Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
medium vous avez dit medium !? - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
medium vous avez dit medium !? - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
medium vous avez dit medium !? - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
medium vous avez dit medium !? - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
medium vous avez dit medium !? - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
medium vous avez dit medium !? - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
medium vous avez dit medium !? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
medium vous avez dit medium !? - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
medium vous avez dit medium !? - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
medium vous avez dit medium !? - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
medium vous avez dit medium !? - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
medium vous avez dit medium !? - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
medium vous avez dit medium !? - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
medium vous avez dit medium !? - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
medium vous avez dit medium !? - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
medium vous avez dit medium !? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
medium vous avez dit medium !? - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
medium vous avez dit medium !? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
medium vous avez dit medium !? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 medium vous avez dit medium !?

Aller en bas 
+3
takeo91
zina
oxley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

medium vous avez dit medium !? - Page 2 Empty
MessageSujet: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:00

Rappel du premier message :

bonjour à tous et toutes

je viens de voir une émission sur des médiums qui aideraient la police ou le FBI à trouver des meurtriers.

tout ça c'est bien et même beau. Mais voilà où sommes nos médiums à nous sont-ils réels sont-ils existants:scratch: .

j'ai lu plusieurs sujets écrits par des personnes qui se disent médium alors mesdames et messieurs si vous êtes capables plutot que de dire
"je suis médium" j'ai ce pouvoir depuis mon enfance, je connais tout j'aimerai savoir à quoi vous servez corde 

pourquoi venir déclarer haut et fort vos "pouvoirs" et ne pas vous en servir pour aider et faire de vos pouvoirs un réel don Very Happy
c'est vrai que celà fait coup de gueule mais les actes ne sont-ils pas plus flagrants que des écrits:study:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

medium vous avez dit medium !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:47

merci pour vos réponses et elles m'ont fait sourire.Very Happy 

LUPONELLE j'espère pour elle que sa fille est surtout plus intelligente, mais c'est vrai que ta réponse est super bien faite. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medium vous avez dit medium !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:34

Je pense que les médias , les séries et les films y sont pour beaucoup ,les gens aiment a s,identifier a leurs (héros ) aujourdhui les héros de nos petits écrans sont ceux qui peuvent manipuler les choses et les destins en gros nous faire rêver être capable d,agir sur l,invisible ,sur l,avenir et le passé et cerise sur le gâteau etre capable de convoquer de dialoguer et de diriger les défunts ,voir même modifier ce qui a était.
Les émissions TV sur le paranormal  sont telement réalistes qu,elle nous font oublier que derrière tout cela il y a une mise en scène savamment écrite orchestré et  respecté lors du tournage ..
Les esprits ont toujours existé mais depuis quels-que années ils sont magnifiés ou détestés et ont les retrouvent partout et ont les rend responsables  de trop  choses ou de prédations  qu,ont ne sait pas expliquer ou plutôt qu,ont ne prend pas la peine de comprendre et d,analyser  .
De tout temps l,etre humain a craint les morts et la mort lui a toujours fait peur , cela a etait savamment entretenue surtout dans nos papys ( blanc) qui se disent civilisés ou ont occulte et  cache la mort plutôt que comprendre et d,admette cette finalité .
De tout temps aussi parmi les populations des gens se sont démarquè des masses en se proclament gourous ,sorcier, passeur d,âmes ,médiums,chamans  ext...aidez en cela par la crainte et la naïveté des humains ( l,invisible fait encore peur a beaucoup!)
Certain avaient et ont des connections avec d,autres dimensions ,et  sans doutes avec le royaume des morts ,mais cetait et ces quant même dans le domaine de l,exception !!! et aussi ils œuvrez en toutes discrétion  et même l,église est tres prudente sur ce sujet  de communication avec les défunts .
Ces un peut comme le bonhomme "cetelem" ces pas le tout de prétende medium il faut l,être réellement ..
Je suis un peut de l,avis de Oxley et je trouve que trop ces trop et que cela devient comique de lire certain pavés, ou  présentations ou les intervenants  nous explique leurs dons et 
autres pouvoirs exceptionnels  a en faire pâlir et rendent jaloux  les Dieux de l,olympe ,tout cela pour en conclusion demander de laide !!
souvent j,ai envie de répondre que quant ont a la chance d,avoir de tels dons ont a pas besoins de conseils ..
 Ont a tendance a accorder au  medium des pouvoirs et qualités qui hélas dépassè ces compétences !! et aussi de croire que systématiquement ces aux esprits défunts d,intervenir et de guider les humains " vivants "
Et bein la aussi ces comme les "anti-bio " ces pas systématique ces même exceptionnel  .
Contrairement a l,idée courante de faire croire sur ce forum et tant d,autres, les vrais médiums sont assé rares ! ( je parle de ceux qui  ont la capacité de convoquer et d,agir sur  demande et non des passifs comme la majorité des gens  qui reçoivent des informations sans rien avoir demandé ) donc  ces médiums sont  bien-sur débordés et en quels-que sortes esclaves de leurs capacités  " toujours plus de clients " !! il ne faut pas les envier, leurs vies est très dure et tres peut profite de leurs vieux jours ...car le corps et l,esprit a ses limites" ont est pas fait pour vivre a cheval sur deux mondes diffèrent et arrive un moment ou tout s,interpénètre ..Suspect  
Ces une erreur de croire que le medium puisse régler tout les problèmes de la société ce n,es qu,un acteur de second plant qui ouvre et ferme les portes dans une comédie dont il ne maitrise pas le scenario..drunken  
 Ces a chacun de faire l,effort avant l,ultime recourt d,interventions médiumniques ,et ci-possible laissons les defunts dormir en paix ... Sleep nature
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

medium vous avez dit medium !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:09

D'abord, avant de "clouer le bec" devant tout le monde,  il faut savoir si elle abuse des gens par ces "dons" imaginaires. Si tel est le cas alors oui "lui clouer le bec" devant tout le monde surtout pour mettre en garde les pauvres gens. Si au contraire elle n'abuse pas des gens mais qu'elle chante simplement, alors il vaut mieux se boucher les oreilles et s'en éligner.   Smile 
Sur le fofo, beaucoup arrivent en disant je suis médium, etc....
on c'est bien qu'ils ne le sont pas et alors, on lis leur discours, on les aide aussi et voilà. Personnellement il m'est arrivé de sourire mais j'irai pas leur dire "tu n'es pas médium" ou "ça c'est pas vrai, c'est impossible", etc...mais simplement dire les choses sans les impliquer (ces personnes se prétendant médium).
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

medium vous avez dit medium !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:56

cassiel a écrit:
Je pense que les médias , les séries et les films y sont pour beaucoup ,les gens aiment a s,identifier a leurs (héros ) aujourdhui les héros de nos petits écrans sont ceux qui peuvent manipuler les choses et les destins en gros nous faire rêver être capable d,agir sur l,invisible ,sur l,avenir et le passé et cerise sur le gâteau etre capable de convoquer de dialoguer et de diriger les défunts ,voir même modifier ce qui a était.
Les émissions TV sur le paranormal  sont telement réalistes qu,elle nous font oublier que derrière tout cela il y a une mise en scène savamment écrite orchestré et  respecté lors du tournage ..
Les esprits ont toujours existé mais depuis quels-que années ils sont magnifiés ou détestés et ont les retrouvent partout et ont les rend responsables  de trop  choses ou de prédations  qu,ont ne sait pas expliquer ou plutôt qu,ont ne prend pas la peine de comprendre et d,analyser  .
De tout temps l,etre humain a craint les morts et la mort lui a toujours fait peur , cela a etait savamment entretenue surtout dans nos papys ( blanc) qui se disent civilisés ou ont occulte et  cache la mort plutôt que comprendre et d,admette cette finalité .
De tout temps aussi parmi les populations des gens se sont démarquè des masses en se proclament gourous ,sorcier, passeur d,âmes ,médiums,chamans  ext...aidez en cela par la crainte et la naïveté des humains ( l,invisible fait encore peur a beaucoup!)
Certain avaient et ont des connections avec d,autres dimensions ,et  sans doutes avec le royaume des morts ,mais cetait et ces quant même dans le domaine de l,exception !!! et aussi ils œuvrez en toutes discrétion  et même l,église est tres prudente sur ce sujet  de communication avec les défunts .
Ces un peut comme le bonhomme "cetelem" ces pas le tout de prétende medium il faut l,être réellement ..
Je suis un peut de l,avis de Oxley et je trouve que trop ces trop et que cela devient comique de lire certain pavés, ou  présentations ou les intervenants  nous explique leurs dons et 
autres pouvoirs exceptionnels  a en faire pâlir et rendent jaloux  les Dieux de l,olympe ,tout cela pour en conclusion demander de laide !!

souvent j,ai envie de répondre que quant ont a la chance d,avoir de tels dons ont a pas besoins de conseils ..
 Ont a tendance a accorder au  medium des pouvoirs et qualités qui hélas dépassè ces compétences !! et aussi de croire que systématiquement ces aux esprits défunts d,intervenir et de guider les humains " vivants "
Et bein la aussi ces comme les "anti-bio " ces pas systématique ces même exceptionnel  .
Contrairement a l,idée courante de faire croire sur ce forum et tant d,autres, les vrais médiums sont assé rares ! ( je parle de ceux qui  ont la capacité de convoquer et d,agir sur  demande et non des passifs comme la majorité des gens  qui reçoivent des informations sans rien avoir demandé ) donc  ces médiums sont  bien-sur débordés et en quels-que sortes esclaves de leurs capacités  " toujours plus de clients " !! il ne faut pas les envier, leurs vies est très dure et tres peut profite de leurs vieux jours ...car le corps et l,esprit a ses limites" ont est pas fait pour vivre a cheval sur deux mondes diffèrent et arrive un moment ou tout s,interpénètre ..Suspect  
Ces une erreur de croire que le medium puisse régler tout les problèmes de la société ce n,es qu,un acteur de second plant qui ouvre et ferme les portes dans une comédie dont il ne maitrise pas le scenario..drunken  
 Ces a chacun de faire l,effort avant l,ultime recourt d,interventions médiumniques ,et ci-possible laissons les defunts dormir en paix ... Sleep nature
lol, j'avoue que cela m'a bien fait rire !
Enfin, quand on prend ceci au second degrés.

Car en le prenant au premier, on se demande si la tête est toujours sur les épaules scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medium vous avez dit medium !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:20

@takeo91 chacun ses points de vues et le rire et le quolibet   ne m,atteint pas!! car j,ai dépassé le stade de  "show must go on" a tout prix .......Je n,es rien a prouver ..medium vous avez dit medium !? - Page 2 54793
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

medium vous avez dit medium !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:37

cassiel a écrit:
@takeo91 chacun ses points de vues et le rire et le quolibet   ne m,atteint pas!! car j,ai dépassé le stade de  "show must go on" a tout prix .......Je n,es rien a prouver ..medium vous avez dit medium !? - Page 2 54793
lol, on c'est mal compris

Quand tu disais ceci : " nous explique leurs dons et
autres pouvoirs exceptionnels  a en faire pâlir et rendent jaloux  les Dieux de l,olympe ,tout cela pour en conclusion demander de laide !!"
Cela m'a fait pensé a un autre sujet dont, nous avons tout deux participé.

Du coup, cela m'a fait bien rire de voir quelqu'un ce brandir médium. Et incapable de jouer la médiumnite aigu !
Un peu comme si, je disais que je suis un pro de la maçonnerie.
Et ensuite pour demander de l'aide car je n'arrive pas a monté un mur en parpaing creux.
Ou, un plombier demandant de l'aide car il y a une grosse fuite a son domicile.

D'ou, le rire au second degrés.

Car au premier degrès, a ce demandé si ils ont réellement de l'intelligence. A ce valoir comme médium, plombier ou maçon, et ensuite demandé de l'aide dans leur branche de "travail".

Comme si en tant qu'electricien, je demandais de l'aide pour un problème de prise qui fonctionne pas geek 

Rien avoir avec toi Cassiel Wink

Désolé, je n'ai pas assez argumenté ma pensée Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

medium vous avez dit medium !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:13

Je n'avais pas vu mal dans le discours de Take au contraire il approuvait ton discours. 
Avec tous ces coups de gueules ,j'ai l'impression qu'il y a par période, comme un nuage transportant des ondes négatives qui retombent sur le forum. Je ne travaille pas à la météo mais j'observe. Shocked l
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

medium vous avez dit medium !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:55

Je trouve pas qu'il puisse y avoir quelque chose de choquant dans le fait qu'un médium demande aux autres pour lui-même.
Comme vous le savez, il est toujours plus facile de savoir pour les autres que pour soi même car on a toujours  peur d'y mêler ses émotions et son vécu et d'influencer les choses ou d'interpréter dans le sens que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

medium vous avez dit medium !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:04

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

medium vous avez dit medium !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:06

Eva, medium vous avez dit medium !? - Page 2 300284
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

medium vous avez dit medium !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:09

Je suis d'accord Eva, mais la, je critique un autre aspect.
C'est comme si, je disais haut et fort que je suis passeur d’âme.
Et ensuite, je demande a tous comment faire pour passer les âmes.

Si on ce met une étiquette, c'est que l'on a déjà expérimenté une grande partie de ce que l'on met en avant.
Sans sa, quel est l’intérêt de ce valorisé ?

C'est la, qu'il est soûlant de constaté les effets perverses de la valorisation !


Après, en ce qui concerne l'entre aide entre médium. Je suis d'accord que cela existe.
Mais généralement dans ces cas la, la personne réclamant un "second avis".
En a déjà un ! Sauf dans les cas que je classifierai comme : exceptionnel (mort d'un proche par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

medium vous avez dit medium !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:03

Trop d'éloges peut mener le médium à la vanité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medium vous avez dit medium !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:23

takeo91 a écrit:
cassiel a écrit:
@takeo91 chacun ses points de vues et le rire et le quolibet   ne m,atteint pas!! car j,ai dépassé le stade de  "show must go on" a tout prix .......Je n,es rien a prouver ..medium vous avez dit medium !? - Page 2 54793
lol, on c'est mal compris

Quand tu disais ceci : " nous explique leurs dons et
autres pouvoirs exceptionnels  a en faire pâlir et rendent jaloux  les Dieux de l,olympe ,tout cela pour en conclusion demander de laide !!"
Cela m'a fait pensé a un autre sujet dont, nous avons tout deux participé.

Du coup, cela m'a fait bien rire de voir quelqu'un ce brandir médium. Et incapable de jouer la médiumnite aigu !
Un peu comme si, je disais que je suis un pro de la maçonnerie.
Et ensuite pour demander de l'aide car je n'arrive pas a monté un mur en parpaing creux.
Ou, un plombier demandant de l'aide car il y a une grosse fuite a son domicile.

D'ou, le rire au second degrés.

Car au premier degrès, a ce demandé si ils ont réellement de l'intelligence. A ce valoir comme médium, plombier ou maçon, et ensuite demandé de l'aide dans leur branche de "travail".

Comme si en tant qu'electricien, je demandais de l'aide pour un problème de prise qui fonctionne pas geek 

Rien avoir avec toi Cassiel Wink

Désolé, je n'ai pas assez argumenté ma pensée Embarassed 

Salut Takeo91...il semble que j,ai merdouillé et que j,ai mal interprété ton post .
Voila ces comme ça !!je n,es pas flaché  !!et il y des jours comme cela ou il serait préférable de s,abstenir plutôt que de dire n,importe quoi ou tout au moins tourner 7 fois ça langue dans sa bouche avant de parler ...
Mea culpa:oops:  !! en espérant que notre amitié ne sois pas ternie par ce mouvement d,humeur de ma part... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

medium vous avez dit medium !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 15:48

Cassiel je  calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medium vous avez dit medium !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:13

Zina ...moi itou!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

medium vous avez dit medium !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:14

@ Cassiel, merci bien. Smile
Rassure toi, j'avais compris que cela n'étais qu'une mauvaise compréhension Wink

L'erreur est humaine. ^^
Bon, dommage que je ne puisse pas te faire de câlin comme entre toi et Zina. Mais rassure toi, le coeur y est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medium vous avez dit medium !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:57

takeo91 a écrit:
@ Cassiel, merci bien. Smile
Rassure toi, j'avais compris que cela n'étais qu'une mauvaise compréhension Wink

L'erreur est humaine. ^^
Bon, dommage que je ne puisse pas te faire de câlin comme entre toi et Zina. Mais rassure toi, le coeur y est Wink
Hé oui Takeo91 mais voila Zina est une magicienne de l,âme qui possède des arguments ou plutot des avantages qui ne laisse pas indifférent  l;épicurien que je suis ....bounce 
Cela ne nous empêche pas de nous faire un amical calin d,amitié .calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medium vous avez dit medium !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:12

Ne pas confondre " Amical calin " et " Animal canin "...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medium vous avez dit medium !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:15

Ouverture a écrit:
Ne pas confondre " Amical calin " et " Animal canin "...
Aucun problème car avec moi ces toujours un royal-calin....tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medium vous avez dit medium !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:24

Bonsoir a tous ..
Voila la question s,adresse a ceux qui ont déjà fait de l,interrogation d,entité avec un oui-ja   ou avec un verre et des lettres disposées sur une table ?
Ce qui m,intéresse ces savoir comment est clôturé la séance de renvois  lorsque l,on se sert d,un verre comme messager .
J,explique pour ceux qui ne connaisse pas, il existe une forme de "travail " comparable a la oui-ja sauf qu,on se sert dun verre vide en posant la main dessus lors de la question et le verre se déplace a gauche ou a droite pour dire OUI ou NON et en fonction de laquestion il marque un temps d,arrêt devant chaque lettre qui sont disposées sur la tables et cela donne des noms voir même des phrases !!
Ce que je veux savoir ces si pour clore la séance le fait de retourner le verre suffit a renvoyer l,entité ( esprit d,désincarnée ) car j,ai eu la visite de jeunes qui ont pratiqué cette forme de médiumnité le soir en Espagne et d,apres leurs descriptions ça a tres bien marché même au,de-la de leurs espérances ect..( je ne rentre pas dans les détails des messages )
Cependant ils mont dit que par moment ils étaient a trois ou quatre pour contenir le verre qui pouvez s,emballé et allé dans tout les sens et que même en le retournant il continué et il devené violent !!!alors il fallez briser le verre avec un marteau ! !!
cela se produisez si ils oubliez de mentionner le nom du défunt qu,ils souhaitez convoquer ..
En gros  en début de séance il ne faut pas dire esprit es tu la !! ce qui ouvre la porte a n,importe quel esprit ,mais esprit de mr Machin es tu la ..
Je n,es jamais fait de oui-ja et encore moins avec des verres ,mais si quel qu,un du forum a des infos sur ce type de communication je suis preneur! notamment sur la façon de clôturer la séance car il me semble que de simplement retourner le verre ne reconduit pas forcement l,esprit ...
MERCI ...cheers
(dans cette bande de jeunes se trouve mon petit fils et ils sont tous filles et garçons compagnons du devoir !!)
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

medium vous avez dit medium !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:35

Le oui-ja, je connais pas, j'ai jamais fait, mais invoquer un esprit que tu l'appelle même par son nom, un autre peut prendre sa place et se faire passer pour celui que tu as appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medium vous avez dit medium !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:48

Hello Cassiel, je te confirme cela fonctionne très bien, maman pratiquait ce genre d'activité pour clore la séance ils remerciaient l'esprit et lui demandait de quitter la séance et de partir...toujours sous protection et sous houlette d'un médium....cela dit quand j'étais petite j'avais entendu dire qu'après il fallait casser le verre( légende urbaine ou pas...) toujours est il qu'ils ont cessés cette pratique du jour au lendemain car certains des participants ont eus des problèmes....c'est pour cela que je suis contre ce genre de pratiques....voilà ce que je peux t'en dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medium vous avez dit medium !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:05

Merci Kekidi ,je viens aussi de fouiller sur le net et j,ai trouvez pas de réponses et de témoignages et je trouve que ces quant même risqué !!  
Quant jetait dans la protection j,ai eu un ami de travail qui a fait cela toute une  nuit avec d,autres et ils se sont bien moqué des esprits , total quant il est rentré en voiture de nuit il a eu un accident tres grave ( jambe et bassin cassés ,la voiture morte, après il a perdu son boulot ( il était sous-lieutenant !) et pour finir sa femme la largué ..pale 
A titre indicatif des liens que j,ai trouvez ..http://esoterismeetmagie.e-monsite.com/pages/il-existe-plusieurs-facons-de-communiquer-mais-restez-toujours-attentif-et-vous-obtiendrez-d-excellents-resultats.html

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Paranormal/temoignage-spiritisme-verre-sujet_2043_1.htm

http://paranormal.bbfr.net/t54-invoquer-les-esprits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medium vous avez dit medium !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:13

Oui Cassiel toute forme de communication quelque soit le support est dangereuse....c'est pour cela que je ne pratique plus les cartes... Maintenant je me concentre et reçois directement ce que je dois savoir...mon père à toujours été contre ce genre de pratiques, et il m'a toujours mise en garde...il avait une tante qui pratiquait la sorcellerie et à été témoin d'une chose à l'âge de 14 ans et n'a jamais voulu en parlé son secret et parti avec lui...toujours est il que je n'ai jamais voulu pratiquer la communication via le verre ou écriture automatique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medium vous avez dit medium !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:28

Tu a raison il faut connaitre ses limites ,moi aussi je suis prudent a ce sujet ,et pourtant j,ai appris la magie ,mais il y a des  mots et des phrases qu,ils ne faut pas prononcer a hautes voix ainsi que des rituels qu,ils ne faut même pas tenter de mettre en œuvre ..
Je m,arrange avec les anges et ça me suffis ..calin 
Justement ces l,heure:sleep:  de les retrouver ..nature bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





medium vous avez dit medium !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
medium vous avez dit medium !?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton