Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante

Aller en bas 
+6
picant
Kami
zina
mandragore93
ezech
OBYONETAOPY
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 22:21

Rappel du premier message :

Lexa MARAU http://www.lexa-marau.com/ est une Medium de type ClairAudiente et ClairVoyante, c'est là dire qu'elle entend et voit ce que l'on appelle les personnes décédées, ceux et celles qui sont passées de l'autre coté du miroir (un peu comme Melinda Gordon (Jennifer Love Hewitt) dans la Serie TV GHOST WHISPERER http://fr.wikipedia.org/wiki/Ghost_Wh... qui passait sur TF1



C'est une video faite par Jacques83 (qui était ici sur ce forum, il y a quelques temps)....d'ailleurs pour ceux et celles des Mediums et ou qui ont des dons paranormaux....qui voudraient TEMOIGNER, et ou se faire interviewer pour faire connaitre un peu plus aux non croyants, ce que c'est le PARANORMAL et comment vous travaillez.......et ou comment vous voyez vous mêmes les choses de cette Existence et de la Vie après la mort......SPECTRAL NEWSTV peut réaliser une petite video de vous comme celle ci dessus, et ou un documentaire, etc.....

Si vous etes intéressés par l'aventure, contactez SPECTRAL NEWSTV sur son forum pour vous faire connaitre....

http://spectral-news.forumactif.org/

Pour l'instant....SPECTRAL NEWSTV n'officie (et gratuitement) que dans le Sud Est de la France....mais il n'est pas exclu qu'elle puisse se déplacer ailleurs, si l'Histoire en vaut le coup..

SPECTRAL NEWSTV peut aussi réaliser vos CLIPS de PROMO pour vos Metiers en lien avec le Paranormal....mais pour ces derniers là, ce sera payant...bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/

AuteurMessage
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:53

Bonsoir à tout le monde,

Il y a des sujets avec lesquels je ne suis pas à l'aise...mais je ne veux pas être une personne qui ne répond qu'aux sujets qui lui "font résonance", alors je vais faire un effort...je vous dois bien cela.

J'ai toujours entendu dire que ce n'était pas bien, pas sain, d'être en "dette" envers une voyante - un médium - guérisseur...

Je m'explique: qui n'a pas dit "merci docteur, au revoir", à son médecin ?
On lui dit certes "merci" mais nous l'avons payé, il a fait ce dont il est fait (soigner les gens) et en contrepartie, nous lui avons donné de l'argent. Nous ne lui devons rien donc.

Et bien, pour ce qui est des personnes ayant "des capacités paranormales", c'est la même chose.
Je sais que dans certains pays, les personnes ayant des "capacités" ne veulent pas recevoir de l'argent, alors les gens offrent de la nourriture, ou donnent ce qu'ils peuvent donner...
Ainsi, ces gens n'ont pas reçu "l'aumône", c'est pour leur dignité

Maintenant, il y a donner et donner effectivement.
Quand je vois les reportages où les personnes ont dépensé jusqu'à des 10.000 passés avec un même "aidant", je suis ulcérée.

Par contre, 5 - 10 -15 -20 euros, pourquoi pas ?

Je pense que tant que cela reste dans le respect d'autrui, et que l'on ne cherche pas à tirer profit du malheur - de l'attente des autres, il n'y a pas de mal.

Pour ce qui est de ma part, je n'arrive pas à faire payer les gens.
Je crois que c'est Homen (si ce n'est pas le cas, pardon alors), qui disait que s'il faisait payer, il avait peur qui lui arrive malheur ou une phrase de ce genre...je suis d'accord avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:45

non je crois que tu parles de moi qui disais juste j'aurais l'impression de mal faire ou que sa ne fonctionne pas comme sa le devrais etc ...mais c'est a chacun de voir sont ressentis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:55

Merci de participer à des sujets qui ne te font pas "résonance", les avis de tous sont importants !

Je pense effectivement, comme toi, que donner un petit quelque chose en contrepartie de l'aide apporté est "normal". De l'argent ou un service est, pour moi mérité.

Je pense que la dérive de certaines personnes mal intentionnées à amenés malheureusement les plus honnêtes à vivre dans le "déni" de l'argent, sans doute pour prouver leur bonne foi et les personnes qui réclament de l'argent sont aujourd'hui tout de suite cataloguée... C'est dommage mais compréhensible...

Et il est vrai que j'ai également entendu dire que se faire payer dans ce domaine n'apportait pas forcément de très bonnes ondes dans la vie de tous les jours Smile. A vérifier donc, auprès des intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:12

mandragore93 a écrit:
Bonsoir à tout le monde,

Il y a des sujets avec lesquels je ne suis pas à l'aise...mais je ne veux pas être une personne qui ne répond qu'aux sujets qui lui "font résonance", alors je vais faire un effort...je vous dois bien cela.

J'ai toujours entendu dire que ce n'était pas bien, pas sain, d'être en "dette" envers une voyante - un médium - guérisseur...

Je m'explique: qui n'a pas dit "merci docteur, au revoir", à son médecin ?
On lui dit certes "merci" mais nous l'avons payé, il a fait ce dont il est fait (soigner les gens) et en contrepartie, nous lui avons donné de l'argent. Nous ne lui devons rien donc.

Et bien, pour ce qui est des personnes ayant "des capacités paranormales", c'est la même chose.
Je sais que dans certains pays, les personnes ayant des "capacités" ne veulent pas recevoir de l'argent, alors les gens offrent de la nourriture, ou donnent ce qu'ils peuvent donner...
Ainsi, ces gens n'ont pas reçu "l'aumône", c'est pour leur dignité

Maintenant, il y a donner et donner effectivement.
Quand je vois les reportages où les personnes ont dépensé jusqu'à des 10.000 passés avec un même "aidant", je suis ulcérée.

Par contre, 5 - 10 -15 -20 euros, pourquoi pas ?

Je pense que tant que cela reste dans le respect d'autrui, et que l'on ne cherche pas à tirer profit du malheur - de l'attente des autres, il n'y a pas de mal.

Pour ce qui est de ma part, je n'arrive pas à faire payer les gens.
Je crois que c'est Homen (si ce n'est pas le cas, pardon alors), qui disait que s'il faisait payer, il avait peur qui lui arrive malheur ou une phrase de ce genre...je suis d'accord avec lui.


Déjà, bien comprendre que la DETTE quelle qu'elle soit N'EXISTE pas au point de vue de L'ABSOLU....puisque TOUT est UN.......maintenant, L'HUMANITE aussi est UNE et de toutes les couleurs.....Comprendre les choses ainsi : Est ce que mes cellules du foie sont en dette avec mes cellules du coeur ? est ce que mes cellules du coeur sont en dette avec mes cellules du cerveau ? etc... bien sur que non....Toutes fonctionnent dans le BUT d'un BIEN COMMUN, la SANTE du corps pour le BONHEUR de tous.....

Bien sur, cela n'empeche pas qu'elles se donnent de l'Amour entre elles et peut etre se remercient elles en silence, sans que j'en ai connaissance....mais y a pas de DETTE entre elles....rien que de l'Amour qui est leur moteur principal dans cette oeuvre commune d'entretenir la Vie.....Le priincipe de l'argent (qui n'existe pas non plu dans L'ABSOLU) est le même que le sang ici bas, dans le monde physique.....s'il ne circule pas entre toutes les petites cellules du corps social de l'Humanité, l'Humanité meure, si il circule mais que certaines cellules l'amassent seulement pour des profits particuliers egoistes et cupides dans les paradis fiscaux et que la circulation cesse alors dans les petites cellules du bas sont étouffées de misères, ne peuvent plus participer à la richesse du corps, et on a ce que l'on appelle un infractus, et ou crise cardiaque, parce que l'accumulation d'un coté aura crée un caillot de l'autre qui aura boucher toute circulation saine entre toutes les cellules sans exclusions......etc......etc.....

Après,, c'est à chacun, chacune selon ses moyens et possibles de DONNER ou pas....en toute Liberté....conscient de ce que je viens de dire ci dessus.....Certains peuvent donner de l'argent, parce qu'ils en ont....d'autres ne le peuvent pas, parce que des cons ont fait des Politiques qui privent de plus en plus les petites gens de la circulation de l'argent, et donc, ils ne peuvent plus participer à donner,, ce qu'ils et elles ont déjà du mal à avoir pour eux....

Tout doit fonctionner sans cesse sur le principe de Liberté, et nous devons sans cesse nous battre contre les OBLIGATIONS... de ceux et celles qui sans cesse cherchent à nous contraindre à faire ce que nous ne choisissons pas de nous mêmes de faire LIBREMENT....

et oui, tu as raison....5, 10, 15, 20......c'est dejà bien suffisant....pas non plus la peine d'entretenir la cupidité des autres........quand on peut donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:43

bonjour a tous
c'est pas le fait de prendre 5ou100 euro c'est le fait de franchir une ligne ,une foi quel est franchit que ce soit 5 ou 100 ou 1000 il y'a peu d'importance .je dirais quand nous rendons services ,comme tu dis dans un corps ou toutes sont utiles et font leurs boulot pour justement un bien etre plus grand .ses cellules ou autres n'emplois pas d'argent pour se remercier .mais peut'etre comme il est dit s'ammasse t'elle un tresor d'une autre nature autre que l'argent .il ne faut pas se mentir ,quand on aide on a plaisir a le faire ,et meme quand un merci viens ,bien sur il fait plaisir a notre égo c'est normal meme s'il il est humble.la satisfaction.mais tout celà n'est rien a comparer du tresor ,vrai remerciement de D.ieu ,ou de l'univers etc a chacun selon sa foi ,donc attendre un merci ,pour en fait quelque chose qu'on fait pour s'élevé nous meme ou meme tout simplement apliquer notre niveau d'élévation ,c'est un peu parfois me semble t'il vouloir le beure et l'argent du beure.et prendre de l'argent en + pour celà ,alors qu'on le fait pour nous meme car sa nous aide a nous aussi ,faut bien le comprendre.ce n'est plus du tout le meme esprit ,ni fait dans le meme esprit .
je sais pas si on me comprend ? j'ai du mal a expliquer souvent vraiment se que je pense ,peut'etre parceque l'ecole et moi sa faisait 2.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:31

Oui....tu es compris.......mais tu comprend pas le principe de Liberté.....ce que tu choisis pour toi, c'est bien....mais c'est pour toi....cela ne s'applique pas à d'autres.....s'ils et elles choisissent de se faire payer, ca les regarde....personne ne doit les juger.....parce qu'ils et elles se font payer, c'est tout.....on ne sait pas la raison pour laquelle ils et elles font cela, et elle peut etre bonne....comme je l'ai dit dans un de mes postes précédent....Donc cesser de juger les autres sur largent et ou sur leur manque d'argent, fera un bien grand bien à tous et toutes...

Mais si toi tu sent les choses comme tu les sent et que tu fais comme tu fais, c'est bien pour toi........et tant mieux pour toi.....il faut de tout pour faire un Monde...

L'argent est un moyen d'echange, un reseau social....il convient de ne pas en faire un but, une idole et encore moins un avoir particulier qui fait qu'il ne circule plus entre tous....des bonnes gens, ont et font du bien à d'autres avec l'argent,, y a pas que des pourris avec l'argent..;cesser donc de diaboliser l'argent, l'argent n'est pas en cause, c'est un objet mort....c'est selon l'utilisation et l'orientation que chacun en font qui fait que cela agit dans un bon sens, et ou dans un mauvais sens........

Tout est question de choix en fait.....dans l'orientation que l'on donne à sa Vie.....l'argent n"existe pas dans l'ABSOLU.....c'est une croyance d'Homme parmi tant d'autres, et il a finit par la matérialiser en objets papier.......on peut très bien utiliser de l'argent sans pour autant y croire tel qu'une réalité......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:37

souvent la foi compte aussi.
quand il est dit tu ne peux pas servir 2 maitres ,je comprend pourquoi il est dit celà .car si tu as 2 maitres ,soit tu serviras mal les 2 ,soit tu en favorisera un plutot que l'autre .
donc je juge personne ,bien sur chacun a sont libre arbitre ,mais dans la vie tout compte ^^ et tout depend se a quoi nous aspirons .
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2012

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:46

bien sur que tu as raison....mais la FOI ne peut etre que PERSONNELLE et LIBREMENT CONSENTIE......elle ne s'applique donc pas à d'autres que celui ou celle qui choisit librement de mettre sa foi dans un sens....ou dans un autre......

C'est là l'erreur des Eglises (de toutes religions d'ailleurs, y compris celle du fric) que d"essayer de conformer tout le Monde a une croyance et à essayer de les faire vivre tous en accord avec cette FOI, cette croyance...car la FOI ne peut être que PERSONNELLE.......et LIBREMENT CHOISIE.....

Si d'autres sont forcés à suivre une FOI, par un moyen (violence) ou par un autre (peur)....alors il y a violation de la Liberté qui a été donnée à tout un chacun, chacune avec sa Vie....et il y a donc violation d'une des plus grandes Lois Universelles (la Liberté) et c'est entre autre, ce qui rend caduque la pratique de n'importe quelle FOI, puisque FORCER AUTRUI à faire ce que AUTRUI n'a pas librement choisit de lui ou elle même de faire, est considéré par LE DIVIN comme un acte qui va à l'opposer de L'AMOUR....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:50

oui c'est bien celà ,la foi est conviction personnelle,elle ne peux pas etre imposé ,mais que partager.^^
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:22

Bonjour,

Oh pardon ezech.
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:04

pas de probleme mandragore^^
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:55

Si je peux donner mon avis et bien, personnellement faire payer je ne peux pas c'est tout.
Ceci dit je connais un magnétiseur qui a pignon sur rue, qui s'investit toute la journée dans son boulot, n'a pas changé son tarif depuis 20 ans et ma foi, faut bien qu'il mange, paie son loyer etc... comme tout le monde, alors je comprends qu'il monnaye ses services.
Ceci dit malheureusement, beaucoup de charlatants de tous poils nous font trop honte à l'heure d'aujourd'hui en exploitant la crédulité et la naïveté des gens.
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 0:52

oui eva
Revenir en haut Aller en bas
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2009

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 8:28

Au sujet de Lexa Marau, elle évoque un phénomène intéressant: la hantise résiduelle. De quoi s'agit-il selon elle ? les objets ont une mémoire et lorsqu'il se passe quelque chose de grave dans une maison ils peuvent s'en souvenir et la scène se répète sans cesse comme par exemple des pleurs d'enfant,  pourtant il n'y a pas de fantôme dans la maison.
Qu'en pensez-vous ? Les objets, les murs ont-ils une mémoire qui leur permet d'enregistrer des bruits et des les régurgiter ?
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:50

il n'y a pas de raison que les objets et surtout les murs n'enregistrent pas les mots ou des faits surtout grave qui se sont produits.

D'ailleurs dans beaucoup d'enquête avec des PVE on donne plus souvent l'explication de résiduel. C'est d'ailleurs le premier cas et le plus souvent dans les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:08

D : Au sujet de Lexa Marau, elle évoque un phénomène intéressant: la hantise résiduelle.[quote] De quoi s'agit-il selon elle ? 

H : en fait dalecooper, après quelques recherches notamment au niveau des énergies , il apparaitrait que celles ci peuvent s'impregner ( les émotions très forte, violentes étant porteur de ces dernières) et parfois, je pense que  certaines personnes sensibles ressentent ces énergies ou peut être que ces murs les liberent à leurs contacts ( je ne serais être affirmative ) 

D: Qu'en pensez-vous ? Les objets, les murs ont-ils une mémoire qui leur permet d'enregistrer des bruits et des les régurgiter ?

H:  la matière peut se charger d'énergie dégagée par les personnes présentes notamment dans une maison, n'as tu jamais ressenti comme des impressions lorsque tu entre dans une maison inconnue ( bien être ou mal être ou quelque chose d'indéfinissable ) il est en est de même avec certains objets . 
certains le ressentent d'autres non par contre tout est dans la sensibilité Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:22

en effet tout est dans la sensibilité mais on peut entendre des sons comme des rires ou des pleurs des disputes ou même des coups de feux les enquêteurs en paranormal en sont souvent confrontés. .

Le calcaire je crois est la pierre qui enregistre le plus ces sons et il arrive parfois lors d'enquête que les chercheurs enregistre ces résiduels. 

pour la pierre je ne suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2015

Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:32

Merci Oxley Smile 


Concernant la pierre, je ne saurais être non plus être totalement affirmative mais cela me semble être très possible me réferant au cercle de dolmen comme stonehegde utilisée par certains mages lors de rituels , je pense que celle ci peuvent s'impregner elles aussi d'énergie ( la référence n'est peut être la plus adequate mais mes connaissances concernant les hantises résiduelles est limitées ) Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://ducorpsalesprit.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé





Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante   Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexa Marau Medium Française Clairaudiente et Clairevoyante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» medium vous avez dit medium !?
» Medium
» Médium.
» LES BEAUTES de la LANGUE FRANCAISE...
» je cherche un medium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: FILMS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton