Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
medium vous avez dit medium !? - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
medium vous avez dit medium !? - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
medium vous avez dit medium !? - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
medium vous avez dit medium !? - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
medium vous avez dit medium !? - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
medium vous avez dit medium !? - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
medium vous avez dit medium !? - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
medium vous avez dit medium !? - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
medium vous avez dit medium !? - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
medium vous avez dit medium !? - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
medium vous avez dit medium !? - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
medium vous avez dit medium !? - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
medium vous avez dit medium !? - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
medium vous avez dit medium !? - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
medium vous avez dit medium !? - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
medium vous avez dit medium !? - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
medium vous avez dit medium !? - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
medium vous avez dit medium !? - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
medium vous avez dit medium !? - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 medium vous avez dit medium !?

Aller en bas 
+3
takeo91
zina
oxley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

medium vous avez dit medium !? - Page 3 Empty
MessageSujet: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:00

Rappel du premier message :

bonjour à tous et toutes

je viens de voir une émission sur des médiums qui aideraient la police ou le FBI à trouver des meurtriers.

tout ça c'est bien et même beau. Mais voilà où sommes nos médiums à nous sont-ils réels sont-ils existants:scratch: .

j'ai lu plusieurs sujets écrits par des personnes qui se disent médium alors mesdames et messieurs si vous êtes capables plutot que de dire
"je suis médium" j'ai ce pouvoir depuis mon enfance, je connais tout j'aimerai savoir à quoi vous servez corde 

pourquoi venir déclarer haut et fort vos "pouvoirs" et ne pas vous en servir pour aider et faire de vos pouvoirs un réel don Very Happy
c'est vrai que celà fait coup de gueule mais les actes ne sont-ils pas plus flagrants que des écrits:study:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




medium vous avez dit medium !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:40

Bonne nuit'..
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

medium vous avez dit medium !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 8:53

bonjour,je me lance,j'ai eu l'occasion il y a longtemps de pratiquer le verre pour rentrer en communication avec l'esprit d'un être cher,c'était plutôt étonnant de voir ce verre bouger à toute vitesse et se diriger vers les lettres pour former une phrase,me prenant au jeu et croyant être en contact avec un membre de ma famille je faisais des séances de temps à autres jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que je n'avais plus besoin de parler rien que le faite de penser le verre me donnait la réponse je lui ai alors demandé si il se moquait de moi la réponse  fut oui bien entendu:twisted: .le problême dans ce genre d'exercice c'est que l'on tombe dans la majorité des cas sur des entitées de bas astral et si vous êtes faibles à un moment donné cela peut être néfaste pour vous ,je n'ai plus jamais recommencé le verre.Evil or Very Mad voilà.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medium vous avez dit medium !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:45

Meci pour ta réponse Astarac.. je constate que ces fou le nombre de personnes qui ont fait ce genre d,experiences et que cela se termine souvent mal !!
Ce qui serait inintéressant ces de savoir avec certitude  qui prend la place des bon esprits ? des elementals ? des créatures d,autres dimensions ? ou tout simplement des mauvaises gens de leurs vivant qui sont resté mauvais après la mort puisqu,il est dit ( en bas ces comme en haut !)scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

medium vous avez dit medium !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:58

pour ma part ce que je peu dire c'est que certains esprit sont retenu sur terres pour différentes raisons,soit que la famille ne fait pas le deuil et le retiens ,soit que l'entité aimait sa maison son argent ou autre,soit quelle n'as pas eu le temps de passer un message et tant que cela ne seras pas fait elle restera,certaines entitées ne savent pas quelles sont mortes,de la a savoir avec certitudes qui prends la place des bons esprits?,il  y a bon nombres d'âmes qui trainent et il est facile pour certains esprits malsains de les ralliers a leurs cause au bout d'un moment ce qui est sur c'est que par le moyen le plus simples style les verres ce sont des entités de bas astral rares sont les êtres de lumière qui se prettent à ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medium vous avez dit medium !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:08

astarac a écrit:
pour ma part ce que je peu dire c'est que certains esprit sont retenu sur terres pour différentes raisons,soit que la famille ne fait pas le deuil et le retiens ,soit que l'entité aimait sa maison son argent ou autre,soit quelle n'as pas eu le temps de passer un message et tant que cela ne seras pas fait elle restera,certaines entitées ne savent pas quelles sont mortes,de la a savoir avec certitudes qui prends la place des bons esprits?,il  y a bon nombres d'âmes qui trainent et il est facile pour certains esprits malsains de les ralliers a leurs cause au bout d'un moment ce qui est sur c'est que par le moyen le plus simples style les verres ce sont des entités de bas astral rares sont les êtres de lumière qui se prettent à ce petit jeu.
 Bien d,accord avec cela et ces ce que lon pense et disons communément ...
Mais va savoir si i n,y a pas quel que chose de plus stupéfient et que nous n,avons pas encore découvert ?
Surtout quant ont vois dans certains témoignages la force colossale et invisible contenue ont va dire a l,intérieur d,un simple petit verre a a dégustation ! logiquement le verre devrait éclater en mil morceaux ..et celons les témoins dans certain cas le verre peut exploser une fenetre ou une porte  et il arrive qu,il résiste aux coups de marteau .;;et la je ,interroge et je me dit qu,il existe peut etre pour mouvoir tout cela une force qui nous échappe et que nous ne connaissons pas et qui n,est pas QUE de l,energie électrique;scratch
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

medium vous avez dit medium !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:19

Moi, cela m'a toujours fait rire cette histoire de cassé le verre.
Pour les "esprits et entité" les plus "simples". Oui, cela fonctionne.
Mais, pour les entités et esprits très évolués du bas astral.

Cela n'est qu'une illusion de maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

medium vous avez dit medium !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:20

je ne serai répondre à ta question même si lors d'attaque à mon encontre j'ai pu éffectivement ressentir la force déployé.qand à cassé le verre après je ne l'ai jamais fait mes des priéres pour faire partir les anges noirs me paraissent éfficaces ceci n'engageant que moi bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





medium vous avez dit medium !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: medium vous avez dit medium !?   medium vous avez dit medium !? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
medium vous avez dit medium !?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» avez vous des animaux médium ??^^
» Avez vous partiqué, ou pratiquez vous un art martial ?
» Vous avez dit miaou!!
» Avez-vous des tatouages ? ^^
» Vous avez dit OVNI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton