Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Cherche contact documentaire Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Cherche contact documentaire Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Cherche contact documentaire Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Cherche contact documentaire Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Cherche contact documentaire Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Cherche contact documentaire Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Cherche contact documentaire Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Cherche contact documentaire Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Cherche contact documentaire Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Cherche contact documentaire Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Cherche contact documentaire Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Cherche contact documentaire Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Cherche contact documentaire Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Cherche contact documentaire Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Cherche contact documentaire Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Cherche contact documentaire Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Cherche contact documentaire Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Cherche contact documentaire Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Cherche contact documentaire Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche contact documentaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zoidberg




Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2013

Cherche contact documentaire Empty
MessageSujet: Cherche contact documentaire   Cherche contact documentaire EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:03

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Simon et je suis étudiant en réalisation documentaire en Charente.
J'ai découvert ce forum en faisant des recherches pour un film documentaire que je souhaite faire.
J'aimerais réaliser un film sur les chasseurs de fantômes. Le truc c'est que la plupart du temps, ce genre de projet cherche le spectaculaire ou le dénigrement du sujet. Je ne cherche ni l'un ni l'autre mais quelque chose de beaucoup plus simple finalement.
Ce que j'aimerais faire c'est un film avant tout sur les gens qui chassent les fantômes, qui ont une idée de ce qu'ils font, pourquoi et comment ?
Peu importe le résultat, ce que je cherche à illustrer principalement c'est pourquoi dénigrer des chasseurs de fantômes alors que personne ne sait s'ils existent ou non.
La majorité a tendance à rejeter l'idée alors que peu de gens dormiraient dans un endroit réputé hanté...

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cela mais voilà. Si ce message vous parle, que l'idée vous intéresse, nous pouvons entrer en contact pour discuter de cela.
La seule contrainte malheureusement est géographique, mes possibilités sont limitées à la Charente et j'ai beaucoup de mal à trouver.

Merci de m'avoir lu.
Simon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche contact documentaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche contact documentaire   Cherche contact documentaire EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:56

Bienvenue zoidberg et bonne chance pour ton projet de film !
A ma connaissance tu n,est pas le seul a œuvrer sur ce sujet ,beaucoup cherche a se démarquer tout en gardant le paranormal comme support .
Faire un film sur les chasseurs de fantômes et non pas sur les fantômes ,cela veut dire que tu va t,attacher a décrire en gros la vie, les mentalités et les façons d,opérer des chasseurs de fantômes ..ect..
Cela nécessite que tu sois en "immersion " dans leurs vies privées et dans leurs investigations ,
Il parait donc inévitable que tu en fréquente quel-que un, et que tu sois invité a des investigations pour te faire une idée des motivations des chasseurs..
L,idée est bonne ,le plus dur sera de trouver des équipes dans ton département,et de caler les rendez-vous ,
car c,es a toi d,être mobile et d,être equipé pour filmer !! ces faisable avec du temps et de l,obstination .
Je pense que sur ce forum il y a des personnes qui sont équipés et ont des connaissances dans la filmographie ,et qui pourront te donner des bons conseils ..
Je permet de reprendre un petit detail dans ton post de présentation ..tu dit que on ne sait pas si les fantômes existent ou pas !!
Je dirais simplement on ne sais pas exactement de quoi sont fait les fantômes (ont est dans des suppositions),car les fantômes existent bien !! de nombreux témoignages humains ,plus des films , vidéos et photos en attestent leurs existences ... Cherche contact documentaire 303559
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Cherche contact documentaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche contact documentaire   Cherche contact documentaire EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:58

Bienvenue sur le forum.

Mais, je ne suis ni chasseur de fantôme, ni habitant dans la Charente. Désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kord
ami du forum
ami du forum
Kord


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2012

Cherche contact documentaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche contact documentaire   Cherche contact documentaire EmptySam 19 Jan 2013 - 22:56

Bonjour et bienvenue sur le forum zoidberg (un fan de futurama ? (\/) (°,,,°) (\/) )
Je ne peux pas t'aider dans ta recherche mais je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg




Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2013

Cherche contact documentaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche contact documentaire   Cherche contact documentaire EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:10

Salut,
Merci de vos réponses.

J'élargis ma recherche aux personnes dont la maison serait hantée et qui pourrait expliquer quels sont les phénomènes dont ils sont témoins.

Toujours en Charente, ou un peu plus loin...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Cherche contact documentaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche contact documentaire   Cherche contact documentaire EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:33

takeo91 a écrit:
Bienvenue sur le forum.

Mais, je ne suis ni chasseur de fantôme, ni habitant dans la Charente. Désolé Razz

C'est un CHAAAAA ASTRAL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Cherche contact documentaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche contact documentaire   Cherche contact documentaire EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:48

zoidberg a écrit:
Salut,
Merci de vos réponses.

J'élargis ma recherche aux personnes dont la maison serait hantée et qui pourrait expliquer quels sont les phénomènes dont ils sont témoins.

Toujours en Charente, ou un peu plus loin...

Merci

cherche donc avec ces mots clés dans google :

mediums en charente

ce qui donne ça, pour ces mots clés là :

http://www.google.com/search?sclient=psy-ab&hl=en&tbo=d&site=webhp&source=hp&q=mediums+en+charente+&btnK=Google+Search

Après te reste à trier le bon grain de l'ivraie....(cha c'est po facile)...mais quand tu vois REBOUTEUX, tu a plus de chances de tomber sur un vrai que sur un fake, parce que : qui veut se faire passer comme rebouteux de nos jours modernes....??? hihihihiii

Ensuite, de fil en aiguille des rencontres autour de chez toi, tous les mediums, et paranormaux du coin un peu sinceres et efficaces, aurons eux aussi des adresses et des noms a te filer...et petit à petit, tu devrais bien trouver quelques uns et ou unes qui seront de ton aventure.....

Mais tu peux aussi essayer avec d'autres mots clés...evite seulement les sites trop brilliants, les mecs et les gonzesses qui se la petent....et qui demandent d'abord à etre payer avant de te dire quoi que ce soit...cela te permettra un meilleur tri.....

Les BONS sont souvent gratuits, et ou les deux, ils sont assez discrets et affables, modestes aussi, humbles encore...ils demandent à etre payés qu'après reussite de leur coup et seulement à celles et à ceux qui ont de l'argent ; laissant une porte ouverte sur le gratuit à celles et ceux qui n'en ont pas....

En esperant que mon intervention te soit utile....et puis vient nous raconter de temps à autres comment tu t'en sort, et montre nous des rush etc...bref fait nous participer de ton aventure....moi je suis de SAVOIE....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

Cherche contact documentaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche contact documentaire   Cherche contact documentaire EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:54

Pour tes docs...j'ai aussi un paquet de Musics bizarres http://obyonetaopy.bandcamp.com/ (plus de 30 albums) à écouter ici,

Je suis NON SACEM INSIDE, c'est là dire que si tu choisit mes musics pour tes documentaires, tu n'auras rien à payer à la SACEM, ni a personnes, sauf à moi bien sur, MAIS si tu n'as pas de sousou, on peut toujours s'arranger.....chui pas un rat de capitaleux galeux.

le premier album SUN est gratuit en download direct pour toutes et tous d'ailleurs, en ce moment http://obyonetaopy.bandcamp.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé





Cherche contact documentaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche contact documentaire   Cherche contact documentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche contact documentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» documentaire ovnis
» Le coelacanthe (documentaire)
» Children of the Grave (documentaire)
» Premier contact
» rêve de perte de contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: DISCUTER AVEC LES ENQUÊTEURS DE L'ASSOCIATION :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton