| Je ne crois en rien | |
|
+4MEDIUM_C oldremi takeo91 mag'ali 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mag'ali
| Sujet: Je ne crois en rien Dim 18 Aoû 2013 - 1:38 | |
| | |
|
| |
takeo91 fana de paranormal
| Sujet: Re: Je ne crois en rien Dim 18 Aoû 2013 - 1:59 | |
| Je t'invite a faire ceci. Prendre un enregistreur numérique, retourné dans au moins minimum 3 lieu dit "hanté". Enregistré tout ta petite balade genre avec un ou une amie. Puis, réécouté avec un logiciel de traitement de son. Et constaté si tout les sons entendu au cours de la balade, soit les mêmes que les sons enregistré.
| |
|
| |
oldremi membre actif
| Sujet: Re: Je ne crois en rien Dim 18 Aoû 2013 - 12:10 | |
| Hélas, la légende de la Dame Blanche date des années 70 et elle se passait sur l'ancien pont. Je n'y ai jamais tellement prêté attention moi non plus, même si on en parlait beaucoup dans ma jeunesse. Pourtant, il semble que depuis l'accident de 1976, plusieurs témoins aient affirmé l'avoir vu.
Peut être que la construction du nouveau pont et la fin du passage des voitures sur le lieu du drame ont fait disparaitre la malédiction ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne crois en rien Dim 18 Aoû 2013 - 14:19 | |
| Pour l'instant, la dame blanche prend quelques jours de congé sur la côte d'Azur. Il est donc inutile de la chercher à Plougastel... |
|
| |
MEDIUM_C membre actif
| Sujet: Re: Je ne crois en rien Dim 18 Aoû 2013 - 15:21 | |
| Salut , J'ai toujours été fasciné par les histoires de "maison hantée" ou même des lieux public. Tout comme l'histoire de la Dame Blanche, qui est une histoire tragique et très mystérieuse. Mais je trouve que depuis quelque année, à cause des émissions de télévision que je ne citerais pas. Ces mythes ont perdu tous leurs charmes. C'est pour cela que les gens deviennent de plus en plus cartésiens. | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Je ne crois en rien Dim 18 Aoû 2013 - 16:04 | |
| ce n'est pas qu'il sont devenus cartésiens, mais sont comme beaucoup de gens "on peur du ridicule", je ne cesse de me heurter à ce genre de réflexion et dès que l'on parle de paranormal les gens rient et se moque mais lorsqu'un jour ils sont confrontés à quelque chose d'anormal, ils viennent et t'en parle et là à mon tour j'en envie de rire mais ils sont plus pathétique que triste. | |
|
| |
MEDIUM_C membre actif
| Sujet: Re: Je ne crois en rien Dim 18 Aoû 2013 - 16:07 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne crois en rien Dim 18 Aoû 2013 - 18:33 | |
| - mag'ali a écrit:
- Bonjour à tous,
Je m'apelle Magali, j'ai 40 ans, j'habite à Brest. Je ne crois ni aux fantômes, ni à rien. J'ai une copine par contre qui y croit et qui tente de nous en faire voir. Nous avons fait le pont de Plougastel à la recherche de la dame blanche, et Oh surprise, nous n'avons rien vu. Puis ce soir nous étions à l'hôpital de Lanroze à Lambé. D'où ma présence ici. J'ai vu cette discussion : https://planete-paranormal.forumactif.fr/t2704p15-homme-dans-hopital-abandonne?highlight=hopital+abandonn%E9 mais je n'ai pas pû y répondre.
Faut peut être pas chercher des réponses la ou il n,y en a pas " surtout quant ont ne crois en rien!!" Mieux vaut dans se cas faire une petite halte a lambé... devant un verre de sous-chene... car il n,est plus possible de dire "bonjour a la dame " donc inutile "de ramener sa fraise "https://www.dailymotion.com/video/x3yypm_matmatah-lambe-an-dro_music |
|
| |
mick883125 ami du forum
| Sujet: Re: Je ne crois en rien Dim 18 Aoû 2013 - 18:37 | |
| Je ne suis pas sûr que les gens soient devenus plus cartésiens qu'avant, au contraire tout ce qui touche au mystique (astrologie, tarologie, voyance, magie blanche, l'au-delà, etc...) n'a jamais suscité autant d’intérêt chez les gens depuis des années. Avec la crise, les gens ont besoin de s'évader de croire à des choses qui n'existent peut-être pas, mais qui les fait rêver et voyager ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne crois en rien Dim 18 Aoû 2013 - 18:43 | |
| Je suis d'accord avec toi Mick, le problème vient surtout que beaucoup de charlatans, gourous et autres se sont mis dans la brèche et du coup discréditent les autres... |
|
| |
mick883125 ami du forum
| Sujet: Re: Je ne crois en rien Dim 18 Aoû 2013 - 18:53 | |
| C'est vrai aussi que ces charlatans sont de plus en plus nombreux parce qu'il y a comme je le disais de plus en plus de gens qui veulent croire au paranormal, au mystère, etc... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mick883125 ami du forum
| Sujet: Re: Je ne crois en rien Dim 18 Aoû 2013 - 19:20 | |
| Ouais le monde est rempli de charlatans! | |
|
| |
takeo91 fana de paranormal
| Sujet: Re: Je ne crois en rien Dim 18 Aoû 2013 - 19:22 | |
| Il y a aussi ce que je qualifierai des "médium manipulateurs". Sa aussi, on en parle pas assez :/ | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Je ne crois en rien Dim 18 Aoû 2013 - 20:52 | |
| Mag ali, un esprit qui ne veut pas se manifester tu ne pourras pas l'y obliger. Les esprits sont partout et pas uniquement dans les lieux soit disant hanté ; Take91 t'a conseillé de prendre un enregistreur etc... il a raison. Tu n'es pas obligée de parcourir les lieux dits hantés souvent pour pub ou chasser les gens. Tu le fait chez toi ou où tu veux. Place l'enregistreur au calme et aussi prend patience si tu n'as pas satisfaction tout de suite. | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Je ne crois en rien Lun 19 Aoû 2013 - 3:50 | |
| Hello, toutefois le coup de l'enregistreur est à essayé mais avec précaution, car cela peut ouvrir des "portes" donc... Autrement j'ai déverrouiller le sujet ou tu souhaitais intervenir. Mis à part ça, bienvenue ^^ ça manquait un esprit cartésien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne crois en rien | |
| |
|
| |
| Je ne crois en rien | |
|