Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.

Aller en bas 
+5
dertex
Homenqetsag
zina
EVA87000
marlaP
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marlaP




Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2013

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:24

Rappel du premier message :

Bonjour a tous. Je viens de remarquer que j'ai oubliée de me présenter.
Voila je m'appelle Marla j'ai 24 ans, j'habite la magnifique ville de nantes. Je suis passionnée de musique, de peinture et de littérature. Je ne suis pas une croyante du paranormal, mais je me concidère comme agnostique.
Je suis confrontée comme tout le monde a des phénomènes que je n'arrive pas a expliquer. Je tappe donc a toute les portes pour tenter de comprendre et de m'informer par curiosité aussi.
Bonjour a tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:15

cet été ca serait vrm cool qu'on se retrouve :/
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:28

Kami a écrit:
Ca me rappelle des souvenirs tous ça... A une époque effectivement tous les enquêteurs de l'association se rassemblaient pendant les "3 jours de Planète" 2 fois par an et nous avons effectivement commencé dans un camping à Brocéliande ! Wink On verra l'année prochaine...

Ca me manque aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:27

et bien on vera si on peut pas se reunir Razz
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2013

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:29

ha mon avis une partie du forum aura certainement la possibilité d'un regroupement pour ce connaitre.

Par contre je suis moins optimiste pour les membres ce trouvant le plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:46

s'en fou si c qu'une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
makoto12
fana de paranormal
fana de paranormal
makoto12


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2013

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:50

lol, pas tout le monde XD
on ne sait pas tous ce déplacer " loin " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:01

Vous parlez de Brocéliande, eh bien ! rien que pour moi, Merlin s'est métamorphosé ! prouvant ainsi qu'il existe une vie après la mort apparente. C'éétait compter sans mon don de double vue. Aussi si cela vous intéresse je suis prêt à vous le résenter...! mis chut soyons discret et mesuré car il disparait aussi vite qu'il apparait.
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:07

SALUT content
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:51

C'est où Brocéliande ? ça existe ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:58

c'est une forêt magique
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:12

C'est au coeur de la Bretagne mystérieuse où j'ai passé les vacances 2012. 2 nuits à Brocéliande dans une chambre d'hôte et à patrouiller dans toute la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:41

et alors Homen ça a donné quoi ??????
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:47

La Bretagne, ça fait loin de chez moi scratch Il faut que je regarde. Mais se retrouver tous ensemble ça vaut le coup. fêtard
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:33

Oh Zina, Merlin, Viviane, Cela ne te dis dont rien ?? Révise tes classique Razz !!
PS : Cette foret est myhtique !! Pleine d'énergie et de mystère !
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:38

le roi arthur ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.   Marla de nantes qui oublie les bonnes manière. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marla de nantes qui oublie les bonnes manière.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Méditation Oublié
» La maison qui n'oublie pas !!!
» Hantise: L'oublié
» 21 décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton