Sujet: Comment expliquer.... Ven 16 Aoû 2013 - 8:38
Rappel du premier message :
Bonjour à vous tous et toutes,
Mes ami(e)s spirituels...
Voilà, d'apres vous est il possible que l'ame d'un defunt puisse incarné un proche?? Faire passer des messages ou tout simplement faire ressentir et vivre ses sentiments et emotions???
Auteur
Sujet: Re: Comment expliquer.... Ven 16 Aoû 2013 - 22:19
Bien oui je dis toujours patience est mère de toutes les vertus....^^
MEDIUM_C membre actif
Sujet: Re: Comment expliquer.... Sam 17 Aoû 2013 - 13:59
Salut Arwen76, J'ai lu un livre très passionnant et il y avait un sujets sur incarnation d'un défunt sur un proche, on appelle ça une "Infiltration". J'ai lût que l’âme d'un défunt prend tous l’énergie du proche. Mais ceci est très dangereux, en effets en pompant tous l’énergie du vivant, celui-ci peu devenir agressif, fatiguer et qui peu ensuite entraîner des problèmes plus grave. Mais, il me semble que si un défunt infiltre un vivant ce n'est pas spécialement pour faire passer des messages (même si c'est possible) mais car le défunt est intéresser par le vivant, par son activité ou autre. Surtout ne temps fait pas, a l'aide d'une médium l'esprit peu arrêter d'infiltrer le vivant et passer de l'autre côtés pour évoluer.
Voilà, j’espère avoir pu donner un autre point du vue
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton