Auteur | Message |
---|
baloo34 membre actif
| Sujet: Re: Esprit es tu là Jeu 31 Jan 2013 - 14:36 | |
| depuis quelques temps, des choses inexplicables enfin pour ma part se passe. ca a commencer par les lumieres.... eteintes quand on part soit dehor ou s coucher et quand on revien tout est allumer. bon a penser a un probleme electrique. apres la trape des comble ouverte.... sachant qu elle ne peu etre bouger par un courant d air car on est en hiver et qu elle est posee ds des encoche donc soudrai la soulever et apres la pousser su le cote pour l ouvrir. souvent le chauffage de la salle de bain s declanche tout seul. il faut absolument tourner les bouton pour k il s mette en marche. y a que le bouton de marche qui est tourner quand on s en apercoi. on fai des tests pour voir .... la nuit des bruits .... on est dans une maison donc personne au dessus. une nuit ca a frappé deux fois et apres une fois a quelque minutes d intervalle. mon amie a senti et a entendu un souffle dans la cuisine. mon chien se mets a aboyer des fois pour rien ... | |
|
| |
baloo34 membre actif
| Sujet: Re: Esprit es tu là Jeu 31 Jan 2013 - 14:45 | |
| j ai oublier aussi depuis mon retour de rome je suis tout le temps malade mais les medecin ne trouve rien. je dormais 22h sur 24h j ai fai ts les tests pour la mononucleose etc .... et rien. mon amie dors pres de 10h par nuit et s sent plus que fatiguee.... | |
|
| |
baloo34 membre actif
| Sujet: Re: Esprit es tu là Jeu 31 Jan 2013 - 14:47 | |
| comment savoir si une entite est chez moi ?? y a t il quelque que je puisse faire pour savoir a quoi ou qui j ai a faire ? | |
|
| |
baloo34 membre actif
| Sujet: Re: Esprit es tu là Jeu 31 Jan 2013 - 15:02 | |
| un matin mes affaires etaient disposes d une autre maniere sur mon lit ... voila je crois que j ai a peu pres tout expliqué ..... | |
|
| |
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: Esprit es tu là Jeu 31 Jan 2013 - 15:42 | |
| Bonjour, à moins d'une mauvaise farce et ça reste du domaine du possible si qquelqu'un à un double de clé (ancien ouvrier, amis, parents, il faut savoir beaucoup de choses pour confirmer la présence d'un Esprit. C'est toute la vie ou l'histoire de la maison, du terrain de toi qui permet de savoir s'il y a présence paranormale.
Donc, déjà comme le demande Cassiel, te présenter ce serait déjà pas mal ? non ? | |
|
| |
baloo34 membre actif
| Sujet: Re: Esprit es tu là Jeu 31 Jan 2013 - 15:58 | |
| j ai 30 ans et on a demenager au mois d aout dans cette maison.c est une maison qui a en gros 10 ans. on n a pas d enfant ni d animaux dans la maison. je suis maitre chien et agent de securite incendie et mon amie travaille ds une banque. j ai chercher sur le net et autre pr voir l histoire si quelque chose ressortais. quelqu un d autre que nous pas possible mon chien laiserais personne rentrer et les choses etranges s passent tjs le soir ... le radiateur, les coups, mes affaires deplacees ... on etait ds la maison les portes fermer a cles ..... | |
|
| |
baloo34 membre actif
| Sujet: Re: Esprit es tu là Jeu 31 Jan 2013 - 15:58 | |
| justement y a t il quelques choses que je puisse faire pour etre sur ? | |
|
| |
takeo91 fana de paranormal
| Sujet: Re: Esprit es tu là Jeu 31 Jan 2013 - 16:44 | |
| Bonjour Baloo
Serait il possible d'avoir des photos de chaque pièce de ta maison ? + Si possible une photo de la façade.
| |
|
| |
Memelle Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Esprit es tu là Jeu 31 Jan 2013 - 17:21 | |
| Bonjour à toi.Te présenter serait sympa et puis peut être voir pour te créer un sujet .. | |
|
| |
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: Esprit es tu là Jeu 31 Jan 2013 - 17:34 | |
| Ok, bon avant dans l'autre maison, il y avait'il les mêmes phénomènes ? Madame ou toi avez vous déjà constaté des poltergeists ? pas de somnanbulisme non plus ? | |
|
| |
baloo34 membre actif
| Sujet: Re: Esprit es tu là Jeu 31 Jan 2013 - 17:43 | |
| je m apelle julie. pas de phenomenes comme ca a part mon chien qui avai fixer un mur une fois mais rien de plus ni pour moi ni pour mon amie.c est une maison a etage. y a eu des phenomenes quand on etai en bas et la salle de bain est en haut.... pour le somnembulisme je pense pas .... | |
|
| |
baloo34 membre actif
| Sujet: Re: Esprit es tu là Jeu 31 Jan 2013 - 17:44 | |
| comment creer un sujet du coup ??
| |
|
| |
takeo91 fana de paranormal
| Sujet: Re: Esprit es tu là Jeu 31 Jan 2013 - 17:48 | |
| - baloo34 a écrit:
- comment creer un sujet du coup ??
Facile, tu dois avoir 2 icones cliquable,NOUVEAU et REPONDRE Tu clic sur NOUVEAU | |
|
| |
baloo34 membre actif
| Sujet: Re: Esprit es tu là Jeu 31 Jan 2013 - 18:14 | |
| ok merci je le fais de suite | |
|
| |
Memelle Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Esprit es tu là Jeu 31 Jan 2013 - 18:49 | |
| Merci à toi Baloo pour la création de ton sujet, là on fait moite moite Au plaisir de te lire et découvrir ce qu'il t'arrive... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprit es tu là | |
| |
|
| |
| Esprit es tu là | |
|