Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Faut-il croire à la vie après la mort ?

Aller en bas 
+33
cassielbis
méria
Magnosa
sapientia
Rumex
Thomas.
DaleCooper
Tacheia
LittleKitty
astarac
oro moore
Mysteryheretik
oxley
Axelle
MEDIUM_C
takeo91
oldremi
gr4my
Furtif
Homenqetsag
mick883125
LUPONELLE
eodintar
Lytuya
Sylane
agarwen
ezech
mandragore93
Isyldur
Mystérieuse
nels0n35
EVA87000
zina
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:50

Rappel du premier message :

Je crois que ce que je vois. Je vois mais je n'y crois pas mes yeux.

Depuis toujours et malgré les nombreux témoignages, la croyance en la vie après la mort reste encore pour certains sceptiques et pour d'autres inconcevable. Est-ce un problème d'ouverture d'esprit ou faut-il vivre les phénomènes pour y croire, ou tout simplement la peur ?

Depuis toute jeune j'ai toujours cru en la vie éternelle de l'âme. Je croyais plus en la survie de notre âme après la mort qu'en un Dieu quelconque. Aujourd'hui mes expériences me confirment mon opinion sur la vie après la mort  et l'existence de la divinité.


Dernière édition par zina le Mer 14 Aoû 2013 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 EmptyVen 11 Nov 2016 - 8:14

C'est marrant car justement je suis en train de lire "Jeanne d'Arc par elle-même".
http://www.cjoint.com/data/FKlhnq1ptBb_Jeanne-d-Arc-par-elle-m%C3%AAme.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Philagen
ami du forum
ami du forum
Philagen


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2016

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 EmptyVen 11 Nov 2016 - 8:29

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 300284 
A mon retour de Verdun je me suis arrêtée justement à Domrémy la pucelle Smile village natal de Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 EmptyVen 11 Nov 2016 - 8:52

Et tu as vu sa maison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Philagen
ami du forum
ami du forum
Philagen


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2016

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 EmptyVen 11 Nov 2016 - 8:55

Non je n'y suis pas allée, c'était sur le retour il me restait encore plus de 5h de route et la journée était avancée. Je suis passée dans la cathédrale par contre.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 EmptyVen 11 Nov 2016 - 10:59

Il y a quelques années je suis allée visiter Orléans (la cathédrale, le musée de Jeanne d'Arc...). J'ai été prise en photo juste devant la statue de Jeanne d'Arc assise sur son cheval. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philagen
ami du forum
ami du forum
Philagen


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2016

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 EmptyVen 11 Nov 2016 - 11:07

Une personne hors du commun...
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 EmptyVen 11 Nov 2016 - 11:36

Zina A Dada !!!!!! Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 300284 fêtard




Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcTm1g7pogtpOpfy7fK9lEBrqZ1JEpXLl_1ReS2TYqEkxMxrh5Hy





Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 531448_319670688146685_997491630_n
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:02

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 111028_quiz_2
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 EmptyVen 11 Nov 2016 - 21:53

Nan, nan  Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 54793 J'ai pas fait du cheval à ce moment là. Mais je sais que je chialais à grands sanglots à chaque  fois que je rentrais dans une église et la cathédrale. Pas de peur mais c'était comme un soulagement. Malgré tout j'ai bien aimé mon séjour là-bas. J'ai voulu faire ce voyage. C'était un besoin d'aller sur les traces de cette courageuse Dame.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 EmptyVen 11 Nov 2016 - 22:01

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Zina-gifs-animes-5578537
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 EmptyVen 11 Nov 2016 - 22:03

Bonsoir Mandragor93? calin
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 EmptyVen 11 Nov 2016 - 22:07

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Cassiel-t23eef26160879904b2156e4a1971beb3a4f5b95d99e634b96dfa9958e8535581k-lq
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 EmptyVen 11 Nov 2016 - 22:07

Bonsoir Zina
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 EmptyVen 11 Nov 2016 - 22:16

cheers 
Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 <a href=Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Mandra10" />
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 EmptyVen 11 Nov 2016 - 22:24

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 EmptySam 12 Nov 2016 - 15:19

Kilou!! Mandragore ! Wink

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Clip_image003
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 EmptyDim 13 Nov 2016 - 16:11

Bonjour,

C'est marrant, ça résonne beaucoup en moi vos images concernant la mandragore !
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 EmptyDim 20 Nov 2016 - 0:08

Bonsoir a toutes ....
La vie ! la mort ! la vie après la mort etc....certaines histoires interpellent !! scratch
Ce soir je vous invite à regarder cette vidéo qui m'a interpelé et je ne saurai dire si c'est a cause du personnage (( Toto les ermites )) heros malgré lui de ce reportage ou alors cette femme (( Clémentine )) qui a l,art de nous compter avec justesse et beaucoup d,empathie l'histoire de ce " rebouteux "
C'est une plongée dans un univers qui parait suspendu dans un  autre temps et qui cependant est toujours bien  actuel.
Personnellement j,aime cette ambiance rurale et ces gens simples ...mais pas simplet pour autant . Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 54793  
A vous de juger et comme d,habitudes vos commentaires sont les bien venus cheers


Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2016 - 11:23

Merci Cassiel pour cette vidéo. C'est vraiment dommage de voir que ces guérisseurs ne soient pas encore reconnus légalement.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 EmptySam 11 Fév 2017 - 20:09

Je remonte ce sujet pour vous donner suite à une expérience personnelle dont j'avais un peu parlé il y a de ça très longtemps. Je n'avais pas à l'époque des certitudes. L'expérience remonte à 2011. Et j'ai maintenant la réponse à ma question concernant l'incorporation. En effet début décembre l'année dernière un témoin présent au moment de l'expérience, m'a spontanément raconter que j'avais pris une voix d'homme et plus précisément celle de mon frère. Ce témoin m'a avoué qu'elle avait eu très très peur à ce moment là. Je précise que cette personne ne croyait pas à tout ça, au paranormal.
C'est donc une expérience qui me prouve qu'un Esprit peut utiliser vos cordes vocales pour s'exprimer. Et je confirme qu'à ce moment précis de l'incorporation on ne se souvient pas de l'expérience. On se souvient de un peu juste avant et un peu après mais pas pendant.  C'est d'ailleurs ce qui est dit dans le livre des médiums d'Allan Kardec. Smile 
Si d'autres personnes du fofo ont vécu une expérience similaire, nous serions heureux  qu'elles nous apportent une pierre à l'édifice. sunny
Revenir en haut Aller en bas
FarFalla
membre actif
membre actif
FarFalla


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2016

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 EmptyMar 14 Fév 2017 - 16:43

Je n'ai rien vécu de tel, mais je m'intéresse beaucoup au sujet. C'est 'flabergastant' ton expérience, je vais la trouver pour la lire.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 EmptyMar 14 Fév 2017 - 21:30

Bonsoir Farfalla, heureuse que ce sujet te plaise au point d'en faire des recherches. Je suis moi-même très intéressée par le sujet de la médiumnité et des Esprits. J'ai lu tout en ayant un esprit ouvert mais je reste une personne prudente et ne prends donc pas tout pour vrai d'emblée. Je confirme, d'abord à moi-même, de part mes expériences. Ensuite j'en parle ici. Jusqu'à maintenant certaines expériences dont j'ai pu vivre et qui se rapportent dans le livres des Médiums d'Allan Kardec sont pour moi exactes. Evidemment je ne compte pas faire l'expérience de toutes les formes de médiumnité. Smile D'abord parce que je pense que ce n'est pas possible, bien que.... Mais je me réfère aux miennes.
Et s'il y avait ici des témoignages  qui viennent appuyer le livre des Médiums d'Allan Kardec ou autres, je prends ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 EmptyDim 12 Mar 2017 - 23:20

Moi par contre j'ai entendu une voix m'appeler "mamie - mamie" alors que j'essayais de dormir. Je n'ai pas rêvé. Peut-être que ce sont les ronflements de mon petit fils de 6 ans  (je dormais dans sa chambre)  qui par un hasard ont produit ces syllabes, mais alors si c'est le cas, c'était bien reproduit. 
J'avais mon coeur qui battait la chamade et je ne sais pas comment j'ai réussi quand même à m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 EmptyMar 14 Mar 2017 - 10:18

Peut-être que tu es rentrée en télépathie avec l'esprit de ton petit fils qui était entrain de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 EmptyMer 15 Mar 2017 - 10:03

Zina ce n'était pas de la télépathie. J'ai bien entendu m'appeler.
Il y a sûrement une explication, mais je ne vois pas laquelle.  scratch  
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il croire à la vie après la mort ?   Faut-il croire à la vie après la mort ? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il croire à la vie après la mort ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» paranormal faut-il y croire ??
» Parce qu'il ne faut pas croire à tout ce que l'on voit !
» A croire que la mort est peut etre mieux que la vie
» une vie apres la mort?
» croire pour voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton