Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante

Aller en bas 
+6
picant
Kami
zina
mandragore93
ezech
OBYONETAOPY
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Empty
MessageSujet: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante EmptySam 9 Mar 2013 - 22:21

Lexa MARAU http://www.lexa-marau.com/ est une Medium de type ClairAudiente et ClairVoyante, c'est là dire qu'elle entend et voit ce que l'on appelle les personnes décédées, ceux et celles qui sont passées de l'autre coté du miroir (un peu comme Melinda Gordon (Jennifer Love Hewitt) dans la Serie TV GHOST WHISPERER http://fr.wikipedia.org/wiki/Ghost_Wh... qui passait sur TF1



C'est une video faite par Jacques83 (qui était ici sur ce forum, il y a quelques temps)....d'ailleurs pour ceux et celles des Mediums et ou qui ont des dons paranormaux....qui voudraient TEMOIGNER, et ou se faire interviewer pour faire connaitre un peu plus aux non croyants, ce que c'est le PARANORMAL et comment vous travaillez.......et ou comment vous voyez vous mêmes les choses de cette Existence et de la Vie après la mort......SPECTRAL NEWSTV peut réaliser une petite video de vous comme celle ci dessus, et ou un documentaire, etc.....

Si vous etes intéressés par l'aventure, contactez SPECTRAL NEWSTV sur son forum pour vous faire connaitre....

http://spectral-news.forumactif.org/

Pour l'instant....SPECTRAL NEWSTV n'officie (et gratuitement) que dans le Sud Est de la France....mais il n'est pas exclu qu'elle puisse se déplacer ailleurs, si l'Histoire en vaut le coup..

SPECTRAL NEWSTV peut aussi réaliser vos CLIPS de PROMO pour vos Metiers en lien avec le Paranormal....mais pour ces derniers là, ce sera payant...bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité




Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante EmptyDim 10 Mar 2013 - 0:03

Une petite vidéo pub sympa!!! ou le présentateur sais se mettre en retré pour laisser s,exprimer la médium,voyante magnétiseuse ...que vous pouvez retrouver sur sont site et tralala pub pub ...
Après que dire !! on est dans le cas type de ces médiums qui nous disent ne penser qu,a aider les autres et qui cependant ont choisis de monnayer leurs capacités ..
Je trouve qu,il y a discordance entre le discourt et la pratique ...20€ pour assister une conférence ces pas donné!!! ces quasiment le prix d,une consultation chez le généraliste !!
Aider ces donner de sois sans attendre de retour pécuniaire , et de cette façon ont agit positivement sur sont karma... Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante 812650
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante EmptyDim 10 Mar 2013 - 1:02

je pense pas qu'un veritable medium guerisseur ,ai besoin de pub ou autre ,car le bouche a oreille nous suffit emplement,de + on le fait gratuitement ,en tout cas pour ma part et donc je cherche pas non plus une clientele,sa se fait tout seule et dejà bien assez je trouve .sans compter que parfois je me deplace a mes propre frais ,donc sa va aller Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante 84344
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante EmptyDim 10 Mar 2013 - 8:19

Je pense que la VIE est assez vaste et tolerante pour laisser chacun chacune s'exprimer créativement comme il ou elle l'entend dans son Existence choisie et donnée par LA VIE.....

Que des Mediums fassent gratuit, c'est bien, y a des gens qui en ont besoin et la rencontre ne peut se faire au'au travers du gratuit pour eux....

Par contre, il y a aussi des gens qui ont de l'argent et qui sont prèt à le dépenser pour avoir un peu de compréhension sur le Mystere du Paranormal et c'est bien aussi...

Perso, je n'ai pas de vision séparée, séparatrice sur l'argent et le gratuit, chez moi, ces deux là coexistent et s'unissent en parfaite harmonie, où l'un n'est pas ennemi de l'autre, bien au contraire....

Les gens qui payent 20 Euros pour aller voir Lexa....les payent librement, c'est un choix fait par eux mêmes en toute liberté, ils et elles n'ont pas été forcés de quelques manières que ce soit et donc il n'y à strictement rien à dire là dessus....Je préfere voir des gens librement payer pour aller voir une Medium...que voir des gens payer pour des partis politiques et ou aller voir des films débiles au cinéma, où on ne sait pas vers qui va l'argent après, mais on se doute bien que c'est pour les militaires au final, pour mieux asservir les peuples......

Donc là...a tous les points de vues, vous avez raison dans votre démarche du gratuit en libre choix de votre part, et elle vous honore...mais cela ne fait pas pour autant le déshonneur, ni autres, de cette dame que de se faire payer pour certaines de ses prestations....(elle aussi fait du gratuit, n'ayez craintes, elle est consciente des mêmes choses que vous)

Sachez le, l'argent n'est qu'un moyen, pas un but....et il peut etre utilisé pour faire du bien à d'autres autour de vous...comme il peut être utilisé pour faire du mal...tout n'est qu'une question de choix des gens dans l'usage qu'ils et elles en font....et tous ne sont pas pourris, parce qu'ils et elles acceptent et ou monnayent quelques uns de leurs services, pour pouvoir faire du gratuit à d'autres et payer leurs factures pour pouvoir élever et nourrir leur petite famille.....

Vous tous et toutes qui crachez sur l'argent, regardez vous bien en face, comment gagner vous le votre ?...vous l'acceptez bien de quelque part ?..vous faites donc bien des trucs pour de l'argent ? et donc directement et indirectement vous faites bien que d'autres vous le fournissent cet argent que vous avez ?? non ?

et dernière réflection...que pourriez vous faire avec vos dons sans argent ? pourriez vous vous déplacez à vos frais pour aller en aider d'autres ? bien sur que non...

Cessez un peu de diaboliser l'argent et ceux et celles qui font commerces de leur ART....l'argent n'est qu'un moyen, pas un but...et l'argent n'est pas mauvais en soi, puisque ce n'est qu'une croyance parmi tant d'autres et un objet sans réelle réalité dans l'absolu....ce n'est pas l'argent qui circule entre les uns et les autres qui est à critiquer, c'est l'egoisme et la cupidité de certains, qui ne le font plu circuler entre tous et toutes et qui font de l'argent leur seul profit particulier dans leurs paradis fiscaux où tous les autres qui n'en ont pas sont exclus...c'est cela qui est criticable et même combattable.....car l'argent comme le sang dans le corps doit circuler entre tous et toutes sans exclusions aucunes, pour que toutes les petites cellules du corps de la societé humaine (hommes et femmes) en ait,,meme les cellules en apparences les plus viles parce qu'elles gèrent le caca et son expulsion hors du corps....

......voila, ce que je pense de l'argent,.....c'est pas l'argent le vilain.....c'est L'EGOISME et la CUPIDITE de certains hommes et femmes.....qui le tiennent comme un BUT en soi, qui ne le font plus CIRCULER entre tous et toutes sans exclusions et qui ne s'en servent plu pour faire du bien autour d'eux, pour aider les petits à s'élever, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante EmptyDim 10 Mar 2013 - 8:36

Tiens, tant qu'on y est et puisque vous faites gratuit....je cherche un micro ZOOM H1 ENREGISTREUR STÉREO NUMERIQUE pour ma Music...je n'ai pas d'argent, parce que je fais souvent gratuits mes services, si vous en avez un chez vous et que vous vous en servez pas, donnez le moi, ou voir même, ACHETEZ moi z"en un http://www.milongamusic.com/F-18-enregistreur/P-16237-zoom_enregistreur-numerique-h1 si vous êtes peté de tunes...au moins il servira à quelque chose, au lieu de pourrir dans un de vos tiroirs.....et vous aurez mis en pratique ce que vous conseillez à d'autres de faire.

Vous voyez bien que l'on ne peut pas faire de regles générales sur l'argent et ou contre lui....c'est un moyen, pas un BUT.....et tant qu'il est fait circuler entre tous et toutes sans exclusion, il peut aider dans l'existence physique, à ce que l'on souffre moins du coté physique...

Pour le reste....le coté spirituel, oui l'argent n'est pas bien utile....sauf pour aider le corps à mieux vivre, et à se déplacer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité




Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:18

@ OBYON J,apprécie ta leçon de morale et tes grandes envolées lyriques sur l,argent , cependant cela ne change pas ma façon de voir les choses .
Personnellement l,argent n,a jamais était le moteur de ma vie ,il m,en fallez pour élever mes 5 enfants jai travaillé et galéré pour cela, et au de-la de ce que tu peut imaginer!! et je n,est aucun scrupules de la façon dont je l,ai gagné jai osé , ,jai pris des risques, ,j,ai voyagé ,jai innové et j,ai crée !! j,y ai laissé ma santé ,mais je n,est jamais mendié ni escroqué personnes .
Donc je connais la valeur de l,argent et les efforts qu,il faut faire pour en gagner et je ne roule pas sur l,or .je vie debout ces tout ..
Cependant je ne suis pas aigris ni jaloux pars-qu,ils existe des gens qui sont pétés de thunes ...ces leurs affaires pas la mienne et tant mieux pour eux!!;
Ce qui me désole ces ceux qui font du fric en vendant du rêve et du vent a des gens dans la détresse qui non plus la capacité d,avoir un jugement équilibré .. et la aussi ces leurs affaires et tant pis pour eux !et j,ai le droit de le dire ;
Question de donner j,ai donné et je donne encore plus que tu peut le supposer
Le seule héritage que nous avons eu dans notre vie mon épouse et moi , et nous en avons donné la moitie aux œuvres caritatives
( restos du cœur ,orphelin d,Auteil ,secours catho ect...) d,une façon anonyme par le notaire !!
alors que sur notre maison nous avions encore des traites ,c,etait notre choix assumé ...partager ce qui nous tombez du ciel.
Aujourd’hui ces la retraite ( petite ) et nous continuons a aider nos enfants pars-que ces très dur pour les jeunes !!! et que nous avons l,habitude de vivre
simplement ;
Tu ne me connais pas OBYON ,je te donne un autre exemple ,il y a bientôt 10ans des jeunes ont brulé ma voiture dans la rue ( yavez pas que la mienne )
ils ont étaient retrouvés est jugez a me rembourser ma voiture avec des pénalités par jours de retard ,le principal incendiaire majeur me doit 2000€ il était insolvable et déménagé souvent ,je l,ais retrouvé il a deux ans et ce garçon est maintenant en couple avec un enfant et il a un modeste travail en usine et il pense que l,affaire est oublier !!
Et bien je n,est pas voulu relancer la dette, sachant que j,allé lui péter sa vie et celle de sont foyer ..
Pour ce qui est de la gratuité des interventions ( aujourd’hui je n,intervient plus ) je n,est jamais fait payer quoi que se soit, je n,est jamais fait le compte des achats de médailles de st Benoit de ste Thérèse de Lisieux ,et autres saints protecteurs plus les pierres et cristaux ect.. a cela les heures passé a faire des protections et les appels téléphoniques de nuit et les heures passées a rassurer
les empris ,les visites et interventions sur les lieux infestés !!tout ça gratuit et je suis fier de cela ..(le seul bémol ces que j,ai etait contraint de changer mon no de tel a plusieurs reprises )
J,ai donné et je le revendicte ces ma fierté mon honneur d,homme!! et j,ai pas de regret car j,ai reçue et je reçois encore ... Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante 812650


voila il y a les mots et il y a les actes !! et il a les donneurs de leçons ...
Pour ton micro tu va sur le bon coin!!! ces GRATUIT §§ Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante 300284
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:54

le truc c'est que don=donner ,sa nous a été donner gratuitement ,comment monayer quelque chose qui nous a été gratuit? et combien? combien coute de faire revenir quelqu'un du coma après presque 1 an de coma?combien coute de guerire quelqu'un d'un cancer? Oby souvent je me suis déplacé a mes propres frais .entre avoir un travail pour gagner sa vie ,et monayer ses dons ,pour ma part je n'y arrive pas ,comme une sorte de culpabilité,et une crainte que sa ne fonctionnerais plus, ou moins .c'est pas non plus j'y suis completement fermé ,car aussi je l'ai arreté pour ses raisons, travail qui prend beaucoup de temps aussi ,vie perso ,famlliale .donc arreter n'est pas non plus une solution puisque sa me manquais.alors comment faire ? parfois les gens d'eux memes me donnais un petit quelque chose ,mais parfois c'est pire ,car s'il te donne que très peux celà peux te vexer et avoir derriere des répercution sur eux .c'est pour celà je pense que le raport avec l'argent pour les dons de guerison sont incompatible et malsain.sinon je juge pas les gens qui le font ,chacun voit midi a sa porte.de meme pour ceux qui vende du vent et escrocs les gens ,c'est leurs problemes ,a la fin chacun sont lot .
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:53

Le VRAI DON vient du DIVIN et Y RETOURNE....

et où serait le plaisir de DONNER, s'il n'y avait personne pour RECEVOIR ce DON....

Ainsi le RECEVEUR est tout autant IMPORTANT que le DONNEUR

peu importe si le DON se fait avec de l'argent ou pas....

et,celles et ceux qui le font le DON avec de l'argent, ne sont pas plus mauvais que celles et ceux qui le font sans.....et vice et versa...

Quand c'est que c'est que vous cesserez votre vision séparée, séparatrice des choses.....??? ((présumer, sans connaitre la personne, que quiconque fait payer en paranormal est un ou une charlatan, c'est une vision séparée, séparatrice pour moi)......

LISA WILLIAMS une des plus célebres médiums au Monde et qui a maintes et maintes fois prouvée qu'elle est loin, tres tres loin du charlatanisme, et bien cette excellente Médium fait payer...et aussi fait gratuit...et c'est son libre choix issue de sa Liberté de savoir quand faire payer et quand faire gratuit......De nombreux bons MEDIUMS font payer et font gratuit....James Van Praagh, Teresa Caputo, Maud Kristen (française), et j'en passe......

Il n'y a pas de bons et de mauvais....il y a celles et ceux qui sont arrivés à une certaine perfection, et celles et ceux qui n'ont pas encore accompli une certaine perfection, mais qui sont sur ce chemin, à partir du bas vers le haut....avec leurs propres moyens et avec leurs propre rythme....

Tous virtuoses ont d'abord commencé par le bas de leur ART, car c'est toujours d'en bas que l'on part pour la plus HAUTE ELEVATION......on ne devient pas MOZART, JEAN SEBASTIEN BACH, Edgar CAYCE, et j'en passe du jour au lendemain en prenant une pillule magique...

De plus, le jugement n'appartient pas aux créatures et le DIVIN seul peut JUGER, mais LE DIVIN ne JUGE PAS....ILELLETOUTEUNITE AIME TOUS et TOUTES D'UN AMOUR INCONDITIONNEL et laisse Libre chacun, chacune de faire ses propres experiences de la Vie, qui leur à donnée, avec La Liberté...

Ne lié donc pas systématiquement """ demande d'argent """ avec """ charlatannisme "" car s'il y en a, et je ne nie pas qu'il y en a......ce n'est pas la REGLE pour d'autres, qui font cela sincerement, pour des raisons qui sont les leurs, et que l'on ne connait pas....et qui peuvent avoir derriere de bonnes intentions.....

Bravo, si vous donnez...mais ne faite pas de votre liberté de le faire, une prison pour d'autres, en tentant de les """ obliger """ à tout faire comme vous....car les autres ne sont pas vous.....et n'ont pas la même histoire que vous à guérir......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:00

pour ma part je force personne a faire ou pas comme moi.je fais que te donner mon avis ,et je dirais ne pas prendre d'argent ne veux pas dire qu'on est en bas ou debutant etc .et comme je l'ai dit chacun voit midi a sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:37

Bonsoir,

Désolée de m'incruster dans ce dernier sujet sur lequel pour l'instant je ne peux et ne veux commenter, mais je voudrais poster un nouveau sujet et...je n'arrive pas....je ne sais pas où est passé le "nouveau message à poster"...mais je bigle

il y a quelqu'un qui pourrait m'aider et me dire comment faire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:17

((Bravo, si vous donnez...mais ne faite pas de votre liberté de le faire,
une prison pour d'autres, en tentant de les """ obliger """ à tout faire
comme vous....car les autres ne sont pas vous.....et n'ont pas la même
histoire que vous à guérir......)) a dit OBYON
Je n,ai pas d,histoire a guérir et j,oblige personne a donner ,je fait ce que je crois juste ces tout ..
Ces simplement une affaire de sensibilité et d,empathie vis a vis de la détresse et de la faiblesse que peuvent ressentir certaines devant des événements de types paranormales ou simplement les aléas et les injustices de la vie ..
Aider ces gens quant ont le peut par des actes désintéressés concrets et ciblés , ou des paroles qui leurs feront comprendre que la force est dans eux et qu,ils ont cette capacité
de remonter la pente est de combattre et de neutraliser ces maux invisibles qui leurs mange la tète , ces aides se doivent d,êtres spontanées
et gratuites ..
De nos jours ont fait feux de tout bois pour l,argent ,le paranormal n,échappe pas a cette règle c,est bien dommage de monnayer sont âme et de se justifier par des vidéos ...
Quant a me laisser impressionner par tel ou tel médium de renommé internationale bein désolé ces NON !! ça ne m,impressionne pas car le médium n,y est pour rien !! il n,est que l,intermédiaire, celui qui a axé par moment a une partie de l,autre monde et de l,invisible et qui grâce a cette faculté ( qui n,ést pas un art !)peut rendre des services aux defunts comme aux vivants .
Quant tu parle du divin et tout ton bla bla sur le jugement ,a te lire l,humain ne doit pas juger et le divin le peut mais il ne le fait pas !!
Donc personne juge ni dieu ni les hommes??
En plus il faut bien relire la bible ou le divin interdit tout ce qui est médiumnité voyance magie ect..
Mais comme tu le dit dieu ne juge pas !! il interdit ces tout ! scratch
Sans rancune OBYION !! ont arrivera pas aux mêmes conclusions sur ce sujet ,et meme ce brave Edgar Cayce qui n,est pas n,importe qui ses planté a plusieurs reprises dans ses prédictions... cheers
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:42

Alors là Cassiel, BRAVO ! calin

Le pire c'est qu'ils se font payer plus cher qu'un médecin !
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:50

Mandragor ! tout en haut ou tout en bas il y a : NOUVEAU / REPONDRE.
Tu cliques sur NOUVEAU. Et là tu es sur une page et tu dois mettre le titre de ton SUJET.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:06

Bravo Cassiel........ 💐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:52

Oui Zina ils font payer très cher!! j,ai des gens chez les quel je suis intervenue
pour des histoires de présences et auto-intoxication paranormal .
Ces gens ont payé 800€ en deux chèques !!!! a deux médiums qui sois-disant ont chassé les esprits en marmonnant des trucs incompréhensibles et placé un petit pentagramme découpé sur une revue ésotérique en haut de l,armoire avec deffense d,y toucher sous peine de malheur. mdr!
Pour justifier le prix ,ils ont pris une petite poignée de terre du terrain avec des gants "mappa" pour ,analyse dans un laboratoire spécialisé en Belgique (lol)
Et les pauvres gens non jamais revus leurs deux médiums (Belge ) qui ont encaissé
les deux chèques le surlendemain !!
( en réalité après de longues discutions et beaucoup de patience!!! il mon avoués que le mr ( 70 ans!) cetait lancé dans la magie et les sortilèges pour punir la belle fille qui avait un amant( re lol!) .
Comme ce sont des catho pur jus a l,ancienne!! il ont ont eu des remords ,et que le diable les emportent !!ils voyez des ombres partout !!( la culpabilité et le remord!!)
Affaire est reglée je les ait emmener un dimanche a Lisieux ,ils ont chanter a la messe cetait leurs désirs de retrouver leurs dieux , depuis il n,y a plus de présences diabolique.. ( j,avoue il mon payé le restau !!)
finalement leurs foi a repris le dessus et ses renforcé ces ce qu,ils leurs convené ,voila parfois les voies du paranormal ne sont pas toujours liées aux mystère et l,au de la .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:54

Faut pas confondre le DIVIN et la Bible écrite par des hommes à partir de textes SUMMERIENS, intitulé Enki et Ninhursag, (antérieur d'au moins 1500 ans à la bible) http://contre-la-pensee-unique.org/blog/2012/02/22/mythes-sumeriens/ qu'ils ont trafiqué POUR SERVIR leurs propres POLITIQUES et leurs INTERETS PARTICULIERS...en se servant de la PEUR pour dominer sur les Peuples

Plus d'infos encore ici : http://japanontop.com/index.php?key=Sumeriens

Beaucoup de choses dans la Bible ne sont que faussetés n'ayant rien à voir avec LE DIVIN

http://tao1.hautetfort.com/archive/2008/04/11/le-mensonge-universel.html

Si vous voulez vraiment approcher les textes Originaux "" dits sacrés "" des hebreux...jetez votre bible et acheter L'ALLIANCE du FEU de Annick de Souzenelle....

http://souzenelle.free.fr/index.php/synthese-des-oeuvres-de-annick-de-souzenelle/35-alliance-de-feu-2-volumes.html

et voyez l'énorme différence d'avec ce qui est dit dans la Bible (rien à voir en fait)...

D'ailleurs tout récemment une "" apparition de Jesus Christ "" à donné le même MESSAGE que la Bible contient plein de faussetés et n'est donc pas fiable, et c'est consigné dans ce Livre la REVELATION donnée à Ares http://www.freespirituality.net/MP-RdA/index.html

Mais bon, comme il est peu probable que vous investiguiez même un seul de ces liens, pour vraiment chercher VERITE au dessus des apparences...je pense que vous allez continuez sur vos GENERALITES au sujet du DIVIN, de L'ARGENT etc.....et je vais pas non plus perdre mon temps à vous faire voir que c'est pas parce qu'il y a des pourris quelque part, que tous et toutes sont pourris pour autant (en fait les généralités sont souvent signe de betise, quand ce n'est pas d'ignorance....les SAGES eux clair discernent sans cesse entre le VRAI et les apparences, voir même l'illusion et ne rejettent pas tout en bloc)......et puis J'ai pas que ca à faire non plus, d'expliquer sans cesse et sans cesse les mêmes choses, à celles et ceux qui ne veulent pas voir les subtiles différences qui existent entre les choses en apparences similaires, mais qui ne le sont pas du tout dans le fond......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:37

oby ,pour ma part quand je dit chacun voit midi a sa porte = chacun a sont libre arbitre .ce n'est pas un jugement .je suis sur et sait que certains prennes de l'argent et sont pas mauvais du tout .j'en ai croisé.mais chacun a des conviction personnelle.faut respecter les 2 parties Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante 84344
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:59

Bonjour,

Merci Zina pour l'info sur comment poster les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante EmptyMar 12 Mar 2013 - 0:39

Je pense avoir vu cette femme dans une récente émission de télé et contrairement à beaucoup d'émissions sur le paranormal que je conspue le plus souvent, je me suis surprise à la regarder jusqu'à la fin... en partie grâce à elle. En effet, je l'ai senti vraie sans jouer ni surjouer son rôle et l'ai trouvé très douée et intéressante !

Je comprends vos différents point de vue mais il n'y a pas de mal à vouloir vivre de sa passion ! Le plus souvent le besoin d'aider les autres et notre capacités sont tellement présents dans notre vie et notre quotidien que nous ne pouvons faire autre chose... Et malheureusement nous ne pouvons vivre d'amour et d'eau fraiche (ça se saurait !) et je comprends donc les personnes qui en viennent à faire payer leurs prestations... (même si les anges et les défunts devraient eux aussi être payés ! )

Oby : Si tu as besoin de faire de la publicité pour ton nouveau forum, il suffit de nous demander ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:19

Ma chere KAMI

Ce n'est pas MON Forum...c'est celui de Jacques83 et je l'aide juste dans sa difficile naissance....et je ne vois pas cela comme de la PUB, (je ne suis pas payé pour cela)....

Je vois plutôt mon postage ici comme une INFORMATION supplémentaire qui offre une nouvelle ouverture à celles et ceux qui seraient tenter par une aventure filmée publique......après.....comme dit quelqu'un ici, chacun voit midi à sa porte....mais ca n'empeche pas le MIDI d'être TOUJOURS à MIDI peut importe les chacuns et leurs différentes visions, sinon, ce serait pas LE MIDI hein ????

Quant as te demander à chaque fois pour tout......tu trouves pas que tu zaggeres un peu là ? essaye de te guerir de ce coté Dictateur en toi.....il ne t'apportes rien de bon hihihihiiiiii

C'est bon de dire demandez moi avant pour votre pub, à MAC DONALD, NESTLE, IKEA, et ou autres qui viendraient faire de la pub gratuite sur ton forum alors qu'ils ont plein de fric pour la payer......mais considerer comme PUB, une simple information utile, et en plus dans le sujet paranormal, venant de pauvres qui essaient juste de se faire connaitre un peu dans la jungle de tous les sites anonymes parmi des milliards de sites anonymes...je pense KAMI qu'il faut te deformater un peu du conditionnement habituel des choses là et de t'ouvrir un peu plus à la COMPLEMENTARITE des uns et des autres plutot que de voir tout le temps la COMPETITIVITE ENEMIE......hihihiiiiiiiiii

A part ce petit défaut de ""positionnement"" parfois, on peut dire que ton FORUM est excellent et comme tu es revenue pour le tenir, c'est tout posititf cela....hihihiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:34

Pour ceuz et celles qui veulent suivre les SPECTRAL NEWS sur Lexa Marau, voici la première partie de sa conférence

http://spectral-news.forumactif.org/t8-conference-de-lexa-marau-le-2-mars-2013-a-hyeres-83400

et là deuxieme partie sera postée ce jour, sous ce même lien, me dit on dans l'oreillette...

Deuxieme partie que j'ai pu voir en avant première (mieux que le festival de Cannes, j'ai mes projections privées avant tout le Monde) et qui est riche en informations au sujet du paranormal...

et Oui comme dit KAMI, Lexa a un petit coté naturel très sympatique, très humain...ca change un peu de tous ces mediums qui ne bafouillent jamais, quand ils ou elles s'expriment devant une camera... hahahahahahaaha....perso, quand je parle public, je bafouille aussi souvent, cela tient au fait que je peine à trouver les mots justes au bon moment....alors ca sort un peu bafouillis, tant les INFOS à donner en quelques mots, sont nombreuses et variés, ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:11

Comme tu le sais, nous sommes ouverts à toutes et tous et sommes prêts à former une communauté sur le paranormal en rassemblant le plus de monde possible dans le respect de chacun. Je déplore juste le manque de sérieux de certains qui usent et abusent de leur de leur force de conviction au détriment des personnes chez qui elles interviennent (si on parle des associations d'enquêteurs) dans le but de se faire peur. En ce qui concerne les forums, c'est malheureusement sensiblement la même chose... :/

Maintenant, fort de notre positionnement sur le web, si nous pouvons aider les plus sérieux à se faire connaître nous l proposons. D'où mon clin d’œil.
Néanmoins, concernant Jacques83, les membres n'ont pas tous été élogieux concernant ces agissements pour aider les membres...
scratch

La parenthèse étant fermé et pour en revenir au sujet qui nous intéresse, effectivement Lexa est naturelle. J'ai cru comprendre qu'elle exerçait avec quelques uns de ses proches. Est ce exact ?
Dès que j'ai un peu de temps, je me pencherais sur ses conférences.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:50

C'est pas parce que certains n'aiment pas quelqu'un (Jacques83) sur ce FORUM que cela fait forcément de lui un nul à rejeter....les ressentits de chacuns, ne sont propres qu'à chacuns, ne refletant que leurs pensées et croyances et ils ne sont en aucun cas la Réalité de Jacques83......dont j'ai tout de suite perçu la sincerité, la passion et l'enthousiasme pour ce qu'il fait avec brio....

Perso, je me fie jamais aux autres, et à ce que les autres disent de quelqu'un, si ce quelqu'un m'interesse, je cherche à apprendre de lui ou elle, avec lui ou elle, sans tenir compte de ce que les gens peuvent en dire.......

Oui, Lexa.....travaille en grande partie avec ses proches...son mari, au son et à la camera sur les enquetes, et sans doute d'autres proches ailleurs....même sa mère est mise à contribution, notamment lors de cette conférence donnée ci dessus (partie 2 des videos)....où elle est chargée de distribuer des photocopies au public.....hihihiiiiii

KAMI, ya pas de compétition ici avec ton équipe d'enqueteurs, avec ton forum, etc, je l'ai déjà expliqué maintes et maintes fois ici, à NEFTON et à TOI.......La France est trop vaste pour que des ENQUETEURS de PLANETE PARANORMALE puissent s'occuper de tous et toutes qui en feraient la DEMANDE.......la logistique de déplacement personnes et materiel est COUTEUSE...et beaucoup d'enquetes ne peuvent se faire que gratuitement....alors.....c'est IMPOSSIBLE à une seule équipe de couvrir toute la France......Ce serait bien que toi et Nefton commenciez à voir les autres comme COMPLEMENTAIRES et non les voir comme des gens qui marchent sur vos plates bandes....car en PARANORMAL ya pas de CHASSE GARDEE.......c'est celui ou celle qui a les moyens et qui est dans les lieux où proches des lieux et qui a le temps et les capacités de faire, qui doit faire......c'est tout....

Maintenant....si vous êtes OUVERT à notre EQUIPE SPECTRAL NEWS....nous pourrons vous aider...et avec plaisir et moyens materiel dans notre partie de la France, quart sud est .... mais si vous persistez à nous voir comme une concurence deloyale.....rien ne pourra se faire.....le truc est là....soit vous nous voyez comme force complementaire des votres et on avance en se complementant par nos differences et moyens, soit vous nous tenez pour concurents déloyals et rien ne se fait dans l'interet de personne......

Choisissez......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:59

Note bien...Kami....nous pouvons faire un DOCUMENTAIRE sur vous et PLANETE PARANORMALE et votre assoce, vos enqueteurs, comment vous travaillez et comment vous voyez les choses....si vous voulez ???...ce qui vous fera une belle promo pour la suite de votre passion commune...

à definir ensemble les modalités avec Jacques83, si vous etes OK.....

On est pas fermé en systeme propietaire...et J'acques83 n'a aucune rancune....envers personnes ici.....il a juste été étonné, blessé, par la reaction de certaines et certains ici, qui ne le comprennaient pas dans son langage perso...mais il n'a aucune rancune pour personne......c'est un type très humain et sensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
picant
membre actif
membre actif
picant


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2013

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:31

Bonsoir,
je trouve que l'idée est bonne que de voir l'équipe de planète paranormal au travail, (lors d'une enquete)
Alors c'est pour quand ?
Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» medium vous avez dit medium !?
» Medium
» Médium.
» LES BEAUTES de la LANGUE FRANCAISE...
» je cherche un medium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: FILMS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton