Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
empathiquement votre Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
empathiquement votre Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
empathiquement votre Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
empathiquement votre Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
empathiquement votre Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
empathiquement votre Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
empathiquement votre Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
empathiquement votre Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
empathiquement votre Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
empathiquement votre Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
empathiquement votre Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
empathiquement votre Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
empathiquement votre Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
empathiquement votre Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
empathiquement votre Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
empathiquement votre Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
empathiquement votre Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
empathiquement votre Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
empathiquement votre Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 empathiquement votre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oldremi
membre actif
membre actif
oldremi


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 06/07/2013

empathiquement votre Empty
MessageSujet: empathiquement votre   empathiquement votre EmptySam 6 Juil 2013 - 13:33

Bonjour. Mon prénom est rémi. J'ai 45 ans. Mon premier centre d'intérêt est lié à quelque chose que j'ai beaucoup de mal à évoquer et qui me semble s'apparenter à ce que l'on appelle "clair-audience". Après des années de perturbation, et enfin une certaine maturité, je vais essayer d'en parler. Bien sur, je ne prétends pas lire dans les pensées. Mais parfois les gens semblent penser trop fort ou ignorer qu'en réalité nous sommes bien plus connectés entre humains que l'on ne veut l'admettre. Au bilan, je vis, en l'ayant admis au fond de moi depuis bien longtemps, dans un monde où il m'arrive d'entendre (en quelque sorte  car il ne s'agit pas de son mais plutôt d'une pensée presque intruse) des avis ou des choses me concernant. Bien sur je garde à l'esprit que cela pourrait très bien être des créations de mon propre esprit, éventuellement paranoïaque et perturbé par une hyper-sensibilité et une méfiance vis à vis des autres dues à des problèmes personnels et aggravées par une tendance à la solitude. Mais ces signes pourraient aussi bien être des conséquences car ce genres de phénomènes s'imposent à moi comme des évidences,  que la personne soit en face de moi ou pas, et je m'aperçois que j'organise ma vie et mon relationnel en gardant en permanence à l'esprit l'hypothèse induite par ce que je perçois, cette hypothèse étant d'ailleurs souvent confortée par des signaux faibles qui tout d'un coup prennent du sens. Voilà pour le moment. Au plaisir de vous lire. En ce qui me concerne j'écris lentement car j'ai besoin de prendre le temps de rationaliser ce que j'exprime, sur ce sujet comme sur d'autres sujets en général. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

empathiquement votre Empty
MessageSujet: Re: empathiquement votre   empathiquement votre EmptySam 6 Juil 2013 - 13:41

rassure toi ,la télépathie existe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




empathiquement votre Empty
MessageSujet: Re: empathiquement votre   empathiquement votre EmptySam 6 Juil 2013 - 14:54

Télépathie ? Comment tu vas fai'e pour 'egarder ton feuilleton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




empathiquement votre Empty
MessageSujet: Re: empathiquement votre   empathiquement votre EmptySam 6 Juil 2013 - 14:58

Bonjour et bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




empathiquement votre Empty
MessageSujet: Re: empathiquement votre   empathiquement votre EmptySam 6 Juil 2013 - 15:55

Comme le dit l,ami ezech ces une forme de télépathie ont  va dire spontanée .ces relativement commun et la plupart des gens n,y prête pas d,attention .
Cela dit comme dans toute chose il y a mini et un maxi et des l,instant qu,ont est sensible a tel particularité ( psy )et qu,on commence a l,analyser et a la "surveiller " ont focalise dessus et ça peut etre handicapant dans le sens ou sans sans rendre compte obt auto-entretien outre un sentiment de n,etre pas comme tout le monde et aussi ont favorise la continuité et l,épanouissement de cette particularité qui dans le ca de oldremi n,est pas préjudiciable celons moi ...
A titre indicatif j,ai ce même problème avec mon épouse et mes proche ,mais surtout avec mon épouse
et je sais d,avance ce qu;elle va me dire ou me répondre .
On en rigole et ont se sert de cela car elle aussi arrive a lire dans mes pensées et souvent j,aime a lui transmettre des fausses infos " par la pensées ,un exemple insignifiant = je lui induit les chat ont faim et n,on plus rien dans leurs assiettes!! ,la reponsse n,est pas immédiate 30seconde après et sera a brule-pourpoint = ces bon... les chats ont eu a manger ce matin ( lol) 
j e suis dans mon petit bureau face a l,ordi et j,ai envie dun café j,envoi cette pensée et dans les 5 mn mon café arrive !!! ou alors ces le contraire et ces = tu nous fait un petit café !! le plus comique ces le soir devant la téloche a celui qui ne va pas se lever pour faire un petit café et chacun envois le message et arrivée un moment ont se regarde en pouffant de rire;
La télépathie ont la plus ou moins des la naissance après ces en fonction de la pratique de la puissance
qu,on y mest  ,..
Ces vrai de penser trop fort une chose peut etre capté par un vis avis ,mais cet personne et des le début ouverte a recevoir ce type de pensée!! ( ces un peut comme l,hypnose )
ex..pour le petit café avec mon épouse elle fera le café car nous somme en symbiose et unie la même suggestion de la part d,un étranger sera tout bonnement rejeté sans etre retenue..
Ont échange des milliers d,informations et suggestions en une journée heureusement toutes ne sont pas retenues car il faut une certaine symbiose ,en somme etre sur la même longueur d,onde .
Encore un petit exemple qui va choquer certain .. il y a des filles ou des femmes qui se plaigne que les (mecs ) ne pense qu,a regarder leur formes !!combien de fois j,ai entendu dans mon commerce ..ha regardez moi ça il ne pense qu,a mater mon c...l ou mes seins tous des cochons ect.. cette pensée émise par cette femme est reçue par le type qui la croise et automatiquement sont regard va se porter sur le fruit de la pensée suggestive de cette femme ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
oldremi
membre actif
membre actif
oldremi


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 06/07/2013

empathiquement votre Empty
MessageSujet: Re: empathiquement votre   empathiquement votre EmptyDim 7 Juil 2013 - 17:37

Tiens c'est intéressant. Vos dernières phrases rejoignent des réflexions que je m'étais fait sur la perception du regard des hommes par les femmes. En fait, même si une femme n'a pas conscience de sa présence, un homme a, à mon avis, assez naturellement tendance à regarder les formes les plus marquantes de sa féminité (pas la peine de faire un dessin Embarassed). Par contre, mais il faudrait qu'une femme le confirme, j'ai l'impression que les femmes "sentent" ce genre de regards même sans voir les yeux du "regardeur". Le cas échéant, je me demande ce que signifierait cette perception. Après en avoir pris conscience, elle peuvent très bien parfois penser fortement "et ne regarde pas mes fesses", mais cela c'est déjà autre chose. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

empathiquement votre Empty
MessageSujet: Re: empathiquement votre   empathiquement votre EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:29

Il est parfois inutile de porter un regard physique. Les "yeux intérieurs" reliés à la libido suffisent parfois pour "gêner" les femmes... C'est comme un rayon qui scanne et qui a sa propre énergie. Déstabilisant pour les deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





empathiquement votre Empty
MessageSujet: Re: empathiquement votre   empathiquement votre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
empathiquement votre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre complaisance
» À votre attention.
» Votre nom de Vampire
» votre famille
» Votre ressentit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton