Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
A coeur ouvert....... Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
A coeur ouvert....... Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
A coeur ouvert....... Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
A coeur ouvert....... Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
A coeur ouvert....... Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
A coeur ouvert....... Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
A coeur ouvert....... Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
A coeur ouvert....... Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
A coeur ouvert....... Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
A coeur ouvert....... Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
A coeur ouvert....... Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
A coeur ouvert....... Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
A coeur ouvert....... Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
A coeur ouvert....... Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
A coeur ouvert....... Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
A coeur ouvert....... Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
A coeur ouvert....... Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
A coeur ouvert....... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
A coeur ouvert....... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A coeur ouvert.......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marionnette




Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2013

A coeur ouvert....... Empty
MessageSujet: A coeur ouvert.......   A coeur ouvert....... EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:58

Bonsoir,
Le titre de mon sujet "A coeur ouvert", parce qu'il ne m'est pas facile d'en parler d'une part et malgré mon interrogation face au phénomène que j'ai vécu par deux fois, je n'ai toujours pas de réponse satisfaisante et donc ça me pèse de temps à autre puisque j'aime quand les choses sont claires d'autre part. Voici mon histoire et ma question :

Tout d'abord, pour ne pas aller trop loin dans le temps concernant mon expérience "paranormale", je remonterai qu'à quelques années en arrière c'est à dire trois ans environs. C'est à ce moment que tout a vraiment commencé, ce moment où j'ai pris conscience aussi de ces choses paranormales du passé : tels que sensations de présence, d'être observée, à l'adolescence puis plus intense à l'âge adulte et ensuite chuchotements. 
Mais il y a environs 3 ans, au décès d'un proche. Là les choses étaient plus précises c'est à dire qu'elle se révélaient vraies et confirmées par la suite. J'ai commencé par avoir des messages télépathiques par ce proche ; souvent avant l'arrivée des messages, j'étais prise d'une grosse fatigue qu'il me fallait m'allonger. J'ai ensuite entendu une voix mais pas celle du proche décédé mais celle de quelqu'un que je connais mais pas du tout présent à ce moment. Une fois j'ai même entendu cette même voix et vu en même temps quelqu'un chez moi, et tout près de moi. Et cette même personne je l'ai revu ailleurs que chez moi dans un moment particulier mais sans l'entendre, je crois qu'elle m'a aidé à me souvenir lors d'un blocage à un entretien d'embauche. Bref, hormis ces apparitions, etc... Je pense avoir vécu 3 sorties de corps involontaires, d'après mes recherches. Et par hasard, d'abord par curiosité j'ai fait des ressentis sur photos qui se sont révélés 
exactes tous et parfois accompagnés de flash. Parfois aussi sans concentration, sans rien vouloir et ça arrive comme ça.
Voilà donc en gros pour que vous puissiez me connaitre un peu et ainsi vous amener à ma question principale qui est de savoir ce que j'ai vécu par 2 fois, que je n'arrive pas à m'expliquer. Un soir une sorte de chose m'est sortie de la bouche, cette chose ressemblait à presque comme les bulles transparentes que les enfants font en soufflant avec un appareil à bulles, c'était en mouvement sur ele même, cette chose sortait de ma bouche et semblait être plus grande que ma bouche, et j'étais comme paralysée, les membres mais aussi comme çi mon cerveau était paralysé. Je voyais cette chose mais je n'ai pas bougé comme çi mon cerveau n'avait pas appris à réagir. Et ce n'est qu'après que je me suis rendu compte que j'avais déjà vécu cette chose mais beaucoup moins intensément. Mais juste avant de vivre ça, j'ai eu l'impression d'être deux, parce que je répétais ce qu'on me soufflait de dire et à chaque parole dite je ressentais même le contentement de la personne qui me soufflait les phrases. 
Un jour j'en ai parlé à quelqu'un qui m'a répondu qu'il se pourrait que ce soit un ectoplasme, ne connaissant pas ce mot, je n'en avais jamais entendu parlé j'ai recherché la définition mais aujourd'hui je me demande encore, qu'est-ce que c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coeur ouvert....... Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert.......   A coeur ouvert....... EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:12

Pour le phénomène des bulles je sèche...

Pour la voix et l'apparition sûrement ton guide...
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

A coeur ouvert....... Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert.......   A coeur ouvert....... EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:49

bonjour,
comme kekidi pour les bulles je sèche.
pour le reste rien de plus normal si l'on peut dire ça comme ça l'essentiel c'est que tout ces messages aient un sens et que tu as pu les transmettre
pour l'ectoplasme personnellement je n'y crois pas trop mais je pense que d'autres pourront te donner d'autres explications. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coeur ouvert....... Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert.......   A coeur ouvert....... EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:13

Pour les bulles ces délicat!! et je pense qu,il faut mieux prendre un avis médical ??
Apres cela reste toujours difficile a décrire avec justesse quant il nous arrive un phénomène d,ordre paranormal car ont a plus vraiment la maitrise du corps et de l,esprit a cause de la frayeur que provoque l,événement ( surtout si ces la première fois ) alors souvent dans cette circonstance il y a une tendance involontaire a amplifier ou sur dimensionné  l,événement..
Ont est pas vraiment sur de la réalité des ectoplasmes il y a eu tellement de mystifications. 
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Spiritisme
Revenir en haut Aller en bas
marionnette




Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2013

A coeur ouvert....... Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert.......   A coeur ouvert....... EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:29

Ce n'était pas des bulles mais ça ressemblait à la consistance, semi-transparent, semblait brillé et avait un mouvement, tout ça semblait "vivant" et un peu magique.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coeur ouvert....... Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert.......   A coeur ouvert....... EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:48

Cela me fait penser à l'album " Tintin au pays de l'or noir ". Les Dupont sont porteurs d'une pathologie bizarre qui donne, entre autres, comme symptôme d'expulser des bulles colorées de leur bouche, si j'ai bonne mémoire.

A coeur ouvert....... Tintin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coeur ouvert....... Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert.......   A coeur ouvert....... EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:53

@ Ouverture ..ces bien vue car ont sait que Hergé ne faisait rien au hasard et qu,il était très documenté !!
Revenir en haut Aller en bas
MEDIUM_C
membre actif
membre actif
MEDIUM_C


Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2013

A coeur ouvert....... Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert.......   A coeur ouvert....... EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:07

Vu que tout le monde sèche sur les bulles et l'ectoplasme je vais vous dire ce que j'en pense.
Il faut d'abord savoir que l'ectoplasme serait une substance sécrétée par un médium lors d'une expérience métapsychique. Si, ce qui est sorti de sa bouche et vraiment un ectoplasme, cette femme serait donc médium physique (ce qui explique également les voix et apparition). Je m'explique, en état de transe, certains médiums ont la possibilité de rendre physique les phénomènes intangibles que sont les fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coeur ouvert....... Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert.......   A coeur ouvert....... EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:57

Des fois il vaut peut etre mieux donner l,impresion de sécher:scratch:  plutôt que d,avancer des hypothèses hasardeuses ...Suspect 
N,étant pas comme toi "Médium ,Doté de vision ,de claire audience et de claire voyance " je vois les choses différemment et je pense que pour se prononcer il aurait faut voir ces fameuse bulles ..Shocked 

((Cela dit l,ectoplasme peut sortir aussi par les narines ,les oreilles et les yeux  ))
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

A coeur ouvert....... Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert.......   A coeur ouvert....... EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:06

Kekidi a écrit:
Pour le phénomène des bulles je sèche...

Pour la voix et l'apparition sûrement ton guide...
1+
Ou celle de sa petite voix intérieur.

On pense trop souvent au guide. Mais rarement a soit même.


Quand aux bulles, cela ressemblerai bien a des orbes.
Mais si tel est le cas et que tu pouvais les voirs. C'est que tu dois avoir des facultés médiumniques.

Citation :
Vu que tout le monde sèche sur les bulles et l'ectoplasme je vais vous dire ce que j'en pense.
Il faut d'abord savoir que l'ectoplasme serait une substance sécrétée par un médium lors d'une expérience métapsychique. Si, ce qui est sorti de sa bouche et vraiment un ectoplasme, cette femme serait donc médium physique (ce qui explique également les voix et apparition). Je m'explique, en état de transe, certains médiums ont la possibilité de rendre physique les phénomènes intangibles que sont les fantômes.
Si tu parle des médiums a effet physique. Ceci n'as rien avoir.
Le médium a effet physique "transmet" a un esprit son énergie. Ainsi, l'esprit est ensuite capable de déplacé certains objets pour exprimé sa présence en exemple.

Jusqu’à aujourd'hui, j'ai jamais entendu parler d'un médium capable de rendre visible (physique) un esprit ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

A coeur ouvert....... Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert.......   A coeur ouvert....... EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:27

marionnette a écrit:
Un soir une sorte de chose m'est sortie de la bouche, cette chose ressemblait à presque comme les bulles transparentes que les enfants font en soufflant avec un appareil à bulles, c'était en mouvement sur ele même, cette chose sortait de ma bouche et semblait être plus grande que ma bouche, et j'étais comme paralysée, les membres mais aussi comme çi mon cerveau était paralysé. Je voyais cette chose mais je n'ai pas bougé comme çi mon cerveau n'avait pas appris à réagir. Et ce n'est qu'après que je me suis rendu compte que j'avais déjà vécu cette chose mais beaucoup moins intensément. Mais juste avant de vivre ça, j'ai eu l'impression d'être deux, parce que je répétais ce qu'on me soufflait de dire et à chaque parole dite je ressentais même le contentement de la personne qui me soufflait les phrases. 
Un jour j'en ai parlé à quelqu'un qui m'a répondu qu'il se pourrait que ce soit un ectoplasme, ne connaissant pas ce mot, je n'en avais jamais entendu parlé j'ai recherché la définition mais aujourd'hui je me demande encore, qu'est-ce que c'était ?
Ok, on vient de me "soufflé" ce qui t'es arrivé.

Mais, ce que je vais te dire est a prendre avec beaucoup de recule.

Ce que tu as vu ce jour la, est, une partie de ton âme translucide.

Voila pourquoi a ce moment la, quand cette partie c'est "détaché" de ton corps. Tu n'arrivais plus a bouger.

Seul bémol, c'est qu'il te faut a présent atteindre l'éveil.
Car sans cette "évolution intérieur". Il sera difficile de "contrôlé" ces sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A coeur ouvert....... Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert.......   A coeur ouvert....... EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:43

Pour les bulles il faut aussi exploiter la piste respiratoire et du manque de ventilation et aussi les problèmes d,estomac "R G O"
 
ci joint un lien qui interroge!!!Question 
http://www.liberation.fr/monde/2013/05/09/une-mousse-blanche-leur-coulait-du-nez-et-de-la-bouche_901900
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

A coeur ouvert....... Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert.......   A coeur ouvert....... EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:46

Biensur, le corps humain réserve des surprises via la santé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A coeur ouvert....... Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert.......   A coeur ouvert....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A coeur ouvert.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la voie du coeur
» Coup de coeur
» ouvert a toute discution (conspiration)
» Voyage dans le temps. Débat ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton