| Comment expliquer.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arwen76 mordu de paranormal
| Sujet: Comment expliquer.... Ven 16 Aoû 2013 - 8:38 | |
| Bonjour à vous tous et toutes,
Mes ami(e)s spirituels...
Voilà, d'apres vous est il possible que l'ame d'un defunt puisse incarné un proche?? Faire passer des messages ou tout simplement faire ressentir et vivre ses sentiments et emotions??? | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Comment expliquer.... Ven 16 Aoû 2013 - 9:58 | |
| bonjour Arwen la réincarnation avec un proche je ne pense pas par contre tenter de faire passer des messages ou des ressentis celà peut être possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment expliquer.... Ven 16 Aoû 2013 - 10:45 | |
| Merci Oxley pour ta reponse.. ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment expliquer.... Ven 16 Aoû 2013 - 11:04 | |
| Hello Arwen, même réponse que Oxley, car si un défunt se réincarne dans un proche cela serait plus de la possession...après envoyer des signes ressentis ou autre oui... |
|
| |
| Sujet: Re: Comment expliquer.... Ven 16 Aoû 2013 - 11:15 | |
| Bonjour Kekidi,
Merci pour ta reponse... Mais est ce un passage ou definitif? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment expliquer.... Ven 16 Aoû 2013 - 11:23 | |
| Tout dépend de la personne si elle pense devoir accomplir quelque chose ou non...mais normalement ce n'est qu'un passage un dernier au revoir, sinon l'âme est prisonnière de notre monde est deviens une âme errante ce qui n'est pas dans le cycle il faut laisser la personne partir même si ça fait mal... |
|
| |
| Sujet: Re: Comment expliquer.... Ven 16 Aoû 2013 - 11:38 | |
| Si seulement je comprenais ce qu'il m'arrive... en tout cas merci.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment expliquer.... Ven 16 Aoû 2013 - 11:43 | |
| L'âme d'un défunt peut s'accrocher à un proche si elle n'est pas arrivée à passer dans l'au-delà. Et elle demande alors de l'aide pour y arriver. Je présenterai mon vécu personnel dans ce domaine jeudi prochain. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment expliquer.... Ven 16 Aoû 2013 - 11:44 | |
| Bonjour Ouverture..
Merci pour ta reponse.. ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment expliquer.... Ven 16 Aoû 2013 - 11:47 | |
| Vous comprendrez alors pourquoi les histoires de maisons hantées ne me donnent pas vraiment envie d'aller voir sur place. J'ai tout ce qu'il faut chez moi... |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Comment expliquer.... Ven 16 Aoû 2013 - 12:08 | |
| même réponse que kékidi ce n'est qu'un passage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment expliquer.... Ven 16 Aoû 2013 - 12:41 | |
| D'après Claire (http://ameetconscience.e-monsite.com/), lorsque l'âme d'un défunt s'est accrochée à un vivant sur le plan terrestre, elle ne le lâche plus et finit, tôt ou tard, par devenir agressive. J'en ai fait l'expérience... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment expliquer.... Ven 16 Aoû 2013 - 13:06 | |
| Oui Arwen Zénitude à raison, tu dois peut être l'accompagner vers la lumière, pour cela il faut lui parler soi à haute voix ou mentalement comme tu le sens, lui expliquer gentiment que sa place n'est plus ici, qu'autre chose l'attend l'amour la lumière ou autre et qu'elle ne doit pas avoir peur et lâcher prise envoie lui beaucoup d'amour et crois y fort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment expliquer.... Ven 16 Aoû 2013 - 13:08 | |
| Sinon analyse tes ressentis, ce qu'elle cherche à te montrer peut être y a t-il un dernier message apprentissage à découvrir.... |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Comment expliquer.... Ven 16 Aoû 2013 - 13:22 | |
| Le défunt te fait ressentir ses émotions, un proche qui de son vivant avait une sympathie pour toi ne te fera jamais mal. Arwen, peux tu nous décrire un peu plus précisément, avant, pendant et après la réception des messages et ressentis ? merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment expliquer.... Ven 16 Aoû 2013 - 16:21 | |
| Je précise pour Zina : Lorsque l'âme d'un défunt s'est accrochée à un vivant sur le plan terrestre, elle ne le lâche plus et finit, tôt ou tard, par devenir agressive, même si le défunt était en bon terme, du temps de son vivant, avec la personne qui a récupéré involontairement son âme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment expliquer.... Ven 16 Aoû 2013 - 16:35 | |
| Cela vient du fait que l'âme errante vit plus ou moins mal cette situation intermédiaire, et finit un jour par en avoir assez. Mais elle est dans une impasse, parce qu'elle ne peut pas finaliser son passage dans l'au-delà par elle-même, et parce qu'il ne lui est pas possible de se " suicider ". Alors elle finit par s'accrocher à un vivant réceptif, en espérant qu'il pourra l'aider à finaliser son passage. Et si ce dernier ne fait rien, l'âme errante se met à l'agresser physiquement. J'en ai fait l'expérience... |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Comment expliquer.... Ven 16 Aoû 2013 - 16:42 | |
| On peut dans un premier temps être en "communication" par ressentis d'émotions ou par messages, mais il faut toujours s'assurer que s'est bien le défunt proche avec lequel on a l'habitude parce qu'il arrive qu'un esprit inférieur prenne sa place en le "mimant" au début et ensuite comme tout esprit inférieur il finit par se trahir. En général, le défunt proche communique toujours de la même façon. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Comment expliquer.... Ven 16 Aoû 2013 - 16:46 | |
| Ouverture, tu as vécu cette expérience avec un proche avec qui il y avait un vrai lien de sympathie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment expliquer.... Ven 16 Aoû 2013 - 16:49 | |
| |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Comment expliquer.... Ven 16 Aoû 2013 - 18:20 | |
| Etonnant ! Peux tu nous décrire "ces agressions" ? | |
|
| |