| rêve de perte de contact | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lina mordu de paranormal
| Sujet: rêve de perte de contact Mar 2 Fév 2010 - 9:34 | |
| J'ai fait un rêve d'angoisse, il s'agit de moi et de mes collègues dans une grande maison ou j'avais une réunion professionnelle. J'étais mal à l'aise, la maison était immense, je me sentais mal au milieu de tous, pas à ma place, seule. Pourtant il y avait une foule de personne autour de moi des gens que je connais bien. Je pose mon sac et je me dirige vers mes amies et au moment ou je suis bien j'ai un présentiment, j'étais sure qu'à ce moment mon sac allait être dérobé. Je retourne à cet endroit, où mon sac se trouvait pour la dernière fois et bingo! plus de sac! mes papiers, mon téléphone disparu! je suis allée dans le grenier et on m a redonné un sac avec des sous et tout, mais il ne me convenait pas. J'ai pété les plombs et me suis souchée dehors nue lol! ma collègue psychologue s'est mise à pleurer, moi aussi, dehors il n'y avait personne et d'un coup pleins de monde comme apparu dans le paysage... j'avais une serviette et je me suis couverte , dans la maison à l'étage des travaux partout impossible de me rhabiller voila.... Une fois habillée je suis repartie et sur le chemin par terre mon sac! évantré au sol, mon téléphone avait disparu mais ils m'avaient volé mes papiers (mon identité), ils m'ont laissé mes clefs de voiture, je pouvais rentrer chez moi! mais plus possible d'entendre mes proches.... | |
|
| |
fantome-spectre Passionné de paranormal
| Sujet: Re: rêve de perte de contact Mar 2 Fév 2010 - 16:26 | |
| Rêve très étrange je vais essayer de le comprendre
Rêver d'une GRANDE et SOLIDE MAISON signifie l'amour -----------petite maison signifie tranquilité joie bonheur _________________________________________________ REVER DE RETROUVER UN SAC PLEINS D ARGENT signifie que tu va avoir de la chancee au jeu. ---------------------------------------------------------- REVER DE PERDRE UN SAC AVEC DES OBJET PRECIEUX DEDANS (comme toi(carte d'identité(...))) signifie que tu devra affronter un scandale. ---------------------------------------------------------- REVER D ETRE NUE signifie la pauvreté et l'inconfort et manque de confiance MAIS si tu avais froid pendant ton rêve ce symbol ne signifie rien ---------------------------------------------------------- PLEURER signifie une bonne nouvelle. ----------------------------------------------------------
Conclusions ( je peut totalement me tromper):
Pour moi ton rêve signifie que tu vas être heureuse mais tu auras quelque problemes par la suite. Les problemesseront compensé pas la chance mais tu ne seras quand même pas contente de cette chance car tu veut te débarrassé des problemes. Un scandal va avoir lieu,a mon avis tu ne sera pas du tout d'accord avec ce que te disent les gens. (peut-être collègues). Suite a c'est problemes tu sera dans une situation inconfortable (Attention ne pas prendre en compte si tu as eu froid cette nuit là) Mais la bonne nouvelle arrive après les problemes La bonne nouvelle viendra peut-etre de ta collègue ou de toi.
Voila j'espere que j'ai pu etre utile et merci de m'avoir lu ESCE QUE J'ai été utile? | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: rêve de perte de contact Mer 3 Fév 2010 - 1:14 | |
| moi je vois surtout une angoisse de perdre contact avec la réalité (tes proches) et de te retrouvée seule sans identité | |
|
| |
| Sujet: Re: rêve de perte de contact Mer 3 Fév 2010 - 7:57 | |
| Sa ce peut , mais je trouve qu'il faut plus donner de détail et j'aime détaillé les rêves ^^ | |
|
| |
lina mordu de paranormal
| Sujet: Re: rêve de perte de contact Mer 3 Fév 2010 - 11:00 | |
| oui merci à vous deux, il ya du vrai Sylane, et merci pour les détails spectre, moi aussi j'aime les détails ça aide bien, mais dit moi spectre plus précisément peux- tu répondre à mes questions ci -dessus lol | |
|
| |
| Sujet: Re: rêve de perte de contact Mer 3 Fév 2010 - 17:23 | |
| Quelque questions? Je ne l'ai voient pas. | |
|
| |
lina mordu de paranormal
| Sujet: Re: rêve de perte de contact Ven 5 Fév 2010 - 10:38 | |
| dsl, mdr les questions j'ai du les manger, en gros c'est peux tu me synthétiser ta réponse, j'arrive pas trop à l'interpréter ds son ensemble .... par rapport à la bonne nouvelle ds quelle domaine? un scandal ds quel domaine? d'après toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: rêve de perte de contact Dim 7 Fév 2010 - 22:49 | |
| Pour moi t'es probleme, scandal se trouveront au travail Mais la bonne nouvelle c'est ta copine qui va te l'annoncer ^^
En gros c'est sa. On ta proposer un post superieur dans ton travail? <---Question importante!
Désoler pour les 2 jours de retard de réponse | |
|
| |
lina mordu de paranormal
| Sujet: Re: rêve de perte de contact Lun 8 Fév 2010 - 19:40 | |
| ben pas encore mais je postule ... car j'ai un niveau supérieur mdr pas grave pour le décalage horaire | |
|
| |
| Sujet: Re: rêve de perte de contact Lun 8 Fév 2010 - 20:04 | |
| Tu postule mmm Sa ve dire que pour le poste que tu veut,tu va peut etre l'avoir mais apres tu va te rendre compte que ce poste ne te plait pas. C'est possible? | |
|
| |
lina mordu de paranormal
| Sujet: Re: rêve de perte de contact Mer 10 Fév 2010 - 10:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rêve de perte de contact Mer 10 Fév 2010 - 12:13 | |
| Non,ce que je ve savoir c'est si pour ce que tu postule ,c'est possible que tu te rend compte que c'est moi bien que le poste que tu avais avant? Tu comprend? | |
|
| |
lina mordu de paranormal
| Sujet: Re: rêve de perte de contact Mer 10 Fév 2010 - 22:05 | |
| no le poste sera mieux..... | |
|
| |
| Sujet: Re: rêve de perte de contact Mer 10 Fév 2010 - 22:13 | |
| OK , Mais je pense toujours que tu auras quelque petit problemes Je peux pas en savoir plus... Désoler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rêve de perte de contact | |
| |
|
| |
| rêve de perte de contact | |
|