Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Claire sur France 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Claire sur France 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Claire sur France 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Claire sur France 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Claire sur France 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Claire sur France 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Claire sur France 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Claire sur France 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Claire sur France 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Claire sur France 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Claire sur France 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Claire sur France 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Claire sur France 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Claire sur France 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Claire sur France 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Claire sur France 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Claire sur France 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Claire sur France 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Claire sur France 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Claire sur France 2

Aller en bas 
+2
dertex
takeo91
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Claire sur France 2 Empty
MessageSujet: Claire sur France 2   Claire sur France 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:15

Je vous communiquerai le jour et l'heure quand je les connaîtrai.

Rappel de l'adresse de son site :

http://ameetconscience.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Claire sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:46

Hooo non, pas elle ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:39

Une crise de jalousie peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Claire sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:40

non mais ej les connais c gens la
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Claire sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:53

Désolé, j'ai confondu :s Avec Lexa Marau XD
Comme la dernière fois, je l'ai vu a la télé. Sais pas pourquoi sur le coup, je me suis dis "encore elle". Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Claire sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:08

Takeo91, ton avatar est super, il me rappelle mon chat, il est roux pareillement
Revenir en haut Aller en bas
EVA87000
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
EVA87000


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2013

Claire sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:09

bonsoir.
Je ne sais de quelle émission vous parlez mais de toutes les façons, celles sur le paranormal sont en général très décevantes.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Claire sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:10

J'ai déja eu des chats roux Razz

Il fut un temps dans mon enfance, on a eu jusqu'a une 10zaine de chat.
Cela a été la bonne époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:36

Et bien je suis allée sur le lien d'ouverture avec les tarifs qu'elle propose j'espère qu'elle a de bons résultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:41

Les résultats qu'elle a eu avec moi n'ont pas de prix...
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Claire sur France 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Claire sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:10

C'est qui cette Médium ? Tu as eu affaire à elle déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:27

Voir le sujet " Rayures mystérieuses " pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:59

Ouverture a écrit:
Une crise de jalousie peut-être ?
Perso..Au claire de la une je préfère Claire  ChazalClaire sur France 2 Claire_chazal_sur_le_plateau_de_tf1_en_2008_reference....cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Claire sur France 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Claire sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:30

Je vais voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Claire sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 16:26

Kekidi a écrit:
Et bien je suis allée sur le lien d'ouverture avec les tarifs qu'elle propose j'espère qu'elle a de bons résultats
je suis d'accord avec toi bien que je doutes pas qu'ouverture ai eu des résultats je suis allé sur le site et je me demande comment peut on faire payer pour un passage d'âmes quand on fait de la voyance si l'on dit une vérité la personne qui paye repart avec quelques choses mais là comment être sur ce n'est pas palpable? que l'on prenne de l'argent il faut bien vivre et toutes peines mérites salaire mais pour le passage d'âmes cela me choque,maintenant si j'ai tout faux que l'on me le dise je débutes et est fais mes premiers passage d'âmes cette semaine sinon les prochaines je fais une emprunte de cb^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 17:44

Oui Astarac ces et cela restera l,éternel interrogation! et rien ne prouve que l,âme sois définitivement "passé " après l,opération ,ces le risque a prendre!
Cela dit quant ont va chez le médecin rien ne prouve que l,on va guérir!
Moi aussi je trouve que ces un peut cher car ce n,est qu,une prestation de service sans obligations de résultats .
Tout se discute et tout peut etre contesté suivant nos conceptions et nos mentalités  ex...dans la religion les fidèles payent pour que le prêtre fasse des messes pour le repos de l,âme du défunt ...
Faut bien comprendre que la personne qui veut en faire sont métier si elle est déclaré a la chambre du commerce et a l,URSSAF cette personne est obligée d,appliquer des tarifs conséquents car les charges sont lourdes!!! et les pénalités aussi!!Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Claire sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 17:56

je ne dis pas le contraire ayant précisé que toute peine mérite salaire mais je considere et cela n'engages que moi que l'on a un don donné par dieu donc je suis choqué que l'on fasse payé le passage d'âmes le reste ne me dérange pas .Ceci dis je n'ai pas de site internet ni pignon sur rue les âmes viennent à moi et je ne me pose pas la question de l'argent après c'est juste une reflection de ma part sur le passage d'âmes demain quelqu'un se fait payer pour soulager ou autre ne me dérange pas du tout. car effectivement il y a un résultat en général la pour le passage d'âme il ne faudrait pas tomber sur quelqu'un qui pourrai jouer sur le chagrin et se faire de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Claire sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 19:56

Sur le débat.
Si je dois être choqué de quelque chose.
C'est sur le faite que cela soit toujours les "victimes". Qui, paye pour une âme errante !

Surtout qu'effectivement, 160 euro, ce n'est nullement a la portée de tous.
Sachant qu'il existe des lieux, "préférencié" par de nombreux passages.
Et parfois, ces âmes s’arrête et skate ce lieu "privilégié".

En d'autre terme, si vous habitez dans un lieu de passage fréquent, vous risquez de souvent débourser.
Et, ce n'est nullement la prestation de protection de lieu qui en fera de la différence.
Puisqu'on parle d’âme errante, pas d’âme a orientation agressif !

Du coup, c'est agaçant de constaté que les vivants, paye pour des morts qui ne sont plus du tout... imposable ! (boutade)


Citation :
cela n'engages que moi que l'on a un don donné par dieu
Suivant ma médiumnité, aucun esprits ou entités supérieurs, ne m'a révélé que la médiumnité est un don donné par dieu.
Je dirai même que pour eux, la notion terrestre de Dieu, n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Claire sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 21:37

A chacun de croire que Dieu n'existe pas ou existe. Il est dit que Dieu est Amour.  Par apport à mes expériences dans la vie quotidienne et "paranormal" j'y crois, je crois en l'amour et en Dieu.
Les capacités sont un don ou juste une capacité de l'homme peut-être . en tous cas c'est pas tout le monde.
Tous les témoignages de défunts, des expèrienceurs de NDE parlent de cet apparition de lumière d'Amour indescriptible. 
J'ai moi-même un jour été face à cet Amour indescriptible et je peux donc dire aussi oui ça éxiste mais pas sur terre.

Pour revenir au problème d'Ouverture et sa passeuse d'âme.  Je me pose la question de savoir si Ouverture n'avait pas eu les moyens de payer cette somme ; serait-elle intervenue gratuitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 21:52

Tu sais bien que le hasard n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 22:08

Ne pas oublier que nous sommes dans un système économique de type libéral, c'est à dire régi par la loi de l'offre et de la demande. Lisez-donc le témoignage de Laure (15/07/2013) sur le blog " http://crystallia.unblog.fr/le-passeur-dames/comment-page-12/#comments ". Alors quand Claire me dit qu'il n'y a que cinq personnes en France (Y compris elle-même) qui ont vraiment le don de passeur d'âmes, elle ne se vante peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Claire sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 22:25

bien sur que nous sommes dans un système économique,c'est évident et loin de moi l'idée de critiquer cette personne je dis simplement que le faite de faire payer pour un passage d'âme me choque et c'est mon droit .après que l'on paye pour une autre prestation ne me gène aucunement.il est vrai qu'un médium m'avait si tu les faits pas payer ils ni croient pas mais bon,quand à dire qu'il ni y   a que 5 passeurs d'âmes je suis septique non pas que je me sente visé par ses propos qui tendrais à dire que les autres sont des faux passeurs libre à elle de croire cela je ne suis pas assez imbus de ma personne pour faire un étalage de ce que je fais ou sais faire .voilà je souhaite sincèrement ouverture que tu n'as pas pris cela comme une attaque j'exprimais un ressenti c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Claire sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 22:42

Citation :
Alors quand Claire me dit qu'il n'y a que cinq personnes en France (Y compris elle-même) qui ont vraiment le don de passeur d'âmes, elle ne se vante peut-être pas...
Ou tout son contraire.
Car sinon, cela sous entend que Astarac n'as passé aucune âme.
Que EVA87000 n'est pas passeuse d’âme non plus.
Et que tout ceux qui ce disent passeur d’âme sur les autres forums en exemple ne le sont pas non plus.

Cela peut aussi ressembler a une phrase qui sous entend : "Venez vers moi, car les autres sont faux".

Moi aussi, j'ai vécu des expériences. Et suivant ces expériences, je dirai très clairement qu'il y a bien plus de 5 passeurs d’âmes en France.
Et, des gens que j'ai rencontré qu'ils ont réellement fait le nécessaire, pour accompagné ces âmes vers "l'au-dela".
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Claire sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 22:47

Citation :
.voilà je souhaite sincèrement ouverture que tu n'as pas pris cela comme une attaque
Il y a tout de même une forme d'attaque.
Lorsque tu affirme qu'il n'y a que 5 passeurs d’âmes sur toute la France.

Car cela met en l'évidence que les autres sont des faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 22:54

Au secours une passeuse d'âme qui fait payer 160 euros et qui se vante d'être la seule et unique 5eme en France je me sauve en courant...bref beaucoup le font et à titre honorifique et n'ont pas de site internet, le font sans rémunération faut-il les considérer comme arnaqueur, ou bien le contraire...geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire sur France 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton