Auteur | Message |
---|
joy fana de paranormal
| Sujet: Re: La chaire de poule. Jeu 7 Juin 2007 - 17:48 | |
| - loup solitaire a écrit:
- Ho oui raconte nous une histoire.
Pére castor c'est lui ??? bon ok je !! | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| |
| |
Scarabée fana de paranormal
| |
| |
Chayka ami du forum
| Sujet: Re: La chaire de poule. Sam 9 Juin 2007 - 20:17 | |
| Oui désoler, quelques problêmes sérieux ces derniers jours qui m'ont tout occuper l'esprit ( sa n'a rien a voir avec le paranormal). Euh ben en faite la photo c'est mon collègue de chambre qui l'a pris et je ne sais pas si il l'a encore. C'était un truc blanc lumineux au milieu de la photo, on en a pris deux de suite ( avec mon portable aussi, mais je l'ai effacer après) et sur les deux cetait au même endroit puis sur les photo suivantes il n'y avait plus rien. Mais de toute facon dans cet internat, dès le premier jour ou je suis rentré j'ai sentit quelque chose d'étrange. Et plusieurs fois je peux vous dire qu'on à bien flippé mon collègue de chambre et moi, la totale : les frissons et une angoisse immense qui nous envahissait d'un coup. Plus ces photos qui nous ont terminer...et que je pense ont eté effacer ( en tout cas la mienne, en meme temp on avait un peu trop les boules pour les garder). Voila, encore une histoir sans preuves concrête lol on dirait que les esprits font tous pour qu'on ai pas de preuve de leurs existence! | |
|
| |
loup solitaire Passionné de paranormal
| Sujet: Re: La chaire de poule. Lun 11 Juin 2007 - 12:06 | |
| Faut que je soudoi mon photographe pour avoir la sienne. Rien a signaler pour le moment. | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: La chaire de poule. Lun 11 Juin 2007 - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaire de poule. Ven 22 Juin 2007 - 12:13 | |
| Photo disparut mais l'une des CPE et une surveillante sentent la presence de cet etre. Il etait la hier soir et j'ai eu si peur que j'ai criai pour qu'il me disse se qu'il veut... Pas de reponce et meme pas un message ou le numero de son portable. :lol!: | |
|
| |
Chayka ami du forum
| Sujet: Re: La chaire de poule. Dim 1 Juil 2007 - 20:30 | |
| A ouais? mince c'est c** que je soit en stage à ce moment là! je ne suis jamais la au bon moment moi... vivement l'année prochaine pour aller taper la discute avec ce type dérangeant, ( c'est qu'il ma déjà empécher de dormir moi ce petit bonhomme) | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: La chaire de poule. Mar 3 Juil 2007 - 0:32 | |
| Donc pas de preuves... c balot !
Vous êtes vous renseignés sur cette dite personne ? Avez vous essayé l'écriture automatique, en prenant des précautions ? Est ce un internat construit récemment ou pas ?
A bientôt !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaire de poule. Ven 6 Juil 2007 - 17:36 | |
| Il a meme pas 5 ans. Bon sur le mort rien pour le moment mais je compte en avoir. Pas vu et dans une semaines il ferme. | |
|
| |
Guillaumedu76 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: La chaire de poule. Jeu 12 Juil 2007 - 22:31 | |
| Purée votre histoire me donne des frissons !!
Pourquoi ai je peur des fantome alors qu'il ne peuvent rien nous faire?? Mais si tu ressens toujours sa présence meme chez toi appel un medium ou un pretre! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaire de poule. Ven 18 Jan 2008 - 17:28 | |
| Pas de nouvelle de lui mais je sais qu'il est là. Mes deux infiltré sont toujours en contacte avec moi. | |
|
| |
wings ami du forum
| Sujet: Re: La chaire de poule. Sam 19 Jan 2008 - 15:18 | |
| L esprit c est quelqu un qui vit dans ce lieu ca c est certain il a vecu la et reste la comme prisonnier de l endroit...je ne ressens aucune mechancete...par contre, il a peut etre besoin d aide...s il se laisse apercevoir c est qu il veut etablir un contact.
je vois que c est un homme brun assez grand cheveux courts pas tres bien coiffe...il a l air d avoir entre 22 et 26ans.Je sens qu il a besoin de parler.
j arrive a le definir par rapport a l image que tu renvoies par ton tout premier message.
ce que je ressens c est qu il cherche des amis comme s il pensait ne pas etre mort...il doit se sentir seul. c est terrible de "vivre" comme ca...
est ce que tu peux me dire dans quelle ville l internat se trouve?parce que j ai deja entendu des choses similaires sur un lycee de quimper.
a+ | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: La chaire de poule. Sam 19 Jan 2008 - 15:28 | |
| et l'endroit ou il a été construit ya 5 ans c'était sur quoi ? | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: La chaire de poule. Dim 20 Jan 2008 - 21:04 | |
| Cette histoire est vraiment intéressante....comme ton intervention wings. J'ai hâte de lire la suite, surtout si comme tu le dis, il cherche à établir le contact. | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: La chaire de poule. Mer 20 Fév 2008 - 14:12 | |
| faudrai vraiment essayer d avoir une photo , sa serai chouette^^ | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: La chaire de poule. Mer 20 Fév 2008 - 17:07 | |
| c'est sûr qu'une photo serait géniale.... et à ce propos, pas de nouvelles loup solitaire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaire de poule. | |
| |
|
| |
| La chaire de poule. | |
|