| ligne de la main | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ezech fana de paranormal
| Sujet: ligne de la main Sam 9 Mar 2013 - 15:12 | |
| j'ai trouvé celà sur un autre forum je vous le partage ,car j'ai trouvé interessant . Petit truc utile pour repérer sur un salon par exemple les vrais médiums ou voyants des faux. Par expérience chaque personne douée pour la divination aura ce petit truc dans sa main gauche. Tous les personnes très douées pour l'occulte ont toutes eues ce signe dans la main gauche. Explication : Le don de médium peut aussi être détecté grâce aux lignes de la main en trouvant certains signes de chiromancie. La Croix Mystique est un trait caractéristique, qui se forme par une ligne de destinée partant du mont de la Lune (ou de la plaine de Mars) en direction du mont de Saturne (2), coupée par une petite ligne oblique reliant la ligne de Tête à la ligne de Cœur à l'intérieur du quadrangle (1) de la main, exactement dans l'alignement du doigt de Saturne. Ce signe de chiromancie prédispose l'individu au mysticisme, à la prêtrise et à la médiumnité. Attention la croix doit se situer à l'endroit précis du shéma, ni plus à droite ou à gauche.http://www.voxspiriti.com/images/croix_mystique.jpgje vous joins ma main gauche pour que vous puissiez voir ou et comment la voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne de la main Sam 9 Mar 2013 - 15:20 | |
| C'est marrant je sais pas a qui est cette main mais j'ai le même petit triangle au même endroit est la petite croix mais toute fine a peine marquée ..... |
|
| |
ezech fana de paranormal
| Sujet: Re: ligne de la main Sam 9 Mar 2013 - 15:24 | |
| c'est ma main gauche kekidi pour montrer la croix ou elle doit etre ,y'a le lien qui montre ou et je montre que je l'ai pour comparer mettez une photo de votre main si vous l'avez aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne de la main Sam 9 Mar 2013 - 15:24 | |
| |
|
| |
ezech fana de paranormal
| Sujet: Re: ligne de la main Sam 9 Mar 2013 - 15:52 | |
| ok ,ta perdu ton apn ou quoi lol ,j'ai pris avec portable c'est pareille sa te prend 5 mn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne de la main Sam 9 Mar 2013 - 15:53 | |
| Non c'est l'I pad ça prends avec du mal j'ai mis ma main en photo avatar pour qu'il la prenne |
|
| |
ezech fana de paranormal
| Sujet: Re: ligne de la main Sam 9 Mar 2013 - 16:02 | |
| mais on voit riennnnnnnnnnnnnnn lol prend avec ton telephone portable ,c'est ce que j'ai fait apres tu charge sur pc et sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne de la main Sam 9 Mar 2013 - 16:03 | |
| Beiiin !! j,ai la grande ligne du milieu qui rejoint le majeur avec la croix bien visible reliant tète et cœur et j,ai une autre grande croix plus bas sur la même ligne Ont croirez une croix de Lorraine ? Ces bête mais je n,arrive pas a faire passer des photos, a chaque fois ça merdouille !!((la honte)) |
|
| |
ezech fana de paranormal
| Sujet: Re: ligne de la main Sam 9 Mar 2013 - 16:06 | |
| tu vois le lien cassiel? dans le post ,faut que la croix mystique soit exactement a cette endroit comme sur le dessin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne de la main Sam 9 Mar 2013 - 16:16 | |
| Pas de problème ces bon !!! sauf qu,il y en a une autre en-dessous... |
|
| |
ezech fana de paranormal
| Sujet: Re: ligne de la main Sam 9 Mar 2013 - 16:30 | |
| oui j'en ai plusieurs aussi ,mais c'est que celle là qui compte pour voir vraiment . il la faut là ou tu la voit sur ma main et sur le dessin du lien. apparement ils ont fait beaucoup de recherche sur l'autre forum et c'est confirmer de partout. | |
|
| |
Homenqetsag professeur de paranormal
| |
| |
ezech fana de paranormal
| Sujet: Re: ligne de la main Sam 9 Mar 2013 - 19:13 | |
| non homen ,elle n'y est pas dans ta main apparement . faut exactement comme sur le dessin du lien pour cette croix . http://www.voxspiriti.com/images/croix_mystique.jpg clic sur le lien ,et regarde dans ma main que j'ai mis . mais bon cette croix mystique ,est pour les facultés mystique ,dons ,pouvoir spirituel etc se qui veux pas dire que tu n'as pas d'autres aptitudes il y'a pleins de dons faut la meme au meme endroit . j'en vois une dans ta main toute petite . par contre tu as une très belle ligne de chance.
Dernière édition par ezech le Sam 9 Mar 2013 - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
ezech fana de paranormal
| Sujet: Re: ligne de la main Sam 9 Mar 2013 - 19:30 | |
| complement du sujet http://www.voxspiriti.com/predispositions-medium-croix-mystique.php http://joseph-wwwartsdivinatoires.blogspot.fr/2009/05/chirologie-les-lignes-de-la-main.html | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: ligne de la main Sam 9 Mar 2013 - 22:05 | |
| Bon je vais vous présenter ma main mais ne rigolez pas. J'ai des croix partout. [img] [/img] | |
|
| |
ezech fana de paranormal
| Sujet: Re: ligne de la main Sam 9 Mar 2013 - 22:09 | |
| les croix selon ou elles sont sont soit protectrice ,soit pas bonnes parfois mais j'y connais pas assez pour te dire . | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: ligne de la main Sam 9 Mar 2013 - 22:19 | |
| Il vaudrait mieux qu'elles soient protectrices parce que j'en ai plein. J'arrive pas à distinguer celle dont tu parle. Et je ne vois pas ma ligne de coeur qui est normalement si j'ai bien compris une grande ligne au centre de la main, verticale. | |
|
| |
ezech fana de paranormal
| Sujet: Re: ligne de la main Sam 9 Mar 2013 - 22:24 | |
| tu vois sur ma main celle ci de croix qui faut avoir ,mais j'ai pas vu non plus sur la tienne y'a trop de partout lol ,mais j'ai vu tu as peut'etre l'anneau de salomon qui dise.prédisposition a l'occulte qui dise. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: ligne de la main Sam 9 Mar 2013 - 22:29 | |
| Je l'ai bien dit j'en ai partout. C'est quoi la l'anneau de salomon ? | |
|
| |
ezech fana de paranormal
| Sujet: Re: ligne de la main Sam 9 Mar 2013 - 22:37 | |
| regarde dans google zina . c'est un autre truc qui concerne + l'occultisme d'après se que j'ai compris .je l'ai pas .mais c'est vers l'annulaire un demi cercle qui passe vers l'annulaire .regarde voir si c'est sa . | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: ligne de la main Sam 9 Mar 2013 - 22:44 | |
| merci, j'y vais voir de suite. | |
|
| |
ezech fana de paranormal
| Sujet: Re: ligne de la main Sam 9 Mar 2013 - 22:58 | |
| c'est dommage il nous manque un ou une bonne chiromancienne .apparement y'a pleins de trucs a savoir dans les mains . | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: ligne de la main Sam 9 Mar 2013 - 23:03 | |
| L'anneau de solomon ou l'anneau de jupiter qui encercle la bas de l'index. Et que l'on trouve dans les mains des grands leaders et des personnes dotées d'une grande sagesse.
| |
|
| |
ezech fana de paranormal
| Sujet: Re: ligne de la main Sam 9 Mar 2013 - 23:05 | |
| tu as trouvé celà toi ? se que j'avais lut disais pas sa .http://astro24h.be/Astro-Info/La-chiromancie-la-carte-de-votre-destin regarde zina. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne de la main Dim 10 Mar 2013 - 1:10 | |
| J'y arrive toujours pas...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ligne de la main | |
| |
|
| |