- gotharah a écrit:
- oui je suis d'annecy et je ne chante plus car depuis quelque temps j'ai une trouille bleue de chanter devant des gens et aussi j'ai pris la mauvaise habitude de fumer donc ma voix est comme qui dirai beaucoup moins jolie alors je chante sous ma douche lool mais merci de la proposition
la trouille se surmonte par l'amour et la confiance en soi liée à la CONFIANCE en L'AMOUR qui nous conduit toujours vers le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de nous mêmes ET surtout elle se surmonte par le ''' s'en foutre de ce que les autres pensent et ou penserons de notre Art "" (si j'avais écouté les autres au sujet de ma music, j'aurai arreter d'en faire, mais je continu, malgré tous leurs " "je n'aime pas "" très très nombreux.....
Bref c'est en chantant devant les autres que l'on surmonte sa peur de chanter devant les autres....
Pour le reste, FUMER, BOIRE de L"ALCOOL, prendre des drogues legales ou non, faire des activitées qui fatiguent ou épuisent nos forces et nos énergies, etc..... c'est vraiment, mais vraiment pas bon pour BEBE..
.... mais vraiment pas..
.... ni pour toi d'ailleurs ..
....
J'ai arreté tout cela
quand je me suis rendu compte que ces choses là faisaient le jeu et la richesse FINANCIERE de mes ""ennemis"" et que je valait bien + que l'image méprisante, dégradante, qu'ils me renvoyaient sans cesse......
Mieux vaut parcourir son propre chemin, aussi petit soit il, plutot que de suivre, se conformer à celui des autres dans leurs grandeurs d'apparences.....et ou d'illusion......
En clair, soit toi même, tu vaut bien plus que des soleils, et PREND SOIN de toi, comme si tu étais un des plus beaux joyaux de LA VIE, ce que tu es d'ailleurs, comme chacun, chacune d'entre tous les êtres vivants de L'UNIVERS......
Sache que LE DIVIN, L"AMOUR, LA VIE t'aime et croit le au plus profond de ton coeur, car c'est VRAI......