Sujet: Juste vous souhaiter... Dim 1 Sep 2013 - 0:34
Rappel du premier message :
une belle et douce nuit !
Auteur
Sujet: Re: Juste vous souhaiter... Mer 15 Jan 2014 - 21:19
Des bisous et bonne soirée tout le monde
Axelle mordu de paranormal
Sujet: Re: Juste vous souhaiter... Jeu 16 Jan 2014 - 9:03
Je vous souhaite une très belle journée, que vous puissiez trouver l'amour en ce jour !
Invité Invité
Sujet: Re: Juste vous souhaiter... Jeu 16 Jan 2014 - 13:34
Bisous a tous et bonne journée , je retourne me coucher car j,ai une sciatique qui m,empêche de rester assis ou debout .. Hier j,ai installé un tapis de marche et comme un "neuneux " j,ai trop courus et je me suis tordue la guibole de plus avec les cachetons pas facile d,avoir les idées claire ( fontaine )pour faire plaisir a Ouverture..
chris1 ami du forum
Sujet: Re: Juste vous souhaiter... Jeu 16 Jan 2014 - 13:37
Je vous souhaite une très belle journée
Invité Invité
Sujet: Re: Juste vous souhaiter... Jeu 16 Jan 2014 - 15:25
Pour tous les problèmes résultant d'un pincement des disques inter-vertébraux au niveau des lombaires, comme la sciatique par exemple, je conseille de pratiquer soi-même, et régulièrement, une élongation de la moitié inférieure de la colonne vertébrale de la façon suivante : Allongé au sol sur le dos, et sur un tapis de préférence, on prend une planche assez longue pour pouvoir pousser sur les pieds, un peu en-dessous des orteils, comme si on voulait les éloigner du corps, en se servant de ses propres bras. La planche est alors horizontale, parallèle au corps, et légèrement éloignée de ce dernier. Il y a trois paramètres que l'on réglera empiriquement en fonction de ses propres ressentis. C'est l'intensité de la poussée, sa durée, et la fréquence des élongations. A titre indicatif, je travaille cet exercice trois fois par semaine, et je pousse légèrement sur la planche pendant une minute environ. Légèrement veut dire que je pousse juste ce qu'il faut pour la maintenir en l'air. Bien entendu, on peut remplacer la planche par un objet du genre échelle courte en aluminium, ou autre. Et pour lutter préventivement contre l'arthrose, il y a le silicium organique qui donne de bons résultats. Personnellement, et vu mon côté bio, je privilégie le silicium organique naturel, et non pas synthétique, comme le G5 par exemple.
Cassiel, c'est à toi de jouer...
Invité Invité
Sujet: Re: Juste vous souhaiter... Jeu 16 Jan 2014 - 15:43
j'ai aussi un autre remède comme je vois que tu fais aussi beaucoup d'effort dans la poussée je te conseille celui-ci ouverture ( accessoirement, il y a aussi d'autres effets bénéfiques )
Sujet: Re: Juste vous souhaiter... Jeu 16 Jan 2014 - 19:42
je te souhaite une très bonne soirée cassiel ainsi qu'a tout le monde bizz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Juste vous souhaiter... Ven 17 Jan 2014 - 8:32
Je vous chouette une très bonne journée, je ne serais pas beaucoup là aujourd'hui ( merci d'attendre que j'ai fini mon petit mot afin de soupirer d'aise ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Juste vous souhaiter... Ven 17 Jan 2014 - 10:13
Sujet: Re: Juste vous souhaiter... Ven 17 Jan 2014 - 10:14
Sujet: Re: Juste vous souhaiter... Ven 17 Jan 2014 - 16:06
Passez un bon week-end les amis!!! prenez soin de vous et des vôtres A bientôt...
Invité Invité
Sujet: Re: Juste vous souhaiter... Sam 18 Jan 2014 - 22:30
Je vous souhaite une très belle nuit
zina ∞
Sujet: Re: Juste vous souhaiter... Sam 18 Jan 2014 - 22:50
Merci et bonne nuit à toi aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Juste vous souhaiter... Sam 18 Jan 2014 - 22:52
De gros bisous à tous...
Invité Invité
Sujet: Re: Juste vous souhaiter... Sam 18 Jan 2014 - 23:40
Ho la la Polaire !!!,ta mis une videoooo!!! ..horreur ces interdit tu risque gros !!!
zina ∞
Sujet: Re: Juste vous souhaiter... Dim 19 Jan 2014 - 0:14
Je vous souhaite une bonne nuit à tous.
Invité Invité
Sujet: Re: Juste vous souhaiter... Dim 19 Jan 2014 - 10:20
bisous Cassiel et Zina , bon , je pense que l'énervement et la contrariété ont débordés mais vous êtes de potes tous les deux sur le forum ce serait bête de se prendre la t^teu allez faites vous un gros bisous mes biches . Il est vrai que des fois, ca fait du bien de se lâcher un peu et puis, je pense que si on a tant de monde qui viennent sur le forum c'est aussi grâce à cette petite part d'humour . plein de bisous à vous deux , je ne serais pas là aujourd'hui petit cadeau pour vous bizzz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zina ∞
Sujet: Re: Juste vous souhaiter... Dim 19 Jan 2014 - 11:56
Merci Polaire, elle est marrante ta photo. On dirait Cassiel qui se cache de peur que je l'attrappe !
Invité Invité
Sujet: Re: Juste vous souhaiter... Dim 19 Jan 2014 - 12:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nan meme pas peur !!et ces pas drôle!!
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton