Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?

Aller en bas 
+2
makoto12
mandragore93
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Empty
MessageSujet: Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?   Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:06

Bonjour à vous tous,

Il y a quelques temps, mon mari a appris que son grand-père maternel âgé d'environ 84 à 87 ans allait se faire opéré des yeux, vers le 25 de ce mois, il me semble.

Je ne suis pas particulièrement proche de son grand-père et cela ne me tracasse pas plus que cela cette opération... Embarassed .

Le souci, c'est que cette nuit, j'ai fait un de ces rêves tout bizarroïde... :
En fait, je rêvais mais je savais que je rêvais. Je vous explique :

je suis dans l'ancien logement de mes parents. On sonne à la porte, je ne vais pas ouvrir. je regarde par le juda et je vois un homme s'en allait.
Je vais de suite dans ce qui était mon ancienne chambre et je regarde à travers les rideaux....là, je suis repérée par mon beau-père (papa de mon mari) qui sort furieux de la voiture en me hurlant "tu vas ouvrir cette porte oui ?!).

J'ouvre la fenêtre et lui réponds. A ce moment là, mon mari qui était dehors vient en courant vers son père.

Puis, de la voiture rouge sont sortis deux autres hommes, le grand père de mon mari et un monsieur qui me semblait familier, sans que je le connaisse. je les entends me dire : on vient te dire au revoir, on vient vous dire au revoir.

Dans mon rêve, j'ai immédiatement saisi que c'était en lien avec l'opération à venir du grand père. Pourquoi passer à la maison dire au revoir pour une opération ?
De suite, je compris qu'en fait, c'était un adieu du grand-père, qu'il allait mourir.

Près de la fenêtre, sont venus mon mari, son père, le grand père et cet inconnu. Le grand père ne parle jamais, il est quasi collé à cet inconnu, crâne rasé et peau blanche, à la mine à la fois apaisante et renfronée. je devine qu'il est là pour le grand père.

Ce qui est de plus bizarre, c'est que j'ai vécu ce rêve en spectatrice.
Je n'ai pas vu mon corps dans ce rêve en train de me regarder agir. C'est juste que j'agissais et que je savais que j'étais en plein rêve.

Depuis ce matin, je suis assez perplexe. Est-ce l'annonce de la mort du grand-père ?
Si oui, dois-je en informé mon mari ?
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2013

Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?   Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:13

Pour moi, tu ne dois rien dire

Car si tu venais a te tromper, cela aura fais grand mal a ton mari ( si il venait a te croire ). Car si il doit effectivement partir, tu/vous ne saurez rien faire du tout pour empêcher cela.

Je pense que justement, il vaut mieux que toi tu te prépares a aider ton mari dans cette épreuve ( si cela ce passe comme tu le penses ), que de lui dire, qu'il va perdre son papa.

Mtn ce n'est que mon humble avis, et je me trompe peut être
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?   Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:34


Makato merci pour ta réponse.

C'est le grand-père maternel de mon mari qui est concerné et non son propre père.

Le souci, c'est que nous habitons à plus de 600 km du grand-père...alors, si ce que j'ai ressenti dans mon rêve devait se réaliser, je me dis que peut-être....mon mari pourrait aller voir son grand-père...

en même temps, il travaille et se taper plus de 1200km aller/retour en un seul week, alerterait forcément sa famille...

Je ne veux pas vivre dans la culpabilité, en me disant plus tard, je n'ai pas donné à mon mari l'opportunité de "dire au revoir" à son grand-père, de le voir vivant pour la dernière fois.

Disons qu'en matière de rêves et de communication avec l'au-delà, j'en ai une sacrée expérience....en bonnes ou mauvaises informations...
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2013

Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?   Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:45

ha oui la le problème c'est encore autre chose.

bah essayez d'aller la bas, si ça alerte la famille et alors? c'est mieux de s'occuper de ce qu'ils pourraient dire, que de donner a ton mari l'a possibilité de dire aurevoir " de manière physique " a son grand-père.
Ou en tout cas de le voir avant la date fatidique.

Maintenant, je vais te dire ce que moi je ferai.
j'écouterai mon " coeur " et j'agirai en fonction de ce qu'il me dit ( je le fais tt le temps, pour ne rien devoir " regretter " ^^ )

Si tu sens devoir lui dire, dis le
Si tu sens devoir aller le voir, fais le
Si tu sens ne devoir rien dire ou faire, ne fais rien.

Je pense que toutes les réponses sont en nous, le trucs c'est d'arriver à les trouver et les comprendre Smile

Makoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?   Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:47

Hello Mandragore que te dis ton instinct.....suis le c'est le meilleur conseil après si tu te trompes pas grave mais tu ne vivras pas avec des regrets surtout si ton mari est proche de son grand père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?   Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:11

Pas facile de dire ces choses la ,ont ne sait pas qu,elles réactions que ça peut provoquer!!
J,imagine l,ambiance si malgré être avertit du danger potentiel la personne se fait opérer, l,attente sera longue !! et si l;opération réussie la gêne pour celle qui a tout fait pour dissuader de pratiquer cette opération ...
Le gros risque dans une opération quant ont a un age avencé ces l,anesthésie !!
Aprés il est peut-être judicieux de savoir si l,enjeux et a la hauteur du risque ,et si cette opération est indispensable vue l,age du grand père ?
Pour cela il est souhaitable d,avoir un autre point de vue médical ces a dire consulter un autre médecin !
En plus ont ne sait pas de quelle opération il s,agit ( opération des yeux ces vague) il faut vraiment être sur que cette opération est vitale pour l,intéressé ..
Ce n,est pas non plus négatif d,en discuter sereinement avec le mari en argumentant le pressentiment sans pour autant noircir la chose ,car ne l,oublions pas ce n,est qu,un rêve et souvent le contenue des rêves n,es pas le reflet de la réalité et de la discussion jaillie la lumière ...
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?   Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:14

Makoto, mais pourquoi tu ne m'as pas dis que c'était Makoto et non Makato... Wink

En tout cas, merci à toi et à kekidi pour votre soutien.

Mon coeur me dit d'en informer mon mari...ou d'y aller plus subtilement, genre il faudrait que tu appelles ton grand-père pour prendre de ses nouvelles....
ouuuuu la pas franche !!!!! :supernul:

Mon mari était totalement à l'ouest de notre monde mais en vivant avec moi :"tiens j'ai rêvé que, tiens j'ai le pressentiment que...", il commence à y croire couci couça on va dire....

Et oui, Kekidi, mon mari est très proche de son grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?   Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:28


Bonjour à toi Cassiel,

Merci pour ton poste.

Les seuls éléments dont je détiens sont que c'est une opération des yeux et qu'elle est indispensable, sinon, le grand-père deviendra aveugle.

ce qui m'intrigue dans ce rêve, c'est cet homme qui se tenait collé au grand père, que je semblais vraiment connaitre, avoir une impression de déjà l'avoir vu quelque part mais que je ne connaissais pas....Bon, vous me suivez ?!....

Il m'a vraiment donné le sentiment d'être là pour "être avec le grand père, pour l'accompagner", il m'a fait l'impression d'être comme "la mort" en fait.

Le truc, c'est que la dernière fois que j'ai rêvé du grand père, on a su par la suite qu'il était fort malade...
Maintenant, ce rêve...c'est que même si l'opération se déroule bien, la présence de "cette mort" dans mon rêve n'est pas anodine.

Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2013

Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?   Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:31

je n'avais mm pas vu que tu avais Makato XD
( comme quoi je ne fais pas tj attention )

Alors fais ce que tu sens, et la méthode subtile n'est pas mal, bien trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?   Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:35

Alors ton instinct a raison après fait le de la manière que tu sens être le mieux...et puis c'est l'occasion de prendre de ses nouvelles... ;-))
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?   Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:19

Peut-être que tu as capté le besoin de ton mari de voir son grand père ou l'inverse, le besoin du grand père de voir son petit fils. Tu parle de voiture rouge en général le rouge dit victoire.
Si tu veux tu peux m' envoyer la photo du grand père sur mon adresse mail. J'ai déjà fait ça pour quelqu'un dont le papa devait subir une grosse opération.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?   Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:59


Merci à toi Zina pour ta proposition spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?   Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:40


Bonjour à vous,

Par respect à ceux et celles qui ont pris de leur temps pour me donner leur avis..., je vous informe de la suite.

Je l'ai joué style "penses-tu à ton papi ces derniers temps?"
Mon mari m'a répondu que oui, et plus particulièrement depuis 2 jours (incluant ainsi la nuit où j'ai fais le rêve)...
Lorsque je lui ai "simplement" conseillé de l'appeler pour avoir de ses nouvelles, sa réaction ne sait pas fait attendre : il m'a demandé quel genre de pressentiment j'avais ENCORE Rolling Eyes , quel rêve j'avais fais...mouais....

Et j'ai eu droit, pendant un court instant, à la tête No ....comment si j'y étais pour quelque chose dans ces pressentiments, ces rêves....

Il est assez bizarre et à la fois fort compréhensible de voir comment les personnes agissent face aux médiums, voyants etc...comme si, en leur annonçant de telles choses, nous étions responsables de leur déclenchement. ..

Puis, il a appelé son papi...pauvre papi, en larmes qu'il était. Il est persuadé qu'il va y rester sur la table d'opération..., qu'il y aura un problème avec son coeur...

Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2013

Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?   Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:40

Au moins tu as fais ce que tu pensais devoir faire, et c'est le plus important Smile

La vie n'est pas livrée avec un mode d'emploi, il faut donc faire comme on le sent.

Maintenant, tu peux jouer la carte du " je n'ai pas eu de pré-sentiment, mais je me doute qu'un petit coucou avant qu'il ne ce fasse opérer ça fait toujours plaisir, et cela donne du courage "
Ou quelque chose dans le genre, sauf si tu as déjà tout lâché à ton homme =/

Cordialement,
Makoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?   Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:45

Bonjour Mandragore,

Tu as bien fait de suivre ton instinct il vrai que de partager la vie de quelqu'un de cartésien est pas évident ....je sais de quoi je parle....mais bon on doit faire avec....de toute façon quelque soit l'issue tu as bien fait car prendre des nouvelles des personnes que nous aimons et qui vivent loin ne fait pas de mal....après le destin fait le reste...il n'est jamais facile d'être confronté au départ des gens que nous aimons...
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?   Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:24

Je le sais pour être un grand père de 6 petits enfants et peut être d'ici 1 ou 2 ans arrière grand père, que la génération montante pense de moins en moins à nous. La cause en est l'loignement, la vie trépidante que nous menons tous, le stress quasi permanent, et la différence fondamentale dans le mode de pensée. Mais savez vous que les grands parents ont des DROITS ! Ils peuvent saisir le tribunal des Affaires familiales pour avoir droit de visite...Mais sachez jeunes gens que nous prenons sur nous d'accepter votre indifférence car s'en est une...!
A moins d'être alzeihimer, nou pensons beaucoup à nos enfants t petits enfants...!Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? 918149
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?   Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:45

hello à vous,

Non Makoto, je n'ai pas tout balancé à mon mari....pas si folle la vieille dis, vu sa réaction !!!

Je lui ais simplement dis que j'avais rêvé de son grand père, qu'il était venu nous rendre visite et que cela voulait peut être dire que lui, son petit fils lui manquait (merci Zina pour la perche tendue....).

Homen, je sens une grande colère en toi .
Je ne saisi pas trop ton message...Tu dis que tu as des droits en tant que grand père, mais personne n'a interdit à personne d'aller voir le papi...
Pourquoi parler du tribunal des affaires familiales ?.....

Mon mari est majeur et va rendre visite, quand il le peut, à son papi.

Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?   Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:01

Parce que il y a beaucoup de personnes qui sont laissées pour compte dans la génération qui est la mienne. Alors oui, j'ai une colère en moi, concernant les "petits enfants" tous spécialement. C'est un mode de vie qui part au vent dans laquelle les générations pouvaient encore se parler. Quand des enfants ne donnent pas à leur progéniture le sens de la famille, ils perdent alors complètemen le bien fondé de celui-ci. C'était juste comme ça pour le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?   Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:52

Dans ce cas se sont les parents des petits enfants qui ne font pas leur devoir. C'est comme montrer que les cimetières existent et qu'il faut entretenir les visites et les tombes. Faire perpétuer les traditions mais aussi les bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?   Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:33

Alors au final on est le 26, comment s'est passé l'opération ?
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?   Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:46

Bonsoir Sylane, quel plaisir de te revoir. Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? 918149
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?   Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:26


Bonsoir,

Oh, quelle gentillesse de prendre des nouvelles...merci et enchantée de te connaître Sylane.

Cette nuit, j'ai fais un nouveau rêve, où le papi n'était pas dedans, tout en y étant confused
j'étais au téléphone avec une dame qui me disait de transmettre un message à un monsieur DEJA décédé.
Ce monsieur était juste à côté de moi et je lui ai transmis le message : "dites au monsieur qu'il prenne une décision et vite, car il ne lui reste plus beaucoup de temps".

Le souci, c'est que ce monsieur n'avait pas l'apparence du papi mais encore une fois, j'ai rêvé sachant que cela n'était qu'un rêve et pour moi, dans ce rêve, ce monsieur, c'était papi.

Effectivement, nous sommes le 26 mars, Mon mari a appelé ce midi sa grand-mère pour avoir des nouvelles...et figurez-vous que mon homme s'est trompé de mois en me l'annonçant...l'opération aura lieu le 25 avril, soit un délai d'attente d'un mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?   Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:29

Merci de nous avoir donné des nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?   Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:36

Ce rêve, l'histoire de prendre une décision... me fait écho à ce qu'avait dit Cassiel, comme quoi il fallait imaginer la gêne de la personne qui a essayé d'empêcher l'intervention chirurgicale et qu'au final, tout s'est bien passé....

Alors que l'ambiance était déjà ...humhum.....à l'annonce de la date exacte....pouah...il reste encore un mois à tenir...
Ahh les hommes et leur mémoire.....OUUUUUU la vilaine médisante !

Je vous tiendrais au courant des suites, ne serait ce, comme je l'ai déjà dis, par égard à ceux et celles qui m'ont lu et participé au post.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?   Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:38


Hello Kekidi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?   Ce rêve annonce t il une mort prochaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce rêve annonce t il une mort prochaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mort
» la vie, la mort ?
» La mort de mon frère
» Vision de ma mort
» la mort d'un proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton