Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Plus près du créateur - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Plus près du créateur - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Plus près du créateur - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Plus près du créateur - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Plus près du créateur - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Plus près du créateur - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Plus près du créateur - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Plus près du créateur - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Plus près du créateur - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Plus près du créateur - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Plus près du créateur - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Plus près du créateur - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Plus près du créateur - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Plus près du créateur - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Plus près du créateur - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Plus près du créateur - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Plus près du créateur - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Plus près du créateur - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Plus près du créateur - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Plus près du créateur

Aller en bas 
+2
zina
Homenqetsag
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Plus près du créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Plus près du créateur   Plus près du créateur - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 18:25

Rappel du premier message :

Grâce à l'observation astronomique nous alllons bientôt pouvoir regarder le "grand Ordonateur" dans le blanc de l'oeuil.

Une nouvelle découverte annoncée par la Nasa, l'Agence spatiale américaine, mercredi 12 décembre, rapproche encore un peu plus les scientifiques de l'aube de l'Univers. Le télescope spatial Hubble a récemment observé les galaxies les plus lointaines jamais vues, une découverte "archéologique" sur les origines de l'univers qui permet de comprendre un peu mieux ce qui s'est passé après le Big Bang.

En effet, ces observations effectuées sur six semaines, en août et en septembre, ont permis de découvrir sept nouvelles galaxies, dont la plus ancienne est âgée de 13,3 milliards d'années, soit 380 millions d'années après le Big Bang. "A cette époque l'Univers n'avait que 3% de son âge actuel", a expliqué lors d'une conférence de presse Richard Ellis, astrophysicien à l'Institut de technologie de Californie (Etats-Unis), à Pasadena. L'âge estimé de l'univers est de 13,7 milliards d'années. La dernière découverte de taille en la matière portait sur une galaxie qui remontait à 500 millions d'années après le Big Bang.
(rappelons que la terre est estimée à 4.4 millards d'années)
,"Ces images sont comme la première échographie d'un bébé. Ce sont les plus vieilles 'recherches archéologiques' dont nous disposons sur les origines de l'Univers", a ajouté Abraham Loeb, du département d'astronomie à l'université de Harvard. Les scientifiques attendent donc avec impatience le lancement, d'ici au mieux cinq ans, du successeur d'Hubble, le télescope spatial à infrarouge "James Webb Space Télescope
/JVST..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Plus près du créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:15

Furtif rassures toi tu ne m'a nullement froissé. Ma réponse était pour rigoler certes mais aussi pour faire la lumière.

Homenqetsag, saches que je ne lis aucun bouquin religieux et je n'ai jamais vu une bible de ma vie. Je n'ai pas été éduquée dans la religion.
Tout ce que je dis c'est en moi mais j'avoue que ces derniers temps j'éprouve un besoin d'entendre (voir la vidéo que je vous ai posté) une partie de ces paroles qui me sont difficiles à assimiler, à accepter notamment celle du pardon. J'ai du mal à pardonner à certaines personnes leur indifférence face à la peine, le chagrin d'autrui. Alors que ces certaines personnes vont à l'église tous les dimanches depuis leur tendre enfance. Que sont-elles allées y faire ?
Je sais pardonner. Je pardonne quand je sais que le fond de la personne est bien, malgré ses erreurs. "Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre"
Je suis donc très limitée dans l'acceptation du pardon. Cela me gêne.
Dieu n'a pas de projet. Il nous a donné l'essentiel "l'amour". A nous de nous en servir pour un monde meilleur sur terre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus près du créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:42

Je ne pense pas qu,il puisse avoir une réponse satisfaisante a la question qui est Dieu ! et même si ont pouvait le savoir ,cela amène une autre question...
Qui a crée Dieu et ainsi de suite ..
Manifestement les religions ont crées de toutes pièces les Dieux qui leurs conviennent pour perpétrer leurs enseignements ( a tort ou a raison ) je ne critique pas cela c,es l,affaire de chacun.
Pour ma part être plus près du createur c,es de vivre pleinement sa vie terrestre avec un minimum de respect et d,entretient pour le corps physique qu,il ma était donné par le createur, et d,agir avec bon sens et adaptation sur cette terre , et aussi de respecter tout ce qui m,entoure ,humains autant que nature, faune et flore qui sont comme moi une partie des œuvres du "grand createur "
Pour le reste je n,ai pas cette prétention d,avoir trouver la réponse ( qui est Dieu ?) les grands théologiens et phylosophes ect.. a ma connaissance, sont encore a patauger au fond du puits avec l,espoir de trouver cette vérité ... study scratch
Alors j,ai résolus mon probleme ,tout ce qui m,entoure et tout ce qui est c,es une manifestation de l,œuvre de dieu ,dieu est partout, même dans moi et même les petits lutins de take091
sont des creations de dieu ,a ce titre ne les sous-estimons pas ... geek
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Plus près du créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:46

TAKE01 dit :

""" Mais, difficile d'exprimé quelque chose qui représente 20 dimensions avec des mots qui n'exprime que 3 dimensions... """

Oui......le langage de limitation ne permet pas d'acceder à la HAUTE CONNAISSANCE qui n'est pas le savoir....comme ce que tu dis...il est donc vain et perte de temps et d'énergie, de même essayer de le faire....c'est pour cela qu'à la question qui est posé au DIVIN : DIEU existes tu ? la réponse du DIVIN est invariablement toujours la même : non JE n'existe pas.....

Car il est impossible d'approcher le DIVIN avec le verbe EXISTER......comme c'est impossible de L'approcher avec le langage de limitation à 3 dimensions (mental,intellect,ego,conscience des sens, etc) qui ne sont QUE des outils de developpements, mais pas LE CHEMIN.......c'est en connaissance de tout cela que les anciens chinois Taoistes....ont élaboré le YI KING http://www.yiking-music.com/ ....un livre jeu interactif, avec le lecteur (qui lui pose des questions), livre qui ne parle qu'au travers d'un langage de symboles et qu'avec le hasard, afin de peu à peu ""aider"" le lecteur à se DECONNECTER de son habitude, (milllenaire), de percevoir les choses QUE par le langage de limitation 3D du mental et de l'intellect...(conscience des sens en fait) ....

Quand le YI KING parle, il parle donc un langage incompréhensible au mental et à l'intellect, qui se trouvent fort dépourvus devant lui, puisque ils ne sont habitués qu'à un langage de limitation 3D........et le YI KING lui parle au minimum en 6D pour conduire à L"OUVERTURE en LA MULTI D en UNITE.....et c'est pour cela qu'il est impossible de comprendre le YI KING, (d'acceder à la plus HAUTE CONNAISSANCE de ce livre) si on ne travaille pas avec le YI KING, qui peu à peu au fil de nos questionnements à ce LIVRE MERVEILLEUX, ( premier ordinateur au Monde https://www.youtube.com/watch?v=JCsFXXMowyM&feature=share&list=UUvvVUXvRn7_G1f_jLrIdVyg ) nous aide à nous DECONNECTER de notre mental,intellect, langage des sens (sans les anéantir) pour nous aider à acceder en nous à un autre langage, que j'appelle moi le LANGAGE D'ESSENCE...que nous avons tous et toutes en nous aussi......

bref REAPPRENDRE à se RECONNECTER à ce LANGAGE D'ESSENCE en nous, passe donc par l'abandon, detachement du langage 3D.....et de tout ce qui le favorise......même ma musique http://obyonetaopy.bandcamp.com/ est élaborée pour aider à se deconnecter du langage 3D des sens, mental et intellect....car elle est majoritairement crée sans STRUCTURATIONS PARTICULIERES (qui plaisent tant au mental et à l'intellect et le favorisent, tout en nous alienant à une matrice de limitations)......

et c'est aussi pour cela que je rit, quand les gens me disent qu'ils n'aiment pas mes livres, mes peintures et mes musics....car elle ne sont absolument pas faites pour le compagnon sensation, mental intellect et langage 3D.....elles sont faite pour AIDER à passer au dessus et à retrouver en nous le LANGAGE D'ESSENCE, le seul capable d'approcher LE DIVIN....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
obelix




Masculin
Age : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Plus près du créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:07

beaucoup sont a la recherche de dieu (religions ) mais dieu n est pas a lourdes n est pas non plus dans des statues de bois ou de pierres dieu n est pas non plus dans les eglises

les grecs disaient celui qui ce connait connait dieu

alors fin 2012 personne ne ce connait a font
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus près du créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:23

La c,es sur qu,il n,y aura pas grand monde pour te contredire OBYO...
Car ça doit pas courir les rues les gens qui ont accès a la 6 eme dimension qui peut être comparé a l,ouverture du troisième œil.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Plus près du créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:08

lol, en terme métaphorique.... Obyo exprime grosomodo que les livres saints sont de pure fantaisie.
Car la "sainteté" est en nous, pas en un livre...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Plus près du créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:23

C'est en essayant de se raprocher de lui qu'on le connait et vous montre qu'il est là souvent à travers un ange, un archange ou une force spéciale qu'il vous envoie.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Plus près du créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:12

takeo91 a écrit:
lol, en terme métaphorique.... Obyo exprime grosomodo que les livres saints sont de pure fantaisie.
Car la "sainteté" est en nous, pas en un livre...

Exactly mon chatounet !!!!!!.......les livres ne sont que comme des panneaux sur la route, rien d'autres.....certains sont bien clairs et explicites, d'autres sont un peu plus brouillon et confus et d'autres ne sont que des impasses..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Plus près du créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:18

cassiel a écrit:
La c,es sur qu,il n,y aura pas grand monde pour te contredire OBYO...
Car ça doit pas courir les rues les gens qui ont accès a la 6 eme dimension qui peut être comparé a l,ouverture du troisième œil.. Shocked

Tout le Monde y a accès.....mais bien peu veulent faire les efforts sans efforts d'en parcourir le CHEMIN jusqu'à OUVERTURE, préférant rester dans leurs habitudes d'ignorances ....

et le Monde ne serait pas ainsi desastreux, si beaucoup couraient les rues leur 3eme OEIL OUVERT.....

Regardez, sur ce forum, un miracle se passe.....nous arrivons presque à nous parler sans trop nous engueuler, nous invectiver, etc....pourquoi, parce que la majorité des gens qui sont ici, on déjà une OUVERTURE....à la ZONE CENTRALE en eux mêmes, ZONE qui connecte le haut et le bas, le visible et l'invisible, de sorte qu'ils et elles ont un peu leur 3eme OEIL d'ouvert....Ce qui les rend plus tolerants, plus humains et plus Divins aussi.....Si vous avez essayer d'autres forums, vous savez que c'est pas toujours le cas, une saine communication entre les uns et les autres hihihihiiiiiiii....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Plus près du créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:55

Je me demandais ce qui me démangeait au milieu du front !!! En fait je suis le mélange d'un homme et d'un cyclope !
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Plus près du créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:29

"Quand mon cœur soulevé d'ailes intérieures/Ouvre au ciel en moi-même une autre profondeur". Paul VALÉRY

'' You have no need to go anywhere-journey within
yourself. Enter a mine of rubies, and bathe in the splendor of your own
light."" Rumi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Plus près du créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:29

Il n'y a pas de raison de s'engueuler. Il suffit de se parler, d'être clair, net précis, d'avoir les idées claires, bref, circonspect, respectueux, poli, aimable, souriant, d'accepter les erreurs des autres (surtout les miennes), et encore bien d'autres qualités pour que tout se passe bien.

Bonne nuit les lutins
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Plus près du créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:35

Yes, but sometimes we need to turn to God because only he can help us to find or to continue in the light. We are not perfect and it's difficult to go far to the spirituality. He shows us the way.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Plus près du créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:02

The Light inside of you, is the same as THE DIVINE's .... by this you can talk to the DIVINE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Furtif
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2012

Plus près du créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 8:31

zina a écrit:
Yes, but sometimes we need to turn to God because only he can help us to find or to continue in the light. We are not perfect and it's difficult to go far to the spirituality. He shows us the way.

I will say..!! we suggest the way that we wanna go and if it's take time or there's something wrong , means it is the wrong way and we have to listen our voice within our self, GOD show us always the right way because we are not connected , that's why sometime we are lost.
Doesn't matter because everything happen for a reason
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Plus près du créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:34

So, sometimes our light inside is not enough when we wanna go far in the spirituality. That's why we need to learn.
The love of God is the greatest. The humans are not perfected and I think we shall never be as him,

Thank you for your answers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Plus près du créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:18

Merci de rester en langue française.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Plus près du créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:20

Kiskidisent ??????
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Plus près du créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:39

sli tnelrap ne sialgna, sap ilop ac...
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Plus près du créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:44

Homenqetsag a écrit:
sli tnelrap ne sialgna, sap ilop ac...
je le savais !
Tu écoute du rap et tu aime te mettre en tuturose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Plus près du créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:01

Mais tu ne t'es pas tu, tu m'as démasqué , je l'avoue je suis un petit rat de l'opéra .. mince ! moi qui croyait ne jamais être découvert. J'en souris, mais la muse à règne tient entre ses griffes le camp à nul.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Plus près du créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:09

Je découvert pas encore souris tout qui est. Car trouvé tu toi à l horizon de l ouest.
Quand je et de découvre midi sera toi la bas.
Craindre rien de toi moi part tue souris la.
Rat bande quel de moi et nous et toi et le pape qui sort robe de marié.
Bizarre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Plus près du créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:38

AHahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Plus près du créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:49

zina a écrit:
So, sometimes our light inside is not enough when we wanna go far in the spirituality. That's why we need to learn.
The love of God is the greatest. The humans are not perfected and I think we shall never be as him,

Thank you for your answers. Plus près du créateur - Page 2 84344

Notre Lumière intérieure est toujours ASSEZ...mais, elle est enfouie, cachée, occultée par la lourde Matière et il faut à la graine la PUISSANCE du DIVIN pour PERCER la lourde terre vers SA LUMIERE...

Apprendre oui...mais apprendre les TRANSFORMATIONS qui convertissent notre matière pesante en Matière Lumière afin que notre Matière devenue Lumière fusionne à celle du DIVIN comme UNE SEULE...

La perfection n'est pas de ce Monde....mais dans LE DIVIN TOUT EST PARFAIT........L'imperfection est Matière Première pour la PERFECTION....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité




Plus près du créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:52

Tout arrive dans la maison des secrets!! Homenqetsad nous fait sont coming out
c,es un petit rat de l,opéra !!!" de l,opéra comique ça va de sois "
Maintenant il nous faut des preuves !!!(une photo) Plus près du créateur - Page 2 946907
Attention quand même homen... (a bon rat bon chat!!) et Garfield ne dort que d,un œil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus près du créateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus près du créateur   Plus près du créateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus près du créateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nombre d'or - démonstration de l'existance d'un créateur?
» Est-ce mon ange gardien que je sens près de moi ?
» Thèmes divers : près d'une centaine de vidéos vous attendent
» Phénomènes OVNI observés près du World Trade Center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Astronomie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton