| vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lalasky mordu de paranormal
| Sujet: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Ven 2 Mai 2014 - 16:43 | |
| Coucou il y a fort longtemps que je ne suis venue sur ce site Comme dans le titre du sujet je me pose la question... ayant rencontré une personne virtuellement sans jamais l avoir vue,une chimie extra-ordinaire s est installée,on réagit aux même sujets ,on répond synchro,on a les mêmes intérêts attentes réflexion,on a développé un lien quasi instantanément,depuis on ne se laisse plus ...(cela va faire un an ) et ça va plus loin.. il tombe malade il disparait du net pour quelques jours il m arrive exactement la même chose(il fut hospitalisé pour des problèmes aux poumons )alors que moi ...au même moment je fus hospitalisée pour une pneumonie! son fils a eu un accident en escaladant il me raconte et m envoit une photo.. à sa grande surprise,(et la mienne...!)ma fille était tombée du bas de la trampoline se blessant au visage...la même journée....les mêmes (ou presque) blessures.... que deux exemples mais j en aurait une multitude à raconter ... TOUT nous relient ! Le lien est fort je le ressens il me ressent le joie les colères les peines on ne peut rien se cacher je sais et il sait On se devine sans même se dévoiler... vies antérieures?âme-soeur? la distance nous séparent mais le lien fait qu on ne fait qu un QU en pensez-vous ? Lalasky | |
|
| |
DaleCooper °
| Sujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Ven 2 Mai 2014 - 17:20 | |
| J'en pense que tout ça me fait penser à James Redfield et à la théorie de la synchronicité | |
|
| |
| Sujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Ven 2 Mai 2014 - 17:26 | |
| Alors vous croyez à une certaine *coincidence évidente et comment dire ... persistante?* même physiques ? Hummmmmm alors là je suis sceptique ... | |
|
| |
DaleCooper °
| Sujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Ven 2 Mai 2014 - 21:35 | |
| Je n'ai pas écrit que j'y croyais mais que ça me faisait y penser. Nuance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Ven 2 Mai 2014 - 21:45 | |
| Personnellement j'ai beaucoup de mal avec ces notions de flammes jumelles âmes sœurs ou autre.... |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Ven 2 Mai 2014 - 21:46 | |
| ça ressemble aux jumeaux, jumelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Ven 2 Mai 2014 - 22:00 | |
| Une chose est certaine ce sont des faits qui me surprennent à tout coup pour moi, c est inexplicable je suis ouverte et sensible donc oui j ai des pressentiments ressentis et je *devine* souvent les autres leurs intentons j ai le flair assez développé mais là... j ai aucune explication à ce que je vis surtout que les épreuves de vies qui nous sont présentées semblent toujours aller dans le même sens plusieurs exemples dont 2 mentionnées un autre exemple nous avons perdu une personne chère à nos yeux chacun de notre côté on a vécu le deuil ensemble...(etc etc..) ça nous apporte à relever les défis et obstacles *ensemble* car notre route semble sensiblement la *même* c est une extraordinaire chose à vivre... mais c est aussi un peu perturbant ^^ si quelqu un a vécu une histoire comme la mienne et veut partager... j aimerais bien merci pour vos commentaires | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Ven 2 Mai 2014 - 22:05 | |
| Pour ma part, je n'ai jamais vécu ça. Ton histoire est stupéfiante. J'espère que tu trouveras ici des témoignages similaires au tiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Ven 2 Mai 2014 - 22:06 | |
| Merci Zina c est un peu le but et aussi de lire vos commentaires en général me fait plaisr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Ven 2 Mai 2014 - 22:23 | |
| Moi non plus dommage que Luponelle ne soit plus la elle aurait pu t'en parler ou t'aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Ven 2 Mai 2014 - 22:36 | |
|
Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 22:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Ven 2 Mai 2014 - 22:51 | |
| merci ouverture c est apprécié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Sam 3 Mai 2014 - 0:02 | |
|
Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 22:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Sam 3 Mai 2014 - 0:42 | |
| je suis bien ouverte à ce que tu contacte Luponelle si elle le désire elle pourrait me contacter,ou même commenter ici j ai aussi envoyé un message privé à Axelle merci | |
|
| |
astarac professeur de paranormal
| Sujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Sam 3 Mai 2014 - 13:45 | |
| je suis la flamme jumelle de luponelle il est vrai qu'à l'époque , si elle avait mal au ventre j'avais aussi mal, beaucoup de ressentis communs, mais il faut aussi savoir qu'un lien karmique très fort peut avoir lieu surtout si tu as eu beaucoup de vies avec cette personne,je serai prêt aussi à essayer de répondre à tes interrogations si tu le souhaites mais par mp. | |
|
| |
| Sujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Sam 3 Mai 2014 - 14:12 | |
| astarac merci je t ai écris en privé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Sam 3 Mai 2014 - 16:23 | |
|
Dernière édition par Ouverture le Ven 5 Déc 2014 - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* Sam 3 Mai 2014 - 16:56 | |
| merci ouverture c est bien gentil de ta part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* | |
| |
|
| |
| vie antérieures âme-soeur et impression de *déjà vécu* | |
|