Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faut-il croire à la vie après la mort ?

Aller en bas 
+33
cassielbis
méria
Magnosa
sapientia
Rumex
Thomas.
DaleCooper
Tacheia
LittleKitty
astarac
oro moore
Mysteryheretik
oxley
Axelle
MEDIUM_C
takeo91
oldremi
gr4my
Furtif
Homenqetsag
mick883125
LUPONELLE
eodintar
Lytuya
Sylane
agarwen
ezech
mandragore93
Isyldur
Mystérieuse
nels0n35
EVA87000
zina
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:50

Rappel du premier message :

Je crois que ce que je vois. Je vois mais je n'y crois pas mes yeux.

Depuis toujours et malgré les nombreux témoignages, la croyance en la vie après la mort reste encore pour certains sceptiques et pour d'autres inconcevable. Est-ce un problème d'ouverture d'esprit ou faut-il vivre les phénomènes pour y croire, ou tout simplement la peur ?

Depuis toute jeune j'ai toujours cru en la vie éternelle de l'âme. Je croyais plus en la survie de notre âme après la mort qu'en un Dieu quelconque. Aujourd'hui mes expériences me confirment mon opinion sur la vie après la mort  et l'existence de la divinité.


Dernière édition par zina le Mer 14 Aoû 2013 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:59

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:12

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2012

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:35

Sylane a écrit:
J'ai une question pour vous, pourquoi les phénomènes paranormaux seraient ce que l'on s'imagine qu'il sont (fantome etc) Si ça se trouve il n'y a rien après la mort et les phénomènes que nous prenons pour des manifestation de défuns sont liés a autre chose que l'on a pas encore imaginé. On imagine que ce que l'on connais et notre interpretation pourrait très bien être erronée. Qu'en pensez vous ?

 L'inconnu fait toujours Peur..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2012

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:37

Sylane a écrit:
Faut voir, si il n'y a rien on ne saura rien et s'il y a quelque chose je te promet zina que mon fantôme ira s'excuser auprès du tien et jte
proposerai même une partie de cartes Wink

ceci dit J'ai pas hate mdr

La Mort t'effraie..n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:32

Une question se pose tout de même ; si il y a vie après la mort, POURQUOI faut-il que la mémoire de la vie passée soit dans la plupard des cas impossible à visiter ??? A mon sens, ce serait quand même plus profitable à son évolution de ne pas refaire les mêmes c.....ies, non ?
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:31

Oui dans un sens mais si nous sommes encore ici sur terre c'est que nous avons encore à apprendre, et que nous devons prouver que nous pouvons faire encore face et aller vers la lumière divine ecouter notre moi profond sa serai peut-etre trop facile de revenir sur terre avec toute la memoire de ce qui a déjà été fait et faire juste ce qui n'est pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:25

et pourtant, la recherche de la facilité est toute aussi profitable à l'espèce qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:36

La facilité est profitable mais pas à toute les espèce enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:13

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:18

Oui cela arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:44

Ouverture a écrit:
Faut-il croire à la vie après l'amour ? Cela arrive parfois, avec ou sans MST...

 Comme dirait Ouverture arrêtons un peut nos blagues ...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:41

Si ça se trouve on est tous des fous ; fous de croire à la vie après la mort et fous de ne pas y croire. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:48

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Sam 6 Déc 2014 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2012

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:20

zina a écrit:
Si ça se trouve on est tous des fous ; fous de croire à la vie après la mort et fous de ne pas y croire. Arrow

 Un livre que je recommande pour tous ceux qui sont curieux;

(LA DIVINE CONNECTION) du Docteur Melvin Morse
Revenir en haut Aller en bas
oldremi
membre actif
membre actif
oldremi


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 06/07/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 EmptySam 13 Juil 2013 - 17:26

Bonjour. J'ai l'impression qu'il n'est point question de folie ici mais de perception et, plus globalement d'espoir.  Assez "naturellement", ceux qui croient à une dimension de la vie plus vaste que celle apportée par les sens habituels peuvent facilement soupçonner la continuité de quelque chose après la mort physique, rejoignant le concept de survivance de l'âme de certaines religions. Et tout cela pourrait fort bien n'être que la conséquence tout à fait naturelle de notre instinct de survie, qui fait que l'on a besoin d'espoir et finalement envie de croire à une vie après la mort (donc éternelle en quelque sorte). C'est sans doute pour cela que les religions sont apparues, comme seuls remèdes à la mort...
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:52

Pour ma part j'ai toujours pensé depuis toute jeune à la survie de l'âme et sans croire en l'existense d'un dieu, bien bien avant la faculté de perception.  Aujourd'hui je crois qu'il existe une divinité depuis l'apparition de la faculté et même un peu avant suite à une merveilleuse expérience.
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:23

Et donc alors oldremi, ceux qui arrivent à communiquer avec des ames , des defunts, etres de lumières... qui sont-ils? Ceux qui font des voyages astrals et beaucoup d'autre chose et font certaine mission qui sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
oldremi
membre actif
membre actif
oldremi


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 06/07/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:11

Pour ma part, je n'ai pas d'expériences de ce genre et je ne connais personne dans ce cas. On peut croire à du paranormal sans croire, par défaut, à tout le paranormal. Pour ne pas me tromper, quand vous posez la question de savoir "qui sont-ils ?", est-ce dans le sens de savoir si ce sont des fous en croyant à une vie après la mort ? En première approche, je dirais qu'ils le sont moins que ceux qui y croient sans ce genre d'expériences, puisque eux au moins ont justement des ressentis pour y croire...Sinon, je suppose que ce sont des gens dotés, au même titre que d'autres capacités, de capacités particulières leur donnant une vision plus développée de la réalité du monde dans lequel nous vivons...
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:12

Oldremi, Oui je fais parti des personnes qui on la possibilitée d'entendre les antitées mais je ne peux les voirs enfin pour le moment! ce qui fait que j'ai une idée et très bonne idée de l'après qui est que le commencement! bon une chose est sur c'est que ce n'est pass le néant! Heureusement que chaque personne voit les choses de façon differente se qui je pense fait un équilibre!
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Isyldur




Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2008

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:28

Ben en fait, pour les chrétiens et que vous avez LU la bible, vous devriez savoir que nous sommes des âmes, que l'âme meurt, qu'il n'existe ni paradis ni enfer et que Dieu ressuscitera les défunts à un moment choisi. L'Eglise a juste modifié les choses à sa façon... Le royaume des esprits existe bien réellement mais impossible pour nous de le comprendre car nous comparons ces choses avec des choses matérielles car nous sommes "physiques" et c'est hors de notre portée... comme si des insectes essayaient de nous comprendre... C'est pour cela que cela fait des millénaires que l'homme essaye de comprendre ces choses mais en vain. Que nous ne trouverons jamais de preuves et que cela restera de la supposition.

Jean 3:13
Jean 7:33-34
Ezéchiel 18
Actes 2:29
Actes 2:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:45

Isyldur a dit..
 (((Que nous ne trouverons jamais de preuves et que cela restera de la supposition. )))

Supposons que la bible soit un énorme canular !!!scratch =affraid =pale =tongue =drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:19

Supprimé


Dernière édition par Ouverture le Dim 7 Déc 2014 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2012

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:09

Isyldur a écrit:
Ben en fait, pour les chrétiens et que vous avez LU la bible, vous devriez savoir que nous sommes des âmes, que l'âme meurt, qu'il n'existe ni paradis ni enfer et que Dieu ressuscitera les défunts à un moment choisi. L'Eglise a juste modifié les choses à sa façon... Le royaume des esprits existe bien réellement mais impossible pour nous de le comprendre car nous comparons ces choses avec des choses matérielles car nous sommes "physiques" et c'est hors de notre portée... comme si des insectes essayaient de nous comprendre... C'est pour cela que cela fait des millénaires que l'homme essaye de comprendre ces choses mais en vain. Que nous ne trouverons jamais de preuves et que cela restera de la supposition.

Jean 3:13
Jean 7:33-34
Ezéchiel 18
Actes 2:29
Actes 2:34

Dis moi qui tu es, et je te dirai qui es ton Dieu

l’âme ne peut mourir car elle est l'essence même de l'univers, la particule de vie..!!!
Revenir en haut Aller en bas
LUPONELLE
fana de paranormal
fana de paranormal
LUPONELLE


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2013

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:14

Je suis d'avis à dire que l'ame ne peut mourir! certaine personne on quand meme des preuves que la mort n'est qu'un début!
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:13

Vous avez vu hier soir l'émission "zone paranormale" ? Flippant l'histoire du personnage dans le restaurant qui ne voulait pas des propriétaires. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il croire à la vie après la mort ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» paranormal faut-il y croire ??
» Parce qu'il ne faut pas croire à tout ce que l'on voit !
» A croire que la mort est peut etre mieux que la vie
» une vie apres la mort?
» croire pour voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton