Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Claire sur France 2 - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Claire sur France 2 - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Claire sur France 2 - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Claire sur France 2 - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Claire sur France 2 - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Claire sur France 2 - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Claire sur France 2 - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Claire sur France 2 - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Claire sur France 2 - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Claire sur France 2 - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Claire sur France 2 - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Claire sur France 2 - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Claire sur France 2 - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Claire sur France 2 - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Claire sur France 2 - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Claire sur France 2 - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Claire sur France 2 - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Claire sur France 2 - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Claire sur France 2 - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Claire sur France 2

Aller en bas 
+2
dertex
takeo91
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Claire sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Claire sur France 2   Claire sur France 2 - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:15

Rappel du premier message :

Je vous communiquerai le jour et l'heure quand je les connaîtrai.

Rappel de l'adresse de son site :

http://ameetconscience.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Claire sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 23:00

Dans ce cas ouverture la prochaine fois va sur le site au delà du paranormal, tenu par Laurie, las bas il y a des passeurs d'âme et gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 23:36

Vous savez ce que vous faites les gars ? Vous prenez contact avec Laure citée plus haut, et vous résolvez son problème. Quand ce sera fait, vous venez présenter votre compte-rendu sur le forum, et on reparle de tout cela tranquillement. OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 23:41

@Ouverture, ne te braque pas on échange et simplement on te donne notre point de vue...après toi seul sais ce que tu as vécu...mais on te dis aussi prudence...

C'est simplement un message...par sympathie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 23:44

Je ne me braque pas. Mais si vous êtes convaincus de ce que vous dites, allez jusqu'au bout de vos arguments. C'est au pied du mur que l'on voit le maçon...
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Claire sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 23:45

Citation :
Mon fils unique est décédé tragiquement depuis 3 ans (31.08.2010, il est encore ici et d’autres âmes multiples) envahissent notre maison ….c’est horrible!!!Nous avons fait appel à plusieurs intervenats (une vingtaine) échec sur échec ….mon fils refuse de monter et sa permanence entretient ici une situation invivable…Je cherche donc un « véritable » passeur d’âmes….merci de me répondre
Voila ! il n'y a rien d'autres a dires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 23:49

Si, il y a une chose à ajouter : Un véritable passeur d'âmes sait comment comment convaincre une âme récalcitrante de ne plus s'accrocher au monde terrestre. La différence est peut-être là...
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Claire sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 23:50

Justement, non !

Car le passeur d’âme, comme ton guide spirituel ont un devoir de respect de ton libre arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Claire sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 23:54

le rôle du passeur d'âme est de faire passer grace à son énergie de faire passer une âme c'est simple si l'âme a la foi mais si elle ne sait pas quelle est morte ,ou quelle est reteue pour x raisons c'est au passeur de batailler pour lui faire comprendre que son intérêt est de rejoindre la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 23:57

Elle vient d'où ta citation Take?

Et sur le passage d'âme je rejoins Take le passeur d'âme agit dans l'amour et ne peut et ne dois pas forcer les âmes. Et oui le libre arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Claire sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 23:57

astarac a écrit:
le rôle du passeur d'âme est de faire passer grace à son énergie de faire passer une âme c'est simple si l'âme a la foi mais si elle ne sait pas quelle est morte ,ou quelle est reteue pour x raisons c'est au passeur de batailler pour lui faire comprendre que son intérêt est de rejoindre la lumière
Batailler, c'est donc imposer SA volonté.

Ou est donc le libre arbitre de chacun, lorsque tu te crois supérieur a lui car tu te crois avoir raison ?

Comme je l'ai dis, le "rôle" du passeur est avant tout un rôle de "négociant", de diplomate si on peut dire les choses ainsi.
Pas d'imposé SA volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 23:57

Elle vient d'où ta citation Take?

Et sur le passage d'âme je rejoins Take le passeur d'âme agit dans l'amour et ne peut et ne dois pas forcer les âmes. Et oui le libre arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 23:57

C'est pour cette raison que Claire commence par prendre sur elle l'entité. Son don de passeuse d'âmes agit comme un aimant irrésistible pour les entités. La personne qui a fait appel à Claire est donc dégagée. Claire entame alors un dialogue avec l'entité et finit tôt ou tard par la persuader de partir. Le libre arbitre est respecté. Et tout le monde est content...
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Claire sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:00

Kekidi a écrit:
Elle vient d'où ta citation Take?

Et sur le passage d'âme je rejoins Take le passeur d'âme agit dans l'amour et ne peut et ne dois pas forcer les âmes. Et oui le libre arbitre...
Du lien de Ouverture.


Citation :
C'est pour cette raison que Claire commence par prendre sur elle l'entité. Son don de passeuse d'âmes agit comme un aimant irrésistible pour les entités. La personne qui a fait appel à Claire est donc dégagée. Claire entame alors un dialogue avec l'entité et finit tôt ou tard par la persuader de partir. Le libre arbitre est respecté. Et tout le monde est content...
Sauf que, cela ne fonctionne pas toujours a 100% !

Car dit dialogue, dit qu'il y a du "pour" et du "contre".

Et puis, la persuasion n'est nullement un respect du libre arbitre !
C'est limite du lavage de cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:04

Je crois que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde. Que ceux qui pensent être des experts en passage d'âmes traitent le problème de Laure, et on reparlera ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:09

@Ouverture, je ne suis pas passeuse d'âme ni experte dans ce sujet, mais après cela relève parfois juste de bon sens...personnellement je ne nie pas son don simplement je constate qu'elle s'éloigne de son chemin de médium, et j'ai toujours été contre le fait de monnayer notre savoir ou capacités que cela n'est pas le but, je pratiquais la cartomancie et toujours bénévolement car si je faisais les cartes je sentais que la personne en face avait besoin, je l'ai fais à me rendre malade (vidée, nausée...et autre) mais toujours gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Claire sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:23

takeo91 a écrit:
astarac a écrit:
le rôle du passeur d'âme est de faire passer grace à son énergie de faire passer une âme c'est simple si l'âme a la foi mais si elle ne sait pas quelle est morte ,ou quelle est reteue pour x raisons c'est au passeur de batailler pour lui faire comprendre que son intérêt est de rejoindre la lumière
Batailler, c'est donc imposer SA volonté.

Ou est donc le libre arbitre de chacun, lorsque tu te crois supérieur a lui car tu te crois avoir raison ?

Comme je l'ai dis, le "rôle" du passeur est avant tout un rôle de "négociant", de diplomate si on peut dire les choses ainsi.
Pas d'imposé SA volonté !
non ne jouons pas sur les mots je dis simplement que si l'âme a la foi c'est plus simple que de convaincre quelqu'un qui ne sait pas qu'il est mort ou qu'il est rattaché par quelqu'un ou par quelque choses et quand une âme ne rejoint pas la lumière au bout d'un certains temps des entités mauvaises les prennent pour quelles rejoignent leur causes donc oui si tout faire pour faire monter c'est batailler alors oui tu sais quand je dis a l'âme de me prendre la main et que je la guide si elle ne veut pas je ne la force pas car avant de la faire passé je lui est demandé si elle avait la foi et croyais en dieu donc effectivement c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
astarac
professeur de paranormal
professeur de paranormal
astarac


Masculin
Age : 65
Date d'inscription : 25/08/2013

Claire sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:31

mais bon c'était au départ un échange d'idée je suis sur quelle à aidé ouverture je ne suis pas d'accord sur le faite de faire payer c'est tout et surtout  je ne suis pas sur ce forum pour savoir qui est meilleurs que d'autre je n'ai pas de problème  d' égo et n'ai rien à prouver tant que je l'ai feraient passer gratuitement.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Claire sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:47

Ouverture a écrit:
Je crois que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde. Que ceux qui pensent être des experts en passage d'âmes traitent le problème de Laure, et on reparlera ensuite...
Ben voyons, en d'autres termes.
Soit, on agit. Soit, on ce doit de la fermer ? Suspect 

Pourquoi n'est ce pas a ta fameuse Claire d'agir dans ces conditions ??
Débordé ? ou bien il lui faut absolument ces 160euros de prestations ? scratch 

Franchement, c'est pas moi qui l'aiderai car :

1) J'ai d'autres chats a fouetté.
2) j'ai une vie déjà assez bien rempli
3) je suis déjà sur d'autres affaires. Tel qu'une entité du très bas astral qui me cherche des poux.

Donc a présent, si on a plus le droit de donner son avis.
Dit le clairement et je n'interviendrai plus sur aucun de tes sujets.

Sur ce bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

Claire sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 1:02

astarac a écrit:
takeo91 a écrit:
astarac a écrit:
le rôle du passeur d'âme est de faire passer grace à son énergie de faire passer une âme c'est simple si l'âme a la foi mais si elle ne sait pas quelle est morte ,ou quelle est reteue pour x raisons c'est au passeur de batailler pour lui faire comprendre que son intérêt est de rejoindre la lumière
Batailler, c'est donc imposer SA volonté.

Ou est donc le libre arbitre de chacun, lorsque tu te crois supérieur a lui car tu te crois avoir raison ?

Comme je l'ai dis, le "rôle" du passeur est avant tout un rôle de "négociant", de diplomate si on peut dire les choses ainsi.
Pas d'imposé SA volonté !
non ne jouons pas sur les mots je dis simplement que si l'âme a la foi c'est plus simple que de convaincre quelqu'un qui ne sait pas qu'il est mort ou qu'il est rattaché par quelqu'un ou par quelque choses et quand une âme ne rejoint pas la lumière au bout d'un certains temps des entités mauvaises les prennent pour quelles rejoignent leur causes donc oui si tout faire pour faire monter c'est batailler alors oui tu sais quand je dis a l'âme de me prendre la main et que je la guide si elle ne veut pas je ne la force pas car avant de la faire passé je lui est demandé si elle avait la foi et croyais en dieu donc effectivement c'est plus simple
Pas faux.

Mais tu apprendra peut être par la suite que certaine âmes sont "pré-destinés" a les rejoindre tôt ou tard.
Car les rejoindres, fait parti de leurs évolutions d’âmes.

En d'autre terme, tu ne fait que retarder l'inévitable sur une autre vie futur.

Par exemple par ce passage, ils peuvent prendre conscience des facettes cachés du "mal absolu".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire sur France 2   Claire sur France 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire sur France 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton