 - 4:06 | |
| si tu veux de bon exemple pour savoir ce que l on ressent quand on coirse un revenants ^^
regarde 6 eme sens avec bruce willis .... il est passé ce soir j éspère que tu ne l a pas loupé lol ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaire de poule. Jeu 10 Mai 2007 - 13:10 | |
| Je l'ai vu trois fois ce film. Je ne sais pas a quoi il resemble. Il est passer trop vite mais je sens encore sa presence et j'ai peur. | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: La chaire de poule. Jeu 10 Mai 2007 - 22:36 | |
| ca t'avais déja fait ca avant ? | |
|
| |
jospawn Passionné de paranormal
| Sujet: Re: La chaire de poule. Jeu 10 Mai 2007 - 23:12 | |
| Il y a des surveillant dans l'internat de ton lycée? Peu etre un autre élève qui est allé au toillette? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaire de poule. Ven 11 Mai 2007 - 17:01 | |
| Domage pour moi mais non et personne dans mon etage ne croit en ça. "ca t'avais déja fait ca avant ?"mysteryheretik Non jamais encore mais il m'arrive souvent de sentir des presences. | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: La chaire de poule. Ven 18 Mai 2007 - 11:42 | |
| ton instinct de loup qui se développe | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaire de poule. Mar 22 Mai 2007 - 17:19 | |
| Amusant. Je l'ai sentit hier soir. Il etait dans les marches de l'interna. Il me fou les ... Je ne sais pas quoi faire. | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: La chaire de poule. Mar 22 Mai 2007 - 20:17 | |
| qu'une seule solution tu te léve quand tu entend et tu va voir | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: La chaire de poule. Mer 23 Mai 2007 - 1:27 | |
| hou alors des que tu le ressens tu le salue bien gentillement , afin de lui monter que tu es zen fasse a lui ^^ faut pas que tu paniques je te jure ( ta meuf est cool ta meuf est bonne vitoo t en bip des tonnes elle se doute de rien elle est trop bip .... dsl ) si tu le ressens lui de son coté sais que tu le ressens autre référence (constantine ) si tu les vois , ils te voient !ben la c est pareil si tu le ressens lui le sait ! bref je ne pense pas qu il faut que tu flippes bien au contraire. eventuellement si tu t en sent le courage essaie l ecriture automatique afin de savoir ce qu il veut mais fait bien attention si jamais tu ressent comme un engourdissement dans la main ou plus loin tu arretes tout de suite ! | |
|
| |
max14 professeur de paranormal
| Sujet: Re: La chaire de poule. Mer 23 Mai 2007 - 22:17 | |
| Mois je rigole pas il y as pas longtemps j'ai sentit aussi une presence dans ma chambre et ellle m'a parler dans ma tete et elle m'as dit qu'elle me protegerez et j'ai sentit que je l'avait toucher on dirai qu'elle me proteger elle me dit que de tomps en temps j'irai te voir et je sais pas qui s'est prenez mois pour un fou je m'en fous mais sa fait bizarre car s'etait dans la nuit vers le matin j'ai sentit un truc toucher mes pieds et mon front je cois qu'elle ma embrassez sur le front je crois que s'est un reve ou je s'ai pas mais il me semble que j'etait reveiller alors bon... Mais j'ai pas eu forcement peur mais j'etait comme paralisez sur dans mon lit au debut je croyais que s'etait ma mere mois je crois que s'est un ange car ma chambre avant plein de truc marchait pas et maintenant sa remarche sa peut etre aussi des extraterestres .Mais bon sa ma plus arrivez sa doit etre un reve mais j'en suis sure que j'etait reveiller . | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: La chaire de poule. Mer 23 Mai 2007 - 22:23 | |
| c'est une paralysie du sommeil surement. | |
|
| |
max14 professeur de paranormal
| Sujet: Re: La chaire de poule. Mer 23 Mai 2007 - 22:26 | |
| S'est quoi une paralysie du sommeil car sa m'arrive beaucoup se genre de truc ? | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: La chaire de poule. Mer 23 Mai 2007 - 22:28 | |
| J'ai fait un topic dessus, il est dans la catégorie "science et paranormal" | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaire de poule. Mer 30 Mai 2007 - 15:05 | |
| Nouvelles infos. Un de mes ami l'a vu en reflet au debut de l'année scolaire. Un autre a vu un etre lumineus se deplaser dans sa chambre. Un troisieme a prit en photo l'etre lumineux et l'a vue hier soir. Je l'ai sentis hier soir. | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: La chaire de poule. Mer 30 Mai 2007 - 15:21 | |
| y a moyen d'avoir cette foto??? | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: La chaire de poule. Jeu 31 Mai 2007 - 10:33 | |
| ouais les photos ^^ il n ousf aut les photos
c est chouette qu il y ai plusieur témoins sa peut aider a faire avancer l histoire !
dit leur de s inscrire ici lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaire de poule. Mar 5 Juin 2007 - 8:59 | |
| Je vais voir.mais comment on met une photo? | |
|
| |
kross
| Sujet: Re: La chaire de poule. Mar 5 Juin 2007 - 14:31 | |
| - loup solitaire a écrit:
- Je vais voir.mais comment on met une photo?
dans ta fenêtre de réponse, juste au-dessus de l'endroit où tu tapes ton texte, tu as plusieurs rectangles, dont un marqué "image". Tu cliques une fois dessus puis tu mets ton curseur au milieu des balises qui sont apparues dans ta fenêtre de réponse et là tu entre l'image de l'adresse si tu l'as uploadé où si elle se trouve sur un site précis. L'affichage devrait se faire automatiquement une fois que ton message sera posté. | |
|
| |
Scarabée fana de paranormal
| |
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: La chaire de poule. Mar 5 Juin 2007 - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaire de poule. Mer 6 Juin 2007 - 14:58 | |
| Faut qu'il me l'envoy d'abord et ensuite je vous la met. | |
|
| |
Chayka ami du forum
| Sujet: Re: La chaire de poule. Mer 6 Juin 2007 - 19:09 | |
| Bon je vais me melé de cette histoire lol, puisque je suis concerné..."L'autre" qui a vue l'être lumineux dans sa chambre ben c'est moi, sauf que sa n'est pas tout à fait sa enfaite. En faite c'est sur des photos que mon collègue de chambre à pris dans la-dite chambre. Voulez-vous en savoir plus? lol suspenseee | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaire de poule. Jeu 7 Juin 2007 - 13:34 | |
| Ho oui raconte nous une histoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaire de poule. | |
| |
|
| |