Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
esprit cherche à communiquer Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
esprit cherche à communiquer Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
esprit cherche à communiquer Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
esprit cherche à communiquer Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
esprit cherche à communiquer Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
esprit cherche à communiquer Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
esprit cherche à communiquer Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
esprit cherche à communiquer Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
esprit cherche à communiquer Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
esprit cherche à communiquer Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
esprit cherche à communiquer Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
esprit cherche à communiquer Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
esprit cherche à communiquer Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
esprit cherche à communiquer Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
esprit cherche à communiquer Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
esprit cherche à communiquer Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
esprit cherche à communiquer Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
esprit cherche à communiquer Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
esprit cherche à communiquer Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 esprit cherche à communiquer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

esprit cherche à communiquer Empty
MessageSujet: esprit cherche à communiquer   esprit cherche à communiquer EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:56

Bonsoir à tout le monde,

je souhaiterais parler des esprits - entités s'emparant des vivants pour communiquer...

Pour ceux et celles qui ont eu l'occasion de me lire, vous savez donc qu'ils communiquent avec moi par les rêves, par la pensée..que je peux sentir leurs présence et même les voir.

Cependant, il m'est arrivé un truc pour la première fois :
j'ai une amie très proche qui a perdu son fils il y a quelques années. Nous nous étions perdues de vue elle et moi.

Suite à plusieurs rêves de ma part où son fils me rendait visite (je rêvais qu'il tournait autour d'une église, j'essayais de le rattrapais) et poussais par je ne sais quoi, j'ai repris contact avec elle.
Elle m'a annonçait le décès de son enfant, et depuis, nous sommes restées en contact régulier.
Elle me parle souvent de son fils depuis maintenant plus de 3 ans et je lui livre mes ressentis dégagés par ses propos ou en pensant à son fils (que je connaissais).

Il y a quelques temps, après plus d'une demi-heure de conversation au téléphone au sujet de son enfant, j'ai eu comme une demande "de communication directe" de la part de cet esprit...
j'ai eu une douleur au niveau de la tempe gauche, je me sentais vaciller, les jambes molles...et alors que j'étais consciente de tout ce qui se passait et que j'entendais et comprenais tout, je me suis surprise à parler à mon amie en l'appelant "maman".
Mon amie a alors répondu "mon fils, c'est toi, c'est bien toi?".

cela a été d'une durée de moins de 5 mn je dirais, les yeux mis-clos et je me souviens d'avoir bavé !! Suspect Suspect

Et puis plus rien, quand j'ai reparlé normalement à mon amie, elle m'a dit que c'était la voix de son fils qui lui avait parlé...

Je suis contente pour elle...mais pas pour moi, c'est la première fois que cela m'arrive,
pendant au moins une heure, après, j'ai eu mal au dos, des frisons et une douleur au sommet de la tête (j'ai ressentie des frisons en haut du crane, cela tirait vers le haut et une chaleur se dégageait)...

Et depuis, il arrive quand je suis en conversation avec mon amie au téléphone, je ressent fourmillements et lourdeurs dans les bras et jambes mais comme je résiste, rien ne se passe.






Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

esprit cherche à communiquer Empty
MessageSujet: Re: esprit cherche à communiquer   esprit cherche à communiquer EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:27

C'est possible, ça existe que l'on soit "guidé" ou "utilisé" de cette manière. ça leur permet de s'exprimer "directement. Quant à tes douleurs qui ont suivi je ne les connait pas, mais on a chacun une façon personnelle des ressenti après. Mais tu as dit "j'étais contente pour elle mais pas pour moi" c'est peut-être pour cela que tu as eu ces douleurs. Tu n'as pas accepté.

Il m'ai arrivé un jour de dire des choses à une personne, des choses en rapport avec "Dieu". Et chaque mot et chaque phrase me semblait être soufflé par quelqu'un que je sentais très fortement, c'était un homme. J'avais l'impression qu'il était à l'intérieur de moi. Et je sentais sa grande satisfaction à chaque phrase qu'il me soufflait et que je répétais, je n'entendais pas sa voix, c'était par transmission de pensée avec une impression que ça venait de mon côté droit.J'avais vraiment l'ipression d'être deux. Ensuite ou bout d''un moment je suis partie seule dans une autre pièce et je me suis assise. Et là je ne sait comment l'expliquer. Ma bouche était ouverte et je voyais quelque chose sortir de ma bouche sans en voir la fin. Ce truc était presque transparent et avait un mouvement, comme si c'était vivant, ça sortait mais je n'en voyais pas la fin. Mes yeux étaient ouverts bien sure mais j'étais incapable de réagir. Non pas que je voulais à tout pris réagir mais comme si le mot réagir n'existait pas dans mon cerveau. J'étais immobile. Je subissais.

Je n'ai pas eu de douleur ni avant ni après. Je n'ai pas non plus été déçue ou en colère. Non rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esprit cherche à communiquer Empty
MessageSujet: Re: esprit cherche à communiquer   esprit cherche à communiquer EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:00

Ces belle aventure !!une sorte de transmigration momentané de l,esprit du défunt qui a voulu rassurer la maman en utilisant ton corps" le langage ".
Il fallu beaucoup d,empathie de ta part que le défunt a ressenti avec tes désirs d,aider et de compassion.
Comme le dit Zina ces normal pour les douleurs il faut un temps pour comprendre et accepter et évacuer la peur qui somme toutes est normale dans pareil cas en plus il sait servie de ton énergie esprit cherche à communiquer 300284
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

esprit cherche à communiquer Empty
MessageSujet: Re: esprit cherche à communiquer   esprit cherche à communiquer EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:14

J'ai aussi vécu cela avec ma mère qui avait pris la voix de sa grand mère lors d'une séance spirite...c'est assez hallucinant...!
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

esprit cherche à communiquer Empty
MessageSujet: Re: esprit cherche à communiquer   esprit cherche à communiquer EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:50

Bonjour,


Tu l'as dis Homen !!!


Ce n'est pas de la peur que j'ai ressenti (concernant la peur, je me permets d'ouvir un autre sujet intitulé " quand on a peur, ils vous collent".

Pour les douleurs suivant la demande de communication, le temps que j'informe mon amie que son fils voulait lui parler, ils ont commencé...à cette demande, je n'ai ni répondu favorablement ni négativement mais j'ai senti par ces douleurs qu'il se passait quelque chose en lien avec cet esprit et je n'ai pas résisté.
je suis reconnaissant à cet esprit d'avoir procédé ainsi, plutôt que de débarquer dans mon esprit et utiliser mon énergie sans crier garde.

Par contre, lorsque l'esprit est parti, rien, je n'ai absolument rien ressenti...mais après avoir raccroché d'avec mon amie, c'est là que les douleurs ont commencé.

Zina, lorsque je dis que "c'était bien pour mon amie mais pas pour moi", c'était plus à cause des douleurs.
A aucun moment, je n'ai eu de la colère ou de l'énervement ou du refus à l'égard de ce qui c'était passé.

Par contre, là où je te rejoins Zina, c'est lorsque tu parles "d'acceptation".
Je n'ai ni accepté ni refusé la situation, cela c'est passé, c'est ainsi, c'est juste ainsi.
Mais ce qui a pu déclencher ces douleurs, c'est le fait que je sois restée dubitative quand aux évènements.
Je m'explique : je suis restée consciente, c'était moi qui ouvrait et fermait la bouche pour parler, c'était moi qui bavait (la classe !!!!), j'entendais tout, et j'avais l'impression que c'était ma voix...par contre, "je" parlais très très lentement.

Pour ne pas que mon amie s'emballe, je lui ai demandé si c'était Vraiment la voix de son enfant. Sur ce point, elle est catégorique : oui, et elle se revoyait même des années en arrière, reconnaissant la voix de son fils quand il était plus petit.
Elle a relevé le fait que "la voix" parlait lentement, comme si elle décortiquait les mots.

Il est vrai que par la suite, oui, je me suis posé des questions quand à la véracité des faits...il est vrai que c'est à ce moment là que les douleurs sont apparues.


Cassiel, là ou tu as raison, c'est que l'esprit a demandé cette communication pour rassurer sa mère. IL est décédé vers 19/20 ans subitement suite à un coma itilique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esprit cherche à communiquer Empty
MessageSujet: Re: esprit cherche à communiquer   esprit cherche à communiquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
esprit cherche à communiquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esprit/âme
» Esprit es-tu la?
» Esprit es tu là?
» Esprit es tu là
» esprit es tu là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: FILMS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton