| Qu'est que le paranormal, selon vous ? | |
|
+8LindParadize Cerrydwen Méro Rithril La Fée Zaina ENNTROSS Kami 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kami **
| Sujet: Qu'est que le paranormal, selon vous ? Sam 10 Mar 2007 - 22:04 | |
| Voilà, tout est dans la question !^^ Donnez votre avis !^^ | |
|
| |
ENNTROSS fana de paranormal
| Sujet: Re: Qu'est que le paranormal, selon vous ? Dim 11 Mar 2007 - 1:55 | |
| pour moi le paranormal est tout ce qui n'est pas normal et ce que j'entend par anormal est ce qui ne s'explique pas selon les procédés classiques scientifiques et tout les autres moyens conventionnel qui ne se rattachent pas au domène du spirituel... | |
|
| |
Zaina <>
| Sujet: Re: Qu'est que le paranormal, selon vous ? Dim 11 Mar 2007 - 15:55 | |
| Le paranormal, tout ce qui sort du champ de la compréhension actuelle, commune d une société donnée. Pour moi, un phénomène considéré comme paranormal en france par ex, peut etre parfaitement intégré dans la compréhension d'une autre société et donc ne pas entrer dans la catégorie du paranormal. | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Qu'est que le paranormal, selon vous ? Dim 11 Mar 2007 - 23:50 | |
| Pour moi, tous ce que le science (normal) n'explique pas !^^ Tout simplement ! | |
|
| |
La Fée ami du forum
| Sujet: Re: Qu'est que le paranormal, selon vous ? Lun 12 Mar 2007 - 8:51 | |
| Le paranormal, c'est un monde dans lequel certains préfèrent s'y réfugier plutôt que d'affronter la réalité. | |
|
| |
Rithril €
| Sujet: Re: Qu'est que le paranormal, selon vous ? Lun 19 Mar 2007 - 12:32 | |
| - La Fée a écrit:
- Le paranormal, c'est un monde dans lequel certains préfèrent s'y réfugier plutôt que d'affronter la réalité.
Pas bête, mais il existe des psychologues pour ca, donc ca ne rentre pas dans la categorie paranormal (en tout cas, pas pour moi) Perso, je pense que'il s'agot de tout ce que la science ne peut pas ENCORE expliquer. Ca viendra, un jour peu etre, plus rien ne sera paranormal.... mais bon, faut arreter de rever. | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Qu'est que le paranormal, selon vous ? Lun 19 Mar 2007 - 15:10 | |
| je suis du meme avis que rithril. le paranormal est en gros tout ce que la science n'explique pas. | |
|
| |
Cerrydwen ami du forum
| Sujet: Re: Qu'est que le paranormal, selon vous ? Lun 19 Mar 2007 - 19:15 | |
| "un monde ou se réfugier"... Moi perso j'ai rien demandé a personne et ya des trucs dont je me passerai bien :/ | |
|
| |
LindParadize Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Qu'est que le paranormal, selon vous ? Mar 3 Avr 2007 - 23:18 | |
| pour moi c'est tout ce qui est encore inconnu ou mal connu du monde tout ce qui n'a pas d'explication rationnelle. | |
|
| |
Abel Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Qu'est que le paranormal, selon vous ? Mar 1 Mai 2007 - 10:55 | |
| Pour moi entre le paranormal et le réel il y a aucune barrière tout fait partis de la vie ^^ | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Qu'est que le paranormal, selon vous ? Ven 1 Juin 2007 - 18:12 | |
| le paranormal ben pour moi ca a déja été dit mais c'ets tout ce qui n'est pas normal ^^ | |
|
| |
Scarabée fana de paranormal
| Sujet: Re: Qu'est que le paranormal, selon vous ? Ven 8 Juin 2007 - 23:45 | |
| Le paranormal c'est tout ce qui n'est pas admis comme explicable par notre société cartesienne... | |
|
| |
buffy membre actif
| Sujet: Re: Qu'est que le paranormal, selon vous ? Lun 11 Juin 2007 - 15:06 | |
| Pour moi le paranormal est des choses que peux de gens peuvent comprendre, et qui ne peut être expliquer par la science ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est que le paranormal, selon vous ? | |
| |
|
| |
| Qu'est que le paranormal, selon vous ? | |
|