Auteur | Message |
---|
zina ∞
| Sujet: Re: Marque(s) sur la peau Lun 18 Mar 2013 - 14:27 | |
| Il s'est enfuit, vous avez vu ? Il n'est pas prêt pour regretter ses actes. Il ne le souhaite pas. Il veut juste ne plus souffrir (égoisme) . Le retour fait toujours mal. | |
|
| |
makoto12 fana de paranormal
| Sujet: Re: Marque(s) sur la peau Lun 18 Mar 2013 - 14:29 | |
| Possible mais nous n avons pas toute les info. On c est fais des films qui sait | |
|
| |
EVA87000 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Marque(s) sur la peau Lun 18 Mar 2013 - 14:31 | |
| je resens une profonde tristesse en lui, de la tristesse et de l'incompréhension. Il ou elle a peu, ça c'est sur et ne sait pas comment si prendre et n'est pas sur que l'on vienne l'aider. Il ou elle reviendra c'est sur, il ou elle a besoin de cogiter | |
|
| |
| Sujet: Re: Marque(s) sur la peau Lun 18 Mar 2013 - 14:32 | |
| j'ai mal écris, je voulais dire qu'il ou elle a peur et n'est pas sur que l'on puisse l'aider | |
|
| |
Kami **
| Je pense que ce qui l'a fait fuir ce sont vos digressions, fortes intéressantes mais malheureusement quelques fois elles n'aident pas toujours...
Revenons donc au sujet qui nous intéresse, vous le voulez bien ? Dark-Angelo souhaite savoir d'où peuvent provenir ces marques qu'elle remarque le matin. Je ne sais si nous avons, parmi vous, des médecins mais je me pose la question de savoir si de telles marques peuvent apparaître avec le stress comme l'eczema par exemple. Des cauchemars ou du somnambulisme peuvent aussi être une explication rationnelle. Qu'est ce que vous en pensez ?
| |
|
| |
Homenqetsag professeur de paranormal
| Je pense que le forum n'était pas fait pour elle. Elle attendait autre chose de nous.. Peut être ce que nous ne pas pouvions lui donner... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marque(s) sur la peau Lun 18 Mar 2013 - 14:36 | |
| j'ai demandé une réponse en ce qui la concerne on me dit :
"médecin, cette personne doit consulter un médecin. Désordre psychologique" | |
|
| |
| Sujet: Re: Marque(s) sur la peau Lun 18 Mar 2013 - 14:39 | |
| Le psychologique peut avoir comme effet de faire paraitre ces marques Mtn il faut voir des choses ou le cerveau meme si c'est faux il pensera que c est vrai et les blessures viendront
Mais dans ce genre de cas Pour moi ce sont des attaques physique | |
|
| |
| Sujet: Re: Marque(s) sur la peau Lun 18 Mar 2013 - 14:50 | |
| oui mais on me dit que dans un premier temps, il faut qu'elle aille voir un médecin pour avoir une "béquille" pour enlever sa peur. Si la peur est trop forte, elle ne sera capable de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Marque(s) sur la peau Lun 18 Mar 2013 - 14:51 | |
| Pas impossible Il faut avoir la force mentale pour affronter certaines choper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marque(s) sur la peau Lun 18 Mar 2013 - 14:51 | |
| Oui je crois qu'elle ne contrôle plus rien mais que maintenant la force qui la guide a pris le dessus.... |
|
| |
| Sujet: Re: Marque(s) sur la peau Lun 18 Mar 2013 - 14:53 | |
| Perso j en sais rien Je n ai pour aide que ma seule deduction | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Marque(s) sur la peau Lun 18 Mar 2013 - 14:55 | |
| Kami moi je pense qu'elle se fait ça elle même. Surement durant son sommeil ou dans une période 'd'hystérie" . Certains ont une souffrance psychologique grave qui à un point de "s'auto-détruire" comme dans son cas ou d'autres s'arrachent les cheveux, etc.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marque(s) sur la peau Lun 18 Mar 2013 - 14:56 | |
| .... Après je peux me tromper.... |
|
| |
| Sujet: Re: Marque(s) sur la peau Lun 18 Mar 2013 - 15:00 | |
| Donc en gros deux choses probable Une prob psychologique donc elle doit voir un professionnel Deux attaque paranormal et elle doit ce proteger
L un n est pas contraire à l autre elle peut faire ces deux Protection du consultation | |
|
| |
| Sujet: Re: Marque(s) sur la peau Lun 18 Mar 2013 - 15:02 | |
| Protection et consultation | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Marque(s) sur la peau Lun 18 Mar 2013 - 15:14 | |
| Merci à toutes et tous, Je pense qu'il ne servirait à rien de parler et de débattre pendant des heures sur l'état de DarkAngelo. Tous nos avis et conseils ont été donné, aussi avant de l'aider plus en amont, il est nécessaire qu'elle prenne conscience de son propre état et dès lors qu'elle revienne sur le forum... Elle sait où nous trouver...Laissons lui le temps de la réflexion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marque(s) sur la peau Lun 18 Mar 2013 - 15:17 | |
| Kami l'extraordinaire a remis tout bien comme il faut Bravo :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Marque(s) sur la peau Lun 18 Mar 2013 - 15:27 | |
| Kami l'extraordinaire a remis tout bien comme il faut Bravo :-) | |
|
| |
dark_angel066 membre actif
| Sujet: Re: Marque(s) sur la peau Lun 18 Mar 2013 - 19:55 | |
| Je vais mettre les choses au clair, en essayant de rester dans le respect bien que ça ne soit plus vraiment le cas ici.
Quand on ne connait pas une personne et ce par quoi elle et passer on se la ferme, surtout si on ne c'est pas faire la différence entre le paranormal et la médecine.
Donc mesdemoiselles je sait tout qui pense que soit disant je suis taré, je ne le suis pas j'ai deja vu des dizaines et des dizaines de psychologues et de psychiatres et autres et de ce coté la je vais parfaitement bien.
Bref pensez ce que vous voulez, j'en et plus rien a foutre, vos paroles n'on aucun impact sur moi , et ne me blesse nullement.
Une petite dernière chose, je ne regrette absolument rien de ce qui c'est passer et de tout ce que j'ai fait auparavant, les erreurs ça arrive a tout le monde, et les regrets dans la vie ne mène a rien !
Je doit regretter quoi ?! d'avoir perdu des amies ?! qu'une personneet failli crever a cause de moi ?! ben non,c'est ce qui a forger mon caractère tout ces échecs et ce mal que j'ai pu faire et qui ma été fait.
On aide pas une personne en la traitant de folle sans la connaitre et en la jugeant, maintenant encore une fois de plus et une dernière fois pensez ce que vous voulez de moi j'en et rien a foutre ! | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Marque(s) sur la peau Lun 18 Mar 2013 - 20:29 | |
| Je pense que tu te trompes. Le forum et ses membres ont souhaité t'aider du mieux qu'ils pouvait. Avant de conclure à une explication paranormale, ne te connaissant pas, nous sommes obligée d'y aller à tâtons et d'exclure toutes les possibilités rationnelles. Bien-sûr qu'au vu de ce que tu as vécu ce n'est pas rationnelle. Cependant, à voir ta réaction, je ne suis pas sûre que tu veuilles réellement de l'aide de notre part. Tu sais aussi bien que moi, que les évènements ne vont pas se calmer, bien au contraire. Tu es venu sur le forum pour avoir des réponses, mais tu les connais déjà. C'est à toi de vouloir te sortir de cette impasse, parce que nous, moi, nous pouvons t'aider. A toi de nous le demander ! Maintenant, afin que les choses ne s'enveniment pas sur le forum, je clos le sujet et je te laisse me contacter en privé si tu souhaites relancer le débat. Merci à tous de votre aide, Darkangelo, tu sais où nous trouver si tu souhaites une écoute et un réconfort. Merci à toi. | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Marque(s) sur la peau Mar 19 Mar 2013 - 1:15 | |
| Je remarque que beaucoup de personne tentent en privé d'aider Dark, ce qui est une très bonne chose, mais il serait préférable d'accorder nos violons afin de lui apporter une aide convenable et réfléchis. Aussi j'invite toutes les personne à se faire connaitre en privé ! Merci d'avance. | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Marque(s) sur la peau Mar 26 Mar 2013 - 13:25 | |
| A la demande de Dark, je ré-ouvre le sujet. Je vous demanderai, pour ma part, de rester tous cordiaux ! Bon échange ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Marque(s) sur la peau Mar 26 Mar 2013 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marque(s) sur la peau | |
| |
|
| |