Comme le dit l,ami ezech ces une forme de télépathie ont va dire spontanée .ces relativement commun et la plupart des gens n,y prête pas d,attention .
Cela dit comme dans toute chose il y a mini et un maxi et des l,instant qu,ont est sensible a tel particularité ( psy )et qu,on commence a l,analyser et a la "surveiller " ont focalise dessus et ça peut etre handicapant dans le sens ou sans sans rendre compte obt auto-entretien outre un sentiment de n,etre pas comme tout le monde et aussi ont favorise la continuité et l,épanouissement de cette particularité qui dans le ca de oldremi n,est pas préjudiciable celons moi ...
A titre indicatif j,ai ce même problème avec mon épouse et mes proche ,mais surtout avec mon épouse
et je sais d,avance ce qu;elle va me dire ou me répondre .
On en rigole et ont se sert de cela car elle aussi arrive a lire dans mes pensées et souvent j,aime a lui transmettre des fausses infos " par la pensées ,un exemple insignifiant = je lui induit les chat ont faim et n,on plus rien dans leurs assiettes!! ,la reponsse n,est pas immédiate 30seconde après et sera a brule-pourpoint = ces bon... les chats ont eu a manger ce matin ( lol)
j e suis dans mon petit bureau face a l,ordi et j,ai envie dun café j,envoi cette pensée et dans les 5 mn mon café arrive !!! ou alors ces le contraire et ces = tu nous fait un petit café !! le plus comique ces le soir devant la téloche a celui qui ne va pas se lever pour faire un petit café et chacun envois le message et arrivée un moment ont se regarde en pouffant de rire;
La télépathie ont la plus ou moins des la naissance après ces en fonction de la pratique de la puissance
qu,on y mest ,..
Ces vrai de penser trop fort une chose peut etre capté par un vis avis ,mais cet personne et des le début ouverte a recevoir ce type de pensée!! ( ces un peut comme l,hypnose )
ex..pour le petit café avec mon épouse elle fera le café car nous somme en symbiose et unie la même suggestion de la part d,un étranger sera tout bonnement rejeté sans etre retenue..
Ont échange des milliers d,informations et suggestions en une journée heureusement toutes ne sont pas retenues car il faut une certaine symbiose ,en somme etre sur la même longueur d,onde .
Encore un petit exemple qui va choquer certain .. il y a des filles ou des femmes qui se plaigne que les (mecs ) ne pense qu,a regarder leur formes !!combien de fois j,ai entendu dans mon commerce ..ha regardez moi ça il ne pense qu,a mater mon c...l ou mes seins tous des cochons ect.. cette pensée émise par cette femme est reçue par le type qui la croise et automatiquement sont regard va se porter sur le fruit de la pensée suggestive de cette femme ...