Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Ombre... Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ombre... Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Ombre... Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Ombre... Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ombre... Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Ombre... Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Ombre... Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Ombre... Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Ombre... Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Ombre... Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ombre... Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ombre... Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ombre... Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Ombre... Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Ombre... Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Ombre... Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Ombre... Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Ombre... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Ombre... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ombre...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Alma*
Invité




Ombre... Empty
MessageSujet: Ombre...   Ombre... EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:16

Bonjour a tous,
Depuis toute petite,je vois des esprits et je les "sents"... Maintenant, j'ai 14 ans. Et depuis un petit temps,mes deux meilleures amies et moi meme avons vu des "ombres".
Elles étaient de forme humaine mais ont les que vaguement apercues (a differents moments et differents endroits,on etait pas ensemble a ce moment la en tout cas, ce qui fait qu'on c'est raconté nos expériendce et on a découvert que nous 3 avions vécue la même chose!).
Par contre,nous avons chacun vécu la meme expérience:
Ma premiere amie(nous l'appelerons Nunzia, 13 ans) était dans le noir dans sa chambre et elle voulait se diriger vers sa porte qui était contre.Il y avait donc un filet de lumiere et pour se reperer,elle se dirigeait vers lui,elle le voyait tres clairement quand soudain,l'ombre est passee devant elle,une masse noire de forme humaine.Et elle s'est sentit tombée, bousculé sur la gauche sauf que elle ne tombait pas réellement!Son corps restait bien en place mais dans son "esprit" c'était tout comme! Elle a sentie "l'impression" de vraiment tomber. Ca n'a dure qu'une fraction de seconde,ensuite elle est vite sortie de sa chambre et a eut mal au ventre pendant un quart d'heure et elle m'a directement communiquer.


Personnellement, (moi Alma)  environ 2 jours après (je ne sais plus exactement) J'ai eu la même expérience. Nunzia m'avait envoyé juste avant un sms comme quoi elle entendait des bruits dans sa chambre. Des objets qui "bougeait". Juste après, j'ai voulu descendre de ma chambre. La nuit était tombé et j'avais pas allumé la lumière vu que j'était sur l'ordi et j'avais pas vraiment remarqué avec ma lampe de bureau. Quand je l'ai éteind, un raie de lumière filais de ma porte depuis la lumière d'en bas. Et d'un coup, je vois une sorte d'ombre humaine. Et "pouf" je me sens comme complètement rabaisser par terre, ou busculer! Je sais pas comment expliquer! C'est comme si on avait plaqué mon esprit, pourtant, j'ai compris après que j'avais pas du tout bouger! Et après, je me suis tout aussi sentie mal. Donc j'ai directement contacter Nunzia, et elle m’expliquas que c'était exactement ça qu'elle avait vécue. Déjà une coïncidence.

Puis, on en a parler à mon autre meilleur amie (Soraya, 14 ans) Elle était chez un ami a elle et devait aller aux toilettes...Pour y aller,il fallait traverser une piece alors elle rentre mais il fait noir et la porte de la toilette qui est a l'autre bout de la piece est contre et il y a un filet de lumiere aussi....Alors elle se dirige vers celui ci et i y a une ombre qui pense,elle etait grande et grosse.Elle a eut la meme sensation de tomber,sauf que elle,elle est vraiment tombee!Elle s'est vite relevee et est partie de cette pièce rapidement. Elle c'est aussi sentie mal après.

Nous avons découvert plusieurs "hypothèse" mais tout autant possible que impossible... Nous avons trouvés que cela pouvait être des doubles, "nos doubles", comme quoi on les rencontres et nous mourons (apparemment) et ça fait un peu stresser.

Puis il y a aussi "les ombres", comme quoi il ne faut pas les agresser, ou encore les "abimé" et on se perds un peu. On a fait la liaison des deux cas. ça fait stresser.

Et personnellement, je me pose une question. Si les ombres que nous voyons nous trois, était morte... Et que nous même soyons les doubles de ces ombres, et qu'elles sont mortes?! ça semble insensé, mais ça me trouble...

Merci beaucoup de votre aide ou de vos conseils, tout avis est acueillit à bras ouvert pour pouvoir nous aider dans notre recherche!

Alma, et ses deux amies, Nunzia et Soraya.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre...   Ombre... EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:44

Bonjour

En ce qui concerne vos théories, je dirai que cela reste dans le domaine des théories "farfelues".

Et je me retournerai plutôt dans vos "délires de jeunes filles". Que certain/(es) font pour ce donner du "sensationnel" :
Avez vous été dans un lieu bizarre toute les 3 ?
Avez vous effectuer une séance de spiritisme ?
avez vous effectuer une sorte de rituel ?

Ou dans un autre cas, Es que l'une d'entre vous habite dans une maison qui semble avoir une influence bizarre, voir négatif ?

Et au pire, pensez vous que dans votre entourage, camarade ou autre. Quelqu'un de bizarre et totalement a coté de la plaque, vous colle a la peau ?

Après, je me fis juste a ton témoignage. Donc, je ne peux que me faire une idée superficiel de votre vécu...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre...   Ombre... EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:22

C'est peut-être votre ombre que vous avez vu. Et la sensation de vertige est dû à la peur. La peur peut provoquer l'imagination exagérée. (exemple : l'ombre immense etc...) et les bruits habituels deviennent soudain importants et pas normaux pour vous lors de la peur.
Maintenant comme le demande Take, A voir si vous n'avez pas joué à invoquer les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre...   Ombre... EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:30

Les formes (humaines ou pas ) OMBRES ont toujours existées, car elles se nourrissent en énergie sur les émotions et la peur qu'elles suscitent, et peuvent être repoussés par la pensée positive
.....

Les personnes ombres apparaissent comme leur nom l'indique, avec une ombre sans détails précis dans une forme tridimensionnelle, car elles n'ont pas de lumière,

Si
vous avez déjà lu un livre de Sylvia Browne, beaucoup de ces
Peuples Ombres sont ce que Sylvia réfère comme «entités sombres. Pour
une raison quelconque, ils choisissent de se détourner du DIVIN, SOURCE D'AMOUR PREMIERE, et à
cause de cela, ils ont perdu la lumière blanche que beaucoup d'entre
nous ont et qui vibre et nous anime en nous.

Pour
la plupart d'entre nous, quand c'est notre temps à passer aussi de l'autre coté du miroir (mourir comme on dit betement),
nous continuons vers le monde invisible des esprits où nous allons rencontrer
notre bien-aimé, et poursuivre la VIE.

Cependant,
il ya des êtres qui, pour une raison quelconque, perdent leur foi au DIVIN a la VIE AMOUR ETERNEL et choisissent de se détourner de SA lumière et perdent le leur. Je PENSE que l'ombre est une personne, essentiellement une âme qui a perdu son chemin et ou qui ne souhaite pas le parcourir.

Maintenant,
avant de commencer à se sentir désolé pour ces gens de l'ombre et que
vous voulez ouvrir votre maison pour eux afin que vous pouvez leur
montrer le chemin, détrompez-vous.

Comme je l'ai mentionné, ils ont choisi de se détourner du CHEMIN DIVIN. C'était
leur choix, ils n'ont pas été envoyés vers le côté obscur, ils n'ont
pas été banni du ciel ou du monde des esprits, car le DIVIN ne punit pas, n'exclu pas....et si ce sont des entités
sombres, c'est parce qu'ils ont choisi d'être de cette façon. Si le DIVIN, les anges et les esprits hautement évolués ne pouvaient pas convaincre ces âmes de faire RETOUR à LA LUMIERE pour
ne pas LUI tourner le dos, qu'est ce qui vous fait penser que vous allez faire
mieux ?

Personnes Ombres sont les poissons de fond du Monde Paranormal. Ils sont malheureux et ne sont pas heureux, ils ne s'aiment pas, et peuvent donc pas être heureux, ni veulent que les autres le soient. Ils se nourrissent de l'énergie de gens faibles, ceux qui souffrent de dépression et même les enfants, les jeunes non encore expérimentés dans la gestion de leurs aptitudes paranormales. Ces gens de l'ombre peuvet très bien être le monstre qui aime passer du temps dans vos placards, ou sous le lit, quand vous êtes enfants.

Alors maintenant, je vous explique comment vous protégez, pour ne pas devenir une victime d'une ombre .

Comme je l'ai mentionné, Peuple Ombre sont les poissons de fond du Monde Paranormal. Ils aiment à se nourrir de l'énergie des gens qui sont déjà bas et en dehors aussi du CHEMIN. Leur type préféré des gens, s'en prendre à ceux qui souffrent déjà de la dépression. Ils ont aussi tendance à cibler ceux qui ont quelque peu perdu leur foi en LE DIVIN, L'AMOUR, LA VIE....

Peuple Ombre ne sont pas des démons, Peuple Ombre sont comme ça parce
que c'était leur choix, de refuser la LUMIERE .. et comme
la LUMIERE est de l'énergie, et que nul être ne peut vivre sans
énergie, ils doivent obtenir leur énergie à partir d'énergies, dérivées déviées, issues d'énergies qui ne sont pas trop élevées.... ou des énergies non protégés

Le
meilleur conseil que je puisse donner à vous protéger pour ne pas devenir une
victime de l'une de ces personnes ombres est de rester positif, ne laissez personne vous faire perdre votre confiance en vous et ne perdez pas votre foi en le DIVIN, L'AMOUR LA VIE qui ne sont pas 3 mais UNE SEULE et MEME REALITE.... N'oubliez
pas que vous avez anges protecteurs autour de vous, n'oubliez pas que vous êtes un
flamme vive du feu d'amour, de sa lumière, que vous êtes protégé ainsi que
vos proches qui ont réussi une certaine maitrise sur eux mêmes pour continuer à marcher sur LE CHEMIN et SUIVRE LA LUMIERE...et aussi que vous avez des guides spirituels, qui vous conseillent et vous aiment.

Vous avez également une lumière blanche en vous qui rayonne autour de vous et qui vient du DIVIN. Chaque
fois que vous vous sentez en peur, ou traversez un moment difficile dans
votre vie souvenez-vous que nous passons tous par des moments difficiles
et ces moments difficiles finirons par avoir une fin, si vous accrochez à l'amour la
lumière en positivness de vie. N'oubliez
pas que votre lumière blanche est connectée à la source de lumière pure de
tout et entourez-vous avec elle, respirez son souffle, que ce soit.

Peuple Ombre courir et se cacher de vos rayonnements de lumière, si vous restez
positives et fortes en AMOUR, les chances sont que même les ombres personnes vous laisseront
tranquille,

Certains
Peuple Ombre sont agressifs, alors que la plupart veulent juste attaquer votre estime de soi, certains vont effectivement faire trembler des choses, en mettre sous tension et ou hors tension electrique d'autres pendant que vous dormez, certaines ombres peuvent même secouer le lit ou les
meubles et bien sûr, vous laisser avec des contusions ; mais sachez le, le peuple et ou personnes ombre cherchent seulement à susciter la crainte, ils veulent vous faire peur, car l'énergie de vos émotions négatives, cela les alimente en énergie tout simplement.

QUE FAIRE ?

Le seul qui peut se débarrasser d'une personne ombre, c'est vous. Changez votre façon de penser, arrêtez de vous douter. Si vous sentez que vous êtes déprimé, demander de l'aide médicale. Retrouvez votre foi en Dieu, entourez-vous de la pure lumière blanche, respirez là, respirez son amour inconditionnel.

Les
gens qui ont vu des personnes ombres , affirment qu'ils sont soit
vêtu d'un long manteau et un chapeau, ou revêtu d'un manteau. Ils sont également signalés comme ayant des yeux rouges, pourquoi ils ont les yeux rouges, je ne sais pas. Je suppose que cela a à voir avec la chose sombre entière, sans aucune lumière blanche.

Il ya de + en + de gens qui voient ces choses là et qui ont à faire avec elles. Pourquoi il semble y avoir une augmentation de cela ? je pense que c'est parce que nous vivons dans un monde qui est plein de haine et de négativités, de plus en plus de gens se détournent du CHEMIN, pour suivre les voies faciles comme des autoroutes qui ne conduisent qu'à des choses matérielles sans vie, telles que l'argent, les possessions physiques, terrains, voitures, maisons, au détriment de l'Essentiel Vital en eux...

On nous a dit que Peuple Ombre ne sont pas vraiment mauvais et qu'il ne peut pas vous blesser. Eh bien devinez quoi, il le peuve et peuvele faire .... mais vous savez maintenant qu'il n'est après qu'une seule chose, se nourrir de votre énergie négative et qui permet de les maintenir dans une sorte de forme de vie
.....

Et
souvenez-vous en fin de compte, rester heureux, Peuple Ombre
n'aime pas les gens heureux, ils ne supportent pas les personnes positives .. certaines personnes ombres tentent parfois de vous destabiliser, c'est leur jeu, mais elles disparaissent vite quand
la lumière revient et ou est faite revenir pour briller ... et si vous voyez
1 ombre entrer chez vous, et ou en vous, faites vite appel à la lumière, faites appel à 3
lumières de haute intensité pour entourer l'ombre (cela peut se faire en pensée), donc l'ombre sera entourée, par ces lumières appelées et l'ombre ne sera pas en
mesure de vous influencer dans de mauvaises pensées ou actes (notes bien que sans appels de votre part, sans votre autorisation, demande envers elles de vous venir en aide, ces lumieres ne peuvent pas agir) ... ET, cette PRATIQUE de ce que je conseille là,
cela pourrait aider l'ombre à reconnaitre LE CHEMIN et à choisir la LUMIERE et donc par cela cesser de choisir d'être une ombre .....

8888888 La PURE LUMIERE a pouvoir sur toutes TENEBRES 88888888

Oh,
et une chose plus importante à mentionner ici, Peuple Ombre sont
souvent associés avec le jeu du OUIJA et ou les incantations spiritistes sans protections, que font souvent les ados pour se faire peur et ou pour se divertir. Beaucoup
de fois les gens qui jouent avec ces choses ne réalisent pas toujours
qu'ils ouvrent les portes sur l'invisible et même, si ces distrations, jeux, et incantations spiritistes peuvent
rencontrer des esprits positifs, la porte ouverte qui n'a pas été soigneusement refermée, peut souvent attirer
Peuple Ombre vers ce passage, ou, pire encore, d'autres entités plus ténebreuses,
et certaines
peuvent être de très négatives et dangereuses à gerer, traiter, surtout si vous
êtes inexpérimenté et pas maître de vos propres émotions et énergies.

Alors réfléchissez bien la prochaine fois, avant que vous décidez qu'il pourrait être amusant de jouer avec l'une de ces choses. Vous pouvez juste obtenir plus que ce que vous avez négocié et pas ce que vous en attendiez...esperiez..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre...   Ombre... EmptyMer 2 Jan 2013 - 6:39

Obyo, es que tu trouve pas que tout ton discours est un peu complexe pour des jeunes filles de 14 ans seulement ??

Il y a certaine chose que tu dis qui est vrai. Mais d'autres qui sont a prendre au cas par cas.
Et d'autres encore, ou les situations sont pas du tout de la façon dont tu pourrai croire ici présent. Et ceci sans allez dans les détails. Car j'estime que ce n'est pas le sujet pour le moment.


De ce que j'en ressens pour le moment. J'ai pas ce sentiment qu'elles ont fait de la ouija ou tout autre forme de spiritisme. Mais, je peux me tromper, donc du coup, je pose tout de même des question. Car je ne me fis pas non plus et exclusivement a l'intuition.
Mais en lisant, j'ai eu ce sentiment qu'elles ont été dans un endroit ou elles n'aurai pas du y mettre les pieds par inconscience. Et dans cette endroit, elles ont provoqués (par inadvertance)/pris/vu/fait quelque chose qu'elles n'auraient pas du.

Savoir le "pourquoi du comment" est aussi important que d'apprendre a ce protégé.
Et dans certains cas, un pardon vis a vis d'eux suffit a raisoudre le problème. Bien plus que la protection en elle même...
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre...   Ombre... EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:29

takeo91 a écrit:
Obyo, es que tu trouve pas que tout ton discours est un peu complexe pour des jeunes filles de 14 ans seulement ??

Ce n'est pas MON discours, mais un truc anglais copié collé que je trouvait pertinent, et que j'ai traduit....14 ans ou pas, c'est un discours géneraliste qui n'entre pas vraiment dans les details...ni les situations particulières....il se contente de souligner une certaine existence de ces "" ombres "" c'est tout...et donc, même jeunes, elles peuvent comprendre...si pas maintenant, plus tard après lecture..

Il y a certaine chose que tu dis qui est vrai. Mais d'autres qui sont a prendre au cas par cas.
Et d'autres encore, ou les situations sont pas du tout de la façon dont tu pourrai croire ici présent. Et ceci sans allez dans les détails. Car j'estime que ce n'est pas le sujet pour le moment.

C'est juste un truc copié collé....je ne fait pas intervenir mon croire ici, ni même ma précision habituelle de details....c'est juste ici intentionné en information générale, généraliste...sans précisions particulières, ni sans vérités absolues...mais si tu veux un aperçu, sur ce que je pense un peu plus vrai des choses "" ombres "" .du coté obscure de la force, etc.....tu peux aller lire cela, http://rvlations.forum-actif.info/t175-usure-morcellement-dans-le-temps-hexagramme-n23-du-yi-king-de-la-simplicite-subversive-de-obyonetaopy mais là, ce sera moins facile à comprendre, (si même cela est possible hihihihiiii)


De ce que j'en ressens pour le moment. J'ai pas ce sentiment qu'elles ont fait de la ouija ou tout autre forme de spiritisme. Mais, je peux me tromper, donc du coup, je pose tout de même des question. Car je ne me fis pas non plus et exclusivement a l'intuition.


Mais en lisant, j'ai eu ce sentiment qu'elles ont été dans un endroit ou elles n'aurai pas du y mettre les pieds par inconscience. Et dans cette endroit, elles ont provoqués (par inadvertance)/pris/vu/fait quelque chose qu'elles n'auraient pas du.

Savoir le "pourquoi du comment" est aussi important que d'apprendre a ce protéger.

OUI bien sûr....

Et dans certains cas, un pardon vis a vis d'eux suffit a résoudre le problème. Bien plus que la protection en elle même...

OUI aussi...bien sûr....et de toute manière, j'ai conscience que le PARANORMAL n'a pas de regles fixes...et que cela peut être bien différent de ce que l'on croit, et donc avec le paranormal, PERSO, je ne crois à rien d'autre que SOURCE PREMIERE ORIGINE CREATRICE de toutes Origines....le reste pour moi, n'est qu"émantions, apparitions momentanées de certaines apparences de pensées énergies hhihihihihihihiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre...   Ombre... EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:25

OBYONETAOPY a écrit:
takeo91 a écrit:
Obyo, es que tu trouve pas que tout ton discours est un peu complexe pour des jeunes filles de 14 ans seulement ??

Ce n'est pas MON discours, mais un truc anglais copié collé que je trouvait pertinent, et que j'ai traduit....14 ans ou pas, c'est un discours géneraliste qui n'entre pas vraiment dans les details...ni les situations particulières....il se contente de souligner une certaine existence de ces "" ombres "" c'est tout...et donc, même jeunes, elles peuvent comprendre...si pas maintenant, plus tard après lecture..

Il y a certaine chose que tu dis qui est vrai. Mais d'autres qui sont a prendre au cas par cas.
Et d'autres encore, ou les situations sont pas du tout de la façon dont tu pourrai croire ici présent. Et ceci sans allez dans les détails. Car j'estime que ce n'est pas le sujet pour le moment.

C'est juste un truc copié collé....je ne fait pas intervenir mon croire ici, ni même ma précision habituelle de details....c'est juste ici intentionné en information générale, généraliste...sans précisions particulières, ni sans vérités absolues...mais si tu veux un aperçu, sur ce que je pense un peu plus vrai des choses "" ombres "" .du coté obscure de la force, etc.....tu peux aller lire cela, http://rvlations.forum-actif.info/t175-usure-morcellement-dans-le-temps-hexagramme-n23-du-yi-king-de-la-simplicite-subversive-de-obyonetaopy mais là, ce sera moins facile à comprendre, (si même cela est possible hihihihiiii)


De ce que j'en ressens pour le moment. J'ai pas ce sentiment qu'elles ont fait de la ouija ou tout autre forme de spiritisme. Mais, je peux me tromper, donc du coup, je pose tout de même des question. Car je ne me fis pas non plus et exclusivement a l'intuition.


Mais en lisant, j'ai eu ce sentiment qu'elles ont été dans un endroit ou elles n'aurai pas du y mettre les pieds par inconscience. Et dans cette endroit, elles ont provoqués (par inadvertance)/pris/vu/fait quelque chose qu'elles n'auraient pas du.

Savoir le "pourquoi du comment" est aussi important que d'apprendre a ce protéger.

OUI bien sûr....

Et dans certains cas, un pardon vis a vis d'eux suffit a résoudre le problème. Bien plus que la protection en elle même...

OUI aussi...bien sûr....et de toute manière, j'ai conscience que le PARANORMAL n'a pas de regles fixes...et que cela peut être bien différent de ce que l'on croit, et donc avec le paranormal, PERSO, je ne crois à rien d'autre que SOURCE PREMIERE ORIGINE CREATRICE de toutes Origines....le reste pour moi, n'est qu"émantions, apparitions momentanées de certaines apparences de pensées énergies hhihihihihihihiiiiiii
D accord mais ce que je vais dire n engage que moi. Mais si cela provient d un copier coller il serait bon de prévenir de son origine. Lien internet/titre du livre/auteur/etc.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre...   Ombre... EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:25

oui....tu as completement raison ....mais j'avais juste zoublier pour
une fois, et j'ai corrigé mon oubli ci dessus, et j'essayerais de ne plus
recommencer Grand Maitre chaton....hihihiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre...   Ombre... EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:29

Le forum redeconne, on a plu le bouton EDITER....et on est obligé de passer par le bouton QUOTE......

L'article dont j'ai fait un copie/collé ci dessus, et que j'ai traduit, est issu de cette source http://peterboroughghosthunter.webs.com/shadowpeople.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre...   Ombre... EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:31

OBYONETAOPY a écrit:
oui....tu as completement raison ....mais j'avais juste zoublier pour
une fois, et j'ai corrigé mon oubli ci dessus, et j'essayerais de ne plus
recommencer Grand Maitre chaton....hihihiiiii
Mdr n importe nawak :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre...   Ombre... EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:04

Oui ces vrai OBY...c,etait un peut long et touffu !! mais c,es bien a lire , pour tout ceux qui sont concernés par c,es problèmes d,ombres car ils sont de plus en plus nombreux!!!
Perso..moi aussi je pense que ce n,est pas venue tout seul ,il y a surement du bricolage style oui-ja ,et un effet spirale negative entretenue par les consequences et les frayeurs de ces demoiselles .
Comme ont dit il faut casser la spirale ou briser le cercle négatif = ( reconstitutions et tissage de enveloppe protectrice, des visualisations positives ,quelques prières classiques a haute voix ,contact avec l,ange gardien
par une supplique écrite et glissée sous l,oreiller ( demandez il vous sera accordez!!)
Pour c,es tres jeunes filles!! c,es l,age ou elles dégagent une énorme quantité d,energie ,elles peuvent facilement inverser le courant des l,instant que leurs pensées seront tournées sur la certitude de sans sortir ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre...   Ombre... EmptyJeu 3 Jan 2013 - 5:05

OBYONETAOPY a écrit:
Le forum redeconne, on a plu le bouton EDITER....et on est obligé de passer par le bouton QUOTE......

L'article dont j'ai fait un copie/collé ci dessus, et que j'ai traduit, est issu de cette source http://peterboroughghosthunter.webs.com/shadowpeople.htm
Bon, je viens d'allé voir le lien.

J'ai déjà eu l'occasion de "rencontré" ce genre de présence a plusieurs reprise.
Je les nommes les "esprits noirs" plutôt que "peuple de l'ombre".

Ils sont l'opposé en terme d'échelle d'évolution et de psychisme au guide spirituel.
Et bien souvent, ce sont des défunts qui du temps de leur vivant. Pratiquais la magie ou sorcellerie a des fins "peu recommandable".
Et ce retrouve donc par la suite dans cette situation.

Ils sont aussi/voir autant dangereux que ceux que l'ont nomme "démon".
Et ils ont une connaissance des différentes pratiques occultes et obscures.
J'ai même eu le cas d'un médium, qui a cause de l'un d'eux. C'est retrouvé au urgence et crachais même du sang. Sans qu'aucun médecin puisse comprendre de quel maladie il souffrait.

Si on devais considéré la bas astral sous 3 niveaux de "bassesse".
Je dirai que les esprits malveillants, ancien assassin en exemple ce retrouve dans le 1° niveau
Ces esprits noirs au 2°
Et les démons au 3°, le plus "bas" du bas astral...
Revenir en haut Aller en bas
*Alma*
Invité




Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre...   Ombre... EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:45

Donc... Je tient à préciser, que comme beaucoup de personne se le demande, nous n'avons fait aucun rituel, spiritisme, ou encore l'ouija.
(même si cela m'a beaucoup tenter depuis un moment de le faire).

Et les explication sont vraiment très intéressante , et je suis d'accords que mes hypothèse sont très farfelue, mais dans ces moment là, on irai même jusque très loin. D'ailleurs, ou la limite du réel s'arrête, puisque déjà pour certaine personne les esprit ne sont pas réels et font, pour eux, partie du monde imaginaire. Donc on ne sauras jamais exactement, je pense, ou s'arrête la réalité.
Vos information seront certainement utiles, mais l'histoire est de pouvoir coller et construire une réponse avec le nombre d'information déjà trouvé. Merci beaucoup déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Nunzia
Invité




Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre...   Ombre... EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:18

Bonjour!
Tout d'abord,je dois vous dire merci!
Grace a vous j'ai (plus ou moins) surmontée ma peur!
Mais il y a encore une question qui me tracasse qui est pour OBYNETAOPI....
Est
ce que l'ombre peut etre violente au meme moment ou l'on s'imagine
entouré de lumière etc?Est ce qu'elle peut nous attaquer pour qu'on ai
de nouveau peur???
Voila...Encore un grand merci!
Nunzia
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre...   Ombre... EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:35

*Alma* a écrit:
Donc... Je tient à préciser, que comme beaucoup de personne se le demande, nous n'avons fait aucun rituel, spiritisme, ou encore l'ouija.
(même si cela m'a beaucoup tenter depuis un moment de le faire).

Et les explication sont vraiment très intéressante , et je suis d'accords que mes hypothèse sont très farfelue, mais dans ces moment là, on irai même jusque très loin. D'ailleurs, ou la limite du réel s'arrête, puisque déjà pour certaine personne les esprit ne sont pas réels et font, pour eux, partie du monde imaginaire. Donc on ne sauras jamais exactement, je pense, ou s'arrête la réalité.
Vos information seront certainement utiles, mais l'histoire est de pouvoir coller et construire une réponse avec le nombre d'information déjà trouvé. Merci beaucoup déjà!
De ce que j ai posé comme question. Avez vous été dans un lieu étrange ou bizarre toute les 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
*Alma*
Invité




Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre...   Ombre... EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:45

Oups désolé, j'ai raté la question.

Non, pas de ce que je me souvienne on a jamais été dans un lieu étrange ou quoi que ce soit. Le phénomen c'est produit à ma maison, à celle de nunzia, et à la maison d'un amis de Soraya.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre...   Ombre... EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:00

Ok. Tenez nous informé si cela ce reproduit Smile
On vous donnera des astuces... Voir au pire des protections si cela ce reproduit et insiste...
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre...   Ombre... EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:35

Nunzia a écrit:
Bonjour!

il y a encore une question qui me tracasse qui est pour OBYNETAOPI....
Est ce que l'ombre peut etre violente au meme moment ou l'on s'imagine
entouré de lumière etc?

Est ce qu'elle peut nous attaquer pour qu'on ai
de nouveau peur???

Bein tout dépend de l'ombre à laquelle les gens ont affaire......certaines ombres sont juste là pour faire peur et profiter de l'énergie issue des peurs et des émotions négatives, (si on ne sait pas les RECYCLER en nous, de sorte qu'elles ne se perdent pas au dehors)...qu'elles suscitent chez les gens....

d'autres ombres font la même chose, mais par des manifestations physiques, bruits de pas alors qu'il n'y a personne, tv et ou lampes qui s'allument toutes seules, même si pas branchées aux murs, etc, etc....

en géneral, ca va pas plus loin...Si cela va plus loin, jusqu'à la violence....c'est déjà une présence un peu plus maligne...et parfois, y a des raisons très précises à cela....soit parce que nous sommes dans un endroit qu'elles considerent comme le leur, et ne nous aimeent pas, cherchant par leur violence à nous faire partir........Soit c'est purement par méchanceté et désir de faire mal, pour rien...dans ce cas....faut vite faire appel à de VRAIS MEDIEUMS pour qu'ils analysent la présence negatives et voeint s'ils peuvent la faire DEFINITIVEMENT PARTIR....ou si il n'est pas besoin de ce que l'on appelle des EXORCISTES....des gens capables de VIRER mêmes les DEMONS....mais là, pas facile de trouver des bons EXORCISTES......surtout de ceux qui ne sont d'aucunes Eglises, ni religions....

Donc TAKEo1 vous disait qu'il y avait des niveaux dans le bas astral...il y a egalement des niveaux dans les ombres...avec le paranormal, il n'est pas facile d'y voir clair.....mais en général, même les MEDIUMS n'aiment pas trop être confrontés à des OMBRES........

Par contre....il y a aussi des ombres normales, on va dire....ce sont des entités personnes dans l'invisible, qui se deplacant très vite, crée une ombre qui n'est que remanescence de leur mouvement et n'a donc pas de réalité propre en elles même...

et puis il y a ce que j'appelle des "" points ombres "" et des "" points de lumière ""...( certains mediums peuvent les voir.)..les points ombres sont bien plus lents que les points lumière et les deux ressemblent un peu à de microcospiques points qui volent ( les chats peuvent aussi les voir)....les points lumières poursuivent les points ombres souvent....un peu comme les hirondelles poursuivent et mangent des mouches ou insectes en plein vol....hihihihiiiii....perso, je pense que voir cela, c'est un peu comme voir sans les voir les pensées (negatives et positives) qui circulent entre les gens, allant d'un lieu à un autre, en traversant tout....murs, fenetres, portes...etc.....les choses non humaines de la NATURE....pierres,, plantes, animaux, etc...servent aussi de filtres pour retenir les points ombres....selon leurs vibrations respectivent....les points lumière ne sont retenus par rien, car ils sont libres.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre...   Ombre... EmptyVen 4 Jan 2013 - 5:41

OBYONETAOPY a écrit:


Donc TAKEo1 vous disait qu'il y avait des niveaux dans le bas astral...il y a egalement des niveaux dans les ombres...avec le paranormal, il n'est pas facile d'y voir clair.....mais en général, même les MEDIUMS n'aiment pas trop être confrontés à des OMBRES........
lol, moi j'adore geek
Plus c'est mauvais, plus j'ai envi d'y aller pour cassé leurs bonbons ^^
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre...   Ombre... EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:11

oui, mais toi, t'es un cha alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité




Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre...   Ombre... EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:29

Je vois qu,on parle de violence possible de la part des ombres ...
J,aimerai savoir ce que vous entendez par violence !
Sont elles des violences ressenties suite a une agression du corps etherique ou
astral ?ou sont elles des violences immédiates ressenties sur le corps physique ?
Surtout comment faire la différence!!
Je vous donne mon exemple ,il y a une quinzaine d,années dans mon ancienne maison de Louviers qui était squatté par une entité bien avant mon arrivée ,un jour j,ai sentis deux main qui tentez de m,étrangler !!! ( ça fait drôle!!)
Je n,est pas réfléchis j,ai simplement crié très fort ( dégage connard !!) et ça c,es arrêté...et ça n,a jamais recommencé ..
La sensation était bien physique ,je sentez réellement les doigts sur ma gorge. ça ne va pas au de-la de la sensation ...
Cependant je n,est vue personne ,n,y entendu le moindre bruit ,de plus aucune trace sur le coup !!
Ma question est , les "ombres ou les divers entités airrantes et multiples " ont elles une réelle force physique ( reconnue) qui leurs permettrez de nous attaquer physiquement ? ou alors passent elles pour nous agresser par nos corps superposés ??
Voila je n,est pas résolus ce probleme!! a part les gens qui meurent de peurs je n,ai pas connaissance de personnes DCD suite a une agression physique provoqué par des ombres ou autres entités ... p j,ai participé a des rituels de envoutements et de dégagements ,sauf que les " sujets et les animaux " étaient des victimes de sévices divers, provoqués par des objets qui devenez des ( armes par destinations) ex...la vache qui s,empale toute seule sur la fourche mécanique du tracteur !, les gros rouleaux de paille qui tombe tout seuls sur le fermier ! les moutons qui s,embourbent et se noient dans la mare ,le tracteur hs des bettes qui crèvent,
les appareillages electriques de la ferme qui se mettent en route tout seul ,les accident de voiture répété ,le feux ect... ( je fait court car dans cette ferme il y a tout eu )
Âpres les mots ne sont que des mots et je suis loin d,avoir tout vue ,et les manifestations sont bien-sur classifiables ,mais il reste cette violence dans l,energie qui actionne toutes ces prédations ,car cela met en mouvement une force énergétique surhumaine !!
( faire tourner une chaine de concasseurs a grains sans électricité ces des kwh !! déplacer un rolball ces 400kg )
Personnellement j,ai un doute, on ne sait pas tout sur ce sujet !!,il y a un chainon manquant dans ce que l,on sait sur les entités et autres manifestations de l,au de-la ,sur leurs possibilités de capter et de travailler avec les energies ( bonnes ou mauvaises ,ou plutôt c,es celui qui manipule les energies qui est bons ou mauvais)
.Je pense et cela n,engage que moi ,qu,il y a une sorte de monde parallèle au notre , chargé d,une energie dont ont peut même pas soupçonner la puissance, ou évoluent entre autres des esprits en transitions ,qui eux se servent de cette energie pour nous mystifier ,ou pour nous aider ..
Si vous avez la réponse je suis preneur ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre...   Ombre... EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:03

Ya pas de réponses faciles en ce domaine, tu t'en doute !!!!...mais ta question est très très pertinente....car en effet....les personnes décédés, passées dans une autre dimension de la VIE (qui n'est plu visible au commun des mortels dans le visible)....retrouvent, de l'autre coté un Monde d"énergie, puisque TOUT à la BASE est ENERGIE et la Matière n'est qu'une coalescence momentanée d'énergie, (un peu comme la Terre est une coalescence momentanée de la LAVE au centre de la Planete, qui est sortie des volcans)....la Matière ne représente à peu près que 5% de la réalité....les 95 autres % de la réalité étant eux, non visibles, non saisissables par les sens humains....

Hors, ce sont précisément ces sens qui nous permettent de voir, toucher, sentir ce Monde comme réel.....mais sans ces sens, le Mondre aurait une toute autre Nature....

Ce qui veut dire.......que la Matiere, est de l'énergie coalgulée...et que Einstein a démontré scientifiquement que la Matière qui retourne à son énergie première originale, a une puissance colossale.....(ainsi malheureusement est né la bombe atomique, issue du savoir de l'enfant stupide, l'Homme)......alors en extrapolant (non scientifiquement ici) on peut dire que la matière étant énergie, les esprits ( des personnes décédées) dans l'invisible, peuvent agir sur la matière en controlant l'énergie qui a crée la matière, en forme d'objet, dans notre monde en trois dimensions....C'est là dire que les esprits dans l'invisible, ne prennent pas un couteau dans la main, mais prennent l'énergie du couteau avec leur énergie, donne une energie de lancer à ce couteau et l'energie du couteau poussée par l'energie de l'esprit va se planter dans le mur (fait aussi d'énergie) et tout cela, apparait comme un vrai couteau physique qu_i vole au travers de la piece et va se planter dans le vrai mur en bois de la maison uù se phénomene se passe....mais uniquement parce que nous avons nos sens, qui nous font voir les choses de manières sensibles...car tout cela n'est en VRAI que déplacement d"énergie.....seulement perçue par nos sens comme des objets...Je sais pas si tout cela sera clair pour vous....mais en tout cas, j'ai tenté d'aborder un peu "" le phénomène "" dont tu parles....Cassiel.....

Un film aborde un peu le sujet à sa manière, mais de façon scientifique, et non paranormale....Il s'agit du Film """ Que savons nous de la Réalité ""...


Que Sait-On Vraiment De La Réalité 1 par newowest


Que Sait-On Vraiment De La Réalité 2 par newowest

Après, c'est un peu plus complexe que cela encore.........mais bon....notre esprit limité physique, mental, intellect, conscience des sens, ne pourrait de toutes manières pas comprendre, à alors à quoi bon chercher à expliquer......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre...   Ombre... EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:04

cassiel a écrit:
Je vois qu,on parle de violence possible de la part des ombres ...
J,aimerai savoir ce que vous entendez par violence !
Sont elles des violences ressenties suite a une agression du corps etherique ou
astral ?ou sont elles des violences immédiates ressenties sur le corps physique ?
Surtout comment faire la différence!!
Je vous donne mon exemple ,il y a une quinzaine d,années dans mon ancienne maison de Louviers qui était squatté par une entité bien avant mon arrivée ,un jour j,ai sentis deux main qui tentez de m,étrangler !!! ( ça fait drôle!!)
Je n,est pas réfléchis j,ai simplement crié très fort ( dégage connard !!) et ça c,es arrêté...et ça n,a jamais recommencé ..
La sensation était bien physique ,je sentez réellement les doigts sur ma gorge. ça ne va pas au de-la de la sensation ...
Cependant je n,est vue personne ,n,y entendu le moindre bruit ,de plus aucune trace sur le coup !!
Ma question est , les "ombres ou les divers entités airrantes et multiples " ont elles une réelle force physique ( reconnue) qui leurs permettrez de nous attaquer physiquement ? ou alors passent elles pour nous agresser par nos corps superposés ??
Voila je n,est pas résolus ce probleme!! a part les gens qui meurent de peurs je n,ai pas connaissance de personnes DCD suite a une agression physique provoqué par des ombres ou autres entités ... p j,ai participé a des rituels de envoutements et de dégagements ,sauf que les " sujets et les animaux " étaient des victimes de sévices divers, provoqués par des objets qui devenez des ( armes par destinations) ex...la vache qui s,empale toute seule sur la fourche mécanique du tracteur !, les gros rouleaux de paille qui tombe tout seuls sur le fermier ! les moutons qui s,embourbent et se noient dans la mare ,le tracteur hs des bettes qui crèvent,
les appareillages electriques de la ferme qui se mettent en route tout seul ,les accident de voiture répété ,le feux ect... ( je fait court car dans cette ferme il y a tout eu )
Âpres les mots ne sont que des mots et je suis loin d,avoir tout vue ,et les manifestations sont bien-sur classifiables ,mais il reste cette violence dans l,energie qui actionne toutes ces prédations ,car cela met en mouvement une force énergétique surhumaine !!
( faire tourner une chaine de concasseurs a grains sans électricité ces des kwh !! déplacer un rolball ces 400kg )
Personnellement j,ai un doute, on ne sait pas tout sur ce sujet !!,il y a un chainon manquant dans ce que l,on sait sur les entités et autres manifestations de l,au de-la ,sur leurs possibilités de capter et de travailler avec les energies ( bonnes ou mauvaises ,ou plutôt c,es celui qui manipule les energies qui est bons ou mauvais)
.Je pense et cela n,engage que moi ,qu,il y a une sorte de monde parallèle au notre , chargé d,une energie dont ont peut même pas soupçonner la puissance, ou évoluent entre autres des esprits en transitions ,qui eux se servent de cette energie pour nous mystifier ,ou pour nous aider ..
Si vous avez la réponse je suis preneur ... scratch
A une certaine époque, je m'étais posé la même question.
Et leur réponse a été sous forme d'équivalence métaphorique. Que je vais te donné :

énergie = équivalence a l'eau
La matière/physique = équivalence a la glace.

De la, tu comprendra que "l'eau spirituel" peut facilement influencé sur "la glace physique".
Puisque la glace flotte sur l'eau. Et les mouvements de l'eau peut alors déplacé la glace...


Et pour répondre a ta question sur la possibilité de tuer... oui, mais alors cela est souvent sous forme d'accident...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre...   Ombre... EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:43

Merci Oby et takeo d,avoir répondu ,je vais relire tout cela ( oui j,aime bien relire plusieurs fois les réponses quant le contenue est intéressant et invite a la réflexion )
Je retient energie coagulée !!et maintenant je regarderez différemment, et avec prudence les glaçons dans le Ricard .. pale
sous forme d,accidents !!je le pense aussi!! et pour aller plus loin sous formes d,incitations aux passage a l,acte pour les pendus ( ex les maisons ou il y a récurrence de pendaisons ) Ombre... 18217
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre...   Ombre... EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:25

cassiel a écrit:
Merci Oby et takeo d,avoir répondu ,je vais relire tout cela ( oui j,aime bien relire plusieurs fois les réponses quant le contenue est intéressant et invite a la réflexion )
Je retient energie coagulée !!et maintenant je regarderez différemment, et avec prudence les glaçons dans le Ricard .. pale
sous forme d,accidents !!je le pense aussi!! et pour aller plus loin sous formes d,incitations aux passage a l,acte pour les pendus ( ex les maisons ou il y a récurrence de pendaisons ) Ombre... 18217
Hmmmm les pendus, non, cela n'as pas trop avoir.
Lorsqu'il y a mort suite a leur attaque, c'est surtout sous forme en exemple :
Un homme qui, par peur saute d'un balcon. Ou par peur de quelque chose donne un grand coup de volant, et meurt sur le coup du choc, etc

Il faut qu'il y a acte de peur avant tout.
Le suicide par pendaison, est souvent accompagné de sentiment de souffrance.
La souffrance du coeur, de ce sentir en "fin de vie", sans espoir.
Cette même énergie de la souffrance est un "calvaire" pour ces esprits noirs.

Cela ne les "arranges pas".

Alors que, derrière la peur, ils peuvent même après la mort de la victime.
Les "emprisonnés" pour continuer a s'en nourrir.
Il y a une forme de "cannibalisme spirituel" même au sein des esprits.

Et, c'est ce cannibalisme spirituel, qui donne a ces esprits a l'origine défunt. Ce nouveau statut d'esprit noir.

Des esprits mauvais qui "absorbes" les énergies des esprits errants, ou plus faible qu'eux.
Et pour eux, absorbés un esprit errants qui a peur est un régal.
Alors qu'absorbés un esprit errants qui est en pleine souffrance comme la dépression, est mauvais pour leur indigestion.... si on peur dire ironiquement les choses ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre...   Ombre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: SOUMETTRE UNE ENQUÊTE-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton