Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Esprit es tu là? - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Esprit es tu là? - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Esprit es tu là? - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Esprit es tu là? - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Esprit es tu là? - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Esprit es tu là? - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Esprit es tu là? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Esprit es tu là? - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Esprit es tu là? - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Esprit es tu là? - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Esprit es tu là? - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Esprit es tu là? - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Esprit es tu là? - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Esprit es tu là? - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Esprit es tu là? - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Esprit es tu là? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Esprit es tu là? - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Esprit es tu là? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Esprit es tu là? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Esprit es tu là?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Esprit es tu là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:24

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le site et j'espère pouvoir discuter avec des personnes passionnées par le paranormal, notamment la présence d'esprit et les manifestations.....
Depuis quelques semaines nous habitons dans une petite maison ou je ressens certaines choses.....Ça ne me dérange pas plus que ça, comme une porte qui s'ouvre seule, une ombre que je distingue, une forte sensation de présence mais j'aimerais avoir votre avis sur le fait de sentir une respiration contre ma joue qui me glace le sang tellement cela est réel.
A votre avis?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Esprit es tu là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:16

La, tu as des cours en ligne, on va finir par se faire €€€€yer :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Esprit es tu là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:31

Homenqetsag a écrit:
La, tu as des cours en ligne, on va finir par se faire €€€€yer :lol!:
MDRRRR pire,
des sous ! des sous ! des sous !
Cela fera 1 000 000 000 000 000 000 euro l'information.
po cher hein ? geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Esprit es tu là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:03

Lol, merci pour vos petits commentaires qui me sont très précieux Wink
Je crois que si sommes positifs et que nous ne cherchons pas à les déranger, les esprits se font à notre présence...
La première expérience que j'ai vécue, je n'avais que 8 ans mais étant enfant, cette période m'a absolument terrifiée, suite à la mort de mon grand père, ce dernier se manifestait tous les jours et c'est à cet âge que j'ai commencé à comprendre certaines choses...Aujourd'hui ça ne me dérange vraiment pas d'avoir de la visite ou de la compagnie, c'est une preuve supplémentaire qu'il y a bien un monde invisible Wink
En ce moment, j'essaie de "travailler" sur les anciens propriétaires...En sachant ce qu'il s'est passé ici, j'ai l'impression que notre compagnie ne les dérange pas.....
Quelle serait votre façon de procéder pour établir un dialogue avec eux??sans support je précise, bien trop peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Esprit es tu là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:16

Tout d'abord, si il y a moyen, connaitre du vivant de ces gens, leurs humeurs. Après il faut trouver une protection personnelle très puissante. Ange gardien, maître spirituel ou guide psychique, talisman fétiche, esprit d'un ancêtre. Car il faudra fixer des limites. Chacun à sa place, et pas d'incusrsion dans la chambre à coucher, la salle de bain ! Tu te vois toute nue ensavonnée en train de faire fantasmer l'esprit voyeur du papy drunken ? ou l'avoir allongé dans ton lit Esprit es tu là? - Page 2 918149 ? On en rigole certes, mais...!! Sans aller jusque là, il faut faire attention avec des esprits qui s'incrustent Esprit es tu là? - Page 2 67660. Ne pas oublier que dans ce cas se sont des défunts et qu'ils ont du mal à quitter notre dimension. IL vaut mieux les aider à reconnaitre leur décés et de les faire passer dans leur "monde".
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Esprit es tu là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:28

Je vous rassure, avant toute chose, je pense toujours très fortement à mon protecteur...Comme vous dites, pas question de me voir toute nue Suspect
Le moment que je préfère pour " travailler" c'est le soir quand je suis calme et détendue...Lorsque le contact est positif je laisse faire sinon j'arrête tout...
Les anciens propriétaires étaient des gens d'humeur agréable, des fermiers qui avaient leurs petites habitudes, mais je le répète, je suis certaine que notre présence ne les dérange pas sinon ils se seraient manifestés d'une autre façon Sad
La seule manifestation qui me glace le sang est d'imaginer une présence au bout de mon lit, ça me terrifie Shocked et pourtant beaucoup de témoignages que j'ai lu font allusion à ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Esprit es tu là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:41

eh oui c'est là le problème.

Dans un lit on se sent sans protection, nue c'est le cas de le dire. Et puis pendant le sommeil on ne peut pas lutter contre ça. Il existe cependant une parade, c'est le cuivre. ou le pyjama étanche en pilou...!Laughing

On entoure le lit aux pieds d'un fil de cuivre comme une cloture. Il parait que c'est efficace..! Sinon, il existe aussi via le net des formules de protection d'une pièce..à tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Esprit es tu là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:52

Merci pour l'info Wink
Une dernière petite précision que j'aimerais avoir....On dit souvent que les esprits sont capables de tout, alors pourquoi lorsque je cherche à parler à mon ami en demandant une manifestation, je n'ai pas toujours la réponse espérée pale
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Esprit es tu là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:12

Soit tu ne maitrises pas le sujet, soit il te répond ce que lui veut bien te dire pour t'occuper. C'est lui qui impose et non toi. Mais cela veut aussi pouvoir dire qu'en fait ce n'est pas du tout ton ami qui vient, mais un esprit qui lis dans ta pensée l'attachement que tu as pour cet ami et qu'il s'en sert pour "passer" à sa place. C'est toujaurs ça le danger, cela m'est arrivé maintes fois. (fausses dates de naissance, décès mariages, initiales et j'en passe...parfois des histoires abracadabrantesquement biscournues)
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Esprit es tu là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:26

jeudi 11 septembre 2008. Enseignement Rose Croix. Les Esprits



C’est la force ou l’énergie que l’on trouve en toute matière, insaisissable de polarité négative. Il est toujours présent. L’âme est donc de polarité positive. L’énergie appelée Esprit est le principe premier à la base de toute création. Rien n’existe pour nous, si ce n’est par les vibrations.

Ces Esprits sont donc des émanations de courant d’énergie qui a donné naissance à l’Etre humain. (souffle de vie). (Particule élémentaire). C’est l’énergie primordiale sans laquelle la chair ne peut s’animer (anima).

L’essence même de l’homme est de se rapprocher de son créateur, de lui ressembler, c’est pourquoi il suit par lui-même une évolution vers la lumière dont il est issu ou créé.



En métaphysique et dans de nombreuses traditions religieuses, il s'agit d'un principe de la vie incorporelle de l'être humain, l'élément immatériel incarné en l’être humain et par extension de tous les êtres immatériels conçus comme ayant une vie psychique : Dieu, les anges, les démons, etc



Référence biblique.



Mais vous, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, pour que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à sa merveilleuse lumière ;



Première épître de Jean.

Voici le message que nous avons entendu de lui et que nous vous annonçons: Dieu est lumière et il n'y a en lui aucunes ténèbres. Si nous disons que nous avons communion avec lui et que nous marchions dans les ténèbres, nous mentons et nous ne pratiquons pas la vérité; mais si nous marchons dans la lumière, comme lui-même est dans la lumière, nous avons communion les uns avec les autres, et le sang de Jésus Christ son Fils nous purifie de tout péché.



Si on ne peut établir une classification du monde de l’invisible, on peut tout de même tenter de déterminer une évolution dans ce monde spirituel ésotérique.



Je qualifie les Esprits comme des êtres décédés (âmes vu par le côté religieux) qui attendent une réincarnation dans un cycle d’évolution.

On ne doit pas les confondre avec les Anges qui sont des créatures divines et qui n’ont pas connues l’incarnation humaine terrestre. C’est souvent sur ce point là que les ésotéristes et les spirites font l’amalgame.



- En philosophie, la notion d'esprit est au cœur des traditions dites spiritualistes. On oppose en ce sens corps et esprit (nommé plus volontiers conscience par la philosophie et âme par certaines religions.



- En psychologie, le mot esprit désigne les processus mentaux conscientes et non conscientes et la faculté de penser propre à l'homme. Ce terme fut parfois rejeté pour les connotations religieuses ou spiritualistes qu'il convoyait, les auteurs en particulier dans l'école psychanalytique lui préférant le plus neutre psyché..

EVOLUTION



Esprit simple ou Esprit de lumière. Il débute dans son évolution. Il a encore beaucoup d’incarnations à réaliser. Il ne peut qu’observer.



Esprit communiquant Esprit dont la principale tâche est de communiquer avec les vivants.



Esprit agissant Esprit dont les tâches sont de communiquer mais aussi d’agir sur notre intellect, notre spiritualité. Il peut nous aider à franchir des étapes, prendre des décisions dans le sens du bien.



Esprit Libre Esprit qui a toutes possibilités d’évolution. Il maîtrise des domaines spirituels, il peut aider aux guérisons. Il approche de son évolution finale.



Esprit Supérieur. Esprit qui a atteint son évolution finale. Il passe dans le domaine dans lequel il évolue à son gré. C’est une énergie pure, il peut changer d’univers de dimension, se montrer à nous. Il a tous les pouvoirs supra-humain.





(suite, voir l’échelle des esprits , spiritisme)
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Esprit es tu là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:28

Ok Homenqetsag,
J'essaierai de prendre plus le temps et bien observer....Peut être me passe t il un message mais je ne le reçois pas, du fait que j'attends uniquement un geste concrêt....
D'après ce que tu écris, tu as toi aussi de l'expérience dans ce domaine.....Est ce que tu as choses similaires aux miennes?Tu as le "don" de voir? d'entendre?
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Esprit es tu là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:30

Houla, les protections en dormant ??
hi hi, heureusement que je dors tranquillement sans ces artifices Razz

Il faut savoir qu'en nous, nous avons la conscience, mais aussi l’inconscient/subconscient.
En sommeil, la conscience est en mode "je me balade". Mais, les autres conscience peuvent "aussi" jouer le role de gardien du corp !

Mais, pour arrivé a ce stade. Il faut avoir une "puissance psychique". Et, etre dans une évolution spirituel qui est l'éveil.
De l'éveil, alors l'harmonie entre notre corps/esprit/ame est en mode de "complémentarité".

Et il ne peut t'arrivé des choses "graves" dans ces conditions.

Citation :
On dit souvent que les esprits sont capables de tout, alors pourquoi lorsque je cherche à parler à mon ami en demandant une manifestation, je n'ai pas toujours la réponse espérée
alors, ceci est variable d'un défunt a un autre. Car la "densité énergétique" n'est pas le meme pour tous !

Un esprit avec une énergie faible, ne pourra strictement rien faire.
Alors qu'un esprit évolué avec une énergie "élevé", pourra faire certaine chose.

Tout, est basé sur la capacité énergétique de l'esprit qui ce manifeste !
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Esprit es tu là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:37

Memelle a écrit:
Ok [b]Homenqetsag,
J'essaierai de prendre plus le temps et bien observer....Peut être me passe t il un message mais je ne le reçois pas, du fait que j'attends uniquement un geste concrêt....
Souviens tu de tes rêves ??
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Esprit es tu là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:41

Moi je ne prétend rien !!, je n'affirme pas détenir la vérité !!, je ne fais que transmettre ce que les enseignements communiquent aux postulants. Libre à eux après d'assumer selon leurs expériences et leur vécu leurs interprétations de ceux-ci.

Les asiles d'aliénés sont remplis de personnes qui affirment être la réincarnation de Napoléon ou d'un Gengis Khan !! et certains ont commencé ce transfert après avoir écouté leurs petites voix intérieures. Alors je dis att-tention c'est tout, et sous l'aspect parfois "rigolo" de mes propos et de mes met ta phore : (espèce de pyjama étanche en pilou avec capuche zippée) c'est bien d'avertissement dont je parle.. J'adore rigoler, mais j'ai aussi connu des nuits sans dormir.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Esprit es tu là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:47

Homenqetsag a écrit:
Moi je ne prétend rien !!, je n'affirme pas détenir la vérité !!, je ne fais que transmettre ce que les enseignements communiquent aux postulants. Libre à eux après d'assumer selon leurs expériences et leur vécu leurs interprétations de ceux-ci.

Les asiles d'aliénés sont remplis de personnes qui affirment être la réincarnation de Napoléon ou d'un Gengis Khan !! et certains ont commencé ce transfert après avoir écouté leurs petites voix intérieures. Alors je dis att-tention c'est tout, et sous l'aspect parfois "rigolo" de mes propos et de mes met ta phore : (espèce de pyjama étanche en pilou avec capuche zippée) c'est bien d'avertissement dont je parle.. J'adore rigoler, mais j'ai aussi connu des nuits sans dormir.
au début aussi, a présent, que je sois éveillé ou endormi.
Cela n'a plus d'importance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Esprit es tu là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:50

Les amis, nos discussions sont certes très intéressantes, mais je propose pour cette semaine de faire une " TREVE" de Noël" , qu'en pensez vous ? D'autant que le gentil "Babak Nobel" va descendre avec sa soucioupe violante sur Terre avec ses milliers de "joujoux" pour les petiots n'enfants désoeuvrés.

Moi je met donc en "off" Passez de joyeuses fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Esprit es tu là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:52

Bonnes fêtes de fin d'année à toi Homenqetsag et à l'année prochaine
sunny
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Esprit es tu là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:53

Homenqetsag a écrit:
Les amis, nos discussions sont certes très intéressantes, mais je propose pour cette semaine de faire une " TREVE" de Noël" , qu'en pensez vous ? D'autant que le gentil "Babak Nobel" va descendre avec sa soucioupe violante sur Terre avec ses milliers de "joujoux" pour les petiots n'enfants désoeuvrés.

Moi je met donc en "off" Passez de joyeuses fêtes
arfffff, c'est les martiens qui attaque ???? affraid affraid affraid geek
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Esprit es tu là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:54

Bon ben Take, sui toi aussi te mets en off pour les fêtes, à l'année prochaine et joyeux Noêl sunny
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Esprit es tu là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:33

Memelle a écrit:
Bon ben Take, sui toi aussi te mets en off pour les fêtes, à l'année prochaine et joyeux Noêl sunny
Moi ? non, cela fait quelque année que je ne fais plus la fete :/
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Esprit es tu là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:35

Ah ben on aura l'occasion de continuer à papoter lol,
Bonne soirée à toi Esprit es tu là? - Page 2 84344
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Esprit es tu là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:41

Memelle a écrit:
Ah ben on aura l'occasion de continuer à papoter lol,
Bonne soirée à toi Esprit es tu là? - Page 2 84344
sa marche Wink

Bonne soirée a toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit es tu là? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit es tu là?   Esprit es tu là? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit es tu là?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» esprit/âme
» Esprit es tu là
» esprit es tu là ?
» Esprit es-tu la?
» Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: ARTS OCCULTES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton