Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Empty
MessageSujet: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu*   vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:43

Coucou Smile
il y a fort longtemps que je ne suis venue sur ce site
Comme dans le titre du sujet je me pose la question...
ayant rencontré une personne virtuellement
sans jamais l avoir vue,une chimie extra-ordinaire s  est installée,on réagit aux même sujets ,on répond synchro,on a les mêmes intérêts attentes réflexion,on a développé un lien quasi instantanément,depuis on ne se laisse plus ...(cela va faire un an )
et ça va plus loin..
il tombe malade il disparait du net pour quelques jours il m arrive exactement la même chose(il fut hospitalisé pour des problèmes aux poumons )alors que moi ...au même moment je fus hospitalisée pour une pneumonie!

son fils a eu un accident en escaladant il me raconte et m envoit une photo..
à sa grande surprise,(et la mienne...!)ma fille était tombée du bas de la trampoline se blessant au visage...la même journée....les mêmes (ou presque) blessures....
que deux exemples mais j en aurait une multitude à raconter ...
TOUT nous relient !
Le lien est fort je le ressens il me ressent
le joie les colères les peines on ne peut rien se cacher
je sais et il sait
On se devine sans même se dévoiler...
vies antérieures?âme-soeur?
la distance nous séparent mais le lien fait qu on ne fait qu un
QU en pensez-vous ?

Lalasky
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Empty
MessageSujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu*   vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:20

J'en pense que tout ça me fait penser à James Redfield et à la théorie de la synchronicité  Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Empty
MessageSujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu*   vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:26

Alors vous croyez à une certaine *coincidence évidente et comment dire ... persistante?*
même physiques ?
Hummmmmm alors là je suis sceptique ...
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Empty
MessageSujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu*   vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:35

Je n'ai pas écrit que j'y croyais mais que ça me faisait y penser. Nuance !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Empty
MessageSujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu*   vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:45

Personnellement j'ai beaucoup de mal avec ces notions de flammes jumelles âmes sœurs ou autre.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Empty
MessageSujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu*   vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:46

ça ressemble aux jumeaux, jumelles.  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Empty
MessageSujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu*   vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:00

Une chose est certaine
ce sont des faits qui me surprennent à tout coup
pour moi, c est inexplicable
je suis ouverte et sensible donc oui j ai des pressentiments ressentis et je *devine* souvent
les autres leurs intentons j ai le flair assez développé mais là...
j ai aucune explication à ce que je vis surtout que les épreuves de vies qui nous sont présentées
semblent toujours aller dans le même sens plusieurs exemples dont 2 mentionnées
un autre exemple nous avons perdu une personne chère à nos yeux chacun de notre côté on a vécu le deuil ensemble...(etc etc..)
ça nous apporte à relever les défis et obstacles *ensemble*
car notre route semble sensiblement la *même*
c est une extraordinaire chose à vivre...
mais c est aussi un peu perturbant ^^
si quelqu un a vécu une histoire comme la mienne et veut partager...
j aimerais bien Wink
merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Empty
MessageSujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu*   vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:05

Pour ma part, je n'ai jamais vécu ça. Ton histoire est stupéfiante. J'espère que tu trouveras ici des témoignages similaires au tiens.
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Empty
MessageSujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu*   vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:06

Merci Zina c est un peu le but et aussi de lire vos commentaires en général me fait plaisr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Empty
MessageSujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu*   vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:23

Moi non plus dommage que Luponelle ne soit plus la elle aurait pu t'en parler ou t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Empty
MessageSujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu*   vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:36

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Empty
MessageSujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu*   vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:51

merci ouverture
c est apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Empty
MessageSujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu*   vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* EmptySam 3 Mai 2014 - 0:02

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Empty
MessageSujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu*   vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* EmptySam 3 Mai 2014 - 0:42

je suis bien ouverte à ce que tu contacte Luponelle si elle le désire elle pourrait me contacter,ou même commenter ici
j ai aussi envoyé un message privé à Axelle Wink
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Empty
MessageSujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu*   vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* EmptySam 3 Mai 2014 - 13:45

je suis la flamme jumelle de luponelle il est vrai qu'à l'époque , si elle avait mal au ventre j'avais aussi mal, beaucoup de ressentis communs, mais il faut aussi savoir qu'un lien karmique très fort peut avoir lieu surtout si tu as eu beaucoup de vies avec cette personne,je serai prêt aussi à essayer de répondre à tes interrogations si tu le souhaites mais par mp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Empty
MessageSujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu*   vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* EmptySam 3 Mai 2014 - 14:12

astarac merci
je t ai écris en privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Empty
MessageSujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu*   vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* EmptySam 3 Mai 2014 - 16:23

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Empty
MessageSujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu*   vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* EmptySam 3 Mai 2014 - 16:56

merci ouverture c est bien gentil de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Empty
MessageSujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu*   vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat :: LES VIES ANTERIEURES
» les vies antérieures
» Impression "Déja vu"
» ce que jai vécu
» Les vies antérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton