Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Mon expérience , mon vécu Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mon expérience , mon vécu Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Mon expérience , mon vécu Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Mon expérience , mon vécu Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mon expérience , mon vécu Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Mon expérience , mon vécu Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Mon expérience , mon vécu Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Mon expérience , mon vécu Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Mon expérience , mon vécu Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Mon expérience , mon vécu Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon expérience , mon vécu Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

Mon expérience , mon vécu Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

Mon expérience , mon vécu Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Mon expérience , mon vécu Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Mon expérience , mon vécu Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Mon expérience , mon vécu Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Mon expérience , mon vécu Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Mon expérience , mon vécu Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Mon expérience , mon vécu Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Mon expérience , mon vécu

+3
Homenqetsag
takeo91
Etoile Flamboyante
7 participants
AuteurMessage
Etoile Flamboyante
membre actif
membre actif
Etoile Flamboyante

Féminin

Mon expérience , mon vécu Empty
MessageSujet: Mon expérience , mon vécu   Mon expérience , mon vécu EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:46

Depuis ma plus tendre enfance et après avoir commencé ma vie entre la vie et la mort , je me suis sentie toujours un peu comme un être venu d'un ailleurs .

Cela m'a suivi pendant très longtemps et c'est amplifié avec l'expérience de ma vie .

Pas facile a expliquer , quand on sait que ce sujet reste encore un sujet tabous dans l'esprit des humains non avertis .

Pas évident de l'exprimer quand certains phénomènes sortent du cadre du rationnel .

Mais pourtant je suis persuadée que nous sommes en mesures de voir et ressentir avec l'oeil de notre esprit .

Et ce que je viens vous porter sur cette page , m'est réellement arrivé .

Ancienne accompagnante , dans le domaine médical et très professionnelle et non attachée à certains dires , j'ai vécu des choses assez exceptionnelles , comme appercevoir des formes , des choses prenant l'allure d'une légère fumée blanche sortant du plexus de l'être humain avant que celui ce nous quitte réellement .

Il m'est arrivée d'en parler avec des médecins , pas facile d'obtenir une réponse , le silence est bien trop tenu devant ces phénomènes ...

Je vous avoue que cela fiche la frousse quand on ne s'y attend pas .

Et que penser de ces défunts qui ne veulent pas vous quitter et qui par surprise ce retrouvent le jour même de leur DCD ou le lendemain assis tranquillement dans la voiture sur le siège passager ..??

Que pensez aussi quand vous voyez sur une personne DCD , assise dans votre voiture au risque de provoquer un accident par la surprise , cette personne vêtue dans une robe qu'elle n'avait pas chez elle ??? mais qui fut par sa belle soeur acheté le lendemain de cette vision ??

Que penser aussi quand la belle fille vous dit tout simplement , qu'il vienne juste de lui acheter pour son enterrement ..?

De quoi vous rendre insomniaque pendant des semaines ...

Oui j 'ai vécu ces choses et en parle ouvertement car j'en ai vécu d'autres et cela sans rien déclancher d'exceptionnelle .

Depuis j'ai quitté la profession et suis restée aussi sensible à certains faits ..

Et croyez moi je suis saine d'esprit et de corps

Mon expérience , mon vécu 939937 scratch Mon expérience , mon vécu 939937
Mon expérience , mon vécu 939937
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal

Masculin

MessageSujet: Re: Mon expérience , mon vécu   Mon expérience , mon vécu EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:02

Cela s'explique par une ouverture a la médiumnité. (hors contexte psychologique Razz )
Tout simplement Smile
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin

MessageSujet: Re: Mon expérience , mon vécu   Mon expérience , mon vécu EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:41

La vie après la mort.
Il semblerait que tous les defunts n'ont pas la même fin de vie. Tout comme tous les DCD ne deviennent pas fantôme d'un coup. Peut-être est ce la conjugaison de deux esprits qui provoquent cette manifestation. Celle du défunt et celle de son entourage familiale ou professionnel. A creuser.
Zéphyris
membre actif
membre actif
Zéphyris

Masculin

MessageSujet: Re: Mon expérience , mon vécu   Mon expérience , mon vécu EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:58

"Dans une réaction chimique, rien se perd, rien ne se crée, tout se transforme" (Lavoisier). Pourquoi cela serait différent pour un être humain ? Après tout, nous sommes un laboratoire de chimie ambulant.
Et si la mort n'était qu'un changement d'état chimique et/ou physique de l'être humain dans sa globalité (son corps et ce qui faisait de lui la personne qu'il était) ?

Cordialement Mon expérience , mon vécu 391200
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin

MessageSujet: Re: Mon expérience , mon vécu   Mon expérience , mon vécu EmptyLun 5 Nov 2012 - 7:55

Oui eff/ le corps humain est bien une usine à gaz, mais le laborantin en chef qui est-il ? le propriétaire de l'usine ?, nous en sommes que le transporteur en quelque sorte.
Etoile Flamboyante
membre actif
membre actif
Etoile Flamboyante

Féminin

MessageSujet: Re: Mon expérience , mon vécu   Mon expérience , mon vécu EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:17

Bonjour !!

Pour une défunte , ce que j'ai vécu pendant d'interminables minutes , était en quelque sorte hallucinant .

Je rentrais dans une chambre à l'obscurité pourtant douce , les volets encore clos et accompagnée de la soeur de celle ci ...

Juste que la personne alitées était encore bien présente , juste très fatiguée .
J'étais me semble t'il seule la à voir ce qui ce passait .

Comme une légère brume qui se dégageait de son plexus et qui montait , cela a duré un moment , j'espérais que sa soeur m'en parle , mais rien ..!

C'était pour moi la première fois que je vivais cela , après avoir vécu d'autres choses plus ou moins incompréhensible pour moi .

Une fois le phénomène passé , du moins je l'eus cru , je me suis pencher pour lui dire bonjour ...

Là ! ce fut terrible quand j 'ai senti comme une pesanteur au dessus de moi .

Alors j 'ai dit à sa soeur , laissons là ce reposer .

Je ne me sentais pas très bien , c'était pour moi de l'inconnu , je ne comprenais pas cette chose .....

Je suis donc partie et me suis assise sur le trottoir , je ne savais pas ce qui se passait ...!

Le lendemain matin , on me prévient de ne pas passer pour ses soins , elle avait quitté son monde dans la soirée ...

De là j 'ai téléphoné à plusieurs médecins pour comprendre ce qui c'était passé ...en expliquant cette vision et c e ressenti ...Juste j 'ai eu pour réponse qu'il peut y avoir des personnes sensibles à certains faits .

Je voulait savoir si ce phénomène n'était pas toxique car je n'avais jamais vu ça ...alors qu'elle était encore vivante et que sa soeur à mes cotés ne voyait rien .

J'ai mis cela sur une surcharge de travail , de la fatigue , mais avec du recul je sais que ce que j'ai vu est bien réel .........
Etoile Flamboyante
membre actif
membre actif
Etoile Flamboyante

Féminin

MessageSujet: Re: Mon expérience , mon vécu   Mon expérience , mon vécu EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:18

Etoile Flamboyante a écrit:
Bonjour !!

Ce que j'ai vécu pendant d'interminables minutes , était en quelque sorte hallucinant .

Je rentrais dans une chambre à l'obscurité pourtant douce , les volets encore clos et accompagnée de la soeur de celle ci ...

Juste que la personne alitées était encore bien présente , juste très fatiguée .

Comme une légère brume qui se dégageait de son plexus et qui montait , cela a duré un moment , j'espérais que sa soeur m'en parle , mais rien ..!

C'était pour moi la première fois que je vivais cela , après avoir vécu d'autres choses plus ou moins incompréhensible pour moi .

Une fois le phénomène passé , du moins je l'eus cru , je me suis pencher pour lui dire bonjour ...

Je ne me sentais pas très bien , c'était pour moi de l'inconnu , je ne comprenais pas cette chose .....

Je suis donc partie et me suis assise sur le trottoir , je ne savais pas ce qui se passait ...!

Le lendemain matin , on me prévient de ne pas passer pour ses soins , elle avait quitté son monde dans la soirée ...

De là j 'ai téléphoné à plusieurs médecins pour comprendre ce qui c'était passé ...en expliquant cette vision et c e ressenti ...Juste j 'ai eu pour réponse qu'il peut y avoir des personnes sensibles à certains faits .

Je voulait savoir si ce phénomène n'était pas toxique car je n'avais jamais vu ça ...alors qu'elle était encore vivante et que sa soeur à mes cotés ne voyait rien .

J'ai mis cela sur une surcharge de travail , de la fatigue , mais avec du recul je sais que ce que j'ai vu est bien réel .........
Etoile Flamboyante
membre actif
membre actif
Etoile Flamboyante

Féminin

MessageSujet: Re: Mon expérience , mon vécu   Mon expérience , mon vécu EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:19

Bonjour !!

Ce que j'ai vécu pendant d'interminables minutes , était en quelque sorte hallucinant .

C'était pour moi la première fois que je vivais cela , après avoir vécu d'autres choses plus ou moins incompréhensibles pour moi .

Etoile Flamboyante
membre actif
membre actif
Etoile Flamboyante

Féminin

MessageSujet: Re: Mon expérience , mon vécu   Mon expérience , mon vécu EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:20

Bonjour !!

C'était pour moi la première fois que je vivais cela , après avoir vécu d'autres choses plus ou moins incompréhensibles pour moi .

Une fois le phénomène passé , du moins je l'eus cru , je me suis penchée pour lui dire bonjour ...

Zéphyris
membre actif
membre actif
Zéphyris

Masculin

MessageSujet: Re: Mon expérience , mon vécu   Mon expérience , mon vécu EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:17

Citation :
Oui eff/ le corps humain est bien une usine à gaz, mais le
laborantin en chef qui est-il ? le propriétaire de l'usine ?, nous en
sommes que le transporteur en quelque sorte.

Oui, qui est le grand manipulateur ? Qu'est ce qu'il cherche ?
Et nous, qu'est-ce que nous sommes ? Quel est notre fonction ? Question Question Question

Tu penses que nous sommes le transporteur, pourquoi pas.

Personnellement, je pense que nous ne sommes qu'un élément (assez instable d'ailleurs) d'une expérience. Une expérience qui se répète à l'infini et dans toutes choses, de la plus petite à la plus grande. scratch

Ou alors je commence juste à devenir fou. geek

TooSaax
membre actif
membre actif
TooSaax

Masculin

MessageSujet: Re: Mon expérience , mon vécu   Mon expérience , mon vécu EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:29

Tres bon sujet tres intéressant.
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin

MessageSujet: Re: Mon expérience , mon vécu   Mon expérience , mon vécu EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:22

Je médite sur la question et lance un débat. A bientôt
zina

∞
zina

Féminin

MessageSujet: Re: Mon expérience , mon vécu   Mon expérience , mon vécu EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:43

Pas manipulateur. Nous sommes ses enfants.Nous devons évoluer
dans l'âme. Se rapprocher le plus près possible.
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY

Masculin

MessageSujet: Re: Mon expérience , mon vécu   Mon expérience , mon vécu EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:51

Oui étoile flamboyante........les defunts peuvent se manifester en temps que brume subtile...et de divers autres manières diverses et variées, tu n'es donc pas "" folle "" ni ayant une imagination fertile....Tu as juste des aptitudes de médiums si tu es capables de voir ces brumes, ces defunts dcd presque en chair et en os......n'aie donc pas peur....

La fin de l'existence n'est pas la FIN de la VIE.......seul le corps meurt et retourne à la Terre, les éléments qui le constituent servant à d'autres formes de Vie......

Le corps est comme une voiture......la voiture part à la casse quand son temps est là, et le conducteur va vivre d'autres expériences de la Vie dans la VIE......

Oui, c'est dur d'en parler autour de soi...car les gens pour la plupart, ne considère que le saisissable comme seule réalité...ne percevant pas que ce saisissable est vivant d'une Vie qui vibre au dedans, comme le conducteur et sa voiture...et qui n'est pas la voiture elle même....

Des scientifiques commencent à s'ouvrir à ces choses là,

timidement certes, mais néanmoins surement.... l'Humanité évolue lentement......mais elle évolue, certains plus vite que d'autres...c'est ainsi....

Voici d'autres videos qui montrent ce phénomene que toi tu as vu, mais que pas tout le monde peu voir, ou entendre :

http://rvlations.forum-actif.info/t5-histoires-extraordinaires-sur-m6-au-sujet-des-nde-emi

et c'est courant, très courant....tous ceux qui sont dans des unités de soins, et qui cotoient des mourants.....ont ces mêmes histoires que la tienne, même si beaucoup n'en parlent pas.......
http://www.yiking-music.com/
Etoile Flamboyante
membre actif
membre actif
Etoile Flamboyante

Féminin

MessageSujet: Re: Mon expérience , mon vécu   Mon expérience , mon vécu EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:40

J'ai osé en parler , je sais que le ridicule ne tue pas ..!
J'ai donc téléphoné surtout à deux médecins qui me connaissaient , un me répondit ""Marie cela ne m'étonne pas de vous "" et l'autre m'a répondu tu as les yeux pour voir ...... Cela ne fut pas trop rassurant pour moi ..!

Un mois après , j'ai reçu l'appel d'un médecin qui m'a dit , qu'un confrère avait vécu aussi ce genre d'expérience , mais qu'il ne souhaitait pas en parler .

Je sais que certains faits existent je ne les ai que trop vécu pour avoir à les renier aujourd'hui .

J'ai aussi une intuition assez développée , elle se manifeste par un ressenti très puissant .Mais pas facile d'être ainsi et je n'ai jamais cherché à être ainsi
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY

Masculin

MessageSujet: Re: Mon expérience , mon vécu   Mon expérience , mon vécu EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:08

J'ai osé en parler , je sais que le ridicule ne tue pas ..!
J'ai donc téléphoné surtout à deux médecins qui me connaissaient , un me répondit ""Marie cela ne m'étonne pas de vous "" et l'autre m'a répondu tu as les yeux pour voir ...... Cela ne fut pas trop rassurant pour moi ..!

Un mois après , j'ai reçu l'appel d'un médecin qui m'a dit , qu'un confrère avait vécu aussi ce genre d'expérience , mais qu'il ne souhaitait pas en parler .

Je sais que certains faits existent je ne les ai que trop vécu pour avoir à les renier aujourd'hui .

J'ai aussi une intuition assez développée , elle se manifeste par un ressenti très puissant .Mais pas facile d'être ainsi et je n'ai jamais cherché à être ainsi

Si tu es ainsi....c'est qu'il y a une raison naturelle a tout cela....dans la Vie tout est en interaction, et lié, sans doute expérimente tu quelque chose de nouveau, pour AIDER là où ce sera NECESSAIRE et que ton ""plus élevé toi même"" a décidé qu'il était temps d'expérimenter cela pour un plus grand DEVELOPPEMENT de toi même.....

En général, ce n'est pas vraiment du DEVELOPPEMENT (que ton coeur de vie dans LA VIE a besoin) que tu as peur....c'est plutôt de l'inconnu qui s'ouvre à toi...et cela est une des peurs ancestrales de l'Homme (hommes et femmes de même)......qui peut être surmontée.....

En fait, dans la Vie, nous choisissons selon deux modes de fonctionnement....soit nous choisissons nos orientations de vie sous influences de la peur (et c'est ce qui donne le monde actuel, où corruptions, désirs de dominer sur autrui, tromperies, violences, pollutions, guerres et destruction sont courantes)......soit nous choisissons nos orientations de Vie sous l'influence de l'Amour, ce qui donne un Monde de solidarité, d'assistance, d'union des uns et des autres qui ont connaissance que tout est lié et que nuire à une partie de la nature, c'est nuire à tous les autres.....

A chaque instants de leurs existence, les êtres (personne n'y échappe) ont ce choix là à faire, et c'est selon le choix qu'ils choisissent de faire, qu'ils font le Monde correspondant à leurs choix, selon la peur....oubien selon l'Amour......

et tous les êtres ont selon les choix conscients et ou inconscients qu'ils ont fait au passé.....c'est ici une des clés de la Vie qui permet de se guérir des choix du passé qui ne nous conviennent plu, comprendre : la guerison (ou le vrai developpement) ne survient qu"après avoir fait de nouveaux choix sous l'influence de l'Amour.....car c'est L'AMOUR la CLE de TOUT.......
Zéphyris
membre actif
membre actif
Zéphyris

Masculin

MessageSujet: Re: Mon expérience , mon vécu   Mon expérience , mon vécu EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:29

J'aime beaucoup la façon dont ce médecin conçoit son métier et le rôle de la science.
Le concept de la spiritualité qu'il explique est également très intéressant.

Merci pour ce lien.

OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY

Masculin

MessageSujet: Re: Mon expérience , mon vécu   Mon expérience , mon vécu EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:55

oui, je pense aussi que jean jacques charbonnier a aussi, une belle vision des choses, qui n'exclue pas la science et le mystère du spirituel au sens ici d'énergie qui TOUT ANIME ...

De plus la vidéo, le reportage est bien fait aussi, ce qui est assez rare, dans ces choses là, pour le noter.....

NOTE bien que pour les SAGES, Science et Spiritualité n'ont jamais été séparées, et c'est l'approche des scientifiques Holistiques ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Holisme ) que de ne rien séparer.....puisque de toutes manières, RIEN n'est séparé.......Seul notre mental, intellect, (ego) non éveillé perçoit toutes choses comme séparées les unes des autres, c'est une illusion et c'est erreur que de croire à la SEPARATION...
Etoile Flamboyante
membre actif
membre actif
Etoile Flamboyante

Féminin

MessageSujet: Re: Mon expérience , mon vécu   Mon expérience , mon vécu EmptyMer 7 Nov 2012 - 8:21

Tu parles d'amour et de facultés à pouvoir contrôler les deux faces de l'humain .

"La peur " "L'amour" ..l'amour qui serait alors "L'acceptation ""La peur " le refus ..
Comment ne pas vouloir refuser ce qui peut sembler à l'oeil de l'esprit de l'impossible ......et passer dans une vision de l'imaginaire ...!!

Il faut un temps pour comprendre , pour quelqu'un qui ne passe pas son temps à s'intéresser à certains phénomènes ..

Je ne sais pas si c'est réellement de la peur , car si nombreux d'entre nous effectivement pourraient fuir devant certaines visions , je ne peux les fuir , elles sont dans le passé venues et continuent à venir à moi sans même que je ne m'y attendent ...

Disons , que j'aime l'être humain et sa place dans la vie .
Oui !! on me dit un être d'amour ..! peut être que les souffrances du passé m 'ont aidé à cela , tout simplement à m'ouvrir aux autres , d'avoir un regard apaisant sur la maladie , sur la colère, sur la vie , la misère , sur ce qui nous entourent , mais seulement sur ce qui touche à l'humain .

Je ne suis pas matérialiste , j 'ai besoin du ressenti de ce qui est vivant , dans toutes les matières .

J'aime la nature et tout ce qu'elle nous cache , le ciel et son merveilleux architecte ...Voyez comment il est si puissant sur nous petits humains ..cette grande Ours , cette petite Ours aussi ...tout cela fait partie de la vie et nous oublions bien que trop souvent de lever la tête vers le ciel !!!

Je vais vous avouer que c 'est bien souvent le monde des vivants qui fait le plus peur ....Dans l'immoralité , il ne nous permet plus de percevoir le bon coté des choses de la vie .

Nous oublions notre propre liberté de penser et réfléchir , alors nous oublions aussi que nos visions sont restreintes , car tout est préjugé aux yeux d'une société qui dans son imperfection , oublie avant tout que nous sommes à notre naissance que de petits êtres innocents ..

On ne nous apprend pas à vivre seulement avec le bon !!
On nous façonne comme des robots ...sans même nous laisser le droit aux rêves et à l'imagination .

Seulement il existe des humains , comme moi , sans doute comme vous et bien d'autres , qui ont su passer la phase du rationnel et du réalisme universel .

J'ai vécu ces phénomènes et aucun scientifique ne pourra venir les contredire ..car ils furent et sont partie de ma vie ...mon vécu et ne ne furent pas déclenchés par quelconques expériences .

Tout ce qui m'arrive , se présente à moi naturellement .....et parfois cela peut se présenter autrement aussi .

Il m'arrive d'être aux cotés de personnes et d'être comme une éponge à ressentir leur mal être .... parfois même leurs maux ...

Il m'est arrivée de dire à des personnes ce que je ressentais à certains moments , sans même les connaitre ..juste pour me rassurer sur ces ressentis ...! et rarement je me suis trompée .

Cela peut surprendre , mais je me suis souvent rassurée en parlant à la personne de ce que je ressentais d'elle au moment présent .

Je vous assure que je ne m'attarde jamais sur le développement de ces phénomènes ... que je ne cherche en rien à leurs déclenchements .

Que j'ai consulté des spécialiste pour être certaine d'être à bon niveau dans mes fonctions cérébrales et qu'aucunes atteintes ne pourraient être la cause de ce qui se présente à moi ...

Et bien non !!! j 'ai une vie saine , très proche des gens qui souffrent , je suis dans l'entraide aussi et passée de la soignante au droit ..!!!

J'aime donner un sens à tous symboles et j'aime surtout être libre de mes pensées ..

J'ai pratiqué le magnétisme naturellement et renforcée ensuite par une formation , à l'époque même conseillée par un médecin ...Un enseignement aussi sur l'hypnose ...tout cela pour essayer de trouver une réponse et me rassurer moi même ...

Maintenant , nous connaissons que très peu ce mystérieux cerveau , mais je sais qu'il ne peut nous jouer le tour de visions et ressentis qui ne s'en tiennent pas qu'à un seul être humain ..

Je suis bien ancrée dans le sol !! je n'ai pas encore les nombreuses réponses que j'attends ...mais je sais que nombreuses ou nombreux sont ceux qui détiennent une forme de vérité sur ces sujets ...

Je me dis que je suis esprit et qu'il est intelligence et que c'est lui qui en harmonie avec mon corps fait ce que je j'ai été et ce que je suis .

Et qu'il est le seul à pouvoir me permettre d'aller avec lui là où il décide ..

Un grand vagabond cet esprit qui est le notre , faut il encore être harmonieusement bien équilibrer pour lui permettre de lui accorder un peu de crédibilité .

Marie
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY

Masculin

MessageSujet: Re: Mon expérience , mon vécu   Mon expérience , mon vécu EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:04

Tu parles d'amour et de facultés à pouvoir contrôler les deux faces de l'humain .

L"AMOUR est SOURCE PREMIERE ORIGINE CREATRICE de TOUTES Origines, et aussi le FINAL de toutes Expériences de VIE (experiences de vie que l'on appelle aussi Existences)

"La peur " "L'amour" ..l'amour qui serait alors "L'acceptation ""La peur " le refus .

.L"AMOUR ce qui laisse LIBERTE de CIRCULATION sans s'attacher à rien en particulier

LA PEUR ce qui empêche LIBERTE de CIRCULATION en s'attachant à des choses en particulier au détriment du TOUT

Comment ne pas vouloir refuser ce qui peut sembler à l'oeil de l'esprit de l'impossible ......et passer dans une vision de l'imaginaire ...!!

Les phénomènes paranormaux, pour la plupart, ne sont pas du domaine de l'imaginaire, ils sont souvent même plus réels que ce que l'on croit comme réel dans le domaine physique concret, qui lui n'est qu'un aspect (5%) parmi tant d'autres du VREEL.....et c'est un des but du paranormal que de nous faire REFLECHIR à ce qu'est le REEL ???

http://nous-les-dieux.org/What_the_Bleep_Do_wE_%28k%29now_!%3F
(sous titrée en Français )

Il faut un temps pour comprendre , pour quelqu'un qui ne passe pas son temps à s'intéresser à certains phénomènes ..

L'Humanité évolue lentement et c'est bien aussi

Je ne sais pas si c'est réellement de la peur , car si nombreux d'entre nous effectivement pourraient fuir devant certaines visions , je ne peux les fuir , elles sont dans le passé venues et continuent à venir à moi sans même que je ne m'y attendent ...

FEAR (peur en anglais) = False Evidence Appearing as Real (Fausse Evidence Apparaissant comme Reelle) au sens de posons nous toujours la question : la peur ressentit est elle causée par l'autre, oubien est ce une interpretation erronée que je fait des choses que je perçoit ?

Les DEFUNTS, (ceux et celles en VIE de l'autre coté du miroir), ne peuvent agir que sur nos sens, et donc nos emotions et nos ressentits
pour nous parler, (la peur étant un ressentit, une emotion, et rien d'autre) , et donc, souvent les mediums doivent reconnaitre leur propre peur DE CELLE des emotions et ressentits que les defunts suscitent en eux pour leur parler de leur vécu, de ce qui leur est arrivé causant leur décès (car souvent quand un defunt contact un medium, c'est pour une raison précise qui souvent veut de l'aide pour l'aider à passer dans la LUMIERE)......Ce qui peut en effet parfois etre effrayant, selon ce qui est arrivé au DCD et de ce qui a causé son décès,

(exemple un noyé peut t'apparaitre affreux, tout frippé, gris vert terne et visqueux de décomposition, avec un trou dans le crane degoulinant de sang (ca c'est peur assurée à première vue, mais et pourtant, c'est un esprit qui te raconte (au travers tes emotions et ressentits) son histoire qu'il ne comprend pas : : :

vérité au dessus de la peur a percevoir :

"" on lui a tiré dessus avec un pistolet, et on l'a jeté dans l'eau alors qu'il n'était pas encore mort ""

et si tu reconnais cela et que tu le dit au defunt, de comment il est mort, alors quand il aura compris, il reprendra son apparence normale d'avant sa mort pour te parler afin de comprendre plus.....sur ce qui lui est arrivé.....ET ainsi de suite, le defunts te fera voir des choses qui le concerne au travers tes emotions et tes ressentits, qui ne seront pas vraiment les tiens, mais bien les siens pour te faire comprendre sa situation (d'ailleurs le medium peut dire au defunt d'arreter les visions horribles parce qu'il a compris où le defunt voulait en venir et ce qu'il avait à lui dire....c'est très utile à savoir cà et à mettre en pratique quand les defunts font ressentir des douleurs au medium)

donc, ce ne sont jamais les propres peurs, emotions, ressentits du medium....ce sont les emotions ressentits suscités en le medium pour lui faire comprendre ce qu'il vit, afin que le médium l'aide à trouver la porte de passage...CECI est une clé pour la maitrise des aptitudes à la mediumnité...

Disons , que j'aime l'être humain et sa place dans la vie .
Oui !! on me dit un être d'amour ..! peut être que les souffrances du passé m 'ont aidé à cela , tout simplement à m'ouvrir aux autres , d'avoir un regard apaisant sur la maladie , sur la colère, sur la vie , la misère , sur ce qui nous entourent , mais seulement sur ce qui touche à l'humain .

Le monde a grand besoin d'êtres comme cela....cela aide

Je ne suis pas matérialiste , j 'ai besoin du ressenti de ce qui est vivant , dans toutes les matières .

C"est sans doute pour cela que tu es venu (naitre) dans ce monde des sens...

J'aime la nature et tout ce qu'elle nous cache , le ciel et son merveilleux architecte ...Voyez comment il est si puissant sur nous petits humains ..cette grande Ours , cette petite Ours aussi ...tout cela fait partie de la vie et nous oublions bien que trop souvent de lever la tête vers le ciel !!!

Oui.....et re oui

Je vais vous avouer que c 'est bien souvent le monde des vivants qui fait le plus peur ....Dans l'immoralité , il ne nous permet plus de percevoir le bon coté des choses de la vie .

oui, c'est un danger

Nous oublions notre propre liberté de penser et réfléchir , alors nous oublions aussi que nos visions sont restreintes , car tout est préjugé aux yeux d'une société qui dans son imperfection , oublie avant tout que nous sommes à notre naissance que de petits êtres innocents ..

Ne jamais abdiquer notre propre liberté pour faire celle d'un autre et pire s'y soumettre

On ne nous apprend pas à vivre seulement avec le bon !!

Non.....mais l'adversité a aussi un coté utile.....voir "" les forces opposées "" pour comprendre l'utilité de l'opposition, de l'adversité, etc....

http://yikingiching.blogspot.fr/2004/08/les-forces-opposees.html

On nous façonne comme des robots ...sans même nous laisser le droit aux rêves et à l'imagination .

Vision erronée des choses ici.....nul ne peut te faire faire, ce que tu n'as pas librement choisit de faire, à moins que tu abdiques d'abord de toi même ta propre liberté pour faire celle de l'autre...Tout est question de choix, on choisit sous l'influence de la peur et ou sous celle de L'AMOUR.....c'est ainsi pour tous et toutes, en toutes situations...

Seulement il existe des humains , comme moi , sans doute comme vous et bien d'autres , qui ont su passer la phase du rationnel et du réalisme universel .

J'ai vécu ces phénomènes et aucun scientifique ne pourra venir les contredire ..car ils furent et sont partie de ma vie ...mon vécu et ne ne furent pas déclenchés par quelconques expériences .

Tout ce qui m'arrive , se présente à moi naturellement .....et parfois cela peut se présenter autrement aussi .

Il m'arrive d'être aux cotés de personnes et d'être comme une éponge à ressentir leur mal être .... parfois même leurs maux ...

Il m'est arrivée de dire à des personnes ce que je ressentais à certains moments , sans même les connaitre ..juste pour me rassurer sur ces ressentis ...! et rarement je me suis trompée .

Cela peut surprendre , mais je me suis souvent rassurée en parlant à la personne de ce que je ressentais d'elle au moment présent .

COMMUNICATION et GUERISON MUTUELLE de deux dans une experience commune librement consentit...

Je vous assure que je ne m'attarde jamais sur le développement de ces phénomènes ... que je ne cherche en rien à leurs déclenchements .

ne t'attache pas, REGARDE les choses se passer, se faire comme si tu étais au dessus en train de te regarder vivre....hihihihiiii

Que j'ai consulté des spécialiste pour être certaine d'être à bon niveau dans mes fonctions cérébrales et qu'aucunes atteintes ne pourraient être la cause de ce qui se présente à moi ...

Et bien non !!! j 'ai une vie saine , très proche des gens qui souffrent , je suis dans l'entraide aussi et passée de la soignante au droit ..!!!

de quel droit ? hihihihihiiii .... penal, commercial, social ???

J'aime donner un sens à tous symboles et j'aime surtout être libre de mes pensées ..

J'ai pratiqué le magnétisme naturellement et renforcée ensuite par une formation , à l'époque même conseillée par un médecin ...Un enseignement aussi sur l'hypnose ...tout cela pour essayer de trouver une réponse et me rassurer moi même ...

Maintenant , nous connaissons que très peu ce mystérieux cerveau , mais je sais qu'il ne peut nous jouer le tour de visions et ressentis qui ne s'en tiennent pas qu'à un seul être humain ..

oui, pas facile...

Je suis bien ancrée dans le sol !! je n'ai pas encore les nombreuses réponses que j'attends ...mais je sais que nombreuses ou nombreux sont ceux qui détiennent une forme de vérité sur ces sujets ...

Soit comme l'arbre, enracinée profond dans la matière terre, et la tete dans le ciel tournée vers la LUMIERE......avec l'avantage de l'Homme (se mouvoir) et le possible de l'oiseau (voler)

Je me dis que je suis esprit et qu'il est intelligence et que c'est lui qui en harmonie avec mon corps fait ce que je j'ai été et ce que je suis .

Et qu'il est le seul à pouvoir me permettre d'aller avec lui là où il décide ..

oui ce n'est pas l"âme qui vit dans le corps, c'est le corps qui vit dans l'âme...

Un grand vagabond cet esprit qui est le notre , faut il encore être harmonieusement bien équilibrer pour lui permettre de lui accorder un peu de crédibilité .

LE VOYAGEUR, le CHERCHEUR hexagramme N°56 du YI KING
post 10eme dans la liste des posts ici :

http://forum.choix-realite.org/viewtopic.php?id=3894

Marie
Etoile Flamboyante
membre actif
membre actif
Etoile Flamboyante

Féminin

MessageSujet: Re: Mon expérience , mon vécu   Mon expérience , mon vécu EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:41

Merci à toi pour ce réajustement des faits et ressentis . Mon expérience , mon vécu 391200
Qui me réconforte dans mes idées .

je vivrais cela la prochaine fois avec un peu plus de recul mais avec une approche différente ..
Zéphyris
membre actif
membre actif
Zéphyris

Masculin

MessageSujet: Re: Mon expérience , mon vécu   Mon expérience , mon vécu EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:56

Citation :
NOTE bien que pour les SAGES, Science et Spiritualité n'ont jamais été
séparées, et c'est l'approche des scientifiques Holistiques ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Holisme
) que de ne rien séparer.....puisque de toutes manières, RIEN n'est
séparé.......Seul notre mental, intellect, (ego) non éveillé perçoit
toutes choses comme séparées les unes des autres, c'est une illusion et
c'est erreur que de croire à la SEPARATION...

Malheureusement la science progresse plus vite que la sagesse qui devrait l'encadrer.

Etoile Flamboyante
membre actif
membre actif
Etoile Flamboyante

Féminin

MessageSujet: Re: Mon expérience , mon vécu   Mon expérience , mon vécu EmptyMer 14 Nov 2012 - 8:18

Il y a quelques petites années , il n'était qu'un jeune adolescent , donc comme toute cette jeunesse à vouloir faire comme les grands ..Sortir pour s'amuser avec les amis et cousins et boire un peu plus que permis .

je me souviens d'un passage de ma nuit , très perturbée par un fort ressenti , réveillée par des maux de tête , je ressentais comme quelque chose de puissant en moi , j'avais une envie de pleurer , comme si quelque chose de grave venait de se passer , mais impossible de comprendre cette intuition et ces maux de têtes si violents .

Ceci se passait dans le nuit d'un vendredi et j'étais très perturbée car je ne n'arrivais pas à comprendre , quel était ce message qui pouvait bien être la cause de ce mal être .

Alors levée dans un état d'esprit inexplicable dans l'instant , je vaque à mes occupations , sachant que je devais rendre visite à une amie en début d'après midi .
Mais un fort sentiment ne ma lâchait pas , impossible de le comprendre , sauf qu'à un moment , j'ai pris le téléphone et ai dit à cette amie , que je ne pourrai passez la voir , que j'attendais un appel important , comme si dans mon subconscient j'avais déjà un début de réponse .

Je n'attendais pas réellement d'appel , mais je commençais à comprendre qu'il c'était réellement passé quelque chose .

Je dis à mon mari , que je n'irai pas rendre visite à cette amie , que le téléphone risque de sonner pour nous .

Il devait être aux alentours de 11h et j'étais toujours avec ce pressentiment qu'il se passait quelque chose de grave ...

Et ces maux de tête qui persistaient .

A un moment , je dis à la personne proche de moi .."Il est arrivé quelque chose de grave cette nuit , et je crois que c'est à .......! c 'est mon fils ..!

Impossible de déjeuner , et il me rassure en me disant que ce n'est qu'un mauvais rêve , je lui répondit , Non !! c'est même un cauchemar ....il est arrivé quelque chose à notre fils ...

J'attendais toujours cet appel dan mon subconscient !! et effectivement j'avais deviné qu'on allait nous téléphoner ..

A 13h20 , un appel se fit entendre et c'était un médecin ....Mon fils avait eu un grave accident avec trois de ces cousins .

Dans le coma ! , mon gamin était dans un coma léger avec un traumatisme crânien .

J'avais ma réponse ..!

J 'ai tout imaginé et là c'est terrible , j'étais sur Paris , lui en Corse et ne pouvais me déplacer rapidement pour me rendre à son chevet , le temps de prévoir un retour sur l'Ile .

Je me suis donc enfermée dans ma chambre et me suis convaincue que mon enfant était alors dans ce coma en communication avec moi .

Car ces maux de tête étaient aussi les siens .

Assise sur mon lit , j 'ai essayé de faire ce que je me refusais toujours de croire

Rentrer en communication avec lui , ce qu'il était déjà en train de faire avec moi

J'ai essayé de croire en quoi je m'étais toujours refusée de croire ..en la télépathie .

Je voulais qu'il sorte de ce sommeil et qu'il ai moins mal .

La fusion était alors devenue très forte entre nous deux , j'avais de plus en plus mal à la tête , comme si je voulais lui prendre sa place et le voir revenir à la vie .

Le temps ensuite de préparer notre départ , un autre appel téléphonique retenti

C'était à nouveau l'endroit où le gamin était hospitalisé .

Là ..! le médecin me parle très surpris d'avoir entendu mon fils parlé dans son sommeil ...

Il m'a posé des questions .. je n'ai pu lui répondre , car je me refusais de croire en ses paroles .

Juste il me fit entendre que mon fils s'en sortait doucement , mais qu'il me parlait comme s'il me répondait à distance .

Il me fit savoir qu'il n'avait jamais eu à constater cela ...!

Sans doute voulait il se rassurer lui même sur le diagnostique annoncé quelques heures avant ...

Peut être voulait aussi se rassurer sur une telle vision , tant de questions me furent alors posées .

Je lui ai juste répondu , j'ai mal aussi à la tête docteur , mais je sais qu'il a moins mal !!

Je lui ai répondu qu'une mère et son enfant ne faisait qu'un seul être , qu'une maman est à même de ressentir la souffrance de son enfant .

Très sceptique sur ce qu'il venait d'entendre , je l'ai rassuré en lui disant que comme par télépathie depuis cette nuit je savais .

Entre temps le gamin revenait à lui et dans cette histoire qui aurait pu être très dramatique , car tous ces jeunes étaient assez gravement blessés ...la voiture réduite de moitié ..! le gamin se réveille en disant aux soignants """j 'ai encore une grande soif , j 'ai entendu ma mère à mes cotés pourquoi est elle repartie ..!!

Je peux vous assurer que ce vécu est réel !!

Je crois en cette puissance de l'amour et en ses miracles de la vie , quand deux êtres sont liés par un tel cordon , celui de la vie Mon expérience , mon vécu 939937

Marie Mon expérience , mon vécu 391200
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY

Masculin

MessageSujet: Re: Mon expérience , mon vécu   Mon expérience , mon vécu EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:39

Vécu Identique à très grande distance entre ma grand mere en France et moi en Asie du sud est....même phénomène....reveil en pleurs au milieu de la nuit...pas savoir pourquoi...puis quand retour en France 3 mois après....mon pere me dit que ma grand mere est décédée....quel jour quelle heure lui demande je ; et il me repond pile poil, jour et heure de mon reveil en pleurs sans savoir pourquoi 3 mois avant quand j'étais en Asie du sud est...........et oui....en fait la TELEPHATIE est le plus sûr des langages pour transmettre de L'INFORMATION......sur des distances collosales....mais nous ne savons pas encore bien l'utiliser....tout en en ayant ce possible.....car en fait, c'est pas seulement mere et enfants qui sont liés.....c'est TOUS et TOUTES (humains,esprits des defunts,,extraterrsestres, etc, etc qui sont liés,

LIES à SOURCE PREMIERE ORIGINE CREATRICE de TOUTE ORIGINE, comme chaque rayons du soleil sur cette photo,

http://ovh.to/oMvW

montre que chaque choses, etres, des plus petites aux plus grandes sont reliées à la SOURCE LUMIERE (dont le SOLEIL n'est qu'une petite créature comme les autres et n'est pas LA SOURCE de LUMIERE dont je parle ici).....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon expérience , mon vécu   Mon expérience , mon vécu Empty

Mon expérience , mon vécu
Page 1 sur 1