Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures

Aller en bas 
+2
zina
Memelle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Empty
MessageSujet: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:55

Certaines personnes du forum ont eu la gentillesse de me donner leur ressenti sur la photo que j'ai postée et je les remercie très sincèrement cheers
Aujourd’hui, j'aimerais avoir des conseils et des idées pour découvrir sa vie antérieure.....Certes,je trouve que le sujet est difficile à traiter et qu'il faut une certaine expérience pour réussir, ou un certain don, mais le résultat peut être passionnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:50

Les vies antérieures je ne connais pas, ni les miennes d'ailleurs. Je serai curieuse de savoir moi.
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:34

Ben oui c'est un sujet que je trouve très intéressant....Attendons que les personnes concernées ou nos professeurs nous donnent leur avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:21

Je ne sais pas si c,es une bonne chose de connaitre ses vies antérieures ??
Je pense que cela doit etre assez pénible de vivre avec les visions des passés plus ou moins réussis ..
Je fait partie de ceux qui crois que pour avancer et progresser , il vaut se projeter sur l,avenir que de s,épancher sur un passé incontrôlable, qui peut influer et perturber sur notre avenir ..
(( imaginer le bouddhiste qui découvre que son arrière grand-père était un vers de terre qui ses fait becter par une poule!!)) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:24

Lol, vu comme ça effectivement, on n'a pas trop envie de découvrir...
Mais à partir du moment ou tu as certains flashs, que tu t'imagines être une personne à la campagne par exemple dans un temps un peu éloigné, tu penses que c'est suffisant et que ça vaut le coup de travailler là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:55

Attend!! ce n,est que mon avis ...je n,y crois pas ,notre cerveaux a des possibilités illimité en imaginations !!
J,ai assisté a des cours d,hypnose régressives ,il y a quant même une influence directive est orienté par des suggestions bien imagées qui provoques les réponses souhaités ..
Cela n,empêche pas les flashes , la aussi il y a un pourcentage de déchets , tous ne sont pas le reflet d,une vision historique du passé, il peut aussi s,agir d,une construction mentale .
Pour le flashe vision des vies antérieures, difficile de trouver des contradicteurs ,ils sont tous morts... pale
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:46

Memelle a écrit:
Certaines personnes du forum ont eu la gentillesse de me donner leur ressenti sur la photo que j'ai postée et je les remercie très sincèrement cheers
Aujourd’hui, j'aimerais avoir des conseils et des idées pour découvrir sa vie antérieure.....Certes,je trouve que le sujet est difficile à traiter et qu'il faut une certaine expérience pour réussir, ou un certain don, mais le résultat peut être passionnant Wink
Etant donné que cela n'engage pas une "certitude".
De ce que j'ai ressentis des vies antérieurs de la personne en photo.

En restant tout aussi vague :
3 vies antérieurs, 2 fois dans la peau d'une femme, et 1 fois dans la peau d'un homme.


Je suis d'avis qu'il est parfois trop prématuré de connaitre ces vies antérieurs. Sans y avoir spirituellement été préparé.

Et non, comme je le dis toujours et je le répéterai, tout cela n'as strictement rien avoir avec une notion de "don".
Mais de faculté, de capacité de notre âme/divinité intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:49

Merci pour la précision Take Wink
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:28

Notre cerveau est construit pour imaginer et faire face à des stimulis de nos 5 sens objectifs et sens cachés plus ou moins évolués ou en sommeil. L'ADN est transmis par les parents et par nos lointans ancêtres. C'est le système de transmission génétique et possède toute la mémoire depuis la création avec des altérations et des erreurs qui favorisent l'évolution.

Notre cerveau gère notre complexe chimique, électrique et physique. On peut dire presque qu'il a une vie propre. Il est tout à fait capable de créer un clip vidéo en relation avec ses propres fantasmes ou préférences et faire en sorte que notre comportement soit induit de ces préférences. La notion de temps n'existant pas sauf dans la dégénérescence des cellules qui sont remplacées, automatiquement la mémoire est altérée et ce fameux clip devient comme des bribes d'un passé très lointain que l'on peut penser être une vie antérieure.

De fait dès la seconde de vie passée, nous sommes déjà dans une vie antérieure...! et le futur est la seconde à venir.

L'Esprit ou souffle de vie s'incorpore au bébé dès la gestation et avant le premier soufffle dès la sortie du ventre de sa mère. C'est cela qui crée la vie et qui peut être est la réincarnation d'un être du passé très proche ou très lointain, c'est à dire de l'instant juste passé ou de plusieurs siècles. Il choisit sa réincarnation en fonction du degré de perfectionnement ou de l'évolution spirituelle ou sociale qu'il souhaite ou qui lui est infligé. Il induit l'avenir du bébé.. (grande théorie qui je le précise n'est pas de ma propre réflexion, mais que je trouve assez conforme à mon mode de pensée).

Toutes les théories sont soumises à critique, je le conçois tout à fait, donc ne vous énervez pas ! discutez...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:52

Bon admettons qu'on trouve une ou plusieurs vie antérieures, comment apporter la preuve qu'on a bien vécu ces vies ?
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:38

en fait il n'y a aucune preuve réellement possible, à moins d'un passé assez récent dans lequel il reste des traces dans des régistres ou dans l'histoire. En général il y plus de personnes qui se pensaient avec des fonctions honorifiques ou prestigieuss que l'inverse....Peu se voyaient prostituées, ou mendiants, ou assassins ou éboueurs...

Je me voyait moi même templier... donc, vivant au XI/XIIè, parti en croisade, revenu vivant mais au XV/XVIè.s, retrouver celle qui allait devenir ma femme..au XXè.s. ! 23/24 ans plus tard (en 2011), j'ai découvert que parmi mes ancêtres en Catalogne, il y avait un Templier (1385, pour la lecture de la preuve historique) La famille de ma femme vient également de la même région que la mienne... Peut'on parler de vie antérieure ?? ou de coîncidences heureuses ?? C'est à ce genre de constat que les questions se posent. Le passé, le présent, une seule ligne directe ?
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:30

A tout hazard, j'ai découvert sur le net un rituel de magie blanche assez simple à utiliser et qui nous permettrait de réver de nos vies antérieures Shocked
Connaissez vous ce système et qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:57

J'ai un doute sur la capacité de la magie blanche à permettre une ouverture de la porte du passé de l'âme personnalité dans le cerveau, car s'il y eut vie antérieure,donc souvenirs inscirts dans nos gènes donc dans l'ADN, pourquoi dans ce cas là n'en n'aurions nous pas accès sans autre forme de difficulté ? Pourquoi faudrait-il la magie pour y avoir accès ? Peut etre une véritble introspection par le biais du yoga ou travail sur l'ouverture de cette porte serait plus approprié.

Maintenant chacun doit faire son expérience, peut être que ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:16

Pourquoi faudrait-il la magie pour y avoir accès ? Peut etre une
véritble introspection par le biais du yoga ou travail sur l'ouverture
de cette porte serait plus approprié.)) a dit homen!!
Et pourquoi la magie " blanche" ne pourrait pas ouvrir cette porte ?? quant y regarde de plus pret, l,essentielle de la magie blanche c,es des prières ,et ont sait que la prière bien formulée s,adresse entre-autres a nous même ,car si elle est récité plusieurs fois a voix hautes ,ces le subconscient qui va la recevoir et agira comme s,il s,agissez dun ordre et fera le nécessaire..
C,es plus facile de prier avec sa foie ,que de faire du yoga surtout quant ont débute!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:17

zina a écrit:
Bon admettons qu'on trouve une ou plusieurs vie antérieures, comment apporter la preuve qu'on a bien vécu ces vies ?
Les vies antérieurs sont en affiliation avec la spiritualité.

Plus tu te rapproche de la spiritualité et plus, tu devrai avoir "accès" au souvenir de tes vies antérieurs.
Mais voila !
La notion de "preuve" n'existe pas dans la spiritualité...


Citation :
A tout hazard, j'ai découvert sur le net un rituel de magie blanche assez simple à utiliser et qui nous permettrait de réver de nos vies antérieures
Connaissez vous ce système et qu'en pensez vous?
Une belle bêtise selon moi.
Non pas que cela ne peut marcher, mais plutôt en connaissance des règles de la magie...


Quand a l'affiliation de la génétique et des souvenirs des vies antérieurs.....J'en doute.

Dans ma dernière vie, j'étais anglais. je suis mort en 1943 suivant mes souvenirs.
Et dans cette vie, mes parents n'était nullement anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:17

Je suis entièrement d'accord avec Cassiel Very Happy
Je pense que quand on est une personne saine et avec de bonnes intentions, les prières sont la plupart du temps exhaussées.. je fais confiance à mon protecteur pour me guider et m'apporter la réponse, les bougies blanches ne sont qu'un support me direz vous mais j'ai l'intime conviction que cela est purement positif Wink
La magie blanche m'a aidée pour retrouver un emploi, pour la vente de ma maison, mais à la base, tout est question de foi et de croyance...je trouverais bien le moyen de me développer pour travailler sur ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:22

Take, quand tu dis: "Dans ma dernière vie, j'étais anglais. je suis mort en 1943 suivant mes souvenirs.
Et dans cette vie, mes parents n'était nullement anglais..."
Comment as tu fait pour le découvrir?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:40

Memelle a écrit:
Take, quand tu dis: "Dans ma dernière vie, j'étais anglais. je suis mort en 1943 suivant mes souvenirs.
Et dans cette vie, mes parents n'était nullement anglais..."
Comment as tu fait pour le découvrir?? Shocked
La question n'est pas de savoir comment j'ai réussi a le découvrir.
Mais plutôt sur quel échelle d'évolution ont ce situe...
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:00

Et comment évalue t on l'échelle d'évolution?Je suppose que c'est une question de perception ou sensibilité....
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:21

Avec la radiesthésie (pendule) échelle Bovis modifiée.

de O à 4000 ; maladie, de 4000 à 6500 ; homme sain et neutre, de 6500 à 10000 ; principes vitalisant, 0000 à 13500 ; corps ethériques, nadis, chakras, de 13500 à 18000 domaine du spirituel, hauts lieux cosmo telluriques, sanctuaires, 1er et 2ème rayon, de 18000 à 21000 3ème 4ème rayon, esprits supérieurs, 22000 5ème rayon, 6ème et 7ème rayon jusqu'à 24000.. Au delà ??

en dessous de 0 = mort et entités nuisibles. A manier avec précaution et expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:46

Merci Homen, je garde précieusement les explications pour le jour ou j'aurais acquis l'expérience Wink....
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:27

Homenqetsag a écrit:
Avec la radiesthésie (pendule) échelle Bovis modifiée.

de O à 4000 ; maladie, de 4000 à 6500 ; homme sain et neutre, de 6500 à 10000 ; principes vitalisant, 0000 à 13500 ; corps ethériques, nadis, chakras, de 13500 à 18000 domaine du spirituel, hauts lieux cosmo telluriques, sanctuaires, 1er et 2ème rayon, de 18000 à 21000 3ème 4ème rayon, esprits supérieurs, 22000 5ème rayon, 6ème et 7ème rayon jusqu'à 24000.. Au delà ??

en dessous de 0 = mort et entités nuisibles. A manier avec précaution et expérience.
Effectivement. Cela peut aidé en partie à connaître son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:48

En partie...remarque Take...Je suppose donc que tu n'as pas eu recours au pendule.....Selon Homen, ça doit être un outil précieux mais je n'ai absolument aucune connaissance dans ce support....
Si par contre, il faut travailler sur la sensibilité et la réception, je pense avec les conseils adéquats pouvoir y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:55

http://www.reikirama.net/textes/petit_manuel_du_pendule.pdf

Voila Memelle ,amuse toi ,ces tres passionnant Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures 300284 !!
Revenir en haut Aller en bas
Memelle
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2012

Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:57

Merci Cassiel Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures 300284
je vais regarder ça de plus près....
à toute Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures 84344
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures   Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils et idées pour découvrir ses vies antérieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vos ressentis qu'elles sont mes vies antérieures ?
» Débat :: LES VIES ANTERIEURES
» les vies antérieures
» J'aime les majuscules - Dévié sur vies antérieures
» Vos idées pour les prochains débats ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton