Auteur | Message |
---|
takeo91 fana de paranormal
| Sujet: Re: La visite Jeu 14 Fév 2013 - 21:27 | |
| Je t'en pris Kekidi Cela dit, il en existe sur certain forum : Doctissimo (paranormal), outre vie, Le paranormal, Myst et bien d'autres ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite Jeu 14 Fév 2013 - 22:05 | |
| Disons que je suis néophyte je n'en connais que 2 celui-ci et l'autre c'est au dela du paranormal qui est tenu par des médiums |
|
| |
| Sujet: Re: La visite Ven 15 Fév 2013 - 2:56 | |
| Effectivement, je connais ce forum. Mais cela n'engage que moi mais. J'aime pas la notion même de crée des topics pour chaque médium/voyant présent. Cela crée une sorte d'ambiance a orientation favoritisme. J'avais trop cette impression d’être comme a l’hôpital. Ou chacun a son cabinet de consultation... Cabinet/topic qui lui est attribué. Et j'aime pas les hôpitaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite Ven 15 Fév 2013 - 9:53 | |
| Bonjour Take, C'est vrai quIl y a le côté cabinet de consultation, ce que j'aime dans ce forum c'est le respect des membres entre eux et je pense que les topics sont là pour aiguiller les gens vers des médiums confirmés et éviter aux charlatans d'utiliser la détresse des gens... Après ce qui me plait le moins dans ce forum c'est le côté gourou de l'administratrice qui lui confère un rôle de BigBrother ....lol |
|
| |
Memelle Passionné de paranormal
| Sujet: Re: La visite Ven 15 Fév 2013 - 10:37 | |
| Take, tu dis: "Car si un esprit est mort étouffé... Il fera ressentir son mal être de la façon dont il est mort.
Du coup, les plus sensibles ce sentirons a leur tour étouffé."
Il y a un comportement précis à avoir?vis à vis de l'entité?Lui perler?l'ignorer? quoi faire? | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: La visite Ven 15 Fév 2013 - 11:48 | |
| Bonjour Kekidi, Pourquoi surnommes tu l'administratrice de "G...". Je pense qu'elle fait bien son rôle. Tu sais sur les forums il y a beaucoup et souvent de déblacles. Des gens mal intentionnés, malhônnetes, etc... Donc il faut "un gendarme". Sa présence et sa façon de faire font que le forum fonctionne bien et a une longue durée de vie. D'ailleurs tu dis bien qu'ici tu as été bien accueillie. Moi je l'ai été aussi et je dois dire que depuis j'ai compris et je vais maintenant très très bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite Ven 15 Fév 2013 - 12:07 | |
| Bonjour Zina,
Si tu regardes attentivement le début du message que j'ai mis tu verras que j'explique aussi que les topics sont bien fait les gens accueillants...et que cela évite les charlatans...
Après le terme de G.... Est sûrement utilisé à mauvais escient si tu regardes j'ai corrigé par le terme BigBrother en référence au roman de Georges Orwell 1884... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite Ven 15 Fév 2013 - 12:08 | |
| Après cela était pour ajouter une petite note d'humour et de second degré .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite Ven 15 Fév 2013 - 12:13 | |
| Vu que la fine de ma phrase était ponctuée d'un lol.... |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: La visite Ven 15 Fév 2013 - 13:37 | |
| Excuses moi, je n'avais pas vu l'humour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite Ven 15 Fév 2013 - 14:11 | |
| Pas grave je voulais juste rebondir sur le côté hôpital qu'à décris Take....
Et faire une boutade!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La visite Ven 15 Fév 2013 - 16:27 | |
| - Memelle a écrit:
- Take, tu dis: "Car si un esprit est mort étouffé... Il fera ressentir son mal être de la façon dont il est mort.
Du coup, les plus sensibles ce sentirons a leur tour étouffé."
Il y a un comportement précis à avoir?vis à vis de l'entité?Lui perler?l'ignorer? quoi faire? Même réponse général : au cas par cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: La visite Ven 15 Fév 2013 - 18:28 | |
| ok Take, j'espère que ça ne se reproduira pas la prochaine fois qu'on va la bas alors Mais comme tu dis c'est certainement au cas par cas... Hier soir, un reportage sur le para, l'esprit d'un enfant qui jouait avec la petite fille du couple qui venait d'emménager.La petite avait la possibilité de voir et entendre le petit garçon décédé....La médium a fait quelques prières pour qu'il retrouve sa maman dans l'au delà...L'enregistrement des voix était impressionnant et au moins c'était concret ....Mais dans le second reportage, j'ai pensé à toi....Un homme était possédé par un esprit malveillant.La médium a du faire équipe avec un démonologue et là il y a eu cas de possession, attaque physique...J'en avais la chair de poule....Il s'agissait d'un esprit succube Alors là je n'avais jamais entendu parler de ça...Les explications étaient très claires mais ça fait peur quand même qu'un esprit tape au hasard... | |
|
| |
| Sujet: Re: La visite Ven 15 Fév 2013 - 18:36 | |
| la démonologie, est l'étude des démons.... Après, il y a démonologue ET démonologue.
Démonologue qui ce base exclusivement que dans "l'apparence" religieuse. Et ce que je qualifierai de "médium démonologue". Ou celui si, ressens, perçois et sais sans savoir ce qui a, a savoir sur l'entité... | |
|
| |
| Sujet: Re: La visite Ven 15 Fév 2013 - 20:11 | |
| Rassure moi, les attaques démoniaques restent rares?....enfin, j'espère pour les gens surtout s'ils en sont victimes... | |
|
| |
| Sujet: Re: La visite Ven 15 Fév 2013 - 20:19 | |
| Je dirai qu'en France, les "vrais" démons semblent ce tenir tranquille a quelque exception faite.
Qu'entend tu par "rare" ?
Et oui, ces entités sont capables de toute forme d'attaque. Rien que le fait que je m'exprime a leur sujet, ils aiment pas ça XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: La visite Ven 15 Fév 2013 - 20:27 | |
| Ah bon ... j'aurais aimé satisfaire ma curiosité mais s'ils n'aiment pas qu'on parle d'eux, je vais m'abstenir....je voulais simplement savoir si les attaques ont lieu contre des gens précis avec une " capacité" à part( un intérêt particulier qu'on porte sur eux, des médiums etc..)ou si toi et moi par exemple, on pourrait subir des agressions de leur part? et quels sont les signes avant coureurs? Et au fait, tu as eu l'occasion de jeter un coup d’œil sur le forum que je t'ai indiqué? | |
|
| |
| Sujet: Re: La visite Ven 15 Fév 2013 - 20:31 | |
| Non, j'ai pas encore vu le forum en question. Mais vu l'ambiance et les topics défini.... Cela ne m'inspire pas confiance.
Et non, leur choix d'attaque est "encore" au cas par cas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La visite Ven 15 Fév 2013 - 20:34 | |
| Ah bon...c'est court net et précis lol....Je vais continuer comme je fais actuellement et depuis des années, penser au bien et positif, c'est peut être la meilleure des protections | |
|
| |
| Sujet: Re: La visite Ven 15 Fév 2013 - 20:36 | |
| Moi, je ne pense plus du tout ainsi. Je ne pense pas positif ni négatif... mais médiane... | |
|
| |
| Sujet: Re: La visite Ven 15 Fév 2013 - 20:37 | |
| Médiane? | |
|
| |
| Sujet: Re: La visite Ven 15 Fév 2013 - 20:42 | |
| Haaaa la médiane. Si on devait définir la médiane.... Imagine un triangle, 3 cotés/3 facettes 1cotés représenterai le positif. 1 cotés le négatif et le dernier coté la médiane Et, sur la tracé qui est entre le point négatif et positif, et au centre ce trouve la neutralité. | |
|
| |
| Sujet: Re: La visite Ven 15 Fév 2013 - 20:44 | |
| Je vais travailler ma mémoire sur les maths j'étais partie sur un truc complétement paranormal, pfffff.... ok ça roule Take | |
|
| |
| Sujet: Re: La visite Ven 15 Fév 2013 - 20:47 | |
| D'une certaine manière, c'est paranormal. puisque de base, les gens s'acharne a dire qu'il n'y a que soit : le positif (bien) et/ou le négatif (mal). Alors que c'est faux... | |
|
| |
| Sujet: Re: La visite Ven 15 Fév 2013 - 20:51 | |
| La neutralité, j'ai trouvé et c'est quoi un esprit neutre? C'est celui qui vit dans son petit monde?sans s'occuper des autres et des vivants? qui nous laisse tranquille en sorte.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La visite | |
| |
|
| |
| La visite | |
|